rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 FREE # petite balade ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shanna E. Rimenez
Shanna E. Rimenez

✎ à new york depuis le : 04/03/2016
✎ anniversaire : 24/12/1989
✎ messages : : 267
✎ avatar : naya rivera
✎ autres persos : ella & cameron & charly & marissa & hanna & nawel & arizona & joa

✎ to do list : m'occuper de Noah, préparer la prochaine soirée au Verdante, parler avec les jumeaux, aller sur la tombe de Thibault, avancer ...


FREE # petite balade ... || Lun 29 Aoû - 5:36


    J'avais envie de me changée les idées et me balader avec Noah ça nous feraient donc du bien, avec tous se qui nous étaient tomber sur la tête ces derniers jours ba voila j'avais besoin de prendre un peux l'aire, oui malgré le décès de Noah j'avais pas le choix je devais continuée à avancer ... J'avais donc pris la direction de central park avec la poussette et il faisait assez bon c'était cool, le beau temps commençait donc à pointer le bout de son nez, les jours s'allongeais de plus en plus et c'était cool ... J'étais donc entrain de me balader avec mon fils dans sa poussette ...

Revenir en haut Aller en bas
Shawn T. Atwood
Shawn T. Atwood

✎ à new york depuis le : 16/08/2016
✎ anniversaire : 12/03/1990
✎ messages : : 27
✎ avatar : James Lafferty
✎ autres persos : Mathéo G. Mancini

✎ to do list : Plus rien, je n'ai plus rien à faire...


Re: FREE # petite balade ... || Jeu 13 Oct - 12:00

 
Une petite balade
Ces derniers temps ? On ne pouvait pas dire que s'était la grande forme, s'était même tout le contraire. Depuis que j'étais passé à travers cette maudite vitre lors de cette bagarre inutile, s'était ma vie qui avait basculée. Je pouvais dire adieu à la seule chose qui faisait de moi quelqu'un de vivant : le basket. Ce sport s'était toute ma vie, s'était ma plus grande force et ma seule raison d'exister. Cela faisait quatre mois que j'étais coincé dans ce foutu fauteuil roulant sans plus le moindre espoir en l'avenir. Sans le basket, je n'étais rien alors je traînais sans but, sans envie. S'était la déprime la plus totale et le pire dans tout cela s'était que je refusais qu'on m'aide. Après tout pourquoi accepterais-je ? Pour qu'on me prenne en pitié ? Non, merci ! Je préférais la compagnie de ma bouteille au moins elle ne pouvait pas me juger, ni même m'empêcher d'oublier ne serais ce qu'un instant. Vous l'avez compris, je n'étais plus que l'ombre de moi même. J'avais traîné une bonne partie de la nuit dans Central Park pour ne pas dire toute la nuit. Le soleil s'était levé depuis quelques heures, ses rayons effleuraient mon visage et pourtant je ne sentais pas la chaleur. J'avais froid, je me sentais sale et faible. J'avais finis par m'endormir dans un coin tranquille, la bouteille m'avait beaucoup aidé je devais l'avouer. J'avais finalement repris mes esprits et continuer de rester à ne rien faire, toujours sans la moindre envie mais avec en prime un horrible mal de tête. Je regardais une dernière fois la bouteille que j'avais en main, elle était vide et la douleur revenait de plus belle. C'était comme pour me rappeler que ma vie était foutue. Dans un élan de désespoir, je claqua la bouteille sur le sol qui se brisa. J'avais laissé échapper un cri de rage avant de mettre ma tête dans mes mains. C'est alors que j'entendis quelqu'un prononcer mon prénom. Cette voix ? Je la reconnaîtrais entre mille, j'étais certain qu'il s'agissait de Shanna, ma meilleure amie et bien plus que ça. «  Tu ne devrais pas te préoccuper de moi » Me contentais-je de lui répondre sans même prendre la peine de me tourner avec mon fauteuil. Je ne voulais pas qu'elle me voit dans cette état si lamentable, soutenir son regard me paraissait impossible, j'avais honte de ce que j'étais devenu. Tous mes rêves étaient parti en fumée et depuis j'avais pris mes distances avec tout le monde, y comprit avec Shanna.. 
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
 

FREE # petite balade ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FREE # lundi matin dur dur ...
» FREE # rêver d'exile c'est pas un crime si ?? ...
» You will die but now your life is free | Raven et Emma
» FREE # un petit cours de yoga ça peut faire du bien ...
» mia cortes ⧽ ma petite vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Croquer la pomme à pleines dents :: Manhattan :: Central Park-