rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 FREE # un petit cours de yoga ça peut faire du bien ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sharlay Parker Nucci
Sharlay Parker Nucci

✎ à new york depuis le : 15/03/2016
✎ anniversaire : 17/02/1988
✎ messages : : 367
✎ avatar : sophia la déesse bush
✎ autres persos : cherche

✎ to do list : préparer mes prochains cours et la sortie scolaire de fin d'années, voir mon petit frère chéri, acheter des trucs pour l'arrivé des jumeaux ...


FREE # un petit cours de yoga ça peut faire du bien ... || Ven 19 Aoû - 16:48


    Aujourd'hui c'était dimanche après midi et j'étais revenue du festival il y a quelques jours et il c'était passer quelques trucs avec Dean, j'étais un peux perturber donc j'avais pris la route de central park en compagnie de mon tapis de Yoga pour assister au cours d'une amie qui se déroulait dans un coin tranquille de central park; ça allait me faire beaucoup de bien et j'allais pouvoirs réfléchir à tout se qu'il c'était passer à Miami, j'étais un peux longue à la détente en relation amoureuse et je devais avouée que j'étais assez perturber par se qu'il c'était passer, un et plusieurs baiser échanger ça m'avait bien perturber donc j'avais besoin de me recentré sur moi et de réfléchir et le yoga était une excellente méthode et un bon moyen ...

Revenir en haut Aller en bas
Mathéo G. Mancini
Mathéo G. Mancini

✎ à new york depuis le : 22/04/2016
✎ anniversaire : 30/11/1986
✎ messages : : 268
✎ avatar : Chad Michael Murray
✎ autres persos : Le mystérieux Shawn T. Atwood

✎ to do list : Etre avec Rebecca car je l'aimes, comprendre ce que je ressens pour Brooke, essayer de pardonner à Sam, connaître ma fille, retrouver l'inspiration pour mon second roman, vivre...


Re: FREE # un petit cours de yoga ça peut faire du bien ... || Ven 19 Aoû - 18:03

 
Un petit cour de yoga, ça peut faire du bien
J'avais besoin de me changer les idées, ma dernière conversation avec Ella avait était difficile, celle avec Raph' également. J'aurais aimé en parler à Serenity mais elle était très prise avec les tournages et je ne voulais pas l'embêter avec mes problèmes. Je ne pouvais plus compter sur Rebecca et Sam avait semblait-il a nouveau disparu depuis qu'elle m'avait annoncé qu'on avait une fille. J'avais besoin de m'aérer et quand s'était comme ça, je me rendais souvent dans Central Park. J'aimais beaucoup cet endroit, ici je me sentais plus léger , le temps était au bon fixe en supplément donc je me baladais dans le parc. Je réfléchissais à tout et à rien, j'aurais aimé pouvoir me vider la tête un peu. C'était simple, depuis que j'étais venu retrouver ma famille à New York, les ennuis ne faisaient que s'accumuler. S'était beaucoup de pression et j'avais besoin de décompresser. Je vis un groupe de gens qui faisait du yoga, je me stoppa et les observa en m'approchant peu à peu. J'avais peut-être besoin de ça finalement, marcher ne semblait pas fonctionner pour me détendre. Une fois proche du groupe, je remarqua une jolie brune qui regardait elle aussi, les bras croisés. «  Vous aussi vous vous demandez si ça marche vraiment ? » La jeune femme tourna la tête vers moi, je lui souriais doucement. «  Je parles du yoga » Ajoutais-je simplement. Bon d'accord, je n'étais peut-être pas doué pur aborder les gens que je ne connaissais pas. En faites, je n'étais pas spécialement du genre à aller vers les gens facilement.. 
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Sharlay Parker Nucci
Sharlay Parker Nucci

✎ à new york depuis le : 15/03/2016
✎ anniversaire : 17/02/1988
✎ messages : : 367
✎ avatar : sophia la déesse bush
✎ autres persos : cherche

✎ to do list : préparer mes prochains cours et la sortie scolaire de fin d'années, voir mon petit frère chéri, acheter des trucs pour l'arrivé des jumeaux ...


