rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 FREE # rêver d'exile c'est pas un crime si ?? ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



FREE # rêver d'exile c'est pas un crime si ?? ... || Sam 27 Aoû - 4:14


    J'avais un peux le morale dans le chaussette complètement à plat, je ne savais pas se qui me faisait ça, si c'était le fait que se soit les vacances quoi soient finis, que le fait que se soit la rentrée, ou alors le fait que j'avais pas revue le beau blond gosse de riche comme disait Aleskey ou alors le fait que je tentais de sauvée mon mariage, bref pleins de trucs au total faisait que j'avais envie de partir quelques temps loin de tout ça, loin de cette ville, loin de mon mari, loin de tout ... J'étais entrain de cogiter sur pleins de trucs et c'était pas bon ça c'était sur mais voila, je m'étais retrouvée en marchant, marchant encore à la gare de Grand Central, du coup je m'installas sur un peux un peux perdue par tout se qui se passait dans ma vie ...

Revenir en haut Aller en bas
 

FREE # rêver d'exile c'est pas un crime si ?? ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HOPE Ϟ Un crime peut être une œuvre d'art, et un détective un artiste.
» FREE # petite balade ...
» FREE # lundi matin dur dur ...
» You will die but now your life is free | Raven et Emma
» FREE # un petit cours de yoga ça peut faire du bien ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Croquer la pomme à pleines dents :: Les moyens de locomotion :: La gare Grand Centrale-