rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 AARON + se pose des questions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sharlay Parker Nucci
Sharlay Parker Nucci

✎ à new york depuis le : 15/03/2016
✎ anniversaire : 17/02/1988
✎ messages : : 367
✎ avatar : sophia la déesse bush
✎ autres persos : cherche

✎ to do list : préparer mes prochains cours et la sortie scolaire de fin d'années, voir mon petit frère chéri, acheter des trucs pour l'arrivé des jumeaux ...


Re: AARON + se pose des questions... || Mer 21 Sep - 19:01


    Ont se ressemblaient beaucoup avec le jeune homme, lui était comme moi il passait toujours ces proches, ces amis et tout ça avant lui et moi j'étais pareil donc ça c'était un point aussi du pourquoi ont s'entendaient si bien que ça collait tellement bien entre nous, c'était cool d'être aussi proche d'une personne mais des fois ça faisait aussi assez flippé, je sourias au jeune homme tendrement en penchant un peux la tête en lâchant un petit rire ...

    "oui voila donc tu n'as pas le choix de me croire, bon je penses qu'il faudrait que parfois je sois un peux moins sage d'ailleurs mais bon c'est ma nature"

    Je lâchas donc un petit rictus et lui souria tendrement en caressant doucement sa main et continua de l'écouter, je lâchas de nouveau un petit rire à sa remarque comme quoi il était entourée de fille au moins c'était de la chance d'un certains coté ... En effet il était sur une mauvaise pente si il commençait à mélangé le boulot et le sexe c'était vraiment pas un bon truc, je sourias un peux et pris la parole ...

    "oh je vois, si tu veux mon avis vos mieux évité en effet de mélangé le travail et le sexe ça finis jamais très bien après si vraiment tu sens que tu peux maîtrisé, mais sache que je veux que tu sois prudent les filles d'aujourd'hui sont malsaine pour certaines et je sais que tu peux vite te faire avoir mon chéri"

    Je serras doucement sa main et fit un petit sourire, j'avais peur qu'il se face avoir mais en même temps il était grand et je savais qu'il pouvait gérer mais voila ... Je baissas un peux la tête en rougissant quand j'entendis sa phrase, houla il voulait rencontré Dean je savais pas si c'était une bonne idée mais ça pouvait être bien quand même, je relevas la tête en souriant ...

    "alors il s'appel Dean Ross, c'est un flic das le district de Brooklyn tu le connais ??"

Revenir en haut Aller en bas
AARON + se pose des questions... - Page 2 7bfk
Aaron Hodgins
Aaron Hodgins

✎ à new york depuis le : 15/08/2016
✎ anniversaire : 11/07/1986
✎ messages : : 319
✎ avatar : Jesse Williams
✎ autres persos : nope

✎ to do list : La Revoir...Mettre en place mon nouveau programme au boulot,. Passer plus de temps avec ma soeur


Re: AARON + se pose des questions... || Dim 25 Sep - 20:13


    J’ai presque l’impression de m’entendre parler lorsqu’elle dit qu’elle est trop sage. En effet, c’est une phrase que j’aurai pu dire moi-même. C’est bien de penser aux autres, mais ça fait de nous des personnes qui n’ont pas le temps de penser à nous et de ce fait on a pas le temps pour faire des folies. "Oui c’est ta nature et c’est ce qui nous unie ! Parfois je me dis qu’on devrait un peu plus se lâcher…on est bien trop prudent et bien trop méticuleux. "

    Si j’avais dit que ne souhaitais pas mélanger le professionnelle et le privé à quelqu’un d’autre, cette personne m’aurait dit que je me prenais trop la tête. Pour une fois je suis content de tomber sur celle qui me dira qu’effectivement il n’est pas prudent de mélanger les deux. On se ressemble en tout point et parfois ça fait du bien de se retrouver avec quelqu’un qui vous comprends sans avoir à se justifier ou sans passer par une personne trop bien éduqué.

    « C’est ce que je me répète tout le temps, mais en même temps plus le temps passe et plus je me dis que je suis enfin prêt à vivre une vraie histoire. Mais pour ça il faut avoir le temps de sortir. Et tu sais comment mon boulot est prenant…donc à la longue je commence à me dire que je vais devoir déroger à cette règle même si je ne suis pas enchanté…Mais si ça m’arrive tu seras la première au courant et je te demanderais conseils…car tu as toujours de bon conseils. »

    Je lui dépose un baiser sur la joue et lui souris. Vient à son tour de me parler de sa vie sentimentale.

