rpg sur la ville de new-york

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Pas bien de ne pas respecter les règles - Dean&Mahëra.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mahëra Hopkins
Mahëra Hopkins

✎ à new york depuis le : 18/06/2016
✎ anniversaire : 08/07/1992
✎ messages : : 972
✎ avatar : Lindsey Morgan
✎ autres persos : Leena Wheeler

✎ to do list : Ouvrir son esprit. Manger du chocolat :p. S'acheter une nouvelle voiture. Ne pas faire attention à ce que les gens pensent de moi. Passer plus de temps avec ma maman parce que c'est là meilleur. Etre plus douce et arrêter de frapper n'importe qui n'importe quand. Ne plus penser à mon ex. Et surtout surtout surtout MANGER !

Re: Pas bien de ne pas respecter les règles - Dean&Mahëra. || Mer 10 Aoû - 18:27

Il est vrai que je ne portais pas les policiers dans mon coeur. Je ne les aimais pas. Surtout à l'époque où je participais aux conneries d'Aiden (vol, vente de substances illégales..). Ce qui se comprenait. D'ailleurs j'ai rarement rencontré des problèmes avec la police pour ces bêtises là car Aiden était toujours là pour mettre la faute sur lui et me protéger. C'est aussi pour cela que je l'avait autant aimé. Mais bon il avait disparu et j'avais bien changé depuis. J'avais laissé toutes ces conneries derrière moi me jurant de ne plus jamais les reproduire. Je commettait moins d'infraction excepté celles relier aux codes de la route, involontairement bien sûr. Surtout quand j'étais sous alcool. Cette arrestation avait été tout de même bizarre. Le policier s'était montré très indulgent. C'était d’ailleurs la première fois et je devais lui être reconnaissante. J'appréciais cela. Qui n'apprécierais pas d'ailleurs de ne pas se faire arrêter après un grosse infraction?
Après l'insolence dont j'avais fait part envers le policier, celui-ci m'avait proposé, même si je n'avait pas trop le choix, de m'accompagner chez moi. J’acquiesçais et descendais de ma voiture me mettant du coté passager. Je n'oubliais  jamais de mettre ma ceinture habituellement, je savais à quel point elle était importante, mais je l'avais oublié cette fois ci. Sûrement dû à l'effet de l'alcool qui me rendait peu attentif et maladroite. «Ne vous inquiétez pas, moi aussi ma voiture c'est toute ma vie, entre autre.» Je répondais alors « Bon ça va je ne suis pas la seule à aimer ma voiture comme une malade ». Je regardais par la fenêtre quand je sentis qu'il me mettait ma ceinture. Je le regardais faire. Cela ne m'avait pas dérangeait au contraire. Il démarrait la voiture et allais la garer. Une fois arrivé nous descendions de ma voiture la laissant sur le parking. « On y va ma jolie » m'avait-il dit. Je me mis à rire je ne savais pourquoi. Etait-il finalement en train de me draguer ? Je faisais oui de la tête et le suivais en direction de sa voiture de police. Mes pieds me faisant mal je retirais mes chaussures à talons et marchais pieds nue jusqu'à la voiture les portant dans ma main. J'attendais devant la portière qu'il ouvre la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ross
Dean Ross

✎ à new york depuis le : 06/03/2016
✎ anniversaire : 06/06/1994
✎ messages : : 772
✎ avatar : Jensen Ackles credit: Sparrow profil: Giphy signa: tumblr and Louane!
✎ autres persos : Amy C Valmont & Joshua Rhodes

✎ to do list : Dire aux femmes que j'aime que je les aimes, arrêter de développer des relations ambigus, protecteur et de laisser ma place à un autre homme pour combler celle que j'aime à chaque fois. Arrêter de passer à côté de l'amour sous prétexte et peur d'être déçu. arrêter d'être secret, devenir sérieux? et oui, arrêté de coucher à droite et à gauche, donner l'exemple à ma petite soeur. Suivre l'exemple de mon petit frère.

