rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 titre en cours (Aimée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



titre en cours (Aimée) || Mar 2 Aoû - 2:27

Aimée Valmont

Qui es-tu ?
âge + 23 printemps et 23 hiver, maintenant 23 ans que tu vis sur cette terre, 23 ans que tu vis en essayant dêtre heureuse. ; personnalité + ils disent que tu es aimante, un coeur en or, c'est ce que ta mère t'a longtemps rappelé. Silencieuse, trop même, ils disent que tu ne parles pas, que tu ne sais pas parler. Tu sais faire usage de la parole mais, tu as vite compris que dans la vie, la parole blesse beaucoup plus que les gestes. Tu es timide, d'une timidité maladive, demander le prénom d'une personne? Jamais. ; signes particulier + Aucun tatouage, tu préfères que ton corps reste un canevas vierge. Tu as par contre deux perçages aux oreilles, comme la plupart des filles de ce monde ; civilité + madame ; orientation sexuelle + les monsieurs, c'est tout ce que tu as connu ; métier exercé + libraire ; études + Tu fais tes études en danse.  ; description physique + Tu changes souvent de chevelure, un jour, tu as les cheveux blonds, l'autre jour, les cheveux bruns. Du haut, de tes 1m61, tu as toujours vu le monde d'une vision claire. Ton poids est idéal:44 kg, tu as toujours eu une vision déformé de ton corps, tu le vois différemment de ce qu'il est vraiment. ; groupe choisi + les mars ; personnalité choisie + Bae Irene ;

anecdotes
1. Tu n'as jamais fumé ni même prit une once d'alcool, pas que tu n'es pas dégrouillée, tu n'as seulement jamais trouvé pourquoi les gens voulaient plutôt ce sauver de leurs émotions plutôt que de les vaincre. 2. Elle a deux chiens: Milo, un petit chien blanc et Wendy, une chienne beige. Elle a adopté ses petits bébés le premier jour, de son arrivée à New York. 3. Elle a été adopté par les amis de ses parents, d'où son prénom et nom de famille français. 4. Ses parents adoptifs l'on toujours poussé à accomplir ses rêves, elle désire plus que tout devenir chorégraphe professionnelle. 5. Elle parle le français et l'anglais, elle aimerait apprendre la langue natale de ses parents biologiques. 6. Elle adore dormir, elle pourrait dormir tout les jours. Son lit est son meilleur ami. 7. Elle n'aime pas le sport, elle redoute chaque jour, le moment où elle doit aller s'entrainer.


Dernière édition par Aimée Valmont le Mar 2 Aoû - 20:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: titre en cours (Aimée) || Mar 2 Aoû - 2:51


l'histoire de ton personnage
parce que l'on veut les moindres détails

qui es-tu derrière l'écran ?
pseudo du web + castielle ; âge + 20 ans, très bientôt 21 ; prénom + Elisabeth ou Eli c'est comme vous voulez  titre en cours (Aimée) 515066713  ; où as tu connu le forum + J'y étais, au tout début  titre en cours (Aimée) 2993432661  ; qu'en penses-tu ? +  titre en cours (Aimée) 3780000015  titre en cours (Aimée) 3780000015  ; combien de temps penses-tu passé sur le forum + 4/7 ; code à remplir : [/size]
Code:
[color=#ff3300]Bae Irene [/color]✞ Aimée Valmont


Dernière édition par Aimée Valmont le Mar 2 Aoû - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cameron L. Davis
Cameron L. Davis

✎ à new york depuis le : 01/03/2016
✎ anniversaire : 24/11/1987
✎ messages : : 395
✎ avatar : megan fox
✎ autres persos : Shanna & Nawel & Arizona & Joa & Hanna & Sharlay & Marissa & Sharon & Charly & Ella

✎ to do list : aller courir, faire les courses, parler à Satine, réfléchir sur cette grosse histoire, écouter mon coeur ...


Re: titre en cours (Aimée) || Mar 2 Aoû - 2:53

hey re bienvenue chez nous amamzelle
bonne chance pour ta fiche
hésite pas si tu as besoin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: titre en cours (Aimée) || Mar 2 Aoû - 2:59

rebienvenue ma jolie titre en cours (Aimée) 2993432661 titre en cours (Aimée) 3035295110
en plus tu reprends ton personnage non ? mais pas avec le même prénom titre en cours (Aimée) 515066713
bref, bon je suis plus Noah, mais je veux quand même un lien qui déchiré titre en cours (Aimée) 2993432661
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: titre en cours (Aimée) || Mar 2 Aoû - 3:10

Merci mes louloutes titre en cours (Aimée) 3821402855 titre en cours (Aimée) 2993432661
Oui voilà, je reprend mon ancien perso, elle me manque donc titre en cours (Aimée) 3821402855 j'ai seulement changé son prénom titre en cours (Aimée) 2993432661 mon dieu Gigi  titre en cours (Aimée) 3780000015 Oui, il nous faut un lien qui déchire titre en cours (Aimée) 555002534 :coeurr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: titre en cours (Aimée) || Mar 2 Aoû - 3:20

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: titre en cours (Aimée) || Mar 2 Aoû - 16:16

Bienvenue ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: titre en cours (Aimée) || Mar 2 Aoû - 16:34

Bienvenue parmi nouuuuuuus, enfin (re) ?! (a)
Pseudo canooooooooon ! et elle est ultra cuuuuute ! titre en cours (Aimée) 3788768694 titre en cours (Aimée) 520245979
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: titre en cours (Aimée) || Ven 5 Aoû - 1:00

Bienvenue Very Happy! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca S. Knowles
Rebecca S. Knowles

✎ à new york depuis le : 19/06/2016
✎ anniversaire : 07/01/1988
✎ messages : : 183
✎ avatar : Michaela McManus
✎ autres persos : /



Re: titre en cours (Aimée) || Sam 6 Aoû - 18:39

Bienvenue ou Rebienvenue ^^

Bon courage pour la fiche :)
Revenir en haut Aller en bas


Re: titre en cours (Aimée) ||

Revenir en haut Aller en bas
 

titre en cours (Aimée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cours nécessaire
» Abbadon ∆ titre a venir
» Le titre arrive (poppy)
» La vie et un chemin de Dylan [en cours ]
» la vie d'henry Hathaway [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Passer la douane :: Passeport :: Passeport erroné-