    « Dean…Dean…Dean…non jamais entendu parler…il faudrait que je demande à Cam’ si elle le connaît…Il s’occupe bien de toi au moins ? » Effectivement, Cam fait également partie de la police alors si ça se trouve ils sont collègues.


Revenir en haut Aller en bas
Sharlay Parker Nucci
Sharlay Parker Nucci

✎ à new york depuis le : 15/03/2016
✎ anniversaire : 17/02/1988
✎ messages : : 367
✎ avatar : sophia la déesse bush
✎ autres persos : cherche

✎ to do list : préparer mes prochains cours et la sortie scolaire de fin d'années, voir mon petit frère chéri, acheter des trucs pour l'arrivé des jumeaux ...


Re: AARON + se pose des questions... || Lun 26 Sep - 21:46


    Je lâchas un petit rire en entendant la remarque du jeune homme c'est vrai qu'ont étaient bien pareil tout les deux et ça c'était cool de voir qu'ont pouvaient compter l'un sur l'autre et voir qu'ont se comprenaient vraiment bien tout les deux ... Je sourias en passant une main dans mes cheveux doucement et plongeas mon regard dans le sien, je sourias encore plus en voyant comment il avait l'aire bien en se moment ...

    "oui tout à fait"

    J'étais plutôt fière de lui dire que je trouvais pas ça vraiment pas net de lui dire que voila c'était pas bien de passer pour la méchante mais je préférais être honnête avec lui, et je savais qe j'étais peut être la bien placer pour lui avouée se que je pensais de la situation ...

    "une histoire au boulot, ça va t'apporter que des ennuies, certes tu te sens prêt et tout mais pense à se qu'il peut se passer si ton boss l'apprend ou si au contraire ça se passe mal"

    Je fis un petit sourire en passant ma main sur la sienne et lui souria doucement, je regarda le jeune homme, je savais que c'était pas dans sa nature de faire les choses qu'il fallait pas mais je comprenais aussi que se sentir seul c'était pas super des fois c'était long et dur ... Je pris la parole en souriant encore plus en sentant son bisous sur la joue ...

    "oui il est très sympa avec moi mais tu sais pour le moment y a rien de bien sérieux, je dois bien t'avouée que j'ai un peux peur de m'engager et de se qu'il peux se passer"

Revenir en haut Aller en bas
AARON + se pose des questions... - Page 2 7bfk
Aaron Hodgins
Aaron Hodgins

✎ à new york depuis le : 15/08/2016
✎ anniversaire : 11/07/1986
✎ messages : : 319
✎ avatar : Jesse Williams
✎ autres persos : nope

✎ to do list : La Revoir...Mettre en place mon nouveau programme au boulot,. Passer plus de temps avec ma soeur


Re: AARON + se pose des questions... || Mer 28 Sep - 18:48

Je peux clairement dire qu'un lien spécial nous unis. J'ai une sœur avec qui je m'entends plus que bien. Une sœur que je sur-protège, mais en tant que grand-frère je ne lui livre pas tout...Je reste un homme et bien que nous soyons fusionnels, nous avons tout de même notre jardin secret, donc Sharlay est vraiment la personne à qui je n'ai pas peur de me livrer, car je sais qu'elle sera toujours honnête et objective avec moi, quitte à me blesser. C'est donc ce que je m'obstine à dire nous sommes pareils. Et ce qu'elle me dit sur les relations pro-et privé pourrait me blesser ou m'offusquer, mais c'est tout à fait le contraire. Ca me fait du bien d'entendre quelqu'un me refaire descendre sur terre.
"Heureusement que je t'ai...au moins je sais qu'avec toi j'entendrai toujours la vérité. Tu es vraiment géniale, tu sais! Il me fallait une discussion avec quelqu'un comme toi pour remettre les choses en place..."

Il va vraiment falloir que je me penche sur le sujet Dean et que je questionne Cameron un peu plus sur lui...Voir si c'est un mec bien, si Sharlay fait bien de s'attacher à lui, je ne voudrai pas la voir attristée ni en pleurs car il lui aurait brisé le coeur.