Re: Pas bien de ne pas respecter les règles - Dean&Mahëra. || Lun 15 Aoû - 17:02

Dean avait décidé de raccompagné la jeune femme chez elle. Elle lui avait demandé de faire attention. À cela, il avait répondu qu'il comprenait. Lui-même avait une voiture à laquelle il tenait. Elle lui avait répondu :  « Bon ça va je ne suis pas la seule à aimer ma voiture comme une malade ». À cela, il la regarda, en sourcillant, il n'était pas convaincu, elle semblait vraiment l'aimé sa voiture pour oser dire cela à un policier. Non, mais vous êtes la seule à dire cela à un policier qui vous ramène chez vous, dit-il en riant. Bon, elle n'était pas drôle, mais était-ce vraiment une situation où l'humour n'était pas la seule voie de secours. Bien qu'il ait un oeil sur elle et qu'il voyait bien une autre issu à cette situation...

Il avait donc garé sa voiture en faisant attention. La jeune femme avait beau être insolente, il ne s'en était pas trop préoccupé et avec répliquer aussi. Lorsque Dean la dragua, elle ria et puis souri en acquiesçant de la tête. Elle le suivi tout en retirant pendant le chemin, ses chaussures. Il lui ouvrit la porte, comme elle attendait devant, puis, alla s'asseoir à son tour. Il démarra alors après s'avoir attaché et après s'être assurée qu'elle le soit.

Vous habitez où? Il attendit sa réponse et puis rajouta: Je vais aller me chercher en manger aussi au passage, voulez-vous de quoi, ça aide la nourriture à se relever de l'alcool. Il se voulait sympa. Il souriait en faisant attention sur la route. Il n'y avait presque personne. Alors ça se faisait bien.
Il lui dit également: ne vous inquiétez pas, je ne vous retiendrai pas longtemps si c'est ce que vous désirez, je vous reconduirai saine et sauve en vous remettant vos clefs. Il lui fit un clin d'oeil, mais plutôt amical. Bon oui, il pouvait la draguer si ce n'était que lui, mais il était aussi avant tout un mec fort sympathique et social.

Par la suite, il allèrent au service au volant d'un restaurant à moins d'une minute, ils commandèrent et en pendant l'attente, Dean lui demanda: Alors vous faites, quoi dans la vie?
Mahëra Hopkins
Mahëra Hopkins

✎ to do list : Ouvrir son esprit. Manger du chocolat :p. S'acheter une nouvelle voiture. Ne pas faire attention à ce que les gens pensent de moi. Passer plus de temps avec ma maman parce que c'est là meilleur. Etre plus douce et arrêter de frapper n'importe qui n'importe quand. Ne plus penser à mon ex. Et surtout surtout surtout MANGER !

Re: Pas bien de ne pas respecter les règles - Dean&Mahëra. || Mer 17 Aoû - 0:16

«Non, mais vous êtes la seule à dire cela à un policier qui vous ramène chez vous ». Je parlais avec ce policier comme si c'était mon ami or que je devais parlais différemment avec ce genre de personne. Ce n'était absolument pas ma faute, j'avais bu beaucoup d'alcool et je ne contrôlais les paroles qui sortait de ma bouche. « Normal Monsieur le policier, je suis spéciale moi, vous ne me connaissez pas encore ! Au fait je peux vous tutoyer, je n'aime pas les vouvoiements, c'est pas trop mon truc et puis bon vous avez bien essayer de me draguer non ?». lui répondis-je. On allait quand même faire la route ensemble, et se vouvoyer durant tout le trajet n'allait pas être très amusant.

