| What did you do ?... Aaron&Mahë ♥♥ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mahëra Hopkins ✎ à new york depuis le : 18/06/2016 ✎ anniversaire : 08/07/1992 ✎ messages : : 972 ✎ avatar : Lindsey Morgan ✎ autres persos : Leena Wheeler
✎ to do list : Ouvrir son esprit. Manger du chocolat :p. S'acheter une nouvelle voiture. Ne pas faire attention à ce que les gens pensent de moi. Passer plus de temps avec ma maman parce que c'est là meilleur. Etre plus douce et arrêter de frapper n'importe qui n'importe quand. Ne plus penser à mon ex. Et surtout surtout surtout MANGER !
| Re: What did you do ?... Aaron&Mahë ♥♥ || Ven 16 Sep - 2:32 | |
| En fait j'aurais vraiment dû réfléchir à vingt fois avant de monter dans cette voiture coté passager avec Aaron. Je ne comprenais vraiment pas ce qui m'avait pris. Il était complètement défoncé, il tenait à peine debout et je l'avais laisser prendre le volant. En fait c'était du suicide pour nous deux. J'aurais peut-être du forcer en lui prenant ces clés ou bien appeler Dean qui était un flic que je connaissais pour le calmer et l'emmener chez lui sans qu'il le sanctionne. J'avais agis comme une conne et je m'en voulais vraiment. C'était pas complètement de sa faute j'étais aussi fautif dans ce qu'il s'était passé. . "Je sais ... mais toi pourquoi t'es montée avec moi ?! Pourquoi tu m'as pas laissé rentrer seul ? " Je dégageais une mèche de cheveux de mon visage. Mes cheveux aussi étaient dans un état critique d'ailleurs je ressemblais à un lion en plus d'une autruche. " Je ne sais pas ... je ne savais pas quoi faire... je pensais qu'en me voyant monter avec toi tu ne prendrais pas le volant ... je ne sais pas ce qu'il m'a pris " Je soupirais j'avais vraiment honte, c'était tellement con, j'aurais sûrement droit à une leçon de morale de la part d'Aiden et à un interrogatoire où il me demandera ce que je faisais avec Aaron. "Je dirais que tu ressembles plutôt à un chien à qui on a mit un collier pour aller le promener" Un chien ? Il était sérieux là ? " T'as vraiment de la chance que je sois coincée au lit, t'aurais sûrement goûté à mon poing !" Je plaisantais, même en bonne santé je ne lui aurais pas frapper pour ça surtout qu'il plaisantait.
- Spoiler:
♥♥
|
|
| |
Aaron J. Wheeler ✎ à new york depuis le : 05/03/2016 ✎ anniversaire : 05/09/1993 ✎ messages : : 916 ✎ avatar : Colton Haynes ✎ autres persos : Aiden W. / Aëlys
✎ to do list : Poser devant l'objectif / sortir boire un verre / arrêter de penser à Ozalee sans arrêt / arrêter mes conneries ?? Prendre mes responsabilités ?? Naaaaaan ! Continuer à faire la fête et à draguer ?? OUII
| Re: What did you do ?... Aaron&Mahë ♥♥ || Sam 17 Sep - 18:54 | |
| " Je ne sais pas ... je ne savais pas quoi faire... je pensais qu'en me voyant monter avec toi tu ne prendrais pas le volant ... je ne sais pas ce qu'il m'a pris ". ça, je devais dire que c'était la pire idée qu'elle n'ai jamais eue. Certes je ne connaissais pas toute sa vie ni tout ses faits et gestes, mais j'étais sûr qu'elle n'a jamais eu une idée aussi conne auparavant. Qui aurait l'idée de monter dans la voiture d'un mec complètement défoncé dans l'espoir que celui-ci se rende compte qu'il faisait une connerie. En était shooté, on avait plus trop conscience de rien, alors je ne me serais pas dit que c'était grave de rouler dans cet état. « Bah pour le coup t'as vraiment été stupide. Tu te rends compte que j'aurais pu te tuer dans cette voiture?! Ne refais plus jamais ça. Si tu me vois encore défoncé, tu me laisses me tuer tout seul, mais ne monte pas » J'avais vraiment eu de la chance que cet accident n'ai pas été trop grave. C'est vrai qu'on avait quand même fini à l'hôpital dans un mauvais état, mais ça aurait pu être tellement pire. Il était plus que temps que je me reprenne en main. Là j'avais évité le pire, mais ça m'avait servi de leçon quand même. " T'as vraiment de la chance que je sois coincée au lit, t'aurais sûrement goûté à mon poing !" Non je tenais pas trop à goûter encore une fois à son poing. Elle savait faire mal pour une fille toute fine. « Ben j'espère que tu resteras longtemps au lit alors »Je souris. J'évitais de rire parce que sinon ça ferait encore plus mal.
