rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Katherine O. Quinn - “Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Katherine O. Quinn - “Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera.” || Jeu 21 Juil - 16:26

Katherine Olivia Quinn

Qui es-tu ?
âge + 26 ans ; personnalité + sympathique souriante serviable meneuse et dur arrogante manipulatrice ; signes particulier + avant j'avais toujours un serre-tête ; civilité + mademoiselle ; orientation sexuelle + hétéro ; métier exercé + Directrice de Quinn Designs ; études + Lycée privée et université de Columbia ; description physique + Grande, mince, et brune. Difficile de se décrire soit même, je laisse plutôt les autres le faire <3 ; groupe choisi +les tagadas ; ; personnalité choisie +Leighton Meester ;

anecdotes
Très douée en pâtisserie ≈ j'adore cuisiner mais malheureusement pour moi je rate tout ce que je fais. je peux être un vrai danger public, et croyais moi j'ai déjà envoyé des personnes à l'hosto pour intoxication alimentaire ≈ j'aime bien prendre le temps de courir en début de soirée pour me motiver à travailler≈ les feux rouges et moi nous ne sommes pas très potes ≈ je suis incapable de rester coincer plus de deux jours chez moi..une vrai cocote minute ≈ j'aime pas les surprises ( sauf celle de James haha )  et les poires  ≈ mon pire défaut est d'être têtue ≈ je suis très ambitieuse et rancunière.  j'aimerais faire une fois dans ma vie le tour du monde en limo≈ je voue un culte à la personne qui invente la machine à téléporter ≈ je peux passer des heures à hésiter sur la couleur d'un tissus pour mon entreprise ≈ j'ai parfois des difficultés à prendre de la distance sur les choses qui me tiennent à cœur. ≈ ≈ j'ai pris l'habitude de mettre la musique à fond à chaque fois que je suis chez nous ≈  J'aime pas qu'on voir mes proches souffrir.≈ Je n'hésite pas une seule seconde à écraser mes ennemis ≈ j'aime bien entrer dans des sortes de compétition et de concurrence : je suis à 100% sur de remporter le tout ≈ je suis la reine de NY mais aussi des magouilles haha.


l'histoire de ton personnage
Je ne sais pas si c'est une chance, mais je suis consciente que je suis née dans la plus magnifique ville du monde et par la même occasion au sein de l'une des familles les plus riches de New-York. Je me suis toujours dit que la vie était comme ça. Que certaines populations n'avaient rien et d'autres avaient tout. Mon père avait toujours l'habitude de me dire que rien n'arrive au hasard. Le travail il n'y avait que ça dans la vie. Ma mère était plus nuancée et avait l'habitude d'organiser une fois par an une soirée caritative pour les plus démunis. Mon père était dans les affaires internationales et ma mère dans la mode.  Dès la première fois ou j'ai pu l'accompagner dans son entreprise de mode,  j'ai su que je voulais faire ça aussi ...et ça toute ma vie. Elle m'a donné le goût pour la mode et je lui en suis reconnaissante.

Je n'ai fréquenté que des écoles pour les riches, et construite par des riches. Toutes mes connaissances ou du moins la majorité viennent de familles aisées. C'est vrai qu'au lycée j'étais plus que populaire, j'étais la queen. La queen de la mode, j'inspirais les nouvelles tendances et j'en étais très fière. Il y avait souvent une horde de fille qui m'admirait et qui était prête à tout pour intégrer mon petit comité. C'est grâce a cette popularité que j'avais un certain pouvoir pour écraser les personnes qui me voulaient du mal. D'ailleurs dès qu'il y avait une compétition j'étais la première à défier mon adversaire. Manipulation , et coups bas étaient mes principaux atouts à l'époque. La bonne époque de l' insouciance.

La bonne époque ou j'ai fait la rencontre de James. On aimait bien se chamailler à l'époque, se faire des petits coups bas pour embêter l'autre. On a fini par sortir ensemble..  tout me plaisait chez lui. On a fini par se séparer...parce que parfois il m'exaspérait. On a tous les deux de fort caractères, et nous sommes aussi tous les deux très ambitieux. Donc parfois cela fait de petite tension. Mais on a fini par se remettre ensemble et se séparer. C'est l'histoire de Kat & James. Je sais que je finirai ma vie avec lui.. je ne vois tout simplement pas mon avenir sans lui. C'est vrai qu'à l'époque j'étais trop fière pour avouer qu'un homme pouvait prendre autant de place dans ma vie. Mais c'est un temps révolu...nous sommes maintenant presque complémentaires. J'ai repris l'entreprise de ma mère et je suis plus qu'épanouie dans ma vie. ?Nous vivons ensemble depuis la fin de l'université.. les choses se font doucement et simplement. Jusqu'au jours ou il m'a demandé