Nous nous dirigions alors vers la voiture de police pour qu'il puisse m'accompagner chez moi. Je retirais mes chaussures et les prirent à la main car j'avais mal au pied, j'avais gardé mes talons toute la soirée. Dean m'ouvrit la porte. « Tel une princesse, j'adooooore » Je ne pu m'empêcher de sortir ce commentaire. Je rentrais dans la voiture en le remerciant pour m'avoir ouvert la portière. Je m'asseyais et cette fois j'avais mis ma ceinture. Ben oui une fois pas deux. La voiture de police ne m'avais pas manqué du tout. Dean entra dans le véhicule et démarra la voiture. Je lui donnais l'adresse de ma maison après qu'il m'ait demandé où est-ce que j'habitais. «Je vais aller me chercher en manger aussi au passage, voulez-vous de quoi, ça aide la nourriture à se relever de l'alcool.» Un petit quelque chose à manger me ferait le plus grand bien. J'avais passé la nuit à boire mais je n'avais rien manger. Flic super sympa on dirait. « Si Monsieur le policier me propose à manger, alors j'accepte volontiers». Il me dit par la suite que je ne devais pas m’inquiéter, qu'il ne me retiendra pas longtemps et que je rentrerais saine et sauve à la maison avec mes clefs. « Sans vouloir vous vexer, j'aimerais passer le moins de temps possible en votre compagnie, c'est pas que je ne vous aimes pas hein, bon même si je ne vous aime pas trop, mais vous êtes flic quoi et cette voiture ne me plait pas trop » Je disais ça à cause de l'alcool bien sur même si une grosse partie de vérité était là. Pour le coup je n'étais pas vraiment sympa mais c'était plus fort que moi.

Nous arrivions au service au volant du restaurant pour commander. Dean commanda pour nous deux puis nous attendions la commande. Pendant ce temps-là Dean me demandais ce que je faisais dans la vie. Je lui répondis : « De la boxe, c'est pour ça que je vous déconseille de me chercher hein, parce que je suis super forte »lui dis-je en me mettant en garde, les deux poings devant mon visage. Je me mis à rire et j'ajoutais « Mais sinon je suis professeur de fitness ». Nos commandes étaient prête et nous nous dirigions à présent vers ma maison.

Spoiler:
Dean Ross
Dean Ross

✎ avatar : Jensen Ackles credit: Sparrow profil: Giphy signa: tumblr and Louane!

✎ to do list : Dire aux femmes que j'aime que je les aimes, arrêter de développer des relations ambigus, protecteur et de laisser ma place à un autre homme pour combler celle que j'aime à chaque fois. Arrêter de passer à côté de l'amour sous prétexte et peur d'être déçu. arrêter d'être secret, devenir sérieux? et oui, arrêté de coucher à droite et à gauche, donner l'exemple à ma petite soeur. Suivre l'exemple de mon petit frère.

Re: Pas bien de ne pas respecter les règles - Dean&Mahëra. || Mer 24 Aoû - 23:48

Dean avait Mahë avec lui dans sa voiture. Ils étaient tous deux, deux étrangers, un pour l'autre. Sauf que les deux avait un fort caractère et beaucoup d'humour. Bon c'est sur que la jeune femme était bourrée, mais bon. C'est pas que Dean ça lui dérangeait. C'est plus qu'elle conduisait en étant bourrée. En plus, elle faisait de l'excès de vitesse. Il lui rendait une énorme faveur, enfin, elle ne lui avait pas demandé, sauf qu'il ne lui rendait pas service tant que cela non plus. Après tout, elle apprendrait peut-être pas la leçon. Sauf que Dean n'avait pas à juger de sa bonne foi et il n'avait pas à être paternaliste non plus. Dans tous les cas, il avait agit comme bon lui semblait de sorte à régler cela au mieux. Un peu trop à sa façon...

