rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 AARON + se pose des questions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sharlay Parker Nucci
Sharlay Parker Nucci

✎ à new york depuis le : 15/03/2016
✎ anniversaire : 17/02/1988
✎ messages : : 367
✎ avatar : sophia la déesse bush
✎ autres persos : cherche

✎ to do list : préparer mes prochains cours et la sortie scolaire de fin d'années, voir mon petit frère chéri, acheter des trucs pour l'arrivé des jumeaux ...


AARON + se pose des questions... || Mar 23 Aoû - 17:11


    J'avais passée une super week end à Miami lors du festival avec Dean mais depuis que j'étais revenue il y a de ça un an d'Afrique j'avais du mal à me refaire à la vie New-Yorkaise, certes j'étais pas seule ici mais voila; l'environnement; les enfants, la vie de l'Afrique me manquait terriblement, c'était tellement différent de la vie d'ici que là j'avais beaucoup de mal à me remettre dans le bain de new-york, c'était bizarre car j'avais tout ici quand même; oui j'avais ma famille, mes amis; un futur chéri à qui je tenais de plus en plus et voila mais j'étais quand même un peux perdu, je savais pas quoi faire, j'avais envie de repartir là bas car tout là bas me manquait mais pleins de trucs m'empêchait de repartir donc j'avais besoin d'un peux de temps pour me posé des questions, j'étais donc venue balader le chien en prenant un peux de temps près du pont de brooklyn pour me posé des questions et réfléchir à tout ça, j'étais concentrée dans ma réflexion ...

Revenir en haut Aller en bas
AARON + se pose des questions... 7bfk
Aaron Hodgins
Aaron Hodgins

✎ à new york depuis le : 15/08/2016
✎ anniversaire : 11/07/1986
✎ messages : : 319
✎ avatar : Jesse Williams
✎ autres persos : nope

✎ to do list : La Revoir...Mettre en place mon nouveau programme au boulot,. Passer plus de temps avec ma soeur


Re: AARON + se pose des questions... || Mar 23 Aoû - 21:40

    Parfois la vie nous éloigne des personnes qu'on aime le plus. Mais j'ai toujours fait en sorte de garder le contact avec elles, car pour moi la famille et je dirai plutôt ma soeur et les amis c'est ce qu'il y a de plus important. Et oui, mes parents ont été d'abominables parents, mais en même temps je ne les remercierai jamais assez, car grâce à leur lâcheté je suis le Aaron que vous connaissez aujourd'hui. Ce manque d'affection de leur part ma parmi de grandir plus vite, alors oui je n'ai pas eu une enfance comme les autres enfants, mais je dois dire que m'occupez de ma soeur est ce qui m'a permis de tenir. En grandissant, je me suis fais quelques amis qui sont devenus des proches maintenant. Je les considères comme membre de ma famille. Après tout, ils ont le même rôle. Ils sont là pour moi lorsque j'en ai besoin et je suis là pour eux dans le cas inverse. Dans mes amis proches on retrouve Cameron, une ex de ma période adolescente ou de jeune adulte plutôt. Nous sommes très proches aujourd'hui, cela peut sembler bizarre, mais pas pour moi. Il y a aussi Sharlay, nous sommes des amis de longues dates et c'est d'ailleurs ma plus chère amie, étant donné que c'est ma meilleure amie. Ce que j'aime entre nous c'est que nous avons des emplois du temps qui nous prennent beaucoup de temps, nous ne sommes pas tout le temps sur le même hémisphère de la terre, mais notre relation n'est que plus forte ainsi. Nous restons toujours en contact et je dois dire que pour ma part c'est vraiment la seule personne qui connait tout de moi personnellement parlant. Elle connait mon histoire mais pas seulement. J'adore ma soeur, c'est la prunelle de mes yeux comme je le dis si souvent, mais ce n'est pas à elle que je vais parler de mes relations amoureuses, quoique je lui en parle, mais si j'ai besoin de conseil de ce côté là je vais plutôt m'adresser à Sharlay..Enfin vous l'aurez compris Sharlay est une part importante de ma vie. C'est alors que je me balade en vélo dans Brooklyn que je l'aperçois, je me dirige vers elle heureux de la voir.

