rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 What did you do ?... Aaron&Mahë ♥♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mahëra Hopkins
Mahëra Hopkins

✎ à new york depuis le : 18/06/2016
✎ anniversaire : 08/07/1992
✎ messages : : 972
✎ avatar : Lindsey Morgan
✎ autres persos : Leena Wheeler

✎ to do list : Ouvrir son esprit. Manger du chocolat :p. S'acheter une nouvelle voiture. Ne pas faire attention à ce que les gens pensent de moi. Passer plus de temps avec ma maman parce que c'est là meilleur. Etre plus douce et arrêter de frapper n'importe qui n'importe quand. Ne plus penser à mon ex. Et surtout surtout surtout MANGER !


What did you do ?... Aaron&Mahë ♥♥ || Sam 10 Sep - 23:39


" Papa tu ne peux pas conduire dans cet état ! Tu vas nous faire tuer tous les trois ! " Ma mère et moi-même se retrouvions dans la voiture que voulait conduire mon père. Il était complètement bourrée comme à son habitude et n'était pas du tout en état de conduire. Je lui avais proposé de conduire mais celui-ci refusa. Qu'est-ce qu'on pouvait bien dire à un ivrogne sûr de lui. Nous roulions pour la maison quand soudain nous foncions dans un arbre. J'ouvrais les yeux et voyais autour de moi que je n'étais pas du tout dans ma chambre. En fait j'étais dans un lit d'hôpital, j'étais à l'hôpital. J'avais l'habitude d'y aller pour mes petites fractures due au combat de boxe mais j'avais pas l'habitude d'être hospitalisée. Ça y est je me souviens, Aaron et moi avions fais un accident de voiture. Aaron ? Comment allait-il ? Avait-il survécu ? A cette pensée, je voulu me relever pour sortir demander s'il allait bien, en vain. Je n'arrivais pas à me lever, mon cou me faisait hyper mal. "Aie!". Aiden ? Il fallait que je le prévienne. Il doit être mort d’inquiétude. Mon téléphone n'était pas à proximité et je n'arrivais même pas à bouger pour sonner sur le bouton qui appelait les infirmières.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Wheeler
Aaron J. Wheeler

✎ à new york depuis le : 05/03/2016
✎ anniversaire : 05/09/1993
✎ messages : : 916
✎ avatar : Colton Haynes
✎ autres persos : Aiden W. / Aëlys

✎ to do list : Poser devant l'objectif / sortir boire un verre / arrêter de penser à Ozalee sans arrêt / arrêter mes conneries ?? Prendre mes responsabilités ?? Naaaaaan ! Continuer à faire la fête et à draguer ?? OUII


Re: What did you do ?... Aaron&Mahë ♥♥ || Dim 11 Sep - 0:19

Bip ... Bip ... Bip ... Rho putain, c'est quoi ce ce bruit chiant qui m'empêche de dormir correctement ? C'est vraiment agaçant ! En plus j'ai hyper mal à la tête, mais une douleur que je n'avais jamais eue auparavant. J'osais même pas ouvrir les yeux, pensant que la lumière allait aggraver les choses. Comment cela se faisait-il que ce soit si douloureux ? Bip ... Bip ... Bip ... rho mais faites taire ce bruit par pitié ! J'inspira un grand coup prêt à soupirer. Grosse erreur ! Je ressentis comme un violent coup de poignards dans les côtes du côtés droit. C'était horrible ! Doucement, j'ouvris un œil puis l'autre et les refermas presque aussitôt à cause de l'éclairage trop puissant. A la deuxième tentative, je pus les garder ouvert, le temps qu'il s'habitue à la luminosité. La troisième fois fut la bonne et c'est là que je pu constater l'endroit dans lequel je me trouvais : une chambre d'hôpital. Mais que diable faisais-je ici ? Je réfléchi pour essayer de me souvenir des derniers événements, mais mon mal de crâne m'empêchait de me concentre. Je tourne légèrement la tête pour observer la pièce et c'est là que je vis Mahëra, allongée elle aussi sur un lit. Soudain, des flashs firent leur apparitions dans mon cerveau. La soirée, l'alcool, la cooke, Mahë, la voiture et ... l'accident. Ho non ... non c'est pas vrai ! J'avais été con à ce point là ? Au point de conduire défoncé et avec un passager en plus ?! "Mahë ?" Appelais-je dans l'espoir d'entendre une réponse. J'espérais qu'elle soit pas dans le coma ou quoi. J'espérais qu'elle n'avait rien de grave. "Mahë t'es réveillée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mahëra Hopkins
Mahëra Hopkins

