rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon || Ven 1 Avr - 19:02


Allysio Hawkins
Maybe one day

qui es-tu ?
âge + 27 ans ; personnalité + Romantique + Protecteur + Attentionné + Généreux + Drôle + Charmeur + Jaloux + Impulsif + Bagarreur + Têtu +Possessif + Fêtard + Volage ; signes particulier + tatouage un peu partout sur le corps ; civilité + monsieur évidemment ; orientation sexuelle + Hétéro ; métier exercé + Chanteur - musicien ; études + Pas vraiment ; description physique + Assez grand, brun aux yeux bleu. Ni maigre ni gros mais dans la moyenne. Pratiquant le sport donc assez musclé et avec des tatouages un peu partout sur l'ensemble du corps. ; description mental + Je pense est un homme saint, enfin ... Tout dépend du sens du mot finalement. Je suis comme tous les hommes de mon âge, j'aime m'amuser et faire ce que j'aime pour le moment l'idée de fonder une famille ne me traverse pas l'esprit. Je veux vivre de ma musique et continuer à collectionner les femmes. Je suis du genre mystérieux aussi par moment. ; groupe choisi + les bountys ; personnalité choisie + Harvey Newton-Haydon ;
anecdotes
+ La musique coule dans mes veines. + Je ne suis pas forcément un enfant de coeur alors qui s'y frotte s'y pique avec moi. + Je suis un enfant né sous X. + J'ai été adopté à l'âge de quatre ans par une famille déjà composé de trois enfants. + J'aime le sport et j'en pratique plusieurs ; Basket, boxe et foot. + Je ne reste jamais en couple très longtemps, ma plus longue relation à durer cinq mois seulement. + Je ne sais pas réellement ce qu'est l'amour et j'ai peur de fonder une famille. + Je suis très sanguin et il ne faut pas me chercher de trop près. + Je suis à la tête d'un groupe de Rock depuis maintenant deux ans.
l'histoire de ton personnage
parce que l'on veut les moindres détails

Mon histoire elle a commencé dans les rues de New-York il y-a vingt-sept ans, oui dans les rues. Je suis né dans une ruelle et j'ai été déposé dans un carton. Je ne sais pas par qui, je ne sais pas comment, mais j'ai été donné à une agence d'adoption après ça, comme quoi la vie est pas toujours rose pour tout le monde. Je connais pas ma mère donc et encore moins mon père, mes parents biologiques du moins puisque j'ai été adopté à l'âge de quatre ans par les Hawkins, une famille déjà composé de trois enfants et plutôt gentil dans l'ensemble. Je ne me suis jamais senti de la famille, bizarrement. J'étais un enfant normal sans trop de soucis et plutôt social, mais c'est à l'adolescence que les choses ont commencée à se compliquer. J'ai évidemment fait ma crise d'ado et j'en ai fait voir de toutes les couleurs au Hawkins si bien que j'ai fini par quitter l'école avant même d'avoir mon diplôme de fin d'année. L'école n'a jamais été mon truc, rester enfermer dans une salle assis à écouter un prof parler pendant une heure, ça ne m'a jamais trop inspiré. Mon truc à moi c'était la musique, ça l'ait encore maintenant d'ailleurs. Au début, j'ai enchaîné les petits boulots pour pouvoir gagner de l'argent et me tirer de la famille, je voulais mon indépendance, être libre et c'est ce que j'ai réussi à obtenir assez vite. Évidemment pour continuer de payer les factures au début j'enchaînais deux boulots en même temps, même trois parfois en travaillant la nuit puis j'ai un jour j'ai rencontré trois mecs, trois gars passionner de musique comme moi depuis bien des années. Un batteur et deux guitaristes c'était peut-être le moment ou jamais de nous lancer ensemble et essayer de former quelque chose et c'est que nous avons fait. Évidemment au début les choses n'ont pas été simple puisque percer dans ce milieux est devenu difficile alors pour ça nous avons essayé des casting, plusieurs et un seul à payer. Une émission de musique qui nous à fait aller jusqu'en final et aujourd'hui cela fait deux ans qu'avec mon groupe nous chantons tous les soirs dans des salles différentes et nous gagnons bien notre vie. Niveau vie privé, c'est plutôt catastrophique, je collectionne seulement les coups d'un soir puisque je n'ai pas réellement le temps de me poser avec une fille au vue de mon emploi du temps plutôt bien chargé.

