rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 au choix : Lily Jones / La meilleure des meilleures amies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathéo G. Mancini
Mathéo G. Mancini

✎ à new york depuis le : 22/04/2016
✎ anniversaire : 30/11/1986
✎ messages : : 268
✎ avatar : Chad Michael Murray
✎ autres persos : Le mystérieux Shawn T. Atwood

✎ to do list : Etre avec Rebecca car je l'aimes, comprendre ce que je ressens pour Brooke, essayer de pardonner à Sam, connaître ma fille, retrouver l'inspiration pour mon second roman, vivre...


au choix : Lily Jones / La meilleure des meilleures amies || Ven 5 Aoû - 20:59

Lily Jones

Qui est-il ?
âge + Entre 24 et 26 ans ; personnalité + douce, généreuse, têtue, timide mais sociable malgré tout, rongé par la solitude ; signes particulier + au choix ; civilité + madame ; orientation sexuelle + Au choix ; métier exercé + Au choix ; études + Au choix; description physique + De longs cheveux bruns et un regard noisette; groupe choisi + Au choix ; personnalité choisie + Au choix (a') ;

l'histoire de ton scénario
Je vois Lily un peu comme la Haley de One Tree Hill en faites. Intelligente, douce, toujours là pour ceux qu'elle aime. Son histoire est assez libre, il faut juste qu'elle est vécut à Milan tout comme Mathéo. En sachant que Mathéo revient d'une tournée mondiale pour la promotion de son livre et qu'il est à New York pour le tournage de son film voilà (a')

lien qui vous unit
Tu es ma meilleure amie depuis le lycée, entre nous c'est fusionnels, on s'adorent comme des frères et soeurs.

qu'attends-tu de ton scénario ?
Hola petit alien... ou pas (a') Déjà je te remercie de t'intéresser à mon scénario, saches que Lily est un personnage très important pour Mathéo et qu'il en a bien besoin en ce moment. Comme tu as pu le voir, l'histoire de Lily est assez libre pour que tu puisses t'imprégner comme il faut de ton personnage (a'). Pour ce qui est de la connexion, je ne suis pas exigent non plus ( enfin un minimum quand même Razz ). Pour ce qui est niveau Rp je ne suis pas difficile non plus, disons une dizaine de lignes et un minimum d'une réponse par semaine dans la mesure du possible au choix : Lily Jones / La meilleure des meilleures amies 4223457801  ça va ? Je ne t'ai pas fais trop peur j'espère  au choix : Lily Jones / La meilleure des meilleures amies 1179801656  Aller assez de blablabla, si tu prends mon scénario je te promets des moments riche en émotions et des Rp de foulies pures !  au choix : Lily Jones / La meilleure des meilleures amies 223327698
Revenir en haut Aller en bas
 

au choix : Lily Jones / La meilleure des meilleures amies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Apple Pie :: Appel à témoins :: Scénarios en construction-