"Il a intérêt! Apprends à bien le connaître d'abord...Tu sais c'est pas tous les mecs qui sont comme moi...Nan je rigole, mais je n'ai pas envie qu'il te blesse ou qu'il joue avec tes sentiments alors fait bien attention à toi...et moi je vais ma petite enquête de mon côté."
Revenir en haut Aller en bas
Sharlay Parker Nucci
Sharlay Parker Nucci

✎ à new york depuis le : 15/03/2016
✎ anniversaire : 17/02/1988
✎ messages : : 367
✎ avatar : sophia la déesse bush
✎ autres persos : cherche

✎ to do list : préparer mes prochains cours et la sortie scolaire de fin d'années, voir mon petit frère chéri, acheter des trucs pour l'arrivé des jumeaux ...


Re: AARON + se pose des questions... || Jeu 29 Sep - 2:51


    C'est vrai qu'avec Aaron je prenais pas des gants quand je le voyais partir en live ou aller trop loin, oui c'était mon meilleur ami et je lui devais bien d'être la plus honnète avec lui, je voulais pas qu'il se retrouve dans des plans foireux et une relation avec quelqu'un du boulot ça pouvait amener des plans foireux donc c'était pas se qu'il avait besoin en se moment, je lâchas un petit rictus à sa phrase et sourias en prenant la parole pour lui répondre ...

    "sache que je serais toujours là pour te remettre dans le droit chemin Aaron Hodgins, non sérieusement, j'essaies toujours d'être la plus droite et la plus sincère et tu sais que tu comptes beaucoup pour moi donc autant dire clairement les choses je penses et puis je voudrais pas te voir te perdre en chemin ou un truc dans le genre"

    Je me penchas puis lui déposé un baiser sur la joue et lui faire un câlin et souria en me remettant comme il faut contre le banc, je regarda le jeune homme en l'écoutant je lâchas de nouveau un petit rire, il était choux d'être aussi protecteur c'était cool d'avoir quelqu'un a qui tenait vraiment à vous et je savais que c'était le cas avec le jeune homme, je sourias tendrement ...

    "je te promet que je ferais bien attention ... tu sais j'ai l'impression d'être un peux vieux jeux mais pour le moment ont a rien fait, ça fait plusieurs rdv qu'ont a eu ensemble mais même à Miami ou il ma emmener pour le festival d'été bah tu vois ont a rien fait, je sais pas si je suis trop vieux jeux ou quoi mais j'ai pas envie de presser les choses, tu me connais pour moi je prends pas se genre de chose à la légère"

Revenir en haut Aller en bas
AARON + se pose des questions... - Page 2 7bfk
Aaron Hodgins
Aaron Hodgins

✎ à new york depuis le : 15/08/2016
✎ anniversaire : 11/07/1986
✎ messages : : 319
✎ avatar : Jesse Williams
✎ autres persos : nope

✎ to do list : La Revoir...Mettre en place mon nouveau programme au boulot,. Passer plus de temps avec ma soeur


Re: AARON + se pose des questions... || Sam 1 Oct - 10:43

    Ca me réconforte de voir que malgré toutes ces années, malgré l'éloignement du à nos passions notre relation est toujours la même. Ce n'est pas évident de garder une amitié ou même un amour à distance. Mais je crois que notre maturité et surtout la pureté de nos sentiments amicaux on fait que malgré ses différents voyages et les miens nous sommes toujours aussi proche. Il n'y a pas de malaise entre nous et je crois qu'il y en aura jamais. On est sur la même longueur d'onde, et vu notre franc parlé si quelque chose ne nous plaît pas ou nous attriste on sait qu'on peut être honnête avec l'autre et lui dire sans que l'autre le prenne mal.

    Je sais pas ce que je ferai sans toi...Tu es la personne qui saura toujours me faire redescendre sur terre et me remontrer le droit chemin. Tu as ce pouvoir sur moi!!! Mais je te suis reconnaissant d'être ainsi avec moi, je pense que tout le monde devrait avoir quelqu'un autour de soi qui n'ai pas peur de blesser l'autre pour le protéger et pour lui montrer que ce qu'il fait n'est pas juste.

    Je la serre contre moi, je sais qu'avec elle c'est réelle, c'est une vraie amitié qui va dure et qui va durer toute notre vie, on était fait pour se rencontrer en quelque sortes.