    "Hey!!!!! Ma jolie comment vas-tu ? Je suis content de te voir...comme ça à l'improviste...Tu attends quelqu'un?"


Dernière édition par Aaron Hodgins le Lun 29 Aoû - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharlay Parker Nucci
Sharlay Parker Nucci

✎ à new york depuis le : 15/03/2016
✎ anniversaire : 17/02/1988
✎ messages : : 367
✎ avatar : sophia la déesse bush
✎ autres persos : cherche

✎ to do list : préparer mes prochains cours et la sortie scolaire de fin d'années, voir mon petit frère chéri, acheter des trucs pour l'arrivé des jumeaux ...


Re: AARON + se pose des questions... || Lun 29 Aoû - 1:21


    Il c'était passer quelques trucs plus ou moins important dans ma vie ces derniers temps en premier il y avait eu le fait que j'étais rentrée d'Afrique d'ailleurs c'était probablement et le seule qui était venue ma voir quand j'étais la bas se qui m'avait fait n grand plaisir, étant dans la médecine il avait eu quand même quelques jours et était donc venue me voir là bas, il voulait partir lui aussi ?? je m'étais posée quand même la question; mais je savais qu'il ne pourrait pas lâché sa si jolie petite soeur, et ces proches qu'il avait la bas, j'avais été super fière quand j'avais montrée mon boulot en Afrique au jeune homme, mais ça avait pas durer longtemps car il avait dut repartir mais ça avait été une grosse bouffer d'oxygène bien sur j'aurais adorer que mes soeurs ou même mon petit frère viennent eux aussi me voir mais c'était pas possible à cause de pleins de trucs et j'avais pas voulue leurs imposée le voyage enfin bref il c'était donc passer d'autres trucs comme le rapprochement avec Dean au festival de Miami, d'abord ça avait été une première pour moi à Miami ensuite j'avais échangée un baiser avec le jeune homme, certes c'était pas dans mes habitudes mais ça c'était fait comme ça, donc coup je me posais pleins de questions sur l'avenir, quand je sortis de mes pensées en entendant cette voix, un immense sourire se dessina alors sur mes lèvres et je me retournas vers le métisse au yeux azur ...

    "Aaron ?? mais depuis quand t'est revenue ??pourquoi tu m'as pas prévenue ?? je vais bien merci et toi alors ?? comment c'est passer son stage à Seattle ?? non non j'attends personnes disons que j'avais besoin de réfléchir sur certaines choses et toi alors quesque tu fais là ?? comment va ta soeur ??"

    Ca me faisait tellement plaisir de le voir, ça faisait en même temps tellement longtemps que je ne l'avais pas revue donc c'était tellement top, j'étais super contente d'être venue ici promener le chien pour la peine ça avait valut le coup, je sourias au jeune homme après lui avoir fait un gros câlin ...

Revenir en haut Aller en bas
AARON + se pose des questions... 7bfk
Aaron Hodgins
Aaron Hodgins

✎ à new york depuis le : 15/08/2016
✎ anniversaire : 11/07/1986
✎ messages : : 319
✎ avatar : Jesse Williams
✎ autres persos : nope

✎ to do list : La Revoir...Mettre en place mon nouveau programme au boulot,. Passer plus de temps avec ma soeur


