rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 evie ♢ je peux. je fais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



evie ♢ je peux. je fais. || Lun 4 Avr - 20:29


evie bowman
la norme est ennuyeuse

qui es-tu ?
âge + j'ai vingt-quatre ans ; personnalité + qualités et défauts ; signes particulier + je me suis fais tatouer à dix-neuf ans. Tatouage qui représente les lettres romaine de mon anniversaire, soit le nombre treize. Je possède également une cicatrice sur le sommet de crâne, cela dit elle est petite et ressemble beaucoup à un barreau de chaise. Je m'étais ouvert le crâne lorsque j'étais gamine dû à une mauvaise chute, sûrement, car je ne m'en rappelle plus trop. civilité + mademoiselle puisque le 'madame' me vieillit ; orientation sexuelle + je suis bisexuelle, je tente, je teste ; métier exercé + aucun ; études + étudiante en médecine, 6ème année ; description physique + Je mesure dans les un mètre soixante, soit une taille relativement correcte et qui me satisfait amplement. J'ai la taille mannequin mais ne le revendique pas, bien au contraire puisque je me trouve plutôt plate et sans forme  evie ♢ je peux. je fais. 4223457801 . Commençons par le haut : je possède une chevelure châtain foncé. Ma couleur de cheveux étant naturelle, je n'aime pas spécialement me faire colorer les cheveux. Disons que cela fonctionne avec mon caractère et surtout mes envies. Je possède donc une chevelure des plus basiques avec quelques mèches effilées au-devant de mes yeux. Mon visage est ovale et fin, d'une couleur légèrement hâlée. Mes yeux sont quelque peu bridés comme ceux de ma mère. Ils sont d'une couleur marron virant au vert, les faisant ainsi scintiller au soleil. Je possède également des lèvres plus ou moins pulpeuses que je laisse au naturelle ou les ornant d'un simple coup de rouge à lèvres. Mon poids est également bien proportionné avec ma taille. Pratiquant régulièrement du sport, je n'ai pas trop de problème là-dessus même s'il m'arrive de me gaver de temps à autres de sucreries. description mental + dynamique, pragmatique, aventurière, ambitieuse, avenante, exquise, soignée, ordonnée, attentionnée, compatissante, franche, loyale, directe, attentive, analytique, ainsi qu'insouciante, têtue, cynique, autoritaire, tentatrice, rancunière ; groupe choisi + les tagadas ; personnalité choisie + phoebe tonkin;
anecdotes
Elle cache des marques physiques, d'un ancien petit-ami un peu trop impulsif, sur elle + son milieu social très aisé lui rend la vie plutôt facile + elle se qualifierait comme imprévisible, pragmatique, déconcertante, cultivée mais têtue, borderline et cynique + true blood est sa série favorite + son ancien copain est actuellement en prison + elle n'a jamais commis de 'mauvaises actions' du moins, c'est ce qu'elle dit + elle va de temps en temps à l'Eglise et a d'ailleurs fait partie d'une chorale lorsqu'elle était petite + elle tente de redorer l'image de sa famille + elle est assez autoritaire et n'aime pas spécialement qu'on lui résiste + déteste la phrase 'il faut qu'on parle' + parfois capricieuse, ce défaut est celui qu'elle supporte le moins chez elle.
l'histoire de ton personnage
parce que l'on veut les moindres détails


« i understand not everything i make will be for everyone, and thats ok. but nothing i do is below dope. so, lets just agree to disagree » Tout débuta un quatorze février 1992 ; ma naissance fut longue et quelque peu douloureuse pour madame Bowman - anciennement Lucesa - Cette italienne de vingt-neuf ans venait enfin de mettre au monde son deuxième enfant, une fille pesant pas moins de trois kilos et quelques. Les grands yeux de cet être vinrent alors à s'ouvrir timidement. Ses petits bras se dirigèrent vers celle qui était désormais sa mère pour le restant de sa vie. Les parents l'appelleront Evie. Aux côtés de la mère résidait un autre enfant ; d'une taille et corpulence moyenne, des cheveux châtain clair, des yeux bleus océan ainsi qu'une peau pâle. Aucun doute, il s'agissait bien de Hunter Bowman, le frère de ce nouveau-né. Un peu plus loin, l'air ébahi, trônait son paternel : monsieur Bowman, un irlandais pur souche. Un sourire angélique s'afficha alors sur les lèvres de cette petite famille réunie dans la chambre confinée. Evie semblait être un ange tombé du ciel et pourtant, sa vie ne faisait que débuter, remplie de longues péripéties et probablement semée d'embûches.

