rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 AARON + petite soirée sympa ??..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charly Maévé Ross
Charly Maévé Ross

✎ à new york depuis le : 01/03/2016
✎ anniversaire : 24/07/1993
✎ messages : : 718
✎ avatar : willa holland
✎ autres persos : ella & shanna & cameron & nawel &

✎ to do list : faire le ménage de la coloc, chercher des explications auprès d'Aaron, voir Cruz, et mes frangins ...


AARON + petite soirée sympa ??.. || Sam 8 Oct - 17:10


    J'avais pas eu cours de la journée et j'étais pas allée à l'hôpital oui pour une fois j'avais voulue penser un peux à moi, j'avais donc mit les mains au fournaux et j'avais cuisinée un peux, une crème glacer à la vanille, un fondant au chocolat, un gratin de macaroni, bref tout un tas de petit trucs, j'avais eu envie de faire plaisir à mes colocs et j'avais donc fait des bons petits plats ... Bref j'étais donc entrain de prende un délire sur une musique qui passait à la radio et j'avais commencer à danser en souriant, j'étais plutôt bien en se moment fin ça dépendait quand je pensais pas à moi et à Cruz qui m'avait lâchée donc voila, bref j'entendis la porte se claqué et me retourna en rigolant j'étais contente de voir un de mes colocs arrivé, je sourias en avançant vers lui ...

    "hey ça va ?? bien passer ta journée ?? ta faim ?? j'ai fait à manger"

Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Wheeler
Aaron J. Wheeler

✎ à new york depuis le : 05/03/2016
✎ anniversaire : 05/09/1993
✎ messages : : 916
✎ avatar : Colton Haynes
✎ autres persos : Aiden W. / Aëlys

✎ to do list : Poser devant l'objectif / sortir boire un verre / arrêter de penser à Ozalee sans arrêt / arrêter mes conneries ?? Prendre mes responsabilités ?? Naaaaaan ! Continuer à faire la fête et à draguer ?? OUII


Re: AARON + petite soirée sympa ??.. || Sam 8 Oct - 17:43

J'avais passé la nuit chez Mahë après que j'ai essayé de me tirer une balle en pleine tête.  J'avais péte un plomb suite à tout mes problèmes et sur un coup de tête j'avais voulu en finir.  Aujourd'hui, en me réveillant je m'étais dit que j'allais me reprendre en main,  mais je savais juste pas comment.  Il fallait que j'arrête mes conneries et je devrais commencer par me faire pardonner par les gens que j appréciais.  Charly en faisait partie et j en avais marre de notre guerre.  On avait couché ensemble l'autre soir,  mais on ne s était pourtant pas parlé depuis. Enfin bref, je rentrais à l'appartement toujours habille de mon costume que j'avais porté lors de l enterrement de kelly qui avait eu lieu hier matin.  A peine la porte passée, charly me sauta limite dessus pour savoir si j'avais faim.

-wow,  calme.  Qu'est ce qui te met aussi speed ? Et ouais je veux bien un trux à manger
.
Revenir en haut Aller en bas
Charly Maévé Ross
Charly Maévé Ross

✎ à new york depuis le : 01/03/2016
✎ anniversaire : 24/07/1993
✎ messages : : 718
✎ avatar : willa holland
✎ autres persos : ella & shanna & cameron & nawel &

✎ to do list : faire le ménage de la coloc, chercher des explications auprès d'Aaron, voir Cruz, et mes frangins ...


Re: AARON + petite soirée sympa ??.. || Sam 8 Oct - 17:54


    En se moment j'avais pas eu vraiment de nouvelle du jeune homme, je penses qu'il fallait qu'ont parle un peux moi et lui car à la base ont étaient pote et ça me faisait chié donc voila, j'avais avancée vers lui mais connaissant le jeune homme, j'avais bien vue qui avait un truc qui allait pas trop,je ne dis rien pour le moment et le regarda quand même en prenant la parole doucement ...

    "tout vas bien ??"

    J'avanças donc vers la table du salon avec lui en le regardant un peux quand même, car je trouvais qu'il avait une tête fatigué et pas très bien, je savais pas se qu'il c'était passer la veille et qu'il avait été à l'enterrement de Kelly d'ailleurs la fille avec qui il m'avait trompée mais voila, j'aimerais pouvoirs l'aider car j'étais une amie quand même a la base, je servis donc deux assiettes et l'écouta ...