Finalement, lorsque Dean lui avait répondu concernant la voiture, elle lui avait répondu : « Normal Monsieur le policier, je suis spéciale moi, vous ne me connaissez pas encore ! Au fait je peux vous tutoyer, je n'aime pas les vouvoiements, c'est pas trop mon truc et puis bon vous avez bien essayer de me draguer non ?». Il haussa un sourcil, amusé. Et lui répondit: « Ô non bien sûr que non, je préfères me faire vouvoyer jeune femme laquelle j'ai cru comprendre qu'elle était spéciale avant même de me le dire pour lui éviter des amendes et points de démérites.» Il lui fit un clin d'oeil. Dean était parfois brusque dans son humour.

Ils s'étaient par la suite dirigés vers l'automobile. Dean lui avait ouvert la portière et elle avait dit: « Tel une princesse, j'adooooore ». Dean acquiesça d'un mouvement de la tête, affirmatif. La voiture était démarrée et Dean prit la route. Tout le monde était attaché, of course! Dean lui avait proposé d'aller chercher à manger comme lui ça faisait bien son affaire. Puis, ça ne ferait pas de tord à la dame. Elle accepta en disant: « Si Monsieur le policier me propose à manger, alors j'accepte volontiers».  Dean acquiesça: « on n'est des humains nous les policiers et pas des sans coeurs, on est fait de chair et d'os» fit-il en riant. Il ne disait pas cela sans allusions. Bon banal, mais spontané, il l'était. Dean lui avait aussi dit qu'il ne tarderait pas à la ramener à la maison afin qu'elle soit à l'aise et comme de fait elle lui dit : « Sans vouloir vous vexer, j'aimerais passer le moins de temps possible en votre compagnie, c'est pas que je ne vous aimes pas hein, bon même si je ne vous aime pas trop, mais vous êtes flic quoi et cette voiture ne me plait pas trop ». Dean alors qu'il conduisait dit: Le moins de temps en ma compagnie ou de temps en ma compagnie dans cette voiture seulement, qui sait? Il avait son petit air charmeur, mais subtil et léger. Cette jeune femme était vraiment sincère. Ça foutait presque les jetons.

Ils étaient arrivés au service au volant et Dean avait commandé pour les deux. Il s'était intéressée davantage à elle. La commande était en route. Elle lui dit  qu'elle faisait de la boxe et qu'il devrait se méfier. Elle avait fait une mimique assez comique pour accompagner sa plaisanterie. Elle était infatigable côté humour et culot cette femme. Dean ria sur le champs. Il était amusé. Elle lui dit par la suite : Ohh d'accord je ne vous provoquerai pas surtout que je ne sais pas me défendre.Il rajouta par rapport au fait qu'elle était prof de fitness: umm c'est intéressant, je ne vous chercherai pas alors, raison de plus. Vous êtes plus qu'en forme je présume. Il souri. La commande arriva et ils se dirigèrent vers les lieux de Mahe.

En route il lui demanda: So, ce soir, vous fêtiez quel évènement? Il était curieux.
Par la suite, il se gara et ferma le contact une fois arrivés. C'était vraiment tout près
Spoiler:
Mahëra Hopkins
Mahëra Hopkins

Re: Pas bien de ne pas respecter les règles - Dean&Mahëra. || Mar 6 Sep - 15:43

L'état dans lequel j'étais ne m'aidait pas vraiment à prendre le contrôle de moi-même, et l'effet de l'alcool n'allait pas s'en aller tout de suite. Il me faudrait une bonne nuit de sommeil pour que je sois plus que sobre.Après ma bêtise je me retrouvais dans une voie de police avec un policier plutôt mignon et plutôt sympa. Un peu plus tôt celui-ci m'avait montrer qu'il pourrait bien essayer de me draguer, ce qui montrais bien que je lui plaisais.

« Ô non bien sûr que non, je préfères me faire vouvoyer jeune femme laquelle j'ai cru comprendre qu'elle était spéciale avant même de me le dire pour lui éviter des amendes et points de démérites.»
me répondit-il lorsque je lui avais demandé si je pouvais le tutoyer. Ben en fait non monsieur préférait se faire vouvoyer. Ça ne m'auras pas étonner les flics étaient tous comme ça préférant rester "professionnel" . Je lui fis un sourire forcé et le retira aussitôt. Ce type d'humour m'agaçait.

