rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Si tu ne prends pas le temps de créer la vie que tu désires, tu seras forcé à passer beaucoup de temps à vivre une vie dont tu ne veux pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Si tu ne prends pas le temps de créer la vie que tu désires, tu seras forcé à passer beaucoup de temps à vivre une vie dont tu ne veux pas. || Mer 9 Mar - 15:29


Alexa Maria Giovannoti
Une meilleure amie est comme un trèfle à quatre feuilles; difficile à trouver et chanceux de l’avoir

qui es-tu ?
âge + 27 ans ; personnalité + à l'écoute des autres, attentionnée, charmante, souriante, artistique maniaque de la propreté, méfiante, orgueilleuse, têtue, mystérieuse, jalouse, compliqué parfois ; signes particulier + // ; civilité + madame ; orientation sexuelle + Bisexuelle ; métier exercé + psychologue ; études + Étude en psychologie ; description physique + Cheveux blond, yeux bleus. des jolies fesses, un peu d'hanche, pas très grande pas très petite. Des lèvres parfaite et un sourire a tomber par terre.  ; description mental + Alexa est à l'écoute des autres elle connaît très bien le mot confidentialité. C'est une femme attentionnée avec tout le monde et elle est très charmante. Tout le monde aimerait être son amie. Alex est toujours souriante, mais c'est une maniaque de la propreté. La jolie blonde a un côté artistique que tout le monde ignore. Elle a des défauts comme tout le monde vivant sur cette Terre. Alexa est orgueilleuse et têtue elle est mystérieuse les gens ont de la misère à la déchiffrer. Elle est renfermée sur elle-même et elle déteste parler de ses problèmes personnels. La jolie blonde est jalouse, mais elle ne veut pas le montrer et ça lui arrive même d'être compliqué. ; groupe choisi + Les twixs ; personnalité choisie + Emily Bett Rickards ;
anecdotes
Lorsqu'Alexa ne travaille pas elle a tendance à dessiner. La jolie blonde a décidé de prendre des cours, mais elle avait déjà une base, mais elle voulait en apprendre davantage. Lors d'un cours l'enseignant avait demandé à ses élèves de dessiner une personne qui les inspirait peu importe qui c'était. Alexa a pensé immédiatement à Ella parce que pour elle s'était quelqu'un d'inspirant avec le travail qu'elle faisait. Le petit hic c'était que l'enseignant ne leur avait pas dit que leur dessin allait être exposer dans une galerie d'art. Le dessin d'Ella s'était donc retrouvé dans une galerie d'art et selon les commentaires des gens c'était l'un des plus beau dessins de la galerie d'art.
l'histoire de ton personnage
parce que l'on veut les moindres détails

Je suis née à Milan en Italien j'ai 27 ans et je suis psychologue. Ma mère était Italienne et mon père français je dois dire qu'ils ont fait du beau travail la preuve je suis venue au monde le 29 septembre 1989. J'ai 4 sœurs et 2 frères mes parents ont décidé que c'était terminé qu'ils ne voulaient plus d'enfant je comprends dont ils ont mit au monde 7 enfants. En Italie nous sommes très reconnu pour les grande famille il y a des gens qui ont 10 enfants et plus je ne sais pas comment ils font moi je ne serais pas capable je pense que 2 enfants feraient l'affaire.

Nous avons tous un travail et je suis ma tante 2 x puisque deux de mes sœurs ont eut des enfants. Au courant de ma vie j'ai fais la rencontre d'Ella Mancini une jolie blonde aux yeux bleus elle me faisait un effet incroyable et je n'arrivais pas à comprendre ce qui se passait avec moi comme si j'étais attirée par les deux sexes. J'avoue que j'aurais bien aimé mettre Ella dans mon lit, mais bon je n'y suis pas arrivé c'est mieux comme ça. Nous sommes devenues des amies le courant a vite passé entre nous.

Ella et moi avons commencé à trainer ensemble et je dois dire que c'était très agréable. On se voyait à tous les jours et j'ai fait d'elle ma meilleure amie je dois dire que je ne suis pas déçue qu'elle fasse partie de ma vie. Plus le temps passait plu je ressentais une attirance pour elle sans doute parce que je me sentais bien avec elle ou je ne sais quoi. Elle n'a jamais été au courant et je pense que c'était mieux comme ça. Je n'avais pas envie de souffrir, alors j'ai préféré garder ça pour moi. Ella a quitté Milan et je dois dire que je regrettais entièrement de ne pas lui avoir dit. Je n'ai pas eu de ses nouvelles depuis qu'elle était partie et je commençais à me poser des questions. Peut-être avait-elle ressenti l'attirance que j'éprouvais pour elle et elle a préféré garder ses distances.

