rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Si tu crois qu'un jour le temps s'efface, alors le silence vaut de l'or (Eliott)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Si tu crois qu'un jour le temps s'efface, alors le silence vaut de l'or (Eliott) || Mer 27 Avr - 0:08

Eliott Dakota Gallagher

Qui es-tu ?
âge + 17 ans ; personnalité + Arrogant, Fêtard, Intelligent, Manipulateur, Anxieux, Déterminé ; signes particulier + un tatouage qu'il s'est fait faire en secret ; civilité + monsieur ; orientation sexuelle + bisexuel ; métier exercé + lycéen ; études + toujours au lycée; description physique + ici ; groupe choisi + ... ; personnalité choisie + Cody Saintgnue ;

anecdotes
Décris-nous des anecdotes de ton personnage.



qui es-tu derrière l'écran ?
pseudo du web + ici ; âge + ici ; prénom + ici ; où as tu connu le forum + ici ; qu'en penses-tu ? + ici ; combien de temps penses-tu passé sur le forum + .../7 ; code à remplir : [/size]
Code:
[color=#ff3300]Nom de l'avatar [/color]✞ nom du personnage


Dernière édition par Eliott D. Gallagher le Mer 27 Avr - 0:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Si tu crois qu'un jour le temps s'efface, alors le silence vaut de l'or (Eliott) || Mer 27 Avr - 0:09

l'histoire de ton personnage
Toute histoire normale commencerait avec il était une fois et finirait par: ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants. Ça, c'est l'histoire de mes parents. La mienne est différente. Mais commençons par le début. Je suis né il y a dix sept ans de ça, à Miami, en Floride. Je suis né à 22h23, soit dix minutes après ma soeur jumelle.


Dernière édition par Eliott D. Gallagher le Mer 27 Avr - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Si tu crois qu'un jour le temps s'efface, alors le silence vaut de l'or (Eliott) || Mer 27 Avr - 0:43

hey rebienvenue chez nous toi
bonne chance pour ta fiche
et tu connais la maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
K. Layla Al-Zahid
K. Layla Al-Zahid

✎ à new york depuis le : 10/04/2016
✎ anniversaire : 15/04/1992
✎ messages : : 797
✎ avatar : Kylie Jenner
✎ autres persos : aucun. ❤️

✎ to do list : inviter heaven à la maison et passer un bon moment avec lui و essayer de grimper les échelons dans la boîte de papa.


Re: Si tu crois qu'un jour le temps s'efface, alors le silence vaut de l'or (Eliott) || Mer 27 Avr - 12:19

Re Bienvenuuue Si tu crois qu'un jour le temps s'efface, alors le silence vaut de l'or (Eliott) 3821402855
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Si tu crois qu'un jour le temps s'efface, alors le silence vaut de l'or (Eliott) || Mer 27 Avr - 13:03

Re Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche. (a) Si tu crois qu'un jour le temps s'efface, alors le silence vaut de l'or (Eliott) 3788768694
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Si tu crois qu'un jour le temps s'efface, alors le silence vaut de l'or (Eliott) || Mer 27 Avr - 14:06

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Si tu crois qu'un jour le temps s'efface, alors le silence vaut de l'or (Eliott) || Mer 27 Avr - 18:13

Re ! Si tu as besoin n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Si tu crois qu'un jour le temps s'efface, alors le silence vaut de l'or (Eliott) || Ven 29 Avr - 16:59

Hey bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Si tu crois qu'un jour le temps s'efface, alors le silence vaut de l'or (Eliott) || Lun 9 Mai - 6:12

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Si tu crois qu'un jour le temps s'efface, alors le silence vaut de l'or (Eliott) || Mer 18 Mai - 20:34

Besoin d'un delai supplémentaire ?
Revenir en haut Aller en bas


Re: Si tu crois qu'un jour le temps s'efface, alors le silence vaut de l'or (Eliott) ||

Revenir en haut Aller en bas
 

Si tu crois qu'un jour le temps s'efface, alors le silence vaut de l'or (Eliott)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Si tu ne prends pas le temps de créer la vie que tu désires, tu seras forcé à passer beaucoup de temps à vivre une vie dont tu ne veux pas.
» L'amour vaut de l'or [Juliet]
» Spike: c'est simple alors un
» Adam ~ Je ne sais pas comment te dire que je t'aime alors je préfère te le montrer
» Devon - Je n'ai pas d'idée de titre alors voici trois petits points ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Passer la douane :: Passeport :: Passeport erroné-