J'avais faim et au bon moment le policier me proposais d'aller chercher de quoi manger. J'acceptais volontiers. « on n'est des humains nous les policiers et pas des sans coeurs, on est fait de chair et d'os» Certains peut être, comme celui-ci , mais il y avait des policiers que je ne pouvais pas supporter et qui se prenait pour des rois. En revanche celui qui me conduisait chez moi ne paressait pas comme ça, ça se voyait. Il m'avait épargné l'amende, le retrait de permis et le tralala et m'offrait à manger. Et puis j'arrivais à le faire rire. Ou peut-être que c'était juste l'ivrogne qui le faisait rire. Je lui avait fait une remarque sur le fait que je ne voulais pas rester trop longtemps en sa compagnie. En fait je mentais. Étant sur de lui sur le fait qu'il pouvait me draguer, je voulais lui montrer le contraire en lui disant cela. "Le moins de temps en ma compagnie ou de temps en ma compagnie dans cette voiture seulement, qui sait?" Je faisais mine de réfléchir « Moins de temps avec vous tout court» je regardais la route.

Nous attendions la commande au service au volant. J'avais hâte que ce soir près j'avais une faim de loup, de toute façon j'avais toujours cette faim, c'était naturel chez moi. Il profita de ce moment pour me demander ce que je faisais dans la vie. Celui-ci me disais ironiquement qu'il ne savait pas se défendre donc il ne me provoquerait pas.  « Vaudrait mieux pour vous » osais-je dire au policier. Je plaisantais bien sûr. Les commandes étaient prête. Il me donna alors ma commande et je me précipitais pour engloutir tout ça.

Nous repartions pour nous diriger vers ma maison. Ce n'était pas très loin. «So, ce soir, vous fêtiez quel évènement?» Il n'avait vraiment pas cru l'histoire de l'anniversaire de ma grand mère. « Est-ce que je vous en pose moi des questions ? Ça fait parti de l'interrogatoire ?». Nous arrivions devant ma maison. Il était presque 6 heure du matin, j'étais bourré et le policier me plaisais bien même si tout ce temps je ne le lui avais pas montré. Il avait ce visage charmeur qui me rendait folle surtout dans cet état. Je m'apprêtais à sortir de la voiture ouvrant la portière mais je l'a refermais aussitôt me retournant face à Dean. Une petite folie ne ferait pas de mal, et puis j'allais sûrement plus jamais le croiser. Le policier ne s'y attendait pas du tout, mais moi étant bourrée je n'étais plus la même.
Dean Ross
Dean Ross

Re: Pas bien de ne pas respecter les règles - Dean&Mahëra. || Dim 11 Sep - 20:24

La jeune femme n'avait pas l'air d'apprécier son humour. C'était plutôt une chose rare. Dans tous les cas, il ne s'en formalisa pas et passa à un autre appel en haussant les épaules. Ne retira pas ton beau sourire, je rigolais, ne t'en fais pas.

Ils s'étaient donc arrêté pour aller chercher à manger. Ils rigolaient bien elle jouait aussi le jeu de la rigolade et de la drague. Dean était aux anges, enfin, façon de parler. Il faisait quand même une entorse aux règlements  pour elle. « Moins de temps avec vous tout court»  avait-elle dit. Dean fit mine de rouler les yeux et de faire une mine déçu. Très bien, pas de chance, je vous ramène chez vous. Ils attendaient la commande, Dean s'était informé sur ce dont faisait la jeune femme.  « Vaudrait mieux pour vous »  avait-elle dit pour plaisanter à propos de ses capacités d’autodéfense et tout. Il répondit: vous auriez dû faire l'école de police, il ria pour faire signe qu'il plaisantait.