Je sentais un énorme vide en moi je devais m'occuper afin de combler ce vide. Je décidais donc de suivre des cours de boxe afin de me défouler un peu et je dois dire que ça me faisait entièrement du bien. J'y allais à tous les jours j'ai engagé un entraîneur de boxe privé et plus le temps avançait plus le vide se remplissait. Jusqu'au jour où j'ai découvert un emploi à New-York. Il cherchait un psychologue parce que le dernier était parti en burn-out et je voulais combler ce poste, alors j'ai fais les démarches et le lendemain j'ai reçu un coup de fil qui me disait si le poste de psychologue m'intéressait toujours. J'ai dit oui donc j'ai fais mes valises pour aller m'établir à New-York. Pour ma mère ce fût horrible, mais mon père promis qu'il prendrait soin de ma mère et qu'elle n'avait pas à s'inquiéter que je l'appellerais à tous les jours afin de lui donner des nouvelles. Je me suis installée à New-York il y a quelques jours, mais j'ignore qu'Ella se trouve là-bas. Je me demande comment mes retrouvailles avec Ella vont se passer j'en n'ai pas la moindre idée c'est à suivre tout ça.

qui es-tu derrière l'écran ?
encore un peu et tu y es

pseudo du web + Anna ; âge + 25 ans ; prénom + Annabelle ; où as tu connu le forum + J'y suis déjà ; qu'en penses-tu ? + Génial ; combien de temps penses-tu passé sur le forum + 3/7 ; code à remplir : [/size]
Code:
[b]EMILY BETT RICKARDS - Alexa M. Giovannoti[/b]





Dernière édition par Alexa M. Giovannoti le Jeu 10 Mar - 3:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Wheeler
Aaron J. Wheeler

✎ à new york depuis le : 05/03/2016
✎ anniversaire : 05/09/1993
✎ messages : : 916
✎ avatar : Colton Haynes
✎ autres persos : Aiden W. / Aëlys

✎ to do list : Poser devant l'objectif / sortir boire un verre / arrêter de penser à Ozalee sans arrêt / arrêter mes conneries ?? Prendre mes responsabilités ?? Naaaaaan ! Continuer à faire la fête et à draguer ?? OUII


Re: Si tu ne prends pas le temps de créer la vie que tu désires, tu seras forcé à passer beaucoup de temps à vivre une vie dont tu ne veux pas. || Mer 9 Mar - 15:39

Bienvenue, bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Si tu ne prends pas le temps de créer la vie que tu désires, tu seras forcé à passer beaucoup de temps à vivre une vie dont tu ne veux pas. || Mer 9 Mar - 15:44

Merci Aaron va nous falloir un lien Si tu ne prends pas le temps de créer la vie que tu désires, tu seras forcé à passer beaucoup de temps à vivre une vie dont tu ne veux pas.  Tumblr_n7snvqzG0S1rl53x2o4_250
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Si tu ne prends pas le temps de créer la vie que tu désires, tu seras forcé à passer beaucoup de temps à vivre une vie dont tu ne veux pas. || Mer 9 Mar - 16:24

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Si tu ne prends pas le temps de créer la vie que tu désires, tu seras forcé à passer beaucoup de temps à vivre une vie dont tu ne veux pas. || Mer 9 Mar - 16:30

(re)Bienvenue miss Si tu ne prends pas le temps de créer la vie que tu désires, tu seras forcé à passer beaucoup de temps à vivre une vie dont tu ne veux pas.  2993432661
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Si tu ne prends pas le temps de créer la vie que tu désires, tu seras forcé à passer beaucoup de temps à vivre une vie dont tu ne veux pas. || Mer 9 Mar - 16:30

Bienvenue à toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Si tu ne prends pas le temps de créer la vie que tu désires, tu seras forcé à passer beaucoup de temps à vivre une vie dont tu ne veux pas. || Mer 9 Mar - 16:36

Swen : Merci beaucoup
Sam : mercio beaucoup beau gosse
Sean : Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
James D. Turner
James D. Turner

✎ à new york depuis le : 04/03/2016
✎ anniversaire : 10/03/1989
✎ messages : : 614
✎ avatar : Ed Westwick
✎ autres persos : Liam C Wilson + Julian K. Cole + Bart P. Buckley

✎ to do list : Diriger les hôtels de ma famille, l'épouser et vivre à fond avec elle.


Re: Si tu ne prends pas le temps de créer la vie que tu désires, tu seras forcé à passer beaucoup de temps à vivre une vie dont tu ne veux pas. || Mer 9 Mar - 17:33

Rebienvenue bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Si tu ne prends pas le temps de créer la vie que tu désires, tu seras forcé à passer beaucoup de temps à vivre une vie dont tu ne veux pas. || Mer 9 Mar - 17:51

re bienvenue poulette
bonne chance avec ta nouvelle fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Si tu ne prends pas le temps de créer la vie que tu désires, tu seras forcé à passer beaucoup de temps à vivre une vie dont tu ne veux pas. || Mer 9 Mar - 18:39

James : Merci beaucoup
Sharon: Merci ma belle
Revenir en haut Aller en bas


Re: Si tu ne prends pas le temps de créer la vie que tu désires, tu seras forcé à passer beaucoup de temps à vivre une vie dont tu ne veux pas. ||

Revenir en haut Aller en bas
 

Si tu ne prends pas le temps de créer la vie que tu désires, tu seras forcé à passer beaucoup de temps à vivre une vie dont tu ne veux pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Katherine O. Quinn - “Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera.”
» Clic sur le lien, tu seras pas déçu. (Zelda)
» Esmeralda - L'histoire d'une infirmière et d'une mère à temps plein.
» Louane H. Zenatti - Doux mélange entre force et faiblesse.
» Katherine O. Quinn # "La seule certitude, c'est que la vie est belle à vivre."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Passer la douane :: Passeport :: Passeport erroné-