✎ à new york depuis le : 18/06/2016
✎ anniversaire : 08/07/1992
✎ messages : : 972
✎ avatar : Lindsey Morgan
✎ autres persos : Leena Wheeler

✎ to do list : Ouvrir son esprit. Manger du chocolat :p. S'acheter une nouvelle voiture. Ne pas faire attention à ce que les gens pensent de moi. Passer plus de temps avec ma maman parce que c'est là meilleur. Etre plus douce et arrêter de frapper n'importe qui n'importe quand. Ne plus penser à mon ex. Et surtout surtout surtout MANGER !


Re: What did you do ?... Aaron&Mahë ♥♥ || Dim 11 Sep - 2:24


Je me souvenais à présent de tous les détails. Comment est-ce que j'avais pu être aussi conne pour laisser conduire Aaron et en plus de ça entrer avec lui dans sa voiture ? J'avais vraiment rien dans le cerveau. Je ne pouvais m'en prendre qu'à moi-même , rien de tout ça ne se serait passer si je ne l'avais pas laisser conduire. Et puis je ne savais même pas où est-ce qu'il était en ce moment même, j'étais très inquiète et le fait que je ne pouvais pas me lever m'énervait. Je n'imaginais pas la tête que j'avais, je sentais plusieurs pansements sur mon visage, l'un était plus grand, celui qui se trouvait sur le front et les deux autres plus petits. Je portais aussi une minerve,je pouvais à peine bouger mon cou, ça me faisait trop mal et puis j'étais coincée. J'étais faible et je le sentais, mes yeux se fermaient tout seul et j'arrivais à peine à bouger mes bras. Mes yeux commencèrent à se fermer quand j'entendis mon nom. J'ouvrais à nouveau les yeux me demandant qui est-ce qui m'appeler. "Mahë t'es réveillée ?" Je reconnaissais la voix d'Aaron. J'essayais une dernière fois de tourner la tête en direction de sa voix en forçant mais je n'y arrivais toujours pas. « Aaron ? Aaron c'est toi ?!» Ma voix était toute petite pour une fois, je n'arrivais pas à parler plus fort. J’espérais juste qu'il affirme que c'était lui, au moins je saurais qu'il va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Wheeler
Aaron J. Wheeler

✎ à new york depuis le : 05/03/2016
✎ anniversaire : 05/09/1993
✎ messages : : 916
✎ avatar : Colton Haynes
✎ autres persos : Aiden W. / Aëlys

✎ to do list : Poser devant l'objectif / sortir boire un verre / arrêter de penser à Ozalee sans arrêt / arrêter mes conneries ?? Prendre mes responsabilités ?? Naaaaaan ! Continuer à faire la fête et à draguer ?? OUII


Re: What did you do ?... Aaron&Mahë ♥♥ || Lun 12 Sep - 0:00

Ce n'était pas la première fois que j'avais un accident en état d'ivresses. ça n'avait jamais rien été de grave et j'avais toujours été tout seul. Récemment j'avais renversé une fille alors que je roulais après être rentré de soirée et maintenant je manquais de mourir dans une collision frontale avec une autre voiture. Le pire ? C'est que Mahë était avec moi ! Et si elle était morte dans cet accident ? si elle n'avait pas survécu au choc ? Jamais je ne me le pardonnerais. « Aaron ? Aaron c'est toi ?!» Entendre sa voix fut pour moi d'un énorme soulagement. Sa voix était faible, mais l'important c'est qu'elle était en vie et consciente. "Ouais c'est moi ..." Je n'arrivais pas à comprendre comment j'avais été aussi stupide que pour conduire en étant totalement défoncé. Ce que je comprenais encore moins, c'était pourquoi Mahë était montée dans ma voiture ? Elle n'avait pas vu que je n'étais pas apte à prendre le volant ? Elle aurait du me laisser seul et ne pas monter. Cet accident j'aurais du l'avoir seul ! "Comment tu te sens ?"Question un peu stupide sans doute vu la situation, mais la réponse m'intéressait quand même. Si elle avait des douleurs aussi fortes que les miennes à cet instant, je voulais le savoir. Je voulais savoir ce que mes conneries avaient causé comme dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Mahëra Hopkins
Mahëra Hopkins