    "au disons qu'il faut que j'arrête de broyer du noir sur ma vie et tout, bah ouai après tout je suis une fille super canon, douée, qui va être une super médecin donc voila pourquoi me prendre la tête, il c'est barré ma largué ba tant pis pour lui"

Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Wheeler
Aaron J. Wheeler

✎ à new york depuis le : 05/03/2016
✎ anniversaire : 05/09/1993
✎ messages : : 916
✎ avatar : Colton Haynes
✎ autres persos : Aiden W. / Aëlys

✎ to do list : Poser devant l'objectif / sortir boire un verre / arrêter de penser à Ozalee sans arrêt / arrêter mes conneries ?? Prendre mes responsabilités ?? Naaaaaan ! Continuer à faire la fête et à draguer ?? OUII


Re: AARON + petite soirée sympa ??.. || Sam 8 Oct - 18:09


Je devais pas être super beau à voir la maintenant tout de suite. Je ne m'étais pas douché ni changé depuis hier matin et mon costume et mes cheveux  avaient vu la pluie de la journée.  Moi qui était toujours au top physiquement et qui prêtait grande attention à mon apparence,  là ça me ressemblait pas,  mais je prendrai une douche après le repas que charly avait fait.

-ouais tranquille.

Je n allais pas dire le contraire.  Je n'étais pas du genre à me confier préférant garder tout pour moi. Puis depuis que charly et moi nous etions engueulé,  on discutait plus trop.

-cruz s est encore barré ? C'est un connard ce type oublies le.  Je te le dis depuis le débu
t

J avais jamais aimé cruz. J'avais toujours dit que ce type était pas pour charly. Même si moi j'étais pas mieux, au moins je ne m'étais pas barré en la laissant en plan comme ça.
.
Revenir en haut Aller en bas
Charly Maévé Ross
Charly Maévé Ross

✎ à new york depuis le : 01/03/2016
✎ anniversaire : 24/07/1993
✎ messages : : 718
✎ avatar : willa holland
✎ autres persos : ella & shanna & cameron & nawel &

✎ to do list : faire le ménage de la coloc, chercher des explications auprès d'Aaron, voir Cruz, et mes frangins ...


Re: AARON + petite soirée sympa ??.. || Sam 8 Oct - 18:41


    Je regarda le jeune homme et passa une main dans mes cheveux en me retournant vers lui après avoir finis de servir les assiettes de gratin de macaroni, je voyais bien qui avait un truc qui allait pas mais bon comme ont étaient censé ne pas être en bon terme j'avais pas envie de le forcer à se confier à moi, je sourias un peux plus en posant les assiettes sur la table et m'installa en face de lui ...

    "tu sais je sais qu'ont est pas trop en bon terme mais si ta un soucis tu peux m'e parler quand même"

    Je regarda le jeune homme sérieusement, je voyais bien que ça allait pas trop, il était pas comme d'habitude ça faisait quand même un bout de temps qu'ont se connaissaient donc il pouvait pas me duper, je fis mine de pas être touché par se qu'il dit sur Cruz mais voila, je tenais encore beaucoup au jeune mexicain enfin bref ...

    "ouai fin c'est peut être moi le soucis au final enfin bref"

    Je plongea mon regard dans mon assiette et fit un petit sourire l'aire de rien, et plongea ensuite mes yeux dans ceux d'Aaron ...

    "vous avez jamais pus vous voir de toute façon"

Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Wheeler
Aaron J. Wheeler

✎ à new york depuis le : 05/03/2016
✎ anniversaire : 05/09/1993
✎ messages : : 916
✎ avatar : Colton Haynes
✎ autres persos : Aiden W. / Aëlys

✎ to do list : Poser devant l'objectif / sortir boire un verre / arrêter de penser à Ozalee sans arrêt / arrêter mes conneries ?? Prendre mes responsabilités ?? Naaaaaan ! Continuer à faire la fête et à draguer ?? OUII


Re: AARON + petite soirée sympa ??.. || Sam 8 Oct - 22:16

Je m'assis à table lorsque charly posa les assiettes. Ça avait l'air bon et ça l'était sûrement. Elle était plutôt bonne cuisinière. Bien plus que moi en tout cas. Tout ce que je savais faire c'était réchauffer des plats tout fait. Je plantais ma fourchette dans une pâte, mais ne la mangeais pas. Je savais pas si j'avais faim ou pas. En fait j'avais pas envie de manger.

-pas en bon terme... Justement t'en as pas marre de me faire la gueule ? Je t'ai déjà dit que j'étais désolé de t'avoir fait du mal. Et tu sais que je suis pas dj genre à m'excuser alors c'est pas des paroles en l'air.