|
|
| |
Mahëra Hopkins ✎ à new york depuis le : 18/06/2016 ✎ anniversaire : 08/07/1992 ✎ messages : : 972 ✎ avatar : Lindsey Morgan ✎ autres persos : Leena Wheeler
✎ to do list : Ouvrir son esprit. Manger du chocolat :p. S'acheter une nouvelle voiture. Ne pas faire attention à ce que les gens pensent de moi. Passer plus de temps avec ma maman parce que c'est là meilleur. Etre plus douce et arrêter de frapper n'importe qui n'importe quand. Ne plus penser à mon ex. Et surtout surtout surtout MANGER !
| Re: What did you do ?... Aaron&Mahë ♥♥ || Lun 19 Sep - 21:24 | |
| « Bah pour le coup t'as vraiment été stupide. Tu te rends compte que j'aurais pu te tuer dans cette voiture?! Ne refais plus jamais ça. Si tu me vois encore défoncé, tu me laisses me tuer tout seul, mais ne monte pas » Il avait bien raison pour une fois, c'était la chose la plus stupide que j'ai fait dans ma vie, jamais je n'aurais du faire ça et je ne le referais jamais plus. Mais d'un autre côtés je comprenais mon geste. Je n'allais quand même pas le laisser prendre sa voiture alors qu'il était complètement défoncé alors que moi j'étais présente. Je pensais pouvoir l'aider dans sa conduite mais il était trop sûr de lui pour écouter quoi que ce soit venant de moi. En tout cas il n'avait pas de soucis à se faire,j'avais bien compris la leçon je ne remontrais plus jamais dans la voiture de quelqu'un qui avait bu. La où il avait tord c'est que je ne le laisserais toujours pas conduire dans l'état dans lequel il avait été si j'étais présente. " Je sais j'ai merdé mais ne crois pas que je te laisserais conduire encore une fois bourré... Et puis si tu sais que tu vas te bourré la gueule ne prend pas ta voiture! " Au moins après cette accident il se reprendra peut-être en main et arrêtera ses conneries qui font chier tout le monde. « Ben j'espère que tu resteras longtemps au lit alors » Je souris et m'inquiète un peu sur son état. Son torse était enroulé d'un bandage « T'as mal ? » Qu'il ne me dise non je l'ai vu grimacer de douleur à plusieurs reprises.
|
|
| |
Aaron J. Wheeler ✎ à new york depuis le : 05/03/2016 ✎ anniversaire : 05/09/1993 ✎ messages : : 916 ✎ avatar : Colton Haynes ✎ autres persos : Aiden W. / Aëlys
✎ to do list : Poser devant l'objectif / sortir boire un verre / arrêter de penser à Ozalee sans arrêt / arrêter mes conneries ?? Prendre mes responsabilités ?? Naaaaaan ! Continuer à faire la fête et à draguer ?? OUII
| Re: What did you do ?... Aaron&Mahë ♥♥ || Mar 20 Sep - 17:22 | |
|
Je crois que pour le coup, Mahëra avait toutes les raisons du monde de me détester. J'avais profité d'elle un soir alors qu'elle était saoule ; je lui ai donné une gifle -qu'elle l'avait méritée- et maintenant je venais de l'envoyer droit dans un lit d'hôpital. Selon toutes logiques, elle devrait être en train de me gueuler dessus, de me traiter de tous les noms ou que sais-je encore. A tout les coups elle avait la rage contre moi, mais les médicaments la rendait gentille. Malgré qu'elle me détestait sûrement, moi j'arrivai pas à la faire sortir de ma tête depuis ce fameux soir où on avait dormi ensemble." Je sais j'ai merdé mais ne crois pas que je te laisserais conduire encore une fois bourré... Et puis si tu sais que tu vas te bourré la gueule ne prend pas ta voiture! " La prochaine fois, elle ne serait sûrement pas là pour m'empêcher de prendre le volant. Toute façon je n'en faisais toujours qu'à ma tête donc elle saurait rien faire. J'espérais juste que si elle me croisait encore une fois dans cet état, elle me laisserai dans ma merde. Je ne voulais pas risquer de la tuer une seconde fois. « J'avais pas prévu de me mettre dans un état pareil … je devais la faire raisonnable cette soirée, mais ça c'est pas passé comme prévu ». J'essayais à nouveau de changer de position pour trouver une moins douloureuse. « T'as mal ? » Je secoua la tête négativement pour lui signaler que non, sauf que ce n'était pas vrai. Je crevais de mal, mais je pouvais pas avouer ça à Mahëra. Je voulais pas paraître faible devant elle. « Non, ça va. Et toi ? Ton cou c'est pas trop douloureux ? »
