[PV Théven] Les retrouvailles sont des phénomènes si complexes qu'on ne devrait les effectuer qu'après un long apprentissage ou bien tout simplement les interdire.
✎ à new york depuis le : 07/07/2016 ✎ anniversaire : 06/05/1993 ✎ messages : : 818 ✎ avatar : Diego seksy Barrueco ✎ autres persos : .Aucun
✎ to do list : Penser à sortir les poubelles ❄ m'acheter un chien ❄ Recharger mon téléphone ❄ Embêter ma petite Layla et l'emmener au cinéma ❄ Retrouvé mon ex pour lui faire la peau ❄ Séduire mon patron ❄ Aller faire des courses ❄ Aller m'acheter une nouvelle voiture ❄ Finir ma liste de chose à faire ❄
[PV Théven] Les retrouvailles sont des phénomènes si complexes qu'on ne devrait les effectuer qu'après un long apprentissage ou bien tout simplement les interdire. || Sam 20 Aoû - 18:41
Les retrouvailles sont des phénomènes si complexes qu'on ne devrait les effectuer qu'après un long apprentissage ou bien tout simplement les interdire.
Théo J. Ryan & Heaven M. Cabestany
18:44. Heaven arrive chez lui après une bonne journée de travail en plein air qui lui avait fait un bien fou. Tout s'était passé correctement, dans une bonne ambiance et la bonne humeur. Rien de pouvait lui retiré son sourire de ses lèvres naturellement rosée. Rien ? Si. Ce post-it affiché sur la porte qu'il vu en la refermant. Sur ce petit mot accroché il était écrit :
" Ca fait chier, mais n'oublie pas ton rdv avec ton ' frère ' Rdv resto italien 19:45. Bon courage à moi-même !... "
Il avait de l'humour cet espagnol ! De l'humour certes, mais comme dit dans le mot qu'il s'était laissé, ça le faisait chier. Il n'avait aucune envie de revoir ce frère encore inconnu malgré les quelques rdv qu'ils avaient eu chez le notaire à la mort des parents de ce certain Théo, mais aussi du père du mannequin. Car oui, il avait le même père. Père qu'Heaven n'avait pas connu. Il ne savait absolument pas qui il était à part que désormais, il était mort. Ca ne lui avait fait ni chaud ni froid car il n'avait eu aucun rapport avec celui-ci, et que, le père qu'Heav avait reconnu était désormais mort, et pas de la meilleure des façons... Mais on s'éloigne du sujet. Il avait donc oublié son rendez-vous avec ce fameux Théo. C'était le blondinet de 5 ans son aîné qui l'avait invité pour faire connaissance qu'il avait dit. Mais Heaven n'était pas de cet avis, il n'avait aucunement envie de le connaître...
19:04. L'espagnol file sous la douche en prenant tout son temps. « Il va m'attendre, je ne vais pas me dépêcher pour ses beaux yeux ! » Et c'est ce qu'il fit. Il sorti de la douche une vingtaine de minutes plus tard pour aller se trouver une tenue adéquat pour son rencard familiale. e grand brun opta pour un jean sim et un T-shirt imprimé avec un gros f*ck dessus histoire de bien faire passer le message. Une veste de costume par dessus pour garder une touche classe comme il le faisait à chaque fois qu'il sortait et une paire de basket blanche légèrement montante. Il grognait de mécontentement quand il pensait au déroulement de la soirée qui arrivait à grand pas. L'heure du rendez-vous était passé d'une minute quand il fût enfin prêt à partir de chez lui. Il attrape ses clef pour bien fermé derrière lui et prit la voiture jusqu'au restaurant italien.