La commande fut prête et il donna la nourriture de Mahë à celle-ci. Il reprit le route et mangea son sandwich durant les pauses au feux rouges. Il lui avait demander en route ce qu'elle fêtait ce soir.  « Est-ce que je vous en pose moi des questions ? Ça fait parti de l'interrogatoire ?». lui avait-elle dit. Il répondit alors rapidement: Non en effet, on a qu'à garder le silence et se regarder dans le blanc des yeux au lieu de discuter. Il souri. Après tout, il ne la connaissait pas et il la trouvait canon. Il n'avait qu'à aller la reconduire et peut-être espérer avec son numéro. Qui sait?  Elle était imprévisible, parfois rigolote, parfois anti-sociale, pensa-t-il. Elle ne faisait que cela pour ne pas avoir de problèmes. De toute façon, elle avait beau profiter de lui, c'était lui qui avait initier cela.

Ils arrivèrent à la maison de Mahë et ils avaient terminer de manger leur goûter. Il arrêta le véhicule après s'être garé.  La jeune femme était sur le point de partir, elle avait ouvert la portière avant de la refermer. Dean souria et dit: Je peux quelques choses de plus pour gante dame? Il s'approcha d'elle afin de l'embrasser. Chose aussitôt penser, aussitôt faites. Il l'embrassa.
Mahëra Hopkins
Mahëra Hopkins

Re: Pas bien de ne pas respecter les règles - Dean&Mahëra. || Dim 18 Sep - 23:06

Notre trajet dans la voiture de police s'était déroulé dans le silence. En même temps de quoi est-ce que j'étais supposé parler avec un policier ? Ben rien j'avais pas vraiment envie de parler avec lui étant donné que qu'il faisait parti des personnes que je n'aimais pas vraiment. Enfin ça c'était à une certaine époque surtout mais c'était toujours le cas. En revanche, ce gars là était diffèrent des autres policiers, en fait il était plutôt beau, très sympa et surtout il était drôle. Je ne rigolais pas à ses petites blagues parce que je ne voulais pas lui faire croire qu'il allait facilement m'avoir dans la poche mais je riais intérieurement. Il faisait tout pour faire en sorte de faire un pas envers moi mais moi je ne voulais pas et je lui répondais d'un ton sec à chaque fois. J'aurais vraiment été plus aimable si je n'avais pas bu ce soir là. Parce que oui l'alcool avait un effet négatif sur moi, il changeais complètement mon comportement, je ne me reconnaissais pas. C'est pour cela que je n'avais pas été sympa avec lui et que j'avais aussi une folle envie de coucher avec lui là tout de suite dans cette voiture. En arrivant devant chez moi je m'étais en fait dis que ce n'était pas vraiment une bonne idée et que je ferais mieux de rentrer chez moi et aller me coucher pour être en forme demain. Seulement, je changeais rapidement d'avis me disant que j'allais sûrement plus voir ce joli policier. Je refermais la porte que je venais d'ouvrir et regardais le flic d'un air sexy en s'approchant de lui doucement. Rapidement il saisi mes lèvres pour m'embrasser. Je savais qu'il en rêvait depuis le moment où il m'avait regardé. Je répondais à son baiser follement tout en lui retirant sa ceinture de sécurité. Je n'avais vraiment pas conscience de ce que j'étais en train de faire, je regretterais sûrement demain mais pour le moment je voulais simplement vivre l'instant présent. Je déboutonnais par la suite la veste de son uniforme de police tout en l'embrassant.
Dean Ross
Dean Ross

Re: Pas bien de ne pas respecter les règles - Dean&Mahëra. || Ven 23 Sep - 3:25

Mahëra Hopkins
Mahëra Hopkins

Re: Pas bien de ne pas respecter les règles - Dean&Mahëra. || Ven 30 Sep - 0:23

Re: Pas bien de ne pas respecter les règles - Dean&Mahëra. ||

Pas bien de ne pas respecter les règles - Dean&Mahëra.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2