rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ROMEO # fin de soirée sympa ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanna Victoria Bass
Hanna Victoria Bass

✎ à new york depuis le : 06/03/2016
✎ anniversaire : 14/07/1994
✎ messages : : 141
✎ avatar : hanna beth
✎ autres persos : shanna & charly & ella & sharlay & sharon ...

✎ to do list : passez les commandes pour l'encre, prévoir des vacances, parler à Nolan, rigoler avec Roméo ...


ROMEO # fin de soirée sympa ... || Ven 23 Sep - 16:31


    Se soir j'avais finis mes clients assez tôt, j'étais donc entrain de terminée de nettoyer l'arrière boutique ou il y avait un canapé et quelques trucs pour l'équipe, j'étais contente d'avoir réussie tout ça, j'avais des employés qui étaient super talentueux et super douée donc j'étais plutôt fière d'eux vraiment c'était super cool ... J'étais donc entrain de faire un peux le ménage quand j'entendis le rire de sorcière signe qu'ont venaient de passer la porte de la boutique et qu'un nouveau client venait d'arrivée, je sorties donc de l'arrière boutique en souriant, là je fus surprise de voir le mexicain, quesqu'il faisait là je lui avais donner la soirée ...

    "mais quesque tu fais là ?? je t'avais donnée ta soirée"

    Je sourias intriguée par le fait qu'il soit là, oui se soir ont étaient fermée le soir donc pas de nocturne à la boutique, je passa une main dans mes long cheveux brun et lui sourias doucement ...

    "tu devais pas passée la soirée avec tes potes ?? ou il y a eu un soucis ??"

Revenir en haut Aller en bas
Roméo Rimenez
Roméo Rimenez

✎ à new york depuis le : 07/09/2016
✎ anniversaire : 26/12/1994
✎ messages : : 56
✎ avatar : Zayn Malik
✎ autres persos : nop

✎ to do list : //


Re: ROMEO # fin de soirée sympa ... || Sam 22 Oct - 22:59


Fin de soirée
Hanna & Roméo
J'avais congé, aujourd'hui. J'avais passé ma journée devant la télévision à rattraper mes émissions et à faire quelques croquis de tout et de rien. Je n'avais pas de devoirs universitaires à faire, car j'étais à jour. Lorsque j'eus terminer de tout regarder, je vis l'heure qu'il était. Il était dix-neuf heures quinze. Je n'avais presque rien manger de la journée. Je décidai donc de me levai et m'habiller pour sortir. J'avais envie de manger de la pizza et pas juste un peu. J'avais une faim de loup.

Après quelque minutes, j'étais sortie et je marchais vers la pizzeria. J'entrai et commanda une pizza de format moyenne, deux frites et deux boissons. Bien entendu, tout ça n'était pas que pour moi. Je m'étais dit que ça pourrait faire plaisir à Hanna. Je savais ce que c'était de travailler en soirée. Il n'y avait rien de mieux que de la pizza pour retrouver de l'énergie.

Je repartis avec ma commande dans les mains et arriva à BASS Ink Tattoo. J'entrai et déposai mes choses sur le comptoir. À peine avais-je fait cela qu'Hanna surgit me demandant ce que je faisais là. Je lui souris. « Eh bien, je n'ai pas eu de soucis, mais j'ai penser que ça pourrait te faire plaisir » lui dis-je en désignant la pizza sur le comptoir.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Victoria Bass
Hanna Victoria Bass

✎ à new york depuis le : 06/03/2016
✎ anniversaire : 14/07/1994
✎ messages : : 141
✎ avatar : hanna beth
✎ autres persos : shanna & charly & ella & sharlay & sharon ...

✎ to do list : passez les commandes pour l'encre, prévoir des vacances, parler à Nolan, rigoler avec Roméo ...


Re: ROMEO # fin de soirée sympa ... || Lun 24 Oct - 22:57


    J'aimais bien travaillée en soirée c'était souvent plus calme et c'était souvent de grosse pièces qui se faisait la nuit ou qui se finissaient au tôt le matin, et ça c'était mon kiff les grosses pièces et les portraits, j'étais super fière de mon boulot et ça c'était cool; j'étais donc entrain de dessinée en attendant mon client, il avait du certainement aller manger un petit truc avant de venir quand j'entendis le rire de sorcière que j'avais installer en haut de la porte d'entrée, elle s'activait à chaque fois qu'une personne passait la porte et ça me faisait toujours sourire de voir la réaction des gens, je sourias en voyant ensuite le jeune mexicain accouder au comptoir, je sourias en voyant la pizza et alla lui faire un gros câlin pour le remercier ...

    "ah génial, tu sais que t'est génial Rimenez, c'était absolument se que j'avais besoin avant mon client car la nuit va être longue"

    Je lâchas donc le jeune homme et souria en l'entraînant avec la pizza dans le coin attente dans les canapé et me laissa tombée sur un des sofas et attrapa un morceau de pizza en souriant et lâcha un petit rire avec un clin d'oeil à ma phrase que j'étais entrains de lui dire ...

    "ah en plus c'est ma préférée tu sais que tes mon chouchou quand tu le veux"

Revenir en haut Aller en bas


Re: ROMEO # fin de soirée sympa ... ||

Revenir en haut Aller en bas
 

ROMEO # fin de soirée sympa ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AARON + petite soirée sympa ??..
» ROMEO + soirée confidence ...
» Roméo's phone
» Hey jude, don't be afraid - Roméo
» Roméo, cherche sa juliette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Croquer la pomme à pleines dents :: Brooklyn :: BASS Ink Tattoo-