« there are scars that i've been hiding, there are ghosts that i do not name, there are closets i don't like ever open but they open all the same. » Mon enfance se déroula sans grande peine. J'allais à l'école, me faisais des amis. J'étais toujours celle qui entraînait les autres à commettre des bêtises, des actes et gestes idiots. Je me faisais souvent punir en primaire mais généralement, ce n'était pas bien grave au vue de mes excellentes notes que je ramenais à la maison. Petite, je me disputais souvent avec mon frère - plus âgé que moi - mais outre ses disputes purement fraternelles, nous nous aimions. A l'époque, je n'étais pas aussi admirative vis-à-vis de lui que je ne le suis maintenant. Il a toujours été là pour moi. Parfois, je m'amuse à me remémorer ce jour d'été où je m'amusais dans le bac à sable - je devais avoir trois/quatre ans - et qu'un gamin plus âgé m'avait poussée. Je m'étais mise à pleurer et mon frère m'avait vengée. Il était mon sauveur tout comme mes parents étaient mes héros.
Mon père est un homme ayant une grande influence aux quatre coins du globe. Riche industriel aux multiples talents, il a su se faire un nom en Grande-Bretagne -mais pas uniquement- et semble plus respecté que jamais. Pourtant, je connaissais l'autre facette de mon père. Derrière ce visage si impassible et froid se cachait un homme bien plus cruel encore. Je n'avais aucun doute sur le fait qu'il fasse parti du réseau mafieux, d'où toute cette richesse qui coulait à flot chez nous. Pour ma part, cela arrangeait mes affaires ainsi que celles de mon frère puisque nous pouvions nos offrir tout le luxe dont nous désirions. C'était la belle vie. Jusqu'au jour où un macabre accident de la route coûta la vie à ma mère. J'avais vingt ans et je me rappelle que cette nouvelle avait effondré toute notre famille. Mon père le premier. Puis, les années avaient défilé... trop rapidement, jusqu'à mes vingt-quatre ans. J'entamais une nouvelle année dans une université anglaise, en médecine. Mon rêve ? Devenir médecin légiste. J'étais douée, je ne le cachais pas mais n'aimais pas me vanter sur ces capacités-là. Pourtant, c'est durant les vacances d'été de la même année que tout bouscula pour moi. Je me remémore cette scène où j'étais tranquillement assise dans le canapé du salon, relisant un énième bouquin de médecine, lorsque mon père déboula dans la pièce - costume trois-quarts Prada, ceinture et cravate Ferragamo. Très chic, comme à son habitude - et me coupa dans ma lecture. « Je t'envoie à New York Evie, c'est trop risqué de rester ici en ce moment, avec moi. » Je levais les yeux vers mon paternel tentant de savoir s'il plaisantait. Il s'avérait plus sérieux que je ne le pensais. « Trop risqué ? Mais pourquoi ? » A cran, je l'observais longuement. Mon père est quelqu'un qui sait particulièrement bien masquer ses sentiments. Nul doute qu'il en avait gros sur le cœur de me voir partir. Pourtant, il m'avait tout expliqué. J'allais à New York, dans l'Upper East Side plus précisément - le quartier 'huppé' par excellence - rejoindre l'un de ses 'plus proches amis' afin de 'réussir mon ascension sociale'. Mensonge. . Il me dégageait car il avait des problèmes, de gros problèmes. Mais je ne fis pas d'histoires et m'exécutais : je m'étais résignée à rester auprès de mon père et avais finalement fait mes valises, comblant du mieux que je pouvais le vide qu'il allait me laisser.