✎ à new york depuis le : 18/06/2016
✎ anniversaire : 08/07/1992
✎ messages : : 972
✎ avatar : Lindsey Morgan
✎ autres persos : Leena Wheeler

✎ to do list : Ouvrir son esprit. Manger du chocolat :p. S'acheter une nouvelle voiture. Ne pas faire attention à ce que les gens pensent de moi. Passer plus de temps avec ma maman parce que c'est là meilleur. Etre plus douce et arrêter de frapper n'importe qui n'importe quand. Ne plus penser à mon ex. Et surtout surtout surtout MANGER !


Re: What did you do ?... Aaron&Mahë ♥♥ || Lun 12 Sep - 4:19


Je ne lui en voulais pas, même pas du tout. Cet accident était arrivé et c'était ma faute je n'aurais pas du monter dans sa voiture. En fait je ne sais pas ce qui m'as pris mais je ne referais plus jamais une chose pareille c'était certain. "Ouais c'est moi ..."  C'était bien lui, il était vivait et il avait l'air d'aller bien. J'étais soulagée, aucun de nous deux n'avait perdu la vie, c'était une bonne nouvelle. Il avait l'air lui aussi un peu fatiguée, mais ce qui comptait c'est qu'il était vivant. C'était vraiment bizarre mais je voulais le voir, après tout je ne voyais que le plafond et le voir en face de moi me ferait le plus grand bien. "Comment tu te sens ?" Sur le coup je n'allais pas tellement bien, en fait j'étais surprise de me retrouver sur un lit d'hôpital, je pouvais pas bouger sinon j'avais un mal de chien et pour couronner le tout,je ne pouvais pas avoir accès à mon téléphone. « Malheureusement pour toi j'ai survécu... » plaisantais-je. Je n'allais pas lui dire que j'avais mal ou quoi, il culpabiliserait plus sinon et je ne voulais pas ça, en tous cas pas maintenant parce que oui j'allais quand même lui faire prendre conscience qu'il avait fait quelque chose de très mal, quitte à me disputer avec lui encore une fois. " Et toi ? Rien de cassé ça va ?" J'avais juste peur qu'il ait des blessures grave au point de ne plus marcher ou perdre l'usage d'un de ses membres. " C'est bien la première fois que ta voix ne me fait pas mal au crâne." plaisantais-je à nouveau pour détendre l'atmosphère. La situation dans laquelle j'étais, me permettais de mettre de cotés la rancune que j'avais envers lui. J'avais vraiment eu peur pour lui et savoir qu'il était vivant m'avais retiré un poids dans le coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Wheeler
Aaron J. Wheeler

✎ à new york depuis le : 05/03/2016
✎ anniversaire : 05/09/1993
✎ messages : : 916
✎ avatar : Colton Haynes
✎ autres persos : Aiden W. / Aëlys

✎ to do list : Poser devant l'objectif / sortir boire un verre / arrêter de penser à Ozalee sans arrêt / arrêter mes conneries ?? Prendre mes responsabilités ?? Naaaaaan ! Continuer à faire la fête et à draguer ?? OUII


