rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 A little smile ➵ Mahëra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Re: A little smile ➵ Mahëra || Sam 15 Oct - 17:48

Raven n’avait pas beaucoup d’amis. Elle n’en avait jamais eut tellement que ça en réalité, certainement parce qu’elle était beaucoup trop franche avec les gens et qu’elle disait toujours ce qu’elle pensait. Autant dire que ça ne plaisait pas à tout le monde et qu’elle n’était pas née dans le bon milieu pour qu’on l’accepte telle qu’elle était. Mais ça ne la dérangeait pas plus que ça en réalité. Au moins, elle savait que le peu d’amis qu’elle avait, elle pouvait compter dessus à n’importe quel moment et qu’ils seraient toujours là pour elle. C’était le cas de Mahe, en fait. Quand Théo avait quitté la blonde, elle s’était littéralement retrouvée comme une épave. Elle n’avait plus envie de rien, elle ne voulait plus manger, elle ne voulait plus vivre tout simplement. Et Mahëra l’avait secouée, elle l’avait aidé à remonter la pente, et à penser de nouveau à elle, en bien, au lieu de se dire qu’il y avait quelque chose qui clochait chez elle. Raven serait éternellement reconnaissante envers elle pour ça, et elle ne la remercierait certainement jamais assez.

Enfin bref, Raven savait que son amie avait raison, qu’elle devait bouger un peu son joli petit cul, et qu’elle tourne la page une bonne fois pour toute. Si elle pouvait se venger au passage, c’était même cool. Même si elle ne savait pas encore pourquoi Théo l’avait quitté. Et c’était certainement pour ça qu’elle avait envie de le lui faire payer. « Je retrouve enfin ma Raven ! Tu peux compter sur moi si t'es en manque d’idées » La blonde n’en doutait pas? Niveau plan foireux, quand elles s’y mettaient toutes les deux, ça y allait pas mal, mine de rien. Qu’est ce qu’elles pouvaient être garces quelques fois… Mais qu’est ce que ça faisait du bien! « Je vais certainement compter sur toi, t’es beaucoup plus douée que moi de ce côté là! » Raven n’avait pas tord. En plus la blonde finissait toujours par faire marche arrière parce qu’elle avait tout simplement peur de culpabiliser, alors elle avait besoin de son amie pour l’empêcher de faire ça justement, ce demi-tour. La conversation dériva ensuite sur la nourriture. Chose à ne pas faire en présence de Raven. La bouffe, c’était son bonheur, et la seule chose qui ne risquait pas de la trahir en fait. Il n’était pas rare pour elle de se réfugier dedans. « Bien sûr que ça me dit , j'ai trop trop faim , allons-y » Laissant un rire lui échapper, la blonde se laissa guidée par sa meilleure amie, impatiente de manger son taccos, et de passer le reste de l’après midi avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
 

A little smile ➵ Mahëra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Smile, or go to jail!
» I'm always here for you ✗ Mahëra
» Call me maybe. Mahëra ♥
» Pas bien de ne pas respecter les règles - Dean&Mahëra.
» "I was thinking 'bout her, thinking 'bout me Thinking 'bout us, what we gon' be" | Mahëra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Croquer la pomme à pleines dents :: Brooklyn :: Le pont de Brooklyn-