l'histoire de ton personnage
Nous sommes le 18 décembre 1995, un jeune couple arrive. Dans la salle d’attente un vieil homme attend droit comme un i. Deux heure plus tard, les pleure d’un bébé se fait entendre. Le bébé est une petite fille annonce le médecin et elle fut balader de service en service. Une petite brune aux yeux bleus. La première petite fille de la famille Turner Levine. Monsieur Turner paternelle de la maman, demande à voir l’enfant. C’est une main protectrice qui se pose sur le visage de l’enfant.
« Bienvenu dans la famille Turner ma petite ..., Il regard l’infirmière qui lui dit le prénom de l’enfant, Ma petite Abby. »
Trois ans après l’accouchement, un heureux grand père joue à cache-cache dans un des plus grands hôtels luxueux avec sa petite fille. Dire que cet homme si froid et si taciturne à son habitude qui faisait trembler pas mal de personne rien qu’en prononçant son nom. Se trouvait être un grand père complètement gâteau avec une petite tête blonde. Cette petite tête blonde n’était autre que son unique petite fille. Cet homme qui habituellement ne montrait aucun sentiment était capable de sourire et faire semblant de ne pas trouver sa petite fille qui pouffait sous le bureau depuis plus de trois quart d’heure. Puis, il faisait semblant d ne pas la trouver alors qu’elle n’était pas si discrète. Petite tête blonde qui finit par sortir de sa cachette pour sauter dans les bras de son papy.
Grand père qui ne donnait pas autant d’amour à ses propres enfants qui était encore jeune pour le dernier. Abby avait six ans de moins que son tonton James, huit ans d moins que tata Livie et que tonton Dereck.
Vers cinq ans, Abby rencontre pour la première fois son aîné enfin son futur meilleur ami. Le fils Rothschild enfin un des héritiers d’une des plus grandes fortunes d’Amérique. Son grand père était ami avec son banquier qui n’était autre que le grand père de Shane. Les deux enfants étaient toujours fourrer ensemble. Abby a manqué de se faire enlever enfant et Shane n’était pas loin heureusement que le garçon avait toujours près de lui un garde du corps. Les deux enfants deviennent encore plus proches et le grand parent décide d’un commun accord de les fiancés. Pendant que les deux familles font des plans sur la comète du futur mariage de leur progéniture. Abby et Shane s’amusaient s’enfuir de la garde des garde du corps. Abby fit découvrir l’autre monde au petit Rothschild. Un monde différent de celui qu’ils connaissaient. Pourtant, la jeune fille avait l’air aussi à l’aise dans ce monde que dans celui des strass et des paillettes.
L’adolescence, fait qu’on change énormément. Les centre d’intérêts ne sont plus les même. A douze ans, le changement fut radical chez la petite Abby. Finit le corps sans forme généreuse. Aujourd’hui, la petite fille fait des photos pour des amis de son grand- père en échange de cadeau très luxueux et surtout des compte illimité dans les plus grand magasin de la ville. Des lunettes hors de prix et des soins esthétiques avec maman. Abby était aussi toujours fourrer avec son papa quand celui-ci partait au stand de tir. Déjà petite c’était leur petite passion à tous les deux. Bon papa n’aimait pas trop voir sa fille avec des armes dans les mains. Il fut pourtant très content de voir que sa petite fille s’avait se défendre. Que sous ses air de petit princesse, Abby pouvais être une vrai petite tigresse et surtout une fille du milieu modeste. Abby était une reine dans son collège. Bon c’était un collège privé, mais elle faisait partit des populaire. Intelligente et belle. Pour tout le monde Shane et elle formait un couple harmonieux et unis. Sa mère lui avait dit qu’elle était la futur fiancé de Shane. Shane qui lui aussi avait beaucoup changé. Changer qu’elle ne l’aimait plus vraiment comme un frère. Elle l’aimait d’un amour sincère. Amour qu’elle gardait secret pour ne pas perdre son amitié. Lui la considérer comme une simple amie.
A quinze ans, le petit monde s’écroule quand Shane est partit. C’est le cœur briser et se sentant abandonner qu’elle se reconstruit petit à petit. Elle sort avec des garçons tous plus beau, mais leur relation ne durent pas longtemps. Elle devient la reine froide et sa couleur de cheveux se trouva changer. Finit c’est beau cheveux noir d’ébène à la place se trouve maintenant une chevelure presque d’or avec des mèche foncer dedans. La jeune fille se créer sa petite bande d’amis avec Charly. Une fille qui tous comme elle sait ce qu’elle veut. A la fin du lycée, Abby rentre dans l’école de police alors que les facultés s’arrachaient la petite blondinette. Papa n’était plus là pour voir sa petite princesse. Il était partit pour Hawaii. Aujourd’hui, Abby est diplômé de l’école de police. Elle a été à l’université en science humaine pour étudier l’ADN et la chimie organique et biologique. Elle est en dernière année et la police scientifique regarde de très près la jeune femme qui est première de sa classe.