rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 I'm always here for you ✗ Mahëra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



I'm always here for you ✗ Mahëra || Dim 11 Sep - 20:55

En se réveillant ce matin là; Raven ne pensait pas qu’elle allait passer une journée pareille, mais alors vraiment pas. Pour elle, toutes les journées se ressemblaient pratiquement. Elle allait en cours, puis à l’hôpital, et elle rentrait chez elle réviser ses cours. Quelques fois elle s’arrêtait chez Aiden en passant pour lui déposer de la marchandise, et c’était tout. Elle n’avait même plus la motivation de sortir voir un film. Bien sûr, quelques fois elle allait passer la soirée chez sa meilleure amie, et ça lui faisait sacrément du bien d’ailleurs. Au moins elle n’était pas seule à la maison. Et mine de rien, elle aurait préférée que ses journées restent aussi monotones, et qu’elle n’apprenne pas une chose aussi énorme qui viendrait y mettre un peu de piment. Du piment pas très bon, d’ailleurs.

La belle blonde venait à peine d’arriver sur son lieu de travail qu’un des infirmiers lui sauta littéralement dessus. Il la prit à l’écart, et lui informa que sa meilleure amie avait eut un accident de voiture, avec un certain Aaron, et qu’elle était hospitalisée. Certaines personnes connaissaient Mahëra, du moins de vue, Raven s’était déjà rendue à l’hôpital avec elle parce que son amie l’accompagnait, ou venait tout simplement la chercher pour qu’elles puissent passer la soirée ensembles. Raven eut un véritable choc en apprenant la nouvelle. Et ce n’était pas le pire, loin de là. Son collègue lui tendit une feuille contenant les résultats sanguins de son amie, avant de lui annoncer de but en blanc que son bébé allait bien. « Son… Quoi? Pardon? » Raven avait la bouche grande ouverte. Elle n’en revenait tout simplement pas. Mais connaissant sa meilleure amie, elle ne devait même pas être au courant qu’elle était enceinte, sinon elle lui en aurait parlé, non? Elle l’espérait, au moins.

Raven se dirigea alors vers la chambre de son amie. Elle toqua à la porte avant d’entrer, la trouvant éveillée, et pas très en forme, il faut le dire. Elle avait eut de la chance dans cet accident, certes, mais ça restait un accident tout de même. L’étudiante sourit à sa meilleure amie, venant s’asseoir au bord de son lit, la feuille des résultats toujours dans la main. « Comment tu te sens, Mahë? » Raven ne voulait tout de même pas la brusquer et lui balancer de but en blanc qu’elle était enceinte. Et même si elle mourrait d’envie de l’engueuler et de savoir ce qu’elle foutait dans la voiture de ce Aaron, elle se retint tout de même. Elle n’avait pas besoin qu’on lui fasse la morale, et Raven était certaine que sa mère et Aiden s’en chargeraient très bien à sa place. Pour l’instant, elle avait surtout besoin de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Mahëra Hopkins
Mahëra Hopkins

✎ à new york depuis le : 18/06/2016
✎ anniversaire : 08/07/1992
✎ messages : : 972
✎ avatar : Lindsey Morgan
✎ autres persos : Leena Wheeler

✎ to do list : Ouvrir son esprit. Manger du chocolat :p. S'acheter une nouvelle voiture. Ne pas faire attention à ce que les gens pensent de moi. Passer plus de temps avec ma maman parce que c'est là meilleur. Etre plus douce et arrêter de frapper n'importe qui n'importe quand. Ne plus penser à mon ex. Et surtout surtout surtout MANGER !


Re: I'm always here for you ✗ Mahëra || Lun 12 Sep - 1:36


J'étais tranquillement en train de regarder la télévision. En fait quand t'étais dans un hôpital, qu'est-ce qu'il y avait d'autre à faire à part cela. Ben rien si ce n'est regarder le plafond. Quelques minutes avant Aaron et moi étions en train de s'embrouiller à propos de qui détient la télécommande. Eh bien c'était moi qui avait gagné, il me devait bien ça après ce qu'il nous était arrivé par sa faute. Et puis il me l'avait sûrement donner parce qu'il culpabiliser encore. Sinon j'étais sûr qu'on aurait regarder un de ses films trop nul. Ça faisait à peine quelques heures qu'on étaient à l'hôpital et on ne faisait que se prendre la tête pour des volets ouvert, la lumière allumée, le son trop fort etc...  Décidément on était vraiment né pour se détester.

