rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Devon - Je n'ai pas d'idée de titre alors voici trois petits points ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Devon - Je n'ai pas d'idée de titre alors voici trois petits points ... || Mar 29 Mar - 2:43


Devon Ian Wesley
petite citation

qui es-tu ?
âge + 30 ans ; personnalité + Loyal, protecteur, courageux, têtus, suicidaire, impulsif, nargue. ; signes particulier + tatouage sur l'épaule gauche et des cicatrices de guerre partout sur le corps. ; civilité + monsieur ; orientation sexuelle + Les femmes ; métier exercé + Ex Militaire maintenant Policier. ; études + Ecole de police et formation militaire ; description physique + Grand, musclé, yeux bleu. Il pratique beaucoup de sport notamment les sports de combat. ; description mental + Il est difficile à cerner le personnage. Il peut être très sympathique tout comme très méchant. Il n'abandonne jamais même dans les moments les plus dangereux. Il est têtu et fonce dans le tas quand il est énerver. ; groupe choisi + Boutyns ; personnalité choisie + Kellan Lutz ;
anecdotes
A plusieurs cicatrices sur le corps suite au mission militaire - Pratique beaucoup de sport de combat - A deux petites soeurs - A pris une balle pour sauver son ami - A vu toutes son équipe militaire se faire massacré - Tatouage sur l'épaule - Infiltre les gangs pour les faire tomber - Rêve souvent du massacre à l'armée - Est parfois troublée par ses souvenir de l'armée - Vis seul dans un appartement - Est policier.
l'histoire de ton personnage
parce que l'on veut les moindres détails

Je suis née à New York, ma famille est née à New York je suis un pur New-Yorkais. Mon père est militaire tandis que ma mère est elle infirmière. Mes parents ce sont rencontrer dans une mission car, ma mère avait été affecté pendant une année entant que infirmière militaire. Durant mon enfance j'ai toujours aimer jouer au policier avec les autres enfants et j'en voulais faire mon métier pour plus tard. En grandissant j'u deux petites sœurs avec qui je suis très proche, je l'ai protégé coûte que coûte. A 19 ans j'ai fréquenté une jeune femme  au lycée je ne suis pas resté longtemps avec elle, car le lendemain je me suis engagé à l'armée. Je laissais donc mon père revenir de mission, c'était maintenant à moi de prendre le relais. Mon père s'occupais donc de notre famille tandis que moi j'étais en mission pour l'armée. Très vite, j'ai su m'intégrer et devenir un élément indispensable au sein de notre armée. Quelques années plus tard, mon contrat était fini et que je n'ai pas renouvelé, je décide de rentrer à New York et poursuivre mes études. J'intègre une école de police et directement grâce à mes capacités et connaissance, j'u le diplôme et la License. Aujourd'hui, mes sœurs ont 20&22 ans j'essaye de rattraper le temps perdu mais, c'est dur car dix années d'absences c'est beaucoup et cela peut changer une relation. Vivant dans mon propre appartement je suis engagé entant que Policier. Je fais des mission d'infiltration dans des gangs pour faire tomber les dealer et les criminels.

qui es-tu derrière l'écran ?
encore un peu et tu y es

pseudo du web + Arrow ; âge + 20 ans ; prénom + Sab ; où as tu connu le forum + Admin ; qu'en penses-tu ? + Bien ; combien de temps penses-tu passé sur le forum + 4/7 ; code à remplir : [/size]
Code:
[b]Kellan Lutz  - Devon I. Wesley[/b]





Dernière édition par Devon I. Wesley le Mar 29 Mar - 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Devon - Je n'ai pas d'idée de titre alors voici trois petits points ... || Mar 29 Mar - 2:59

bienvenue mon chaton
bonne chance pour ta fiche
hésite pas si tu as besoin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Devon - Je n'ai pas d'idée de titre alors voici trois petits points ... || Mar 29 Mar - 4:38

Merci my love. Devon - Je n'ai pas d'idée de titre alors voici trois petits points ... 3262041566
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Devon - Je n'ai pas d'idée de titre alors voici trois petits points ... || Mar 29 Mar - 9:29

Kellan quoi Devon - Je n'ai pas d'idée de titre alors voici trois petits points ... 2606855626 Devon - Je n'ai pas d'idée de titre alors voici trois petits points ... 2606855626 Devon - Je n'ai pas d'idée de titre alors voici trois petits points ... 2606855626 Devon - Je n'ai pas d'idée de titre alors voici trois petits points ... 2636083220 Devon - Je n'ai pas d'idée de titre alors voici trois petits points ... 2993432661
j'en est marre de tous ces beau gosse mdr
Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Devon - Je n'ai pas d'idée de titre alors voici trois petits points ... || Mar 29 Mar - 13:18

Mdr t'es au paradis des beau gosse ici. Devon - Je n'ai pas d'idée de titre alors voici trois petits points ... 4223457801 Devon - Je n'ai pas d'idée de titre alors voici trois petits points ... 2556079606 Devon - Je n'ai pas d'idée de titre alors voici trois petits points ... 3780000015
Merci. Devon - Je n'ai pas d'idée de titre alors voici trois petits points ... 2606855626 Devon - Je n'ai pas d'idée de titre alors voici trois petits points ... 520245979
Revenir en haut Aller en bas
Jessalyn Parker
Jessalyn Parker

✎ à new york depuis le : 08/03/2016
✎ anniversaire : 13/08/1987
✎ messages : : 54
✎ avatar : Sophia Bush
✎ autres persos : nop

✎ to do list : .


Re: Devon - Je n'ai pas d'idée de titre alors voici trois petits points ... || Mar 29 Mar - 16:02

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Obliger il nous faut un lien car en dehors de la beau gosse attitude de Kelan Devon - Je n'ai pas d'idée de titre alors voici trois petits points ... 2606855626
Ils sont tous deux flic xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Devon - Je n'ai pas d'idée de titre alors voici trois petits points ... || Mar 29 Mar - 19:52

Sophia Devon - Je n'ai pas d'idée de titre alors voici trois petits points ... 2606855626 bien sûr qu'il nous faudra un lien ! Devon - Je n'ai pas d'idée de titre alors voici trois petits points ... 3212130221
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Devon - Je n'ai pas d'idée de titre alors voici trois petits points ... || Mar 29 Mar - 19:55

ta fiche est toute bonne
je valides
Revenir en haut Aller en bas


Re: Devon - Je n'ai pas d'idée de titre alors voici trois petits points ... ||

Revenir en haut Aller en bas
 

Devon - Je n'ai pas d'idée de titre alors voici trois petits points ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon
» Cherche un titre qui percutte autant qu'un uppercut
» titre en cours (Aimée)
» Abbadon ∆ titre a venir
» Adam ~ Je ne sais pas comment te dire que je t'aime alors je préfère te le montrer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Passer la douane :: Passeport :: Passeport erroné-