C'était là une façon de dévier notre conversation sur nous deux pour ne pas qu'elle finisse par me faire parler de mes problèmes. J'avais pas envie de lui dire que j'avais encore voulu me tuer... Pour la deuxième fois de ma vie. Enfin bref. Toute façon j'allais me reprendre en main ! Du moins j'allais essayer.

-dit pas de conneries. C'est pas toi le problème. C'est lui ! Alors laisse le bien là où il est et vire le de ta vie. Tu t'en portera mieux.


Je chipotais avec mes pâtes et en avait toujours pas mangé. Je ris brièvement quand elle dit qu'on avait jamais pu se voir lui et moi. C'est vrai, je l'avais détesté depuis le début. A l'époque c'est parce qu'il avait charly et que moi elle me résistait. Ça me faisait rager.

-non c'est vrai. Toute façon plus personne peut me voir en ce moment
.
Revenir en haut Aller en bas
Charly Maévé Ross
Charly Maévé Ross

✎ à new york depuis le : 01/03/2016
✎ anniversaire : 24/07/1993
✎ messages : : 718
✎ avatar : willa holland
✎ autres persos : ella & shanna & cameron & nawel &

✎ to do list : faire le ménage de la coloc, chercher des explications auprès d'Aaron, voir Cruz, et mes frangins ...


Re: AARON + petite soirée sympa ??.. || Jeu 13 Oct - 19:59


    J'avais toujours aimée cuisinée c'était certainement une passion que mes parents m'avaient passer e arrivant au monde, je sourias en posant les assiettes sur la table mais je vis vite que le jeune homme n'étais pas dans son assiette je le connaissais bien et depuis le temps aussi, je croisa les bras en le regardant hésité à manger sa fourchette avec la pâte de piquer ... Je finis par lâché un petit sourire, j'étais contente de se qu'il me disait et il avait raison, c'était gavant de se faire la gueule e de s'éviter à longueur de temps donc j'asquiessas de la tête et lui fit un léger sourire ...

    "c'est pas que je te fais la gueule, mais disons que jt'en est beaucoup voulus mais je penses qu'aujourd'hui je peux essayé d'arrêter de t'en vouloir comme ça"

    J'attrapas une fourchette de pâtes et lui la mise à ma bouche en baissant un peux la tête, je savais que le sujet "Cruz" avait toujours été un sujet houleux pour nous et là il avait l'aire pas mal en colère contre le mexicain bon en même temps ils avaient jamais pus se voir donc bon ... Je le voyais chipoter avec ces pâtes donc du coup le soucis était peut être plsu profond que je pensais, je baissa un peux la tête et me leva pour aller entourée mes bras autour de son coup derrière lui et lui fit un bisous sur la joue ...

    "si ont arrêtait de parler des nos malheurs et qu'ont se faisant une soirée sympa à la place hein ?? dit pas ça, c'est un grosse casse couille mais ont t'aimes quand même"

Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Wheeler
Aaron J. Wheeler

✎ à new york depuis le : 05/03/2016
✎ anniversaire : 05/09/1993
✎ messages : : 916
✎ avatar : Colton Haynes
✎ autres persos : Aiden W. / Aëlys

✎ to do list : Poser devant l'objectif / sortir boire un verre / arrêter de penser à Ozalee sans arrêt / arrêter mes conneries ?? Prendre mes responsabilités ?? Naaaaaan ! Continuer à faire la fête et à draguer ?? OUII


Re: AARON + petite soirée sympa ??.. || Jeu 13 Oct - 21:03

Je ne sais pas comment j'avais pu décevoir autant Charly. Je ne m'étais jamais vraiment investi à fond dans notre couple du coup je pensais qu'elle savait que j'allais finir par la tromper une fois. Je ne pensais pas qu'elle avait prit toute cette histoire vraiment au sérieux. Sérieux au point de finir nos jours ensemble ou quoi. En tout cas, j'étais loin de m'imaginer qu'elle allait m'en vouloir à ce point et ce pendant presque une année entière.

-Oui ça j'ai cru comprendre que tu m'en voulais vraiment. Mais je suis content d'entendre que tu vas enfin essayer de passer à autre chose. Au moins une bonne nouvelle aujourd'hui.

On peut pas dire que j'ai eu droit à beaucoup de bonnes nouvelles ces derniers temps. Que du contraire ! Tout allait de travers. Voyant que je n'allais pas très bien, Charly vient enrouler ses bras autour de mon cou et me fit un bisou sur la joue. Un léger sourire vient se dessiner sur mes lèvres.