Re: AARON + se pose des questions... || Lun 29 Aoû - 21:17


Sharlay et moi c’est une amitié qui dure maintenant depuis bien des années. Nous avons plusieurs points en commun et notamment celui de venir en aide. D’ailleurs, elle est partie en Afrique pour un voyage humanitaire. Je l’ai toujours admiré pour cela. Il faut avoir beaucoup de courage pour tout quitter du jour au lendemain et pour se rendre dans un pays totalement inconnu où les habitudes et coutumes sont totalement différentes des notre afin de venir en aide au plus démunis et nécessiteux. Elle n’a jamais eu peur des nouveaux défis et a toujours eu cette volonté de devenir professeur des écoles. Elle une sorte d’atome crochu avec les enfants. D’ailleurs, nous l’avons tous les deux. Nous avons décidé de venir en aide à ces petits êtres, chacun d’une façon différente. Lors de son séjour, j’avais réussi à me rendre une semaine en Afrique afin de partager son aventure et c’était une expérience totalement nouvelle pour moi. J’ai pu y aller grâce à un programme spécial au sein de l’hôpital. Grâce à ce voyage, j’ai pu établir de nouveaux contact pour l’hôpital et au nom de l’hôpital. J’ai développé une toute nouvelle bourse permettant d’accueillir de jeunes enfants africains dans la souffrance ne pouvant pas accéder aux soins permettant de leur sauvé la vie. Grâce à cette bourse, une famille américaine accepte d’accueillir l’enfant pour une certaine durée ça peut être quelques semaines à quelques mois selon le degré d’intervention. Ce voyage a été un réel boost pour ma carrière et ça également été la dernière fois que j’ai vu Sharlay. Alors autant vous dire que je suis très content de la voir aujourd’hui.

« Mon chaton ! » Oui c’est comme ça que je l’appelle à cause de la première syllabe de son prénom. « Depuis une toute petite semaine…Je n’ai même pas encore défais mes valises ! Aujourd’hui, j’ai pu venir me promener un peu durant ma pause. »

Je la prends dans mes bras et lui dépose un bisou sur la joue. Je rigole et continue de répondre à ses questions.

«  Je vais bien aussi, un peu fatigué comme tu peux t’en douter. Seattle ! Aaah Seattle, c’était super…faudra que je te raconte en détails ce que j’ai pu mettre en place grâce à la visite que je t’avais faite. »

Mon amie m’apprends qu’elle était là pour réfléchir un peu et faire le point. Ce qui m’intrigue de suite, cela signifie qu’elle est tourmentée par quelque chose ou du moins que quelque chose la préoccupe. Cette rencontre incongrue va lui permettre de se livrer un peu et de pouvoir parler sans état-d ‘âme.

" J’espère que tout vas bien ? Qu’est-ce qui se passe ? Tu m’as l’air mystérieuse… Moi je suis en pause déjeuner, j’étais venue manger tranquille dans le parc ma salade…Et Anaya va très bien, elle sera contente lorsque je lui dirai que je t’ai croisé."
Revenir en haut Aller en bas
Sharlay Parker Nucci
Sharlay Parker Nucci

✎ à new york depuis le : 15/03/2016
✎ anniversaire : 17/02/1988
✎ messages : : 367
✎ avatar : sophia la déesse bush
✎ autres persos : cherche

✎ to do list : préparer mes prochains cours et la sortie scolaire de fin d'années, voir mon petit frère chéri, acheter des trucs pour l'arrivé des jumeaux ...


Re: AARON + se pose des questions... || Sam 3 Sep - 1:57


    Avec Aaron ont avaient jamais rien eu de crochu entre nous, non ont étaient pas comme ça et bien qu'il soit très beau j'arrivais pas à le voir autre que mon meilleur ami et ça avait toujours été comme ça, non entres nous c'étaient une vrai amitié et sincère, ont avaient toujours eu des points commun et c'était cool qu'ont est garder contacte, j'étais super fière d'être sa meilleure amie car c'était un mec génial; j'arrivais beaucoup à me confier à lui, je savais qu'il serai toujours là et qu'il était toujours de bon conseil donc voila ... J'étais super heureuse de le revoir, c'est vrai que j'avais repris il y a un an à l'école de Brooklyn mais voila, lui était rentré que récemment donc ont avaient pas eu le temps encore de se voir enfin là ont allaient en profitez même si je me doutais qu'il avait pas beaucoup de temps avec son boulot c'était normal ... Je sourias en me retournant vers lui et lui faisant un gros câlin amicale et le regarda par la suite en prenant la parole ...

