l'histoire de ton personnage
Il y a 20 ans en arrière naissait Soan, une jeune garçon, seul enfant d'une famille de la classe moyenne de New York. Malgré les revenus modestes de ses parents, Soan à toujours pu compter sur eux. Et eux même pouvaient compter sur l'oncle du jeune homme. En effet le père de Soan était très proche de son frère, et Soan adorait son oncle. Lui avait un travail mieux payé que son frère alors il en profitait pour couvrir son neveu de cadeau. Soan était tellement proche de son oncle qu'il demandait souvent à aller dormir chez lui étant enfant. Malheureusement cette petite famille fut brisée comme bien d'autre le même jour. En 2001, le 11 Septembre, deux avions se logèrent dans les tours du World Trade Center où travaillait l'oncle de Soan. Son corps ne fut jamais retrouvé. Ce deuil frappa la famille sans que personne ne s'y attende, comme beaucoup le disent quand ils parlent de cette journée, la journée avait pourtant si bien commencé.
À partir de là le père de Soan travailla beaucoup plus et prit un deuxième travail pour essayer de combler le vide que son frère avait laissé dans le coeur de son fils. C'est à cette période que Soan rencontra Charly, il n'avait que 5 ans mais il savait déjà que cette fille lui suivrait toute sa vie. Elle lui fit rencontrer ses amis et il intégra leur groupe qui devint sa seconde famille. Une famille de jeunes qui perdura dans le temps jusqu'à exister encore aujourd'hui. Soan devint également très proche d'Aaron, un des membres de leur groupe, il voyait en lui un modèle à suivre. Et il grandit dans cet optique de ressembler à son ami. Pourtant il était tout sauf ressemblant avec Aaron. Soan à toujours été ce petit garçon calme, souriant, émotif. Et ça n'a pas changé avec le temps.
En arrivant au lycée alors que tout le monde commençait à découvrir les affres de l'amour. Soan, lui, découvrit la difficulté de ne pas grandir en étant comme les autres. Attiré par les garçons et surtout par son ami de longue date Aaron, Soan vécu très mal son adolescence pleine de secret. C'est en la personne de Charly qu'il trouva un refuge, la première personne vers qui il pouvait se confier concernant son homosexualité. Il lui dit tout, ses peurs, ses rêves, ses erreurs. La seule chose qu'il lui cachait c'était son attirance pour Aaron, une attirance qu'il n'a jamais avoué à personne. Jusqu'à ce que ses deux amis sortent ensemble un moment. Si au début Soan fit comme s'il était heureux pour ses amis, au fond il était profondément blessé. Un jour il avoua tout de même l'origine de son malaise à Charly. Et heureusement le couple formé par ses deux amis ne dura pas plus longtemps.
Question amour ça n'a jamais été facile pour Soan, au début il cachait ses préférences sexuelles et par la suite il enchaîna plus ou moins les histoires foireuses avec des hommes plus âgés qui profitèrent de lui. Et Soan n'était pas épanoui dans ces relations. De plus le fait de vivre ensuite avec Aaron ne l'aidait pas. Il ne lui a jamais avoué ce qu'il ressentait. Charly étant la seule à connaitre ce secret. Sa relation avec Aaron fut d'autant plus entamée lorsqu'il apprit en même temps que le principal intéressé l'existence de sa fille. À nouveau blessé, l'idée que Aaron ne sera jamais à lui restera une blessure grave dans le coeur de Soan.
À aujourd'hui 20 ans, le garçon vit avec ses amis en colocation et divise sa vie entre ses cours à l'université où il étudie la médecine et sa vie avec ses amis. D'un naturel un peu effacé avec une tendance à faire passer les autres avant lui, il cherche sa place dans ce monde encore et se bat pour réaliser ses rêves.