« to make a mountain of your life is just a choice but i never learned enough to listen to the voice that told me always love hate will get you everytime always love don't wait 'til the finish line slow demands come round squeeze the air. » Mon père avait tout prévu en m'envoyant à New York. Je logeais dans un appartement des plus distingués, possédais même une gouvernante qui veillait sur moi. Mais à vingt-quatre ans, avais-je encore besoin qu'une nounou prenne soin de ma petite personne ? Certainement pas. C'est d'ailleurs sans surprise que je vis mon nom inscrit dans la liste des étudiants acceptés à l'université de New York. Moi qui le pensait imprévisible, j'avais tout faux. Je m'étais fixée cet objectif : réussir dans ma vie, quel qu'en soit le prix à payer. J'étais convaincue que cette ville allait pouvoir m'offrir tout ce dont j'espérais. Le rêve américain ? Franchement, je n'y croyais pas ou bien, je me bernais d'illusions. Pourtant, je savais que je n'étais pas au bout de mes surprises.

qui es-tu derrière l'écran ?
encore un peu et tu y es

pseudo du web + chloé. ; âge + vingt-trois ans ; prénom + ici ; où as tu connu le forum + bazzart, le seul l'unique I love you  ; qu'en penses-tu ? + attrayant, actif et très réussi  evie ♢ je peux. je fais. 2993432661  ; combien de temps penses-tu passé sur le forum + 5/7 ; code à remplir : [/size]
Code:
[b]PHOEBE TONKIN - Evie Bowman[/b]





Dernière édition par Evie Bowman le Mar 5 Avr - 18:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: evie ♢ je peux. je fais. || Lun 4 Avr - 20:30

+ un (histoire) I love you

Bonsooooir evie ♢ je peux. je fais. 322639068
J'hésite encore pour l'avatar entre deux bombes : Phoebe Tonkin (la brune) et Margot Robbie (la blonde). Des préférences ? evie ♢ je peux. je fais. 223327698 evie ♢ je peux. je fais. 3821402855
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: evie ♢ je peux. je fais. || Lun 4 Avr - 20:32

Phoebe evie ♢ je peux. je fais. 2606855626 bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: evie ♢ je peux. je fais. || Lun 4 Avr - 20:37

Bienvenue Very Happy Robbie pour ma part evie ♢ je peux. je fais. 520245979
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: evie ♢ je peux. je fais. || Lun 4 Avr - 20:38

Bienvenue Very Happy
Tonkin pour moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: evie ♢ je peux. je fais. || Lun 4 Avr - 20:51

Merci à vous trois evie ♢ je peux. je fais. 2606855626 evie ♢ je peux. je fais. 2993432661

J'attends encore quelques avis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: evie ♢ je peux. je fais. || Lun 4 Avr - 21:00

TOOOOONKIIIIIIIIN !!!!!!! c'est une bombe, elle est parfaite cette fille. (a) j'hésitais à la prendre aussi, haha. (a)

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ainsi que pour le choix d'ava' du coup. evie ♢ je peux. je fais. 520245979
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: evie ♢ je peux. je fais. || Lun 4 Avr - 21:02

Merci Slàine evie ♢ je peux. je fais. 223327698 :coeurr: J'aime beaucoup ton pseudo au passage evie ♢ je peux. je fais. 322639068  

Du coup, ça va être Phoebe I love you Je vous remercie, vous m'avez bien aidée evie ♢ je peux. je fais. 3821402855
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: evie ♢ je peux. je fais. || Lun 4 Avr - 21:13

PHOEBE evie ♢ je peux. je fais. 322639068 elle est tellement belle evie ♢ je peux. je fais. 223327698
Bienvenue parmi nous :coeurr: et surtout bonne chance pour ta fiche evie ♢ je peux. je fais. 223327698
Revenir en haut Aller en bas
Charly Maévé Ross
Charly Maévé Ross

✎ à new york depuis le : 01/03/2016
✎ anniversaire : 24/07/1993
✎ messages : : 718
✎ avatar : willa holland
✎ autres persos : ella & shanna & cameron & nawel &

✎ to do list : faire le ménage de la coloc, chercher des explications auprès d'Aaron, voir Cruz, et mes frangins ...


Re: evie ♢ je peux. je fais. || Lun 4 Avr - 21:15

bienvenue bombasse
bonne chance pour ta fiche
hésite pas si tu as besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas


Re: evie ♢ je peux. je fais. ||

Revenir en haut Aller en bas
 

evie ♢ je peux. je fais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» tu fais quoi ??
» Fais plus de choses qui te rendent heureux et réalisé tes rêves
» attrape moi si tu peux # ELLA
» Oliana, il en faut peux pour être heureux...................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Passer la douane :: Passeport :: Passeport erroné-