Re: FREE # un petit cours de yoga ça peut faire du bien ... || Dim 21 Aoû - 1:56


    depuis que j'avais passée se week end à Miami avec Dean c'était un peux tout chamboulé dans ma tête, oui j'avais pleins de questions qui se battaient dans ma tête pour avoir la première la réponse et c'était pas toujours facile quand il y en avait pas mal comme ça, enfin du coup j'étais venue faire un tour à central park, ici ont avaient l'impression d'être dans un autre monde, surtout dans se petit coin de paradis, j'adorais cet endroit et apparemment j'étais pas la seule vue que quelques personnes étaient venue se rejoindre pour faire du yoga, habituellement j'aurais pas hésité à aller les rejoindre car j'étais une adepte de cette méthode mais là j'avais l'impression que mes ennuies ma tête était trop lourde pour le yoga donc c'était peut être pas la meilleure solution .a moins que ?? ... Bon pour le moment j'étais toujours debout à observer les gens prendre différente posture de l'art, quand j'entendis quelqu'un me parler, je tournas la tête vers le jeune homme avec un sourire, espérant que j'aurais pas affaire a un fou qui me prenne pas pour la bonne "Parker Nucci" oui ça c'était souvent qu'ont me prenait pour ma soeur mais ça j'y pouvais pas grand chose, les gens connaissaient bien ma soeur par son métier de comédienne mais bon des fois ont auraient envie d'être plus tranquille avec Jezalyn ... Je sourias donc au jeune homme en prenant la parole pour lui répondre après avec eu un petit rictus qui s'échappa de mes lèvres quand je l'entendis me dire qu'il parlait du yoga ...

    "oui le yoga de quoi donc pourriez vous parlez d'autres .. généralement c'est assez efficace je trouves, après comme beaucoup de chose ça dépend des gens et des personnes"

    Je lui sourias quelques secondes avant de reposé mon regard sur le groupe de personnes qui étaient concentrés dans leurs différentes postures et dans leurs exercices de respiration et autres sortes de relaxation et je pris de nouveaux la parole pour posée a mon tour une question au jeune homme ...

    "vous avez déjà essayé ??"

Revenir en haut Aller en bas
Mathéo G. Mancini
Mathéo G. Mancini

✎ à new york depuis le : 22/04/2016
✎ anniversaire : 30/11/1986
✎ messages : : 268
✎ avatar : Chad Michael Murray
✎ autres persos : Le mystérieux Shawn T. Atwood

✎ to do list : Etre avec Rebecca car je l'aimes, comprendre ce que je ressens pour Brooke, essayer de pardonner à Sam, connaître ma fille, retrouver l'inspiration pour mon second roman, vivre...


Re: FREE # un petit cours de yoga ça peut faire du bien ... || Mar 23 Aoû - 13:19