Quelques minutes plus tard, l'infirmière passait pour la deuxième fois de la matinée. La première fois elle était venue me prendre la tension et la température. Tout allait bien. Là elle était venue pour me retirer le pansement sur le front qui laissait apparaitre une bosse bleutée avec une ouverture par dessus. Elle m'avait dit qu'il fallait laisser cicatriser à l'air libre. Ça devait vraiment pas être beau à voir du tout. Je n'avais envoyer qu'un seul message et c'était à Aiden, je ne voulais inquiéter personne d'autre. Et puis j'allais bien, j'allais être rapidement sur pied, enfin c'est ce que je pensais.

Je continuais de regarder la télé quand j'entendis frapper à la porte. Je tournais les yeux vers la direction de celle-ci ne pouvant pas trop bouger mon cou et vis Raven. Elle avait sans doute due être informer de mon accident vu qu'elle travaillait dans cette hôpital. J'étais heureuse de la voir. Après ce qui m'étais arrivé, j'avais juste besoin d'elle. Elle vint s'asseoir au bord de mon lit. « Comment tu te sens, Mahë? » Avec toutes le perfusions que j'avais et les médicaments qu'ils me donnaient, je ne sentais aucune douleur. Par contre le fait que je sois clouée au lit une minerve au cou, ça, ça me faisait chier. « Ça pourrait aller mieux si je n'avais pas ce truc autour du cou» Je lui adressais un sourire. Cette fille était un amour, elle était toujours là pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: I'm always here for you ✗ Mahëra || Sam 17 Sep - 21:00

Arriver sur son lieu de travail et apprendre que sa meilleure amie avait eut un accident de voiture… on pouvait dire que ce n’était pas la meilleure des choses à apprendre pour bien commencer la journée. Surtout quand on apprenait en prime que cette même amie était enceinte. Raven ne réalisait pas encore vraiment la gravité de la situation. Elle se sentait complètement déboussolée, et ne savait tout simplement pas quoi faire. Elle ne savait pas comment demander à sa meilleure amie si elle savait qu’elle était enceinte, et encore moins comment le lui annoncer. Mais elle savait bien qu’il fallait qu’elle le fasse, et que ce serait beaucoup mieux que Mahe l’apprenne d’elle plutôt que d’une personne inconnue, qui le lui dirait tout simplement sur un ton froid et professionnel. Raven connaissait son amie, elle savait très bien que la pilule serait plutôt difficile à avaler, et que ça lui ferait un sacré choc. Il était clair qu’elle aimait Aiden, mais de là à tomber enceinte, surtout dans leur situation actuelle… Ça risquait d’être assez compliqué à gérer pour Mahëra, et la blonde voulait être là pour aider son amie. Ses deux amis, d’ailleurs, après tout, Aiden aussi était concerné par tout ça.

A peine arrivée dans la chambre, Raven s’était installée au bord du lit de son amie, son dossier médical à la main. Elle lui avait demandé comment elle se sentait, non seulement parce que ça faisait partie de son travail, mais aussi parce que la jeune femme était plus qu’inquiète. Elle savait ce que les accidents pouvaient provoquer, et mine de rien, elle avait peur pour son amie. La brune avait déjà eut pas mal de chance de ne pas avoir perdue son bébé. « Ça pourrait aller mieux si je n'avais pas ce truc autour du cou» Un sourire étira les lèvres de la blonde, et un léger rire lui échappa. Même clouée sur un lit d’hôpital, son amie trouvait toujours une connerie à sortir, c’était tout elle. Au moins avec ça, Raven était certaine que sa tête n’était pas trop amochée. « Tes cervicales ont été touchées, si tu veux pas rester bloquée toute ta vie, faut que tu gardes cette minerve encore quelques jours. » Raven baissa les yeux sur le dossier médical de son amie. Elle ne savait vraiment pas par où commencer, et comment lui annoncer un truc aussi énorme. Elle avait juste l’impression d’être sur le point de faire un malaise, mais elle ne devait surtout pas le montrer. Il fallait qu’elle soit forte pour Mahe. Elle releva alors les yeux vers elle, fronçant légèrement les sourcils sans même s’en rendre compte. « Dis moi, tu as des nausées en ce moment? Des étourdissements? Des maux d’estomac? » Questions médicales basiques, de quoi entamer le terrain tout en douceur, mais le pire était à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Mahëra Hopkins
Mahëra Hopkins