qui es-tu derrière l'écran ?
encore un peu et tu y es

pseudo du web + Petit prince ; âge + 19 ; prénom + T ; où as tu connu le forum + Je ne sais plus ; qu'en penses-tu ? + Très bien ; combien de temps penses-tu passé sur le forum + 5/7 ; code à remplir : [/size]
Code:
[b]Harvey Newton-Haydon  - Allysio Hawkins[/b]





Dernière édition par Allysio Hawkins le Sam 2 Avr - 19:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joa Suarez
Joa Suarez

✎ à new york depuis le : 06/03/2016
✎ anniversaire : 14/02/1988
✎ messages : : 240
✎ avatar : adriana lima
✎ autres persos : Shanna & Nawel & Arizona & Hanna & Sharlay & Marissa & Sharon & Charly & Ella



Re: t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon || Ven 1 Avr - 19:06

ptdr tu m'as tué avec ton titre Razz
bonne chance pour ta fiche
hésite pas si tu as besoin
encore merci de ton choix :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon || Ven 1 Avr - 19:13

Hey bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon || Ven 1 Avr - 19:24

Merci les filles t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon 2606855626
Revenir en haut Aller en bas
Joa Suarez
Joa Suarez

✎ à new york depuis le : 06/03/2016
✎ anniversaire : 14/02/1988
✎ messages : : 240
✎ avatar : adriana lima
✎ autres persos : Shanna & Nawel & Arizona & Hanna & Sharlay & Marissa & Sharon & Charly & Ella



Re: t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon || Ven 1 Avr - 19:38

mais de rien monsieur le canon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon || Sam 2 Avr - 10:11

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Wheeler
Aaron J. Wheeler

✎ à new york depuis le : 05/03/2016
✎ anniversaire : 05/09/1993
✎ messages : : 916
✎ avatar : Colton Haynes
✎ autres persos : Aiden W. / Aëlys

✎ to do list : Poser devant l'objectif / sortir boire un verre / arrêter de penser à Ozalee sans arrêt / arrêter mes conneries ?? Prendre mes responsabilités ?? Naaaaaan ! Continuer à faire la fête et à draguer ?? OUII


Re: t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon || Sam 2 Avr - 11:27

Bienvenue parmi nous t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon 3212130221 bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon || Sam 2 Avr - 14:59

Hello toi ! Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon || Sam 2 Avr - 19:09

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Joa Suarez
Joa Suarez

✎ à new york depuis le : 06/03/2016
✎ anniversaire : 14/02/1988
✎ messages : : 240
✎ avatar : adriana lima
✎ autres persos : Shanna & Nawel & Arizona & Hanna & Sharlay & Marissa & Sharon & Charly & Ella



Re: t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon || Sam 2 Avr - 19:10

Aaron tu seras plus le seule mdr
Revenir en haut Aller en bas


Re: t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon ||

Revenir en haut Aller en bas
 

t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sam ღ « Sois reconnaissant des personnes de ta vie, les bonnes comme les mauvaises, celles du passé comme celles du présent. Elles ont fait de toi ce que tu es aujourd'hui » [U.C.]
» Si tu crois qu'un jour le temps s'efface, alors le silence vaut de l'or (Eliott)
» Adam ~ Je ne sais pas comment te dire que je t'aime alors je préfère te le montrer
» « Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder ! Alors cède ! » Gab. (délais jusqu'au 07/08)
» La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul (rik)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Passer la douane :: Passeport :: Passeport erroné-