|
|
| |
| Re: What did you do ?... Aaron&Mahë ♥♥ || Sam 24 Sep - 23:39 | |
| Je voulais tenir au courant Aiden de ce qui s'était passé mais c'était impossible. Il ne voulait pas m'adresser la parole après ce que j'avais fait. J'avais fait une très grosse bêtise et je m'en voulais vraiment. J'avais couché avec un flic et plus particulièrement Dean celui qui aurait envoyé Aiden en prison. Très longue histoire. Si je lui disais que j'étais à l'hôpital j'étais sûr qu'il viendrait directement mais je ne voulais finalement pas le tenir informer, et profiter de ça pour qu'il me pardonne. Ce serait trop facile et je voulais qu'il me pardonne pour moi Mahëra en pleine forme et non Mahëra scotchée sur un lit lui faisant de la peine. C'était hors de question. « J'avais pas prévu de me mettre dans un état pareil … je devais la faire raisonnable cette soirée, mais ça c'est pas passé comme prévu » Il devrait vraiment faire attention la prochaine fois parce que personne ne sera pas toujours là pour l’empêchait de faire une connerie et cette fois ça pourrait être pire. " Et moi j'avais pas prévu d'être dans ce lit d'hôpital ... . " je soupirais en ayant vraiment marre d'être allongé et enchaina en lui demandant s'il avait mal. Bien évidemment il me fit non de la tête. Je savais très bien qu'il avait mal. Ce qu'il avait n'était pas rien. " Non, ça va. Et toi ? Ton cou c'est pas trop douloureux ? " Sans bouger, non ça ne me faisait pas mal mais c'était lorsque je faisait un seul petit mouvement que j'avais extrêmement mal donc j'évitais de bouger même si ça me démangeais. " ça va ... je pense que tu devrais aller te rallongée, t'as mal. Ça saute aux yeux."
|
|
| |
| Re: What did you do ?... Aaron&Mahë ♥♥ || Lun 26 Sep - 11:19 | |
| J'étais vraiment le pire des abrutis. Conduire sous influence alors qu'une fille était avec moi. Ce petit séjour à l'hôpital allait me servir de leçon. Enfin je dis ça, mais je suis sûr que quand je serai sorti, j'irais boire un verre ou quoi avec mes potes en boîte et ça allait finir mal encore. Mais cette fois je serais seul. Je ne voulais pas que Mahë réessaye de m'empêcher de prendre la voiture si elle me voyait. " Et moi j'avais pas prévu d'être dans ce lit d'hôpital ... . " J'hochais la tête. Ouais j'ai compris, cette petite pique était pour me faire culpabiliser encore plus. Je savais bien que j'avais merdé, elle n'avait pas besoin de me le rappeler comme ça. "Fallait pas entrer dans ma voiture et me laisser tranquille !" Répondis-je assez sèchement. Mais bon, on allait pas revenir la dessus. Elle avait fait son choix et il s'est avéré que c'était le mauvais. Donc tant pis pour elle. " ça va ... je pense que tu devrais aller te rallongée, t'as mal. Ça saute aux yeux." ça se voyait tant que ça ? Moi qui essayait de le cacher ... "Je vais m'allonger oui. Mais pas parce que j'ai mal, parce que j'ai plus envie de voir ta tête"je ris légèrment, mais elle avait raison, il fallait que j'aille m'allonger. La douleur commençait à être insupportable. Je me relève donc et retrouve mon lit juste au moment où un infirmière entra dans la chambre pour faire un check up. Elle m'engueula en voyant que j'avais détaché tout les fils et elle me les remis. Elle parti ensuite et moi je m'endormi peut après.
|
|
| |
| Re: What did you do ?... Aaron&Mahë ♥♥ || | |
| |
|
| |
| What did you do ?... Aaron&Mahë ♥♥ | |
|