l'histoire de ton personnage
Comme disent les contes de fées…
Il était une fois une petite blonde nommée Raluca, la vie n’était pas un fleuve tranquille, elle n’a jamais connu son père, sa mère est tombée malade quand elle avait 2ans et elle est morte quand elle en avait 8, quelle fantastique histoire non ?
A 8ans, cette délicieuse enfant entre en orphelinat mais personne ne voulait d’elle : « trop blonde, trop grande, trop âgée, trop ci, trop çà... » les années passaient mais la douce enfant restait là, délaissé de tous, jugé trop âgée pour qu’on s’occupe d’elle, la solitude…ah la solitude est devenu sa plus douce amie.
A 18ans, elle entre enfin dans une université, un double cursus, la Psychologie, qui l’a toujours fasciné, la folie la fascine, et si ces voix dans sa tête était normales… et la Gymnastique, son échappatoire à la solitude, à l’ennuie, son seul moyen de faire taire toutes ses voix dans sa tête, lui narrant mille et une chose. Elle est une brillante élève, surtout en Psychologie, en même temps, son professeur devint en un an son époux, son amour, son tout, la raison de toutes ses folies. Cet homme étaient le diable en personne, un être qui ferai frissonner Satan rien que par son rire. Cet homme était parrain de la mafia roumaine à Timisoara : en l’espace d’une année, la douce Raluca se transforme en folle a lier, aidé par ses voix devenant de plus en plus présente et dirigeante. Avec lui, elle quitte la roumanie pour s’installer à NY où sont époux ouvre un Pub, couverture pour ses magouille de mafieux, supporter par sa folle épouse, complice de tous ces crimes
Jusqu’à ce soir de Juin 2014 où un braquage tourne mal et l’époux se retrouve le crâne explosé d’une balle, Raluca tente de s’enfuir mais elle est arrêtée et elle est internée, reconnu officiellement folle. Elle est internée deux ans. A sa sortie, elle décide de reprendre l’affaire de son époux, toujours accompagnée de son flingue mais surtout de sa batte, son arme de prédilection.
Elle a réouvert le Club de feu son époux et elle le fait tourner comme une chef, ce club est réputé pour son ambiance, mais aussi réputé pour être un repaire malfamé de la mafia. Attention de ne pas vous frotter à Raluca, elle pourrait faire de votre vie un enfer.