20:09. Son bolide garé juste devant la porte du restaurant, il souffle un grand coup avant de sortir. Devant la porte, il s'arrête, se demandant s'il doit vraiment y aller, mais à travers la vitre, il le voit. Dos à l'entrée. Cela dissuade le mannequin de faire demi-tour mais cette vision le fait sortir de ses gonds. Il entre alors comme une furie, s'approche du blond d'un pas décidé et s'installe face à son hôte. « Qu'est-ce tu me veux encore ? Je t'ai déjà dit que je ne voulais plus aucun contact avec toi !! Alors pourquoi venir me casser les cou*lles à m'inviter !? Hein ? Qu'est-ce tu comprends pas ?? » Alors qu'Heaven était à deux doigt d'hurler dans le restaurant devant tous les clients, oubliant complètement qu'il pouvait se retrouver dans la presse à scandale, un serveur venu à sa rencontre pour essayer de le calmer, mais cela ne servit à rien. « C'est bon ! Je me calme, j'mange avec lui. » Finit-il par dire un peu plus calmement en s'asseyant face au photographe médusé par cette arrivée quelques peu spectaculaire.
Re: [PV Théven] Les retrouvailles sont des phénomènes si complexes qu'on ne devrait les effectuer qu'après un long apprentissage ou bien tout simplement les interdire. || Lun 22 Aoû - 19:16
Les retrouvailles sont des phénomènes si complexes qu'on ne devrait les effectuer qu'après un long apprentissage ou bien tout simplement les interdire
Théo avait prévu de manger avec son demi-frère. En fait, il n’était même pas sûr que le garçon allait seulement se présenter. Le jeune homme n’avait pas eu l’air de beaucoup l’aimer lorsqu’ils c’étaient rencontrer lors de la lecture du testament. Il fallait dire que son père avait été un véritable connard sur ce coup. Le grand Maitre Ryan avait abandonné son second fils afin de ne pas produire un énorme scandale. Ce n’était clairement pas juste pour Heaven, mais le photographe n’y pouvait rien. Maintenant il devait subir les conneries de son père… Il avait toujours voulut avoir un frère pour jouer avec lui et faire plein de bêtise… Malheureusement, la vie avait son propre humour et il devait trouver un moyen de ce faire pardonner. Tout cela le rendait quand même un peu triste sans, tout de fois, qu’il arrive à perdre espoir. Ce conflit allait finir part s’arranger… un jour.
Avant de ce rendre au restaurant Italien, Théo avait prit une douche et c’était vêtu d’une chemise noir ainsi que d’un jean gris foncé. La chemise était légèrement ouverte, afin de ce donné un petit air décontracter. Ce n’était quand même pas un repas officiel avait des gens de la haute société. Il allait voir son frère pas la reine d’Angleterre ! Prenant le volant de sa voiture, il se rendit au resto sans encombre. Le seul problème fut pour se trouver une place de parking… mais ça c’était un peu normal dans son quotidien. Il du marcher un peu pour arriver devant le restaurant. L’endroit était bonder de monde et il se félicita d’avoir pensé à faire une réservation depuis quelque jour déjà. Si Heaven avait dit non… peut-être aurait-il invité quelqu’un d’autre à venir avec lui. Une fois assis, Théo attendis que son frère arriver. Il commença à avoir peur que le garçon ne vienne pas vers les 20h. Il fut, tout de fois, soulagé de le voir franchir la porte, même si c’était de courte durée. Le garçon ce mit à l’engueuler, lui disant qu’il ne voulait plus de contact avec Théo et que sa le dérangeait d’avoir été invité dans un restaurant part lui. Le photographe afficha un sourire polie, mais à l’intérieur il bouillait de rage. Comme il ouvrait la bouche pour répondre a Heaven, un serveur approcha pour lui dire de ce calmé. Ce qui semblas marcher, car le mannequin s’installa sur sa chaise.
- Pour répondre a ta question… J’avais envie de connaitre ce frère inconnu. D’ailleurs, j’aimerais éviter un scandale sa serait bien dommage de détruire ta carrière pour un simple diner en famille. Ce qu’il a fait était dégoutant, mais je ne vois pas pourquoi JE devrais être ton bouc émissaire.