    "c'est vrai ? roh ta soeur doit être super contente que tu sois rentrée, vous avez toujours été super proche moi et les miennes, oh oui j'ai hâtes que tu me racontes tout ça, ah la visite que tu as fait en Afrique oui je m'en souviens bien, je suis super heureuse que ça a porter ces fruits et que ça est été bénéfique pour ta carrière"

    En effet le jeune homme me connaissait trop, j'allais pas pouvoir lui cacher se que j'avais sur le coeur trop longtemps, il le verrait très vite si j'essayais de lui cachée quelques choses, j'entrainas donc le jeune homme sur un banc pour qu'ont puissent parler un peux mieux, je pris une profonde inspiration et pris la parole ...

    "il se trouve que j'ai rencontrée quelqu'un, il y a quelques mois j'ai subis une agression par 3/4 types louches et j'ai fait la connaissance d'un policier et de file en aiguille ont a bien sympathisé ont est sortie quelques fois ensemble en tout bien toute honneur tu vois ... Il ma emmener à Miami pour le festival de Miami mais là depuis un moment j'envisageais de repartir en Afrique du coup, je sais pas si je dois restée ici pour essayé une histoire avec lui, car si j'écoutes mon coeur je commences à ressentir pas mal de petite truc pour lui, tu me connais je tombes pas facilement amoureuse mais là j'apprécies beaucoup le jeune homme ... du coup je suis perdus dans ma tête"

Revenir en haut Aller en bas
AARON + se pose des questions... 7bfk
Aaron Hodgins
Aaron Hodgins

✎ à new york depuis le : 15/08/2016
✎ anniversaire : 11/07/1986
✎ messages : : 319
✎ avatar : Jesse Williams
✎ autres persos : nope

✎ to do list : La Revoir...Mettre en place mon nouveau programme au boulot,. Passer plus de temps avec ma soeur


Re: AARON + se pose des questions... || Dim 4 Sep - 22:26

Ca me fait plaisirs de voir ma meilleure amie. Et j’ai l’impression que ça lui fait du bien également. On va pouvoir rattraper le temps perdu et j’ai comme l’impression qu’elle avait réellement besoins de parler à quelqu’un. Et moi aussi d’ailleurs.

« Une toute petite semaine oui ! C’est vrai qu’elle était ravie de me voir et moi ravi de la retrouver. Tu sais c’est un peu mon pilier dans cette vie de fou que nous avons eu. » Je dis tout cela avec un grand sourire au visage, d’ailleurs à chaque fois que je parle de ma sœur j’ai se sourire béat.  « Et bien grâce à ce fameux voyage, j’ai pu mettre un tout nouveau programme en route ici, en collaboration avec le Kenya. J’ai mis une place permettant à des jeunes en graves difficultés de venir se faire opérer ici…Sans cette visite pour venir te voir ça n’aurait pas été possible ! »

C’est un projet qui me tient à cœur, car quand j’étais petit je n’ai pas toujours eu une enfance facile, mais j’avais tout de même la santé. Alors voir ces enfants en grosse difficulté et ne pouvant pas avoir toutes leurs chances n’était pas acceptable pour moi. « C’est grâce à toi tout ça ! »