✎ à new york depuis le : 18/06/2016
✎ anniversaire : 08/07/1992
✎ messages : : 972
✎ avatar : Lindsey Morgan
✎ autres persos : Leena Wheeler

✎ to do list : Ouvrir son esprit. Manger du chocolat :p. S'acheter une nouvelle voiture. Ne pas faire attention à ce que les gens pensent de moi. Passer plus de temps avec ma maman parce que c'est là meilleur. Etre plus douce et arrêter de frapper n'importe qui n'importe quand. Ne plus penser à mon ex. Et surtout surtout surtout MANGER !


Re: I'm always here for you ✗ Mahëra || Sam 24 Sep - 23:28


Me retrouver seule avec Aaron dans la chambre d'hôpital n'était pas du tout un plaisir, mais au contraire c'était un enfer. Il était invivable, toujours à faire des remarques déplacés et a vouloir avoir le dernier mot à chaque fois. Heureusement j'étais aussi compliqué que lui et je ne me laissais pas faire du tout. Raven allait illuminé ma journée ça faisait du bien de revoir son visage après cet accident. D'ailleurs je ne me rendais pas vraiment compte de l'accident qu'on avait eu, tout s'était passé tellement vite. Je remerciais Dieu d'être toujours en vie et d'avoir pu garder tous mes membres. Les seuls visages que j'avais pu voir depuis que j'étais dans cette chambre c'était ceux de l'infirmière et de Aaron. Et voir que Raven se trouvait face à moi me faisait le plus grand bien. Je me doutais bien qu'elle allait venir me voir sachant qu'elle travaillait ici dans cet hôpital. L'un de ses collègue avait sûrement du la prévenir me connaissant de vue. Ils me voyaient souvent avec elle parce que je venais habituellement la chercher pour qu'on se fasse un truc après le travaille. Au moins on ne faisait pas que travail maison travail maison et on profitait de nos journées ensembles.

Une fois face à moi je redressais le haut de mon lit pour me retrouver un peu plus haute et pouvoir bien regarder Raven. Chaque fois qu'il se passait des choses elle était là et je ne pouvais que la remercier. Cette fille était pour moi un ange tombé du ciel. Je ne sais pas ce que je deviendrais sans elle. Et puis elle avait aussi ce coté autorité dont elle savait se servir dans les cas comme ça où je me plaignais de mon état. « Tes cervicales ont été touchées, si tu veux pas rester bloquée toute ta vie, faut que tu gardes cette minerve encore quelques jours. » Heureusement qu'elle était là à me parler de mon état de santé, aucune infirmière jusqu'à présent m'avait dit exactement ce que j'avais. Elles me disaient juste de ne pas bouger et de les appeler si j'avais besoins d'aller aux toilettes pour m'aider à me relever. Je soupirais et mettait ma tête en arrière en entendant ses paroles. J'en avais vraiment marre d'être dans cette position je n'avais pas l'habitude de rester sans bouger pendant des jours. J'étais plutôt du genre à me bouger. Telle une employée dans cet hôpital, elle me posa une série de question un peu banal en rapport avec mon état de santé. Des nausées ? Non. Enfin si il m'arrivait d'en avoir à la maison. Sûrement à cause du stress que j'avais du à la dispute qu'on avait eu avec Aiden. Depuis ce jour j'avais quelques nausées et il m'est arrivé de vomir deux fois. Mais je ne pensais pas que ce soit ça qui l'intéresserait mais je pensais plutôt aux nausées après l'accident " Euh non pas de nausées, enfin si il m'est arrivé d'en avoir mais c'était avant cet accident donc ne t'en fait pas seulement mes cervicales ont étés touché comme tu dit " je souriais et la regardais. L'expression de son visage avait changé. On aurait dit qu'elle voulait me dire quelque chose. Tout ce que j'espérais c'est qu'elle ne me dise pas qu'un de mes organes a été touché. " Pourquoi tu fais cette tête ? Dis moi ce qu'il y a ".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: I'm always here for you ✗ Mahëra || Mer 28 Sep - 23:10