Il avait parlé d’une voix neutre, mais on pouvait voir dans ses yeux toute la rage comprimer. Si Heaven et lui aurait été seul… Il aurait probablement trouvé un moyen de récurer tout le manoir familial avec un simple torchon et de l’eau savonneuse. Ils avaient beau ne plus être au temps des chevaliers et autre chose comme sa. C’est fou comment ce genre de chose pouvait vous rendre docile le plus dur des hommes… Son père lui avait fait souvent le coup durant l’adolescence…
✎ à new york depuis le : 07/07/2016 ✎ anniversaire : 06/05/1993 ✎ messages : : 818 ✎ avatar : Diego seksy Barrueco ✎ autres persos : .Aucun
✎ to do list : Penser à sortir les poubelles ❄ m'acheter un chien ❄ Recharger mon téléphone ❄ Embêter ma petite Layla et l'emmener au cinéma ❄ Retrouvé mon ex pour lui faire la peau ❄ Séduire mon patron ❄ Aller faire des courses ❄ Aller m'acheter une nouvelle voiture ❄ Finir ma liste de chose à faire ❄
Re: [PV Théven] Les retrouvailles sont des phénomènes si complexes qu'on ne devrait les effectuer qu'après un long apprentissage ou bien tout simplement les interdire. || Mer 24 Aoû - 20:02
Les retrouvailles sont des phénomènes si complexes qu'on ne devrait les effectuer qu'après un long apprentissage ou bien tout simplement les interdire.
Théo J. Ryan & Heaven M. Cabestany
20:12. L'espagnol était arrivé au restaurant où il avait rendez-vous avez son frère de sang, ou plutôt son demi-frère. Frère de part leur père qui avait abandonner le jeune mannequin depuis le début. Il en avait jamais entendu parler, ne savait rien de lui mis à part désormais qu'il était décédé. Ça lui faisait une belle jambe a notre brun ténébreux. Il s'en moquait royalement car, pour lui, son père biologique était mort depuis toujours. Heaven était donc arrivé au resto tel une furie en hurlant à moitié contre ce blondinet qui ne lui avait encore rien dit ni fait mise à part l'invité pour apprendre à mieux se connaître. Bah là, il connaissait déjà la partie sang chaud d'Heav avec cette entrée plus que bruyante. C'est d'ailleurs un serveur qui venu calmer le brun qui s’asseyait rapidement par la suite.
C'est à ce moment-là, après qu'Heaven se soit assit que Théo prit la parole. « Pour répondre a ta question… J’avais envie de connaitre ce frère inconnu. » Le brun rit nerveusement. Décidément, cette tête blonde ne pensait qu'à elle dans ce cas. « D’ailleurs, j’aimerais éviter un scandale sa serait bien dommage de détruire ta carrière pour un simple dîner en famille. » A ces mots, le mannequin se raidit en serrant la mâchoire. Bien sûr qu'il avait raison, qu'un scandale pouvait mettre en péril ma renommée ou au moins me donner une mauvaise image même si les bagarres dans les clubs et autres était habituel pour lui, dans un resto chic en présence d'un autre homme serai un peu plus compromettant. Il avait donc raison, je devais me calmer, mais cela n'était pas facile vu ma situation familiale et donc, ma relation aussi mauvaise soit-elle avec mon frère. «Ce qu’il a fait était dégoûtant, mais je ne vois pas pourquoi JE devrais être ton bouc émissaire. » Heaven serra de nouveau la mâchoire. Il n'avait pas tord encore une fois, mais lui donner raison lui était insupportable mais on lisait bien dans son regard qu'il était également sur les nerfs et s'ils s'énervaient tous les deux, il était sûr qu'ils finiraient tous deux dans la presse people et c'était hors de question. Mais il ne pouvait se laisser marché dessus, du coup, Heav, baissa d'un ton mais trouva une " excuse " pour ne pas être en accord avec le photographe, uniquement pour avoir raison, même si, au fond, le blond avait parfaitement raison. «Tu n'es pas mon bouc émissaire, mais tu as également ta part de responsabilité ! Si je comprends bien, t'es mon grand frère, et un grand frère, il me semble qu'il doit être présent pour le cadet, pas l'abandonner comme son crétin de père ! »