Je la regarde et lui montre un banc non loin, afin que nous nous asseyons et discutions tranquillement. Et ça permettra également à Sharlay de se confier tranquillement. Je me rends compte qu’elle a traversé beaucoup d’épreuves ces derniers mois et que je n’étais même pas là pour elle, une culpabilité me ronge de l’intérieur. « Une agression ? ..Mais pourquoi tu ne m’as pas appelé ? …Enfin je sais que j’étais à Seattle, mais j’aurais au moins pu être là pour toi moralement… » Je la regarde un peu triste et perdu pour elle et continue à écouter son récit. Cette agression lui a permis de rencontrer quelqu’un qui a su lui faire oublier ou du moins pour quelques heures ou jours ce qui lui est arrivé. De plus, il s’agit d’un officier policier, alors ça ne peut pas être quelqu’un de mauvais, j’en suis certains.
« Je suis content que tu aies rencontré quelqu’un…parfois tu ne penses pas assez toi à toi. » Je dis ça en riant. L’ironie est que je suis exactement pareil, je n’ai pas de vie sentimentale à proprement parlé, car toute ma vie est dédiée à ma carrière.
« Est-ce que tu en as parlé avec lui tranquillement ? Je suis sur que si tu discutes avec lui d’où vous en êtes ? Sur ce qu’il envisage de votre futur et surtout de ce que toi envisages de votre futur ça pourrait aider ? Tu sais s’il t’apprécie réellement, il ne pourra pas t’en vouloir de partir en Afrique pour effectuer la chose que tu aimes le plus…surtout venant d’un officier de police… »
Revenir en haut Aller en bas
Sharlay Parker Nucci
Sharlay Parker Nucci

✎ à new york depuis le : 15/03/2016
✎ anniversaire : 17/02/1988
✎ messages : : 367
✎ avatar : sophia la déesse bush
✎ autres persos : cherche

✎ to do list : préparer mes prochains cours et la sortie scolaire de fin d'années, voir mon petit frère chéri, acheter des trucs pour l'arrivé des jumeaux ...


Re: AARON + se pose des questions... || Mer 7 Sep - 2:44


    J'étais vraiment heureuse qu'il soit de retour, je savais qu'il devait lui aussi avec quand même au fond de lui un petit truc qui faisait qu'il m'en voulait d'être partie comme ça, comme Jesse mais voila, j'avais eu besoin de partir, voyant une de mes jumelles qui réussissait une brillante carrière de comédienne et l'autre de flic, j'avais ressentis un besoin immense de partir et de me prouvée que voila je pouvais faire aussi des choses bien, je serras donc la main du jeune homme une fois qu'ont fus assis sur le banc, je sourias en l'écoutant me parler de sa soeur, c'était son pilier et ça je le savais trop bien ... Puis il me raconta le fait qu'il avait lancé son truc en collaboration avec un pays d'afrique, j'étais que trop fier de lui, vraiment il avait vraiment très bien gérer, je sourias contente pour lui ...

    "mais c'est génial ça, olala quesque je suis heureuse que tu sois venue en Afrique du coup et que tu es put faire ça, c'est vraiment un truc super pour ces enfants, un programme génial"

    J'eu un petit sourire, et serra sa main un peux plus dans la mienne, je savais qu'il allait se sentir mal à l'aise car il n'avait pas été là pour l'agression, il n'aurait rien pus faire car j'avais tardé à en parler à mes proches et encore plus au personnes les plus proches proches comme lui, je lui fit un sourire tranquille ...

    "hey j'ai voulus en parler à personnes, même mes jumelles, mon frère et tout le monde ne savaient rien, j'ai attendus plusieurs semaines avant d'en parler, je sortais plus de ma chambre et j'évitais tout le monde, donc ne te sens pas coupable de pas avoir été là d'accord surtout pas"

    Je baissas un peux la tête, c'est vrai qu'il faudrait peut être que j'envisages de parler vraiment avec Dean car je pouvais pas me permettre d'être le cul entres deux chaises encore longtemps, j'avais besoin de savoir se qu'il prévoyait et se qu'il voulait pour l'avenir car c'était pas top d'être dans une position aussi mal et aussi changeante que ça ... JE fit un léger sourire à mon meilleur ami en relevant la tête vers lui ...

    "et toi alors ?? tu penses pouvoirs prendre du temps aussi pour toi un jour ?? je te connais que trop bien Aaron Hodgins, tu es comme moi, tu passes toujours les gens avant toi, gros défauts parfois hein, non mais pour en revenir a Dean je penses qu'il faut que je lui parle en effet, et toi une jolie princesse à l'horizon ??"