Raven avait sans aucun doute eut l’une des plus grandes peur de sa vie en entendant que sa meilleure amie avait eut un accident de voiture. Au départ, personne ne lui avait communiqué l’exactitude de ses blessures. on lui avait simplement tendu le dossier médical de Mahëra. Et la blonde avait sentit un noeud se former dans son estomac. Elle avait déjà perdue son père dans un accident de ce genre, et elle n’était pas prête à affronter cette douleur à nouveau. Peut être qu’elle ne le serait certainement jamais. Heureusement, elle fut fortement soulagée en voyant que les blessures de son amie étaient seulement superficielles et l’avait tout de suite rejoint dans sa chambre. Raven avait cependant une nouvelle à lui annoncée, et qui ne risquait pas d’être simple à digérer. En effet, sa meilleure amie attendait un bébé. Et la blonde était presque certaine que ce n’était pas du tout prévu dans son programme, du moins, pas dans un avenir aussi proche. Elle allait aussi devoir le lui annoncer, et elle ne savait absolument pas de quelle façon s’y prendre. Du coup, en arrivant dans la chambre de son amie, qu’elle partageait avec ce débile qui avait provoqué l’accident, elle lui demanda tout d’abord comment elle se sentait. Raven se doutait bien qu’elle ne devait pas avoir la grande forme, mais avouons le, c’est toujours le genre de questions que l’on pose quand on ne sait pas quoi dire. Ou quand on ne sait pas comment annoncer une vérité.

L’étudiante en médecine s’était sentie tendue tout le long de sa conversation avec son amie. Elle lui avait ensuite demandée si elle avait des nausées, ou des vertiges, histoire d’entrer doucement dans le sujet. « Euh non pas de nausées, enfin si il m'est arrivé d'en avoir mais c'était avant cet accident donc ne t'en fait pas seulement mes cervicales ont étés touché comme tu dit » Raven se mordit la lèvre. C’était d’ailleurs certainement ce qui avait fait tiqué Mahe. Il était certain qu’elle ne tarderait pas à deviner que son amie lui cachait quelque chose, elle la connaissait beaucoup trop pour ça. Et elle avait aussi un don pour lui faire cracher le morceau de n’importe quelle manière, mais en général, elle n’avait pas besoin d’insister très longtemps. Raven était tout simplement incapable de lui cacher quelque chose. «  Pourquoi tu fais cette tête ? Dis moi ce qu'il y a » La blonde se redressa. Elle regarda son amie dans les yeux avant d’inspirer très profondément. « Je te préviens, tu risques d’avoir un choc alors… Prépare toi. » On pouvait dire qu’elle n’était pas vraiment douée pour rassurer les gens. Mais elle ne savait pas comment faire. Elle n’avait pas fait des études pour annoncer à des jeunes femmes qu’elles étaient enceintes. Son truc, c’était de rendre la vie meilleure à des gens qui en avaient une complètement détruite à cause de leur apparence physique, ou d’un accident. C’était ça son talent. Et pourtant, elle était tout de même contente que ce soit elle qui annonce cette grossesse. Parce que Mahëra était sa meilleure amie. Parce qu’elle serait là pour la soutenir et l’aider. « Les analyses de sang ont révélés que… Enfin, tu es enceinte, Mahe. »
Revenir en haut Aller en bas
Mahëra Hopkins
Mahëra Hopkins

✎ à new york depuis le : 18/06/2016
✎ anniversaire : 08/07/1992
✎ messages : : 972
✎ avatar : Lindsey Morgan
✎ autres persos : Leena Wheeler

✎ to do list : Ouvrir son esprit. Manger du chocolat :p. S'acheter une nouvelle voiture. Ne pas faire attention à ce que les gens pensent de moi. Passer plus de temps avec ma maman parce que c'est là meilleur. Etre plus douce et arrêter de frapper n'importe qui n'importe quand. Ne plus penser à mon ex. Et surtout surtout surtout MANGER !