    Tu n'es pas vieux jeux, tu es simplement une fille qui se respecte, une fille qui ne veut pas se précipiter, car tu sais que se précipiter peu nous causer des torts. Je trouve que tu fais bien de prendre ton temps...et je sais que certains hommes ne supporte pas ça, mais au fond s'il t'apprécie réellement il attendra tout le temps qu'il faudra. Il apprendra à te connaître et il gagnera ta confiance. Les plus belles histoires commencent ainsi tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
Sharlay Parker Nucci
Sharlay Parker Nucci

✎ à new york depuis le : 15/03/2016
✎ anniversaire : 17/02/1988
✎ messages : : 367
✎ avatar : sophia la déesse bush
✎ autres persos : cherche

✎ to do list : préparer mes prochains cours et la sortie scolaire de fin d'années, voir mon petit frère chéri, acheter des trucs pour l'arrivé des jumeaux ...


Re: AARON + se pose des questions... || Lun 10 Oct - 23:06


    J'avais beaucoup d'affection pour Aaron, c'était ps pour rien d'ailleurs qu'ont avaient tout de suite était de bon amis ça avait vraiment coller entre nous et ont avaient tout de suite eu un très bon feeling donc c'était cool que même avec la distance et les années rien n'est bouger et ça j'étais plutôt fière qu'il n'y aucun problème ou le moindre doute sur notre amitié et tout, c'était vraiment une grande amitié qui allait pas se finir comme ça ... J'étais super touchée de ses paroles, ça me faisait plaisir, mais j'étais comme ça, je m'étais pas forcée pour être comme ça avec lui, je sourias en le serrant fort également dans mes bras, je le regarda en souriant par la suite ...

    "tu sais bien que je serrais toujours là pour toi et je sais que c'est pareil pour toi, donc tu n'as pas à me remercier vraiment, c'est ça avoir des amis et pouvoirs compter sur eux"

    Je lui carssa la joue doucement et lui sourias en le regardant, ouai ont étaient fait pour être sur la ligne de l'autre et j'étais sur que si un jour je me mariais ou autres il ne serait pas loin de moi du tout, je sourias en l'écoutant ...

    "merci beaucoup de me dire ça, je suis juste moi même tu vois, je ne joues pas avec l'amour et les sentiments, ça peut tellement être vite casser et tout que je veux pas faire d'erreur ... oui j'avoues que je sais mais j'ai un peux de mal à croire que sa me tombe dessus, tu sais bien que la dernière avec Jesse, je l'est lâché pour partir en Afrique donc je sais pas trop si je dois m'investir vraiment ou pas, j'ai peur de prendre la fuite à nouveau"

Revenir en haut Aller en bas
AARON + se pose des questions... - Page 2 7bfk
Aaron Hodgins
Aaron Hodgins

✎ à new york depuis le : 15/08/2016
✎ anniversaire : 11/07/1986
✎ messages : : 319
✎ avatar : Jesse Williams
✎ autres persos : nope

✎ to do list : La Revoir...Mettre en place mon nouveau programme au boulot,. Passer plus de temps avec ma soeur


Re: AARON + se pose des questions... || Dim 16 Oct - 0:11

    Je souhaite à tout le monde d'avoir un ou une amie comme Sharlay. C'est une amie de confiance et qui aura toujours de bons conseils.

    "J'aime bien ta philosophie sur l'amitié, c'est tout à fait mon concept! On était fait pour se rencontrer tu ne trouve pas?" Je ris et la regarde. Elle comprendra que je suis en train de blaguer, mais que je pense ce que je dis d'elle!

    "Être soi-même! C'est la clé d'une histoire d'amour concluante. Du moins, c'est ce que je pense. Faut croire que les gas ont vraiment de la chance s'ils tombent sur toi! Tomber sur une fille en or, ça n'arrive pas tous les jours!" J'écoute tout son récit et continue."C'est toujours comme ça les histoires de coeur, ça nous tombe dessus sans qu'on s'y attende et surtout au moment le moins propice, mais bon je pense que ça peut te faire du bien. Tu te soucies beaucoup des autres, il est temps d'avoir un homme dans ta vie qui sera là également pour s'occuper et se soucier pour toi."
    Il faut croire qu'en ce moment tout le monde est en période de doute. Lorsque j'ai rencontré Cam, elle m'a expliqué à quel point sa relation avec Satine était compliqué ce moment. Je me rends compte que c'est un peu de même pour Sharlay. Elle ne sait pas vraiment quoi faire...tout le monde est perdu dans sa relation amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sharlay Parker Nucci
Sharlay Parker Nucci

✎ à new york depuis le : 15/03/2016
✎ anniversaire : 17/02/1988
✎ messages : : 367
✎ avatar : sophia la déesse bush
✎ autres persos : cherche

✎ to do list : préparer mes prochains cours et la sortie scolaire de fin d'années, voir mon petit frère chéri, acheter des trucs pour l'arrivé des jumeaux ...