Revenir en haut Aller en bas
AARON + se pose des questions... 7bfk
Aaron Hodgins
Aaron Hodgins

✎ à new york depuis le : 15/08/2016
✎ anniversaire : 11/07/1986
✎ messages : : 319
✎ avatar : Jesse Williams
✎ autres persos : nope

✎ to do list : La Revoir...Mettre en place mon nouveau programme au boulot,. Passer plus de temps avec ma soeur


Re: AARON + se pose des questions... || Sam 10 Sep - 21:57


Il est vrai que Sharlay est partie du jour au lendemain sans vraiment avertir personne. Sur le moment même je n’ai pas réellement compris, mais une fois là-bas elle m’avait appelé et m’avait expliqué le pourquoi du comment et j’ai fini par comprendre. Parfois on ressent la nécessité de s’éloigner de tout pour pouvoir se concentrer sur nous-même, et c’est exactement ce qu’elle a fait. Aujourd’hui, je comprends tout à fait son départ et je ne lui en veux plus. D’ailleurs je n’avais pas de raison de lui en vouloir, ça aurait été égoïste. À présent, nous sommes tous les deux ici, avec de super projets et je suis super fière de nous.

« C’est grâce à toi ! Sans toi rien n’aurait été possible ! »

Je serre sa main et lui adresse un grand sourire. On s’est toujours soutenu et de voir qu’elle est contente pour moi ça me réchauffe le cœur. Cependant, je me sens tout de même coupable de ne pas avoir été là pour elle. Je vois qu’elle essaie de me rassurer comme elle le peut, mais même comme ça ce n’est pas facile.

« Ouai je sais je te connais, tu n’aimes inquiéter les gens. Mais tout de même tu aurais dû en parler à quelqu’un…J’espère que ça va mieux maintenant tout de même. En tout cas maintenant je suis là, alors n’hésite pas !»

Je me rends compte que mon amie n’est pas dans une situation facile. C’est vrai que d’être confronter à l’amour et à la raison n’est pas toujours évident. Elle doit prendre une décision qui risque de tout chambouler. Il faut absolument qu’elle parle avec ce Dean afin de comprendre où ils en sont dans leur relation.

Comme à son habitude elle change vite de sujet et se concentre sur moi…On est pareil nous deux, on préfère s’intéresser aux autres plutôt que l’attention soit focalisée sur nous. Je rigole à sa remarque et fini par lui répondre.

« Je pense à moi tous les jours  en faisant un métier que j’adore.» Je souris et continue à l’écouter parler.
« Oui prenez du temps pour vous…surtout si tu tiens à lui ! Nope…pas de princesse, pas de filles…trop de boulot trop occupée…les seules femmes que je rencontre sont celles que je croise au boulot. C’est vrai qu’il y en a des pas mal..mais je me suis jamais penchée sur le sujet…»


Revenir en haut Aller en bas
Sharlay Parker Nucci
Sharlay Parker Nucci

✎ à new york depuis le : 15/03/2016
✎ anniversaire : 17/02/1988
✎ messages : : 367
✎ avatar : sophia la déesse bush
✎ autres persos : cherche

✎ to do list : préparer mes prochains cours et la sortie scolaire de fin d'années, voir mon petit frère chéri, acheter des trucs pour l'arrivé des jumeaux ...


Re: AARON + se pose des questions... || Lun 12 Sep - 22:49


    Je comprenais les gens qui m'en avaient voulue et certaine personne devait certainement m'en vouloir encore aujourd'hui mais voila, j'avais ressentie le besoin de partir, le besoin de sentir que je pouvais être utile à quelqu'un et aux autres et c'étaient se que j'avais ressentie là bas, avec ces enfants si défavorisé du coup vraiment j'avais pus sentir que je servais à quelques choses et ça avait été un bonheur vraiment de se sentir pas importante à un point monstre mais de sentir qu'ont servaient à quelques choses ... Je sourias de façon un peux gêner et lui releva la tête vers lui et passa une main sur sa joue tendrement, il avait pas à me remercier c'était lui qui avait fit le plus gros boulot ...