Re: I'm always here for you ✗ Mahëra || Mer 12 Oct - 22:02


Jamais je n'aurais cru qu'un jour je finirais à l'hôpital avec Aaron. Ce gars que je détestais tant, le seul d'ailleurs. Jamais je n'avais détester autant une personne. Et me retrouver à l'hôpital avec lui était vraiment gênant même si j'étais contente qu'il soit en vie et qu'il n'ait rien eu de grave. Je me rendais compte que j'avais vraiment été conne de monter dans la voiture avec Aaron, tout défoncé, comme conducteur. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris. A cause de moi on aurait pu mourir tous les deux. Heureusement ce n'était pas le cas et on allait plutôt bien tous les deux. Ma première visite était bien évidemment celle de Raven. Chaque fois qu'il m'arrivait quelque chose elle était toujours la première à être au courant. Toujours la première à être la pour moi. Et cela me faisait le plus grand bien, elle me remontait chaque fois le morale et c'était comme s'il ne s'était rien passer. Sauf que là elle me paraissait étrange. Elle ne se comportait pas comme d'habitude et je ne comprenais pas trop pourquoi. Mais je connaissais cette expression sur son visage. Soit elle me cachait quelque chose l'a concernant où le contraire, me concernant. Elle me demandait avant de se lancer sur ce qu'elle voulait me dire, si j'avais des nausées ou des trucs du genre histoire de calmer un peu le truc. Je savais bien comment elle s'y prenait. En ce moment non je n'avais pas de nausées mais j'en avais eu il y a trois jours de ça. Et à ce moment là je m'en rappelais je ne me sentais pas très bien. J'avais passé une sale journée C'était sûrement dû à ce que j'avais mangé à midi. Là elle se prépara à cracher le morceau. Elle inspira un grand coup et me regarda dans les yeux ce qui commençai vraiment à me faire peur. « Je te préviens, tu risques d’avoir un choc alors… Prépare toi. » Ok là j'avais vraiment peur. Est-ce que j'allai mourir ? Non pas possible Raven ne m'aurait pas annoncer ça comme ça. " Allez Raven crache le morceau tu me fais peur là ". C'était la première fois qu'elle était comme ça. On aurait dit qu'elle avait peur de me dire ce qu'elle avait à dire. « Les analyses de sang ont révélés que… Enfin, tu es enceinte, Mahe. » Choc totale. Je ne m'attendais vraiment pas à ça , je ne m'attendais pas à tombé enceinte, en tous cas pas maintenant. J'étais vraiment choqué. J'arrachais le papier que tenais Raven dans les mains pour lire ce qu'il y avait marqué. Seulement je n'étais pas doué pour déchiffrer les codes médicaux. " T'es sûr de ça ? " Je n'y croyais pas. Je posais ma main sur mon ventre et des larmes coulaient. Des larmes de joie. J'étais enceinte d'Aiden. Il fallait vite que je lui annonce ça. Seulement nous étions en mauvais termes pour le moment. Tant pis il fallait que je lui dise. ... Soudainement, une pensée me vint en tête et vint freiner ma joie. Certes j'avais couché avec Aiden , mais aussi avec Aaron et à deux reprises en plus. Ok fallait pas que je pense à ça pour le moment. J'étais trop contente " Raven ! Je suis enceinte Raven ! " Je riais et pleurais en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: I'm always here for you ✗ Mahëra || Sam 15 Oct - 14:42