 
Un petit cour de yoga, ça peut faire du bien
J'avais besoin de me changer les idées et pour cela rien de tel qu'une petite balade dans Central Park. Un endroit que j'appréciais beaucoup et qui me permettait souvent de me détendre. J'en avais grand besoin avec tout ce qui se passait depuis que j'étais arrivé à la Grande Pomme. Le temps était avec moi et s'était bon pour mon moral, du moins ça aurait du l'être car je n'arrivais pas à me détendre. Je marchais et ça ne semblait pas fonctionner. Mon regard s'attarda sur un petit groupe de gens qui faisait du yoga. J'en étais venu à me demander si ça ne serait pas un moyen efficace pour me détendre. Je remarqua alors une jeune brune, bras croisés qui observait aussi ce petit groupe. Une fois à ses côtés, j'attirais son attention en lui demandant si elle pensait que ça marchait, ajoutant que je parlais du yoga. Bon d'accord, ce n'était pas la meilleure façon d'aborder les gens. Non, en faites ce n'était pas n'importe qui et lorsqu'elle se tourna vers moi, je reconnu la sœur de Serenity. "oui le yoga de quoi donc pourriez vous parlez d'autres .. généralement c'est assez efficace je trouves, après comme beaucoup de chose ça dépend des gens et des personnes" Je me contenta de continuer de lui sourire, je me demandais si elle m'avait reconnu. Il fallait dire qu'à l'époque, il m'était arrivé de la confondre avec Serenity, bon j'avais une excuse puisque s'était des triplés avec Jesalyn. "vous avez déjà essayé ??"Je souriais de plus belle, secouant doucement la tête de façon amusée. «  Sérieusement ? » Lui répondis-je taquin. J'avais un doute, son petit manège je le connaissais, elle faisait mine qu'il ne s'était rien passé mais elle et moi on savait que s'était un jeu, celui qu'on avait déjà à l'époque où on s'est rencontrés. Je la regardais avec insistance, toujours amusé. «  Je suis content de te revoir Sharlay » Ajoutais-je finalement avec un léger haussement d'épaules.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Sharlay Parker Nucci
Sharlay Parker Nucci

✎ à new york depuis le : 15/03/2016
✎ anniversaire : 17/02/1988
✎ messages : : 367
✎ avatar : sophia la déesse bush
✎ autres persos : cherche

✎ to do list : préparer mes prochains cours et la sortie scolaire de fin d'années, voir mon petit frère chéri, acheter des trucs pour l'arrivé des jumeaux ...


Re: FREE # un petit cours de yoga ça peut faire du bien ... || Mar 23 Aoû - 17:02


    J'avais toujours été la plus discrète et la plus coincé des 3 mais j'étais quand même un petit bout de femme qui s'avait quand même s'amusée quand elle trouvait quelqu'un en face avec qui sa collait, étant très discrète c'était rare qu'ont me voient comme une fille rigolote ou se genre de choses mais je disais pas non à un petit blague des trucs comme ça ... Je levas les yeux vers le jeune homme après avoir regarder le petit groupe de personne qui étaient concentrés sur leurs exercices et lâcha un petit rire en me tournant vers le jeune homme, bien sûr que je l'avais reconnus, quand ont allaient en vacance en Italie chez mes grands parents ont les voyaient souvent lui et ses frères donc j'étais contente de le voir ici, d'ailleurs j'étais un peux étonné de le voir ici je sourias en le regardant tout en le prenant dans mes bras pour lui faire un câlin amical ...

    "moi aussi Mathéo; alors depuis combien de temps t'es à NY ??"

    Ça faisait un bout de temps quand même que j'avais pas revue le jeune homme, déjà que ma famille quand j'étais là je les voyaient pas souvent non plus alors les autres encore moins, je sourias en le regardant après avoir lâché le jeune homme, je posa mes yeux sur lui après l'avoir entraîner sur un banc près du groupe de personnes qui faisaient du yoga, je m'installas et repris mon petit questionnaire pour avoir des nouvelles ...

    "alors quesque tu deviens depuis tout se temps ?? j'ai appris vaguement que ton livre avait super bien marché ?? c'est génial, je suis heureuse pour toi"

Revenir en haut Aller en bas
Mathéo G. Mancini
Mathéo G. Mancini

✎ à new york depuis le : 22/04/2016
✎ anniversaire : 30/11/1986
✎ messages : : 268
✎ avatar : Chad Michael Murray
✎ autres persos : Le mystérieux Shawn T. Atwood

✎ to do list : Etre avec Rebecca car je l'aimes, comprendre ce que je ressens pour Brooke, essayer de pardonner à Sam, connaître ma fille, retrouver l'inspiration pour mon second roman, vivre...