Re: What did you do ?... Aaron&Mahë ♥♥ || Lun 12 Sep - 10:38

Les lendemains de soirée trop arrosées n'étaient jamais facile. Nausée, mal de tête et fatigue faisait de moi un vrai comateux en général. A force on s'y habituait quand même un peu. Cependant, je n'avais jamais eu un réveil aussi dur que celui que je venais de subir là à l'instant. Sortir du sommeil avec un mal de tête abominable et une douleur vive aux côtes, c'était une grande première. Chaque respiration était un supplice. Un anti-douleur ne serait pas de refus. Il serait peut-être bon d'appeler une infirmière pour ça. « Malheureusement pour toi j'ai survécu... » Malheureusement ? Ho non loin de là ! Je préférais mille fois m'engueuler avec elle plutôt que la voir morte à cause de moi "Dommage, moi qui pensais avoir réussi à me débarasser de toi." répondis-je sur le ton de l'humour moi aussi. Et oui, je n'étais pas constamment de mauvaise humeur et je savais plaisanter. " Et toi ? Rien de cassé ça va ?" Mon torse était bandé et un sparadrap recouvrait mes plaies ouvertes à l'arcade sourcilière, là où ma tête avait cognée, mais macho comme j'étais je répondis simplement : "En pleine forme" Je voulais me lever et commençais à enlever les perfusions et ses fils qui me reliaient à cette machine bruyante. " C'est bien la première fois que ta voix ne me fait pas mal au crâne." Je ris légèrement déclenchant ainsi une nouvelle douleur aux côtes "si j'avais su qu'il fallait que je fasse un accident avec toi pour ça, j'en aurais fait un plus tôt"
Revenir en haut Aller en bas
Mahëra Hopkins
Mahëra Hopkins

✎ à new york depuis le : 18/06/2016
✎ anniversaire : 08/07/1992
✎ messages : : 972
✎ avatar : Lindsey Morgan
✎ autres persos : Leena Wheeler

✎ to do list : Ouvrir son esprit. Manger du chocolat :p. S'acheter une nouvelle voiture. Ne pas faire attention à ce que les gens pensent de moi. Passer plus de temps avec ma maman parce que c'est là meilleur. Etre plus douce et arrêter de frapper n'importe qui n'importe quand. Ne plus penser à mon ex. Et surtout surtout surtout MANGER !


Re: What did you do ?... Aaron&Mahë ♥♥ || Mar 13 Sep - 2:28


En y réfléchissant je me disais qu'il n'était pas nécessaire que je prévienne ma mère de cet accident. Elle était en voyage d'affaire et je ne voulais absolument pas l’inquiéter pour ça sachant que j'allais plutôt bien. Mais fallait au moins que je l'appelle dans la journée pour lui donner de mes nouvelles sachant que je ne lui en avais pas donné depuis hier matin. En revanche Aiden devait être au courant, il m'en voudrait sûrement sinon et puis je suis sûr que mon téléphone était rempli de messages de lui. "Dommage, moi qui pensais avoir réussi à me débarrasser de toi."  Je riais faiblement. " Ben c'est raté .." Je venais de découvrir qu'il avait de l'humour et qu'il ne faisait pas que de tirer la tronche. C"était sûrement parce qu'il se sentait mal après ce qu'il s"était passé.  "En pleine forme" Super il allait bien. Etant dans ce lit lui aussi c'était sûr qu'il avait eu de grosses séquelles. Le fait de ne pas le voir me dérangeait vraiment, c'était comme si je parlais toute seul. "si j'avais su qu'il fallait que je fasse un accident avec toi pour ça, j'en aurais fait un plus tôt" je souriais. C'était bien la première fois qu'on s'entendait bien. En tous cas fallait profiter de ce moment parce que j'étais sur qu'il n'allait pas durer. D'ailleurs sûrement à cause de moi puisque ce serait moi qui lui parlerais de cette accident. Certes je ne lui en voulais pas mais fallait bien que je le réveille et lui fasse comprendre que c'était grave ce qu'il venait de faire. Ça n'allait sûrement pas lui plaire mais moi je m'en fichais. Après tout je le détestait toujours autant. « On aurait pu mourir dans cet accident ... » Je parlais doucement, de toute façon je n'avais pas le choix. Je forçais sur mes bras pour me redresser et me retrouver en position assise. Mon dos me faisans trop mal je me remis sur la position de départ " Putain ça me saoule ." Je regardais à nouveau le plafond
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Wheeler
Aaron J. Wheeler

✎ à new york depuis le : 05/03/2016
✎ anniversaire : 05/09/1993
✎ messages : : 916
✎ avatar : Colton Haynes
✎ autres persos : Aiden W. / Aëlys

✎ to do list : Poser devant l'objectif / sortir boire un verre / arrêter de penser à Ozalee sans arrêt / arrêter mes conneries ?? Prendre mes responsabilités ?? Naaaaaan ! Continuer à faire la fête et à draguer ?? OUII