C’était compliqué ce genre de situation. Raven était contente que sa meilleure ami n’ai rien malgré son accident, c’était sûr, mais… Elle devait aussi lui annoncer qu’elle était enceinte. Chose qui, à la connaissance de la blonde, n’était pas prévue au programme. Et elle ne savait pas du tout comment son amie allait réagir à la nouvelle. En fait, elles n’avaient jamais vraiment parlées bébés toutes les deux. De leur avenir avec leurs petits amis respectifs, oui, du genre acheter une maison, un chien, mais des enfants… Le sujet n’était encore jamais venu. De toute façon, Raven n’en voulait pas, elle. Du moins pas pour l’instant. Sa mère s’était tellement mal occupée d’elle, qu’elle avait tout simplement peur de reproduire les mêmes erreurs. Elle ne voulait pas suivre les traces de sa génitrice, tout simplement. Et vu sa situation amoureuse assez chaotique dernièrement, ce n’était pas prêt de se produire.

Raven avait essayée de faire venir la chose doucement, de préparer un peu Mahëra à la nouvelle. Mais elle ne pouvait pas faire ça éternellement, et elle le savait bien. D’ailleurs, son amie ne se gêna pas pour le lui signaler. « Allez Raven crache le morceau tu me fais peur là » Oh, elle le savait, en fait elle se faisait peur à elle même. Elle était tellement stressée qu’elle avait l’impression qu’elle allait annoncer sa mort à Mahe, et pas la naissance prochaine de son bébé. Son existence tout court en fait, surtout. La blonde finit par cracher le morceau. Et bien sûr, son amie eut un véritable choc, ce qui était tout à fait normal. Apprendre qu’on attendait un bébé alors qu’on venait juste d’avoir un accident de voiture… Niveau bizarerie, on ne pouvait pas faire mieux! La brune finit par lui arracher les résultats des analyses de sang des mains pour les observer. Raven se doutait bien qu’elle ne devait pas y comprendre grand chose, elle même avait mit plusieurs mois à enregistrer tout ces trucs. « T'es sûr de ça ? » Souriant légèrement, la blonde se pencha un peu pour pouvoir lire la feuille. Elle désigna l’une des lignes à Mahe, celle qui indiquait le taux de HCG dans son sang. « Ce taux d’hormone là devrait normalement être à zéro. Elle est sécrétée par ton placenta à partir du moment où l’embryon s’y accroche, alors oui, je suis certaine que tu es enceinte. » Raven n’était pas certaine que la brune avait absolument tout comprit mais bon, tant qu’elle comprenait l’idée général, c’était déjà pas mal. Et puis, elle n’était pas non plus rentrée dans les détails, parce que d’autres taux repérés dans sa prise de sang indiquaient aussi sa grossesse. Mais autant se contenter des hormones, c’était déjà bien.

C’est alors que son amie se mit à pleurer. Raven ne savait pas si c’était des larmes de joie ou non. En fait, Mahe avait encore sa tête de choquée, alors allez savoir ce qu’il lui passait par la tête! La blonde essuya tout de même ses larmes en lui souriant à nouveau. Même si ce n’était pas une bonne nouvelle du point de vue de son amie, elle la soutiendrait. Elle s’occuperait d’elle comme elle l’avait toujours fait. « Raven ! Je suis enceinte Raven ! » Puis elle se mit à rire. Le sourire de la blonde s’élargit, et elle ne put s’empêcher de venir prendre sa meilleure amie dans ses bras. Tout en faisait attention bien sûr, elle ne voulait pas l’abîmer encore plus qu’elle ne l’était déjà. « Félicitations ma belle! » Elle resta quelques minutes comme ça, le temps que son amie se calme un peu. Puis elle s’éloigna, avant de prendre sa main dans la sienne. « Tu veux que j’appelle Aiden pour lui dire qu’il peut passer te voir? » Et qu’au passage, il apprenne qu’il allait devenir papa. Raven n’en revenait pas encore. Aiden et Mahëra parents… Ça allait complètement changer leur vie! Mais ça leur ferait du bien aussi, et ils pourraient enfin commencer à fonder leur petite famille.
Revenir en haut Aller en bas


Re: I'm always here for you ✗ Mahëra ||

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm always here for you ✗ Mahëra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Croquer la pomme à pleines dents :: Brooklyn :: Le Brooklyn Hospital Center-