Re: FREE # un petit cours de yoga ça peut faire du bien ... || Mar 13 Sep - 13:00

Sharlay Parker Nucci & Mathéo G. Mancini
Un petit cours de yoga ça peut faire du bien


J'avais décidé d'aller me balader dans Central Park, j'aimais beaucoup cet endroit qui me permettait de me détendre. J'en avais grand besoin car entre ma famille, mon cœur, Serenity, Sam et Rebecca, ça faisait beaucoup. Je ne montrais pas mon angoisse, je faisais mine que ça irait mais dans le fond j'avais surtout très peur quand je pensais qu'il me restait peut-être que peu de temps à vivre. Ella était au courant désormais, elle voulait garder espoir et cela n'était pas étonnant. Elle réagissait pareil avec notre frère et je ne pouvais pas lui reprocher, j'en faisais autant avec lui. Dans le fond, j'en avais très peu et j'aurais aimé pouvoir me reposer sur quelqu'un seulement ça n'était pas vraiment dans ma nature. Une situation pas simple à gérer, j'avais besoin d'air, de penser à autre chose. Je marchais dans le parc et jusque là je n'avais pas réussi à me détendre. J'observais groupe de gens qui faisait du yoga, je me posais la question à savoir si ça fonctionnais vraiment. J'aperçus alors une jeune brune qui les observait elle aussi. Je m'approcha et l'aborda de façon assez maladroite, je vous l'accordes. Lorsqu'elle se tourna vers moi, je reconnu Sharlay, la sœur de Serenity. Un sourire fendit mon visage, en un clin d’œil, ce petit jeu qu'on connaissait elle et moi était revenue, comme au bon vieux temps. Sharlay m'offrit un magnifique sourire puis vint dans mes bras pour un câlin amical. J'étais heureux de la revoir, cela faisait un sacré bout de temps qu'on en avait pas eu l'occasion. En même temps je revenais d'une tournée mondiale, j'avais beaucoup voyagé cette dernière année et Los Angeles s'est un peu loin tout de même."moi aussi Mathéo; alors depuis combien de temps t'es à NY ??" Je n'étais pas surpris, elle ne s'attendait pas à me voir et je devais avouer que moi non plus. Pourtant ça me faisait plaisir, je répondis à son étreinte puis nos regards se croisèrent alors que Sharlay me prit le bras pour m'entraîner sur un banc non loin du groupe. «  Depuis quelques semaines mais je dois t'avouer que depuis que je suis là je n'ai pas une minute à moi » Disais-je dans un premier temps en haussant des épaules, toujours ce sourire aux lèvres. On s'installa sur le banc alors que Sharlay reprit son petit questionnaire afin de venir aux nouvelles. "alors quesque tu deviens depuis tout se temps ?? j'ai appris vaguement que ton livre avait super bien marché ?? c'est génial, je suis heureuse pour toi"Je regardais Sharlay en souriant. «  Merci c'est gentil… en faites si je suis à New York c'est parce que mon livre va être adapté au cinéma » Je marqua une courte pause puis vint aux nouvelles à mon tour. «  Et toi ? Que deviens tu ? Tu as des nouvelles de tes sœurs ? » Lui demandais-je à mon tour. Je me demandais bien si Serenity lui avait parlé de ce qui s'était passé récemment entre nous. A vrai dire, depuis qu'on s'était retrouvés dans le même lit la veille de l'arrivée de Rebecca à New York, je n'avais plus vraiment l'occasion de la voir. Elle était toujours prise pour ses tournages, je la trouvais distante et cela m'inquiétait, de plus en plus..
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas


Re: FREE # un petit cours de yoga ça peut faire du bien ... ||

Revenir en haut Aller en bas
 

FREE # un petit cours de yoga ça peut faire du bien ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AINSLEY ∞ rien ne vaut mieux que la vie, quand elle est vécue à fond, ce que je compte bien faire, je compte bien me construire une vie qui fasse rêver
» Le monde est parfois petit....tout petit : (Cameron)
» On peut être blonde, mais intelligente.
» HOPE Ϟ Un crime peut être une œuvre d'art, et un détective un artiste.
» FREE # petite balade ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Croquer la pomme à pleines dents :: Manhattan :: Central Park-