    "non dit pas ça tu étais quelqu'un de motivé et qui avait pleins d'idée, je n'y suis pour rien dans ton idée, j'ai juste été là pour te soutenir"

    J'étais quelqu'un qui avait beaucoup d'affection pour ces proches, et pour ces amis du coup voila, je savais qu'il aurai fait de grande chose avec ou sans moi, mais j'avais été contente d'être un déclencheur dans sa vie, je sourias en regardant le jeune homme ...

    "oui ça va beaucoup mieux je t'assure, te fait pas de soucis et si il se passe quelques chose t'inquiète pas je te dirais"

    C'est vrai qu'ont se ressemblaient beaucoup tout les deux, en même temps c'était normal qu'il passe les autres avant sinon je penses que ça n'aurait pas été un très bon médecin si les autres ne passaient pas avant, et moi j'étais pareil ça m'avait toujours fait sourire, je le regarda en riant un peux et passa une mèche de cheveux derrière mon oreille en prenant la parole ...

    "oui j'en doutes pas, mais tu vas pas resté tout seul, sort, voit du monde, tu sais pas le gâchis que c'est qu'un homme si gentil, beau, intelligent et tout ça soit tout seul c'est vraiment dommage"

Revenir en haut Aller en bas
AARON + se pose des questions... 7bfk
Aaron Hodgins
Aaron Hodgins

✎ à new york depuis le : 15/08/2016
✎ anniversaire : 11/07/1986
✎ messages : : 319
✎ avatar : Jesse Williams
✎ autres persos : nope

✎ to do list : La Revoir...Mettre en place mon nouveau programme au boulot,. Passer plus de temps avec ma soeur


Re: AARON + se pose des questions... || Lun 19 Sep - 19:33


Je suis réellement content d’être ici avec mon amie que je n’ai pas vu depuis si longtemps. Cette rencontre imprévue nous permet de rattraper le temps perdu. Enfin, du moins de nous retrouver un peu. Il faut vraiment que je trouve plus de temps pour mon entourage et que je pense un peu plus à moi. Je suis tellement obnubilé par mon travail, que je délaisse parfois les êtres qui comptent pour moi.

« Très bien et je sais que tu es une fille sage alors je crois en ta promesse. » Je la regarde et lui adresse un clin d’œil tout en souriant. Et voilà qu’on se met à parler de moi..je n’aime pas trop ça…surtout ma vie sentimentale…qui est un vrai néant pour le moment..

« Je ne suis pas tout seul, j’ai Anaya, je t’ai toi, j’ai Cameron…hum..en fait ma vie est remplie de femmes ! . » Je rigole puis continue. « Non mais plus sérieusement, j’aimerai bien avoir du temps pour un peu plus…mais c’est pas comme si avec mon travail j’avais le temps encore de sortir tous les soirs pour faire des rencontres…Les seules femmes que je vois sont mes collègues ou mes internes…et bien que certaines d’entre elles soient plus qu’attirantes…je ne sais pas si c’est vraiment bien de mélanger le travail et la vie privé… . » Je la regarde avec un sourire niai et essaie de passer à un autre sujet

« D’ailleurs je ne t’ai pas demandé, comment s’appelle cette personne que tu as rencontré ? Tu penses que je pourrai le rencontrer un jour ? . »


Revenir en haut Aller en bas


Re: AARON + se pose des questions... ||

Revenir en haut Aller en bas
 

AARON + se pose des questions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aaron's phone
» What did you do ?... Aaron&Mahë ♥♥
» Laisse moi ton Message - Aaron
» AARON + inauguration de la galerie ...
» AARON + petite soirée sympa ??..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Croquer la pomme à pleines dents :: Brooklyn :: Le pont de Brooklyn-