Re: AARON + se pose des questions... || Mer 26 Oct - 22:29


    Je lâchas un petit rire en regardant le jeune homme et passa une main dans mes cheveux avant de me penchée vers lui pour lui faire un gros câlin, oui j'étais quelqu'un de très câline et très tactile avec les gens que j'aimais donc je me lassais jamais de faire des câlins et tout au gens, je sourias en le regardant ...

    "ouai je crois aussi"

    JE riais encore un peux et lui souria tendrement, j'étais touchée par se qu'il me disait, c'est vrai qeu j'étais une fille assez sympa et que j'aimais pas les embrouilles les trucs comme ça, mais je trouvais encore plus sympa quand ont me le disaient, je sourias un peux timidement en le regardant ...

    "tu sais que t'es trop adorable Aaron ?? sérieusement, merci beaucoup ça me touche et j'espères qu'un jour je rencontrerais quelqu'un d'aussi bien que toi car toi aussi t'est vraiment une belle personne et un mec bien .. je sais mais tu sais aussi comment je suis, j'aimes m'occuper des autres et tout, puis bon ont verra bien comment ça se passera avec Dean"

    J'avais vraiment envie d'y aller doucement avec le policier mais en même temps j'avais un petit coté qui était moins sur de moi et de vouloir aller en couple avec lui, j'avais un peux peur de se qu'il pourrait se passer, enfin bon je regardas le jeune homme en souriant ...

    "et toi ?? quand tu vas nous trouver une belle petite perle ??"

Revenir en haut Aller en bas
AARON + se pose des questions... - Page 2 7bfk
Aaron Hodgins
Aaron Hodgins

✎ à new york depuis le : 15/08/2016
✎ anniversaire : 11/07/1986
✎ messages : : 319
✎ avatar : Jesse Williams
✎ autres persos : nope

✎ to do list : La Revoir...Mettre en place mon nouveau programme au boulot,. Passer plus de temps avec ma soeur


Re: AARON + se pose des questions... || Dim 30 Oct - 19:23

    Ce que j'adore chez mon amie, c'est que nous sommes naturels l'un avec l'autre. Pas besoin de se prendre la tête et surtout je ne vois pas le temps passer avec elle. On est un peu pareil sur le côté tactile et elle et moi sommes pareils sur ce point là. Je la prends contre moi, comme je prendrai ma soeur contre moi. Certaines personnes ne comprennent pas cela et voient directement un côté ambiguë à cette relation et pourtant ce n'est pas le cas, et il n'y a pas de raison de le penser.

    "Moi adorable? C'est vrai ça?!? C'est moi que tu touches maintenant.
    Je ne sais pas si je suis un modèle ou un exemple, mais si c'est ce que tu attends d'un homme, j'espère que tu tomberas sur quelqu'un qui te combleras."


    Je ne connais pas Dean, mais j'espère réellement qu'il pourra être cette personne et si ce n'est pas le cas d'au moins pouvoir la combler le temps de leur histoire et surtout de ne pas lui faire de la peine.

    "Eh bein...si je dois être honnête, lorsque je suis allé à Seattle j'ai rencontré une femme...mais bon comme tu dis les relations à longue distance ça ne le fait pas...mais j'aurai vraiment aimé la connaître encore plus...Je crois que tout mon temps libre, je l'ai passé avec elle.."

    Je ne l'ai dit à personne d'autre, même pas ma soeur. Non pas que j'ai honte de cette histoire ou que je sois gêné, mais je ne sais pas vraiment ce que deviendra cette petite idylle et je ne sais même pas si je la reverrai un jour..
Revenir en haut Aller en bas


Re: AARON + se pose des questions... ||

Revenir en haut Aller en bas
 

AARON + se pose des questions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aaron's phone
» What did you do ?... Aaron&Mahë ♥♥
» Laisse moi ton Message - Aaron
» AARON + inauguration de la galerie ...
» AARON + petite soirée sympa ??..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Croquer la pomme à pleines dents :: Brooklyn :: Le pont de Brooklyn-