rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink

Partagez
 

 Satine & Ella l Dîner entres amies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Satine Turner
Satine Turner

✎ à new york depuis le : 05/03/2016
✎ anniversaire : 16/10/1991
✎ messages : : 183
✎ avatar : Amber Heard
✎ autres persos : Je suis une édition limitée

✎ to do list : » épousée officiellement Cameron, » trouver un(e) vendeur(se);» voir la famille; » cuisiner des cupcakes


Satine & Ella l Dîner entres amies || Ven 24 Juin - 14:14


Cela fait un moment que je n'avais pas eu l'occasion de voir Ella ou même de discuter avec elle. Avec ce qu'il se passe dans ma vie dernièrement, c'était loin d'être facile et pas facile non plus de trouver du temps. Mon emploi du temps était sans doute moins charger que celui de ma meilleure amie, qui était avocate tandis que je suis pâtissière et propriétaire d'une boutique. Mais passé du temps en sa compagnie me manquer alors je lui avais proposer d'aller manger en morceau entre amie, cela ne nous fera pas de mal, ni à l'une ni à l'autre et surtout pas à moi qui avait besoin d'air frais. Nous avons donc rendez vous à l'express travel ce soir-même et j'étais un peu en avance. J'étais d'ailleurs venu en voiture, car je n'habitais pas non plus dans le quartier de Brooklyn, préférant résidé à Manhattan depuis plusieurs année pour ne pas dire depuis ma naissance. Une fois garé, j'attendais Ella à l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
 

Satine & Ella l Dîner entres amies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ashley benson - meilleure amies {2/5]
» au choix : Lily Jones / La meilleure des meilleures amies
» Satine cellphone
» Les liens de Satine
» attrape moi si tu peux # ELLA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Croquer la pomme à pleines dents :: Brooklyn :: The Express Travel-