Re: What did you do ?... Aaron&Mahë ♥♥ || Mar 13 Sep - 17:56


C'était bizarre d'être là à plaisanter avec Mahëra comme si on était amis. ça m'étonnais qu'elle ne soit pas plutôt en train de me crier dessus ou tout simplement de m'ignorer. Après tout, c'était de ma faute si on se retrouvait dans cette chambre d'hôpital actuellement. J'avais carrément merdé et avait faillir nous tuer tout les deux. Heureusement on avait échappé au pire et je dois dire qu'on avait eu beaucoup de bol; j'en avais conscience. C'est d'ailleurs pour cette raison que je me faisais petit et que je plaisantais avec elle. Je n'avais pas intérêt à me montrer désagréable alors que j'étais responsable de tout ça. J'étais peut-être un connard, néanmoins je savais quand il fallait se mettre à carreaux.  « On aurait pu mourir dans cet accident ... »  Je soupirais légèrement en retirant la dernier fil qui me reliait à la machine qui calculait mon rythme cardiaque. Celle-ci fit un tuuut continu comme si j'étais mort. Agacé par ce bruit j'appuyais sur le bouton pour l'éteindre. Dans des mouvements lents et douloureux, je me retrouvais debout. Ma tête tourna encore plus fort, manquant ainsi de me faire tomber dans les pommes. Je fis cependant quelques pas jusqu'au fauteuil qui se trouvait devant le lit de Mahëra et m'y assis. Je n'aurais pas pu aller plus loin et puis comme ça elle pouvait me voir. "Je sais ..." Je soupirais et fis une petite grimace de douleur en essayant de trouver une position confortable. Qu'est ce que j'aimerais avoir un anti-douleur et fumer un joins là maintenant tout de suite. "Je ..." Je fis une petite pose avant de continuer en passant une main nerveuse dans mes cheveux  "Je suis désolé .. désolé pour ce qu'il s'est passé. J'aurais pas du conduire .. " Je n'étais pas connu pour m'excuser. Loin de là ! Les excuses m'étaient bien souvent inconnues, mais là il fallait que je le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Mahëra Hopkins
Mahëra Hopkins

✎ à new york depuis le : 18/06/2016
✎ anniversaire : 08/07/1992
✎ messages : : 972
✎ avatar : Lindsey Morgan
✎ autres persos : Leena Wheeler

✎ to do list : Ouvrir son esprit. Manger du chocolat :p. S'acheter une nouvelle voiture. Ne pas faire attention à ce que les gens pensent de moi. Passer plus de temps avec ma maman parce que c'est là meilleur. Etre plus douce et arrêter de frapper n'importe qui n'importe quand. Ne plus penser à mon ex. Et surtout surtout surtout MANGER !


Re: What did you do ?... Aaron&Mahë ♥♥ || Mer 14 Sep - 2:55


Je venais d'y penser , le sport ! Je devais avoir un combat de boxe dans l'après midi, il s'agissait d'une compétition. Et merde ça tombait vraiment mal en fait. Ça allait être la deuxième fois que je raterais un moment aussi important. Je n'avançerais jamais dans la boxe si je continuais comme ça. Et puis avec ce que j'avais eu avec cet accident j'allais sûrement devoir ne pas faire de sport pendant un bon bout de temps. J'allais encore passé mes journées à rien faire. Heureusement je pourrais comptais sur Aiden et Raven qui me tiendraient sûrement compagnie. Je les aimait trop ces deux là. Le bip bip d'Aaron se transforma en bruit continu, ce qui signifiait normalement qu'il n'y avait plus de battement cardiaque. " Aaron ?? " J'élevais un peu plus la voix j'avais vraiment peur. Il m'avait peut être menti sur le fait qu'il allait bien et devait vraiment être dans un état critique. Je fûs rapidement soulagé au moment ou j'entendis le bruit de ses pas qui devenait de plus en plus fort. Je le vis enfin face à moi. Jamais j'aurais cru dire ça mais ça me faisait du bien de le voir. Il avait pas mal été blessé lui aussi. C'était surtout ce gros bandage autour de son torse qui m'inquiètait. En tous cas il arrivait à ce déplacer, et c'est ce qui comptait.  Il avait pas mal été amochi lui aussi, enfin je ne savais pas à quoi je ressemblais mais les pansements sur mon visage me faisait penser que je ressemblais à rien . Un sourire se dessina sur mon visage lorsque je le vis. "Je suis désolé .. désolé pour ce qu'il s'est passé. J'aurais pas du conduire .. " Aaron s'était excuser? J'y croyais pas, ce n'était pas, mais pas du tout dans ses habitudes. Il avait fait un gros effort en s'excusant et je n'allais quand même pas lui prendre la tête après ça.  Je lui ressortirais cette histoire si il me refaisait chier un jour pour le faire culpabiliser. Pour le moment il s'en voulait et ça se voyait sur son visage. Je le regardais " C'est sûr tu aurais peut-être mieux fait de me laisser conduire, toi qui avait peur pour ta voiture, elle doit être dans un piteux état"  Si j'avais pris le volant rien de tout cela ne serait arriver et sa voiture irait super bien. J'étais une excellente conductrice mais ça il ne pouvait pas le savoir il pensais sûrement le contraire en se disant que les femmes ne savaient sois disans pas conduire.  " Je dois ressembler à une autruche avec ce truc autour du cou " je le voyais qu'il me regardait . Je me posais alors des questions sur l'état physique dans lequel j'étais.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Wheeler
Aaron J. Wheeler