-Ouais, une soirée sympa ça me va. T'as envie de faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Charly Maévé Ross
Charly Maévé Ross

✎ à new york depuis le : 01/03/2016
✎ anniversaire : 24/07/1993
✎ messages : : 718
✎ avatar : willa holland
✎ autres persos : ella & shanna & cameron & nawel &

✎ to do list : faire le ménage de la coloc, chercher des explications auprès d'Aaron, voir Cruz, et mes frangins ...


Re: AARON + petite soirée sympa ??.. || Sam 22 Oct - 16:28


    Je m'étais laisser surprendre par le fait que notre histoire pouvait marché, oui dans le fond j'étais peut être un peux fleur bleue mais ça personne vraiment le savait donc voila, au final j'avais été déçue par Aaron mais aujourd'hui j'étais bien décidée à retrouver une bonne entente pour le bien de tous à la coloc et surtout pour que ça aie mieux dans l'ambiance en général ... Je sourias un peux au jeune homme après avoir déposé un bisous sur sa joue tendrement ...

    "je penses que ouai ont fin je peux essayé de passer à autre chose donc du coup j'ai plus de raison de t'en vouloir et voila je trouves que nos délires et nos soirées jeux vidéos me manque quand même un peux, puis si ça peux ramener une bonne entente à la coloc c'est quand même mieux"

    J'étais allée enrouler mes bras autour des épaules du jeune homme et je lui avais déposé un bisous sur la joue tendrement, j'aimais pas quand il allait pas bien et vue que je connaissais assez bien le jeune homme, il avait du y avoir un gros truc pour qu'il soit si mal, lui qui était toujours fier et tout là je voyais vraiment l'autre facette du jeune homme ...

    "ont peux dégommer du zombie sur la console ou faire un marathon séries ou films comme tu veux"

Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Wheeler
Aaron J. Wheeler

✎ à new york depuis le : 05/03/2016
✎ anniversaire : 05/09/1993
✎ messages : : 916
✎ avatar : Colton Haynes
✎ autres persos : Aiden W. / Aëlys

✎ to do list : Poser devant l'objectif / sortir boire un verre / arrêter de penser à Ozalee sans arrêt / arrêter mes conneries ?? Prendre mes responsabilités ?? Naaaaaan ! Continuer à faire la fête et à draguer ?? OUII


Re: AARON + petite soirée sympa ??.. || Dim 23 Oct - 0:19

J'avais fais beaucoup d'erreurs ces derniers temps et j'avais déçus pas mal de monde. Beaucoup m'avait tourné le dos à cause de ça. Comme Lucas qui était retourné à Paris par exemple. Il faut dire que j'avais pas été très tendre avec lui. J'avais également déçus Charly et même si elle m'avait longtemps fait la gueule, au moins elle n'avait pas décidé de partir loin de moi. Même si l'idée lui avait sûrement traversée l'esprit. En ce moment j'avais vraiment besoin de mes amis près de moi. Charly étant l'une de mes plus proche amie, j'étais content qu'elle essaye enfin de passer à autre chose.

-Moi c'est mon amie qui me manque. Celle qui me prenait souvent la tête, mais avec qui on pouvait déconner.


Je lui fis un petit sourire. C'était pas tous les jours que je disais que quelqu'un me manquait. Oui la complicité que j'avais avec la brune m'avait beaucoup manqué et je venais de le lui avouer. Ce qui prouvait que je tenais malgré tout beaucoup à elle.

-Une série ça me tente bien, j'ai pas la tête à jouer à la console. Mais avant je vais prendre une douche, j'en ais pas pour longtemps. Prépare tout en attendant.

Je me levais et parti dans la salle de bain pour prendre une douche bien chaude. Je jetais ensuite mon costume dans un coin ne voulant plus le voir. Jamais plus je ne le porterais. Il me rappellerait ce fameux soir où j'avais voulu me tirer dans la tête. Tout comme les cicatrices de mes poignets me rappelaient ma tentative de suicide d'il y a quelques années. Mais celles là, je ne pouvais pas m'en débarrasser. Enfin bref, je revins dans le salon vêtu d'un training Nike prêt à passer une soirée tranquille en compagnie de ma coloc préférée.
Revenir en haut Aller en bas


Re: AARON + petite soirée sympa ??.. ||

Revenir en haut Aller en bas
 

AARON + petite soirée sympa ??..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ROMEO # fin de soirée sympa ...
» AËLYS + petite soirée confession ??
» What did you do ?... Aaron&Mahë ♥♥
» Aaron's phone
» AARON + inauguration de la galerie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Vivre la vie de château :: Brooklyn-