rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 attrape moi si tu peux # ELLA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



attrape moi si tu peux # ELLA || Dim 6 Mar - 1:41


pseudo de ton personnage
petite citation

qui es-tu ?
âge + ici ; personnalité + qualités et défauts ; signes particulier + tatouage ou autre ; civilité + monsieur/madame ; orientation sexuelle + ici ; métier exercé + ici ; études + ici ; description physique + ici ; description mental + ici ; groupe choisi + ... ; personnalité choisie + ... ;
anecdotes
Décris-nous des anecdotes de ton personnage.
l'histoire de ton personnage
parce que l'on veut les moindres détails

Ella Kahyla Maria Almeria Mancini à vue le jours dans la belle ville de Milan, je dois dire que j'ai toujours adorée cette ville mais très tôt alors que mon père avaient notre garde avec mes frères, notre mère est tomber malade alors que j'avais 10 ans pour moi c'était super dur car j'avais pas le choix c'était la seule femme avec moi dans cette famille typique italienne ... Je peux dire que j'ai eu de la chance d'avoir un père comme ça aimant et si soudé avec nous ..

A l'école c'était pas simple car pour les autres j'étais la fille qui avait une maman malade, très tôt elle est morte après quelques mois à l'hôpital donc ca a été super dur surtout pour les deux derniers de la famille c'était pas simple mais on pouvaient compter sur notre père qui nous soutenaient et qui ne nous lâchaient pas ...

Alors que ça faisait quelques années que ma mère était morte c'était de plus en plus dur, mon père s'enfonçait donc le malheur de la perte de ma mère, j'avais du mal à supporter que mon père soit si mal ... J'ai donc décider à l'âge de 18 ans de quitté l'Italie pourquoi vous vous demandez certainement ?? car j'avais une occasion de stage dans le milieux de la défense car pour moi c'était un truc qui très tôt une cause qui s'est imposée à moi, j'aiamis prendre la défence des gens fallait toujours que se soit juste pour moi ...

J'ai donc pris mes valises et pris la direction de new-york, j'y suis maintenant depuis presque 10 ans et je dois avouée que je ne changerais de vie pour rien au monde, peut être que voila ro je vais pas m'attarder sur le fait que je suis amoureuse d'une fille qui me mène en bateau rah c'est compliquée l'amour ...

qui es-tu derrière l'écran ?
encore un peu et tu y es

pseudo du web + ici ; âge + ici ; prénom + ici ; où as tu connu le forum + ici ; qu'en penses-tu ? + ici ; combien de temps penses-tu passé sur le forum + .../7 ; code à remplir : [/size]
Code:
[b]PERSONNALITE  - Pseudo du personnage[/b]



Revenir en haut Aller en bas
 

attrape moi si tu peux # ELLA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» evie ♢ je peux. je fais.
» Oliana, il en faut peux pour être heureux...................
» Satine & Ella l Dîner entres amies
» Felicity Ella Mancini : emilie Bett rickard ma fiancé d'amour
» emilie bett Richart : ella Mancini la femme que j'aime de tout mon coeur (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Passer la douane :: Passeport :: Passeport erroné-