Heaven en voulait énormément au fond à ce père inconnu mais encore plus, d'une certaine façon, à Théo. Heav le voyait comme seul responsable depuis la mort de son géniteur. Pour le brun, Théo devait être au courant avant et aurait du prendre les devants beaucoup plus tôt, pas uniquement pour se partager des souvenirs passés et dépassés, bien qu'inexistants pour Heaven. Le serveur apporta alors les cartes pour commander. Il était vrai qu'après une grosse journée, son ventre commençait à tirailler et débutait même à grogner sourdement. Il saisit alors la carte pour la feuilleter. « Qu'est-ce tu me proposes ?» Inconsciemment, le cadet venait de demander conseil à son aîné, signe qu'au fond, tout n'était pas perdu entre les deux hommes. Il reprit à l'intention du pingouin à ses côtés. « Vais vous prendre un double whisky sec s'il vous plaît. »
Re: [PV Théven] Les retrouvailles sont des phénomènes si complexes qu'on ne devrait les effectuer qu'après un long apprentissage ou bien tout simplement les interdire. || Ven 9 Sep - 15:46
Les retrouvailles sont des phénomènes si complexes qu'on ne devrait les effectuer qu'après un long apprentissage ou bien tout simplement les interdire
Si Théo se serait attend que son jeune frère allait lui faire une telle scène, il ne l’aurait surement jamais invité dans un endroit publique. Pas qu’il avait honte de ce genre de chose… Simplement qu’il n’aimait pas s’afficher en publique ainsi. N’empêche il comprenait la colère de son jeune frère. Il avait un peu de mal à croire qu’il avait eu un frère presque toute sa vie sans même le savoir ! Alors lui-même en voulait a leur père qui lui avait caché l’existence de se frère qu’il avait toujours voulut. De plus, le jeune homme était plutôt sûr que sa mère aurait accueillit Heaven à bras ouvert. Même s’il était le fils d’une autre femme. La mère de Théo n’était pas le genre de femme qui rejetait un enfant simplement parce qu’il était d’une autre personne.
Après la scène de Heaven, Théo lui fit comprendre qu’un scandale ne serait pas franchement bon pour son image. Cela semblât ne pas avoir plus au garçon, qu’il avait raison, car il serra les mâchoires. En fait, tout le long que Théo avait parlé, il l’avait trouvé tendu au un peu frustré. A tous les coups, le plus jeune n’allait pas lui donner raison. Cela se voyait sur son visage. Un léger sourire amuser était donc apparu sur le visage de l’ainé lorsqu’il l’entendit donner une excuse bidon pour ne pas lui donner raison.
- Si je l’aurais sue, je me serais présenter avant tu ne crois pas ? Je n’étais pas au courant de ton existence avant de recevoir la lettre du notaire.
Il aurait aimé pouvoir partager tout ses jouets avec Heaven. Lui montrer a jouer au foot, peut-être qu’ils auraient pu faire quelque match ensemble. Il y avait tellement de chose qu’il aurait voulut faire avec un petit frère… mais voila, il n’avait pas pu… Le serveur apparu enfin pour leur apporter le menu. Même lui semblait un peu nerveux, il ne voulait pas que Heaven casse tout dans le restaurant. Théo ne pouvait s’empêcher d’imaginer les serveurs dans la cuisine se battre pour savoir qui allait emporter les menu aux deux frères. - Ils font une incroyable lazagne ici et leur spaghetti bolognaise est génial.
Théo avait souvent mangé dans ce restaurant avec son père avant sa mort. Enfin, son père l’invitait pour essayer de le ramener dans des études supérieures. C’était plutôt peine perdu, mais un repas gratuit ce n’était pas mauvais non plus. En écoutant son frère commander un whisky, l’ainé décida de prendre un simple vin blanc. - Pour moi sa seras une coupe de votre meilleur vin blanc avec la lazagne avec la salade.
Le photographe n’avait jeté aucun regard au serveur et lui avait simplement tendu le menu. Il avait ses petites habitudes et il n’allait pas les changer parce qu’il était la avec son petit frère.
Re: [PV Théven] Les retrouvailles sont des phénomènes si complexes qu'on ne devrait les effectuer qu'après un long apprentissage ou bien tout simplement les interdire. ||
[PV Théven] Les retrouvailles sont des phénomènes si complexes qu'on ne devrait les effectuer qu'après un long apprentissage ou bien tout simplement les interdire.