✎ à new york depuis le : 05/03/2016
✎ anniversaire : 05/09/1993
✎ messages : : 916
✎ avatar : Colton Haynes
✎ autres persos : Aiden W. / Aëlys

✎ to do list : Poser devant l'objectif / sortir boire un verre / arrêter de penser à Ozalee sans arrêt / arrêter mes conneries ?? Prendre mes responsabilités ?? Naaaaaan ! Continuer à faire la fête et à draguer ?? OUII


Re: What did you do ?... Aaron&Mahë ♥♥ || Jeu 15 Sep - 11:25

Je n'avais vraiment pas l'habitude de m'excuser. D'habitude, je trouvais le moyen de rejeter la faute sur quelqu'un d'autre lorsque j'étais en tort. Jamais je n'assumais mes actes c'est pourquoi il me semblait pas utile de dire pardon. Seulement là, je savais que je ne pouvais m'en prendre qu'à moi même. Je savais que moi seul avait prit la décision de rouler alors que je n'étais pas en état de prendre le volant. Seulement, Mahë n'aurait jamais du monter avec moi et ça, je n'avais pas compris. Pourquoi était-elle venue avec moi ? J'aurais pu la tuer ! Si j'avais été le seul, je m'en serais totalement foutu de cet accident, mais là je me sentais mal. Très mal ! Pour tout dire, je ne m'étais jamais senti aussi fautif. Heureusement on avait échappé au pire. On était toujours vivant tout les deux. En mauvais état, mais vivant ! Et ce à mon grand soulagement. " C'est sûr tu aurais peut-être mieux fait de me laisser conduire, toi qui avait peur pour ta voiture, elle doit être dans un piteux état" C'est sûr que j'aurais du les lui laisser mes clés. Et ma pauvre voiture devait maintenant être complètement défoncée. La première voiture payée avec mon premier contrat pour une Abercrombie. Elle avait une valeur sentimentale, mais tant pis. J'en rachèterais une autre. Ce n'est pas l'argent qui me manquait. "Je sais ... mais toi pourquoi t'es montée avec moi ?! Pourquoi tu m'as pas laissé rentrer seul ? Je regardais Mahëra en me disant que toutes ses blessures étaient de ma faute. " Je dois ressembler à une autruche avec ce truc autour du cou " Je souris avant de lui répondre "Je dirais que tu ressembles plutôt à un chien à qui on a mit un collier pour aller le promener"plaisantais-je.
Revenir en haut Aller en bas


Re: What did you do ?... Aaron&Mahë ♥♥ ||

Revenir en haut Aller en bas
 

What did you do ?... Aaron&Mahë ♥♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» I need you, but i won't tell you [Ft Mahë]
» Baisse d'activité . Mahë et Leena . Durée 2-3 semaines.
» Aaron's phone
» AARON + inauguration de la galerie ...
» AARON + se pose des questions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Croquer la pomme à pleines dents :: Brooklyn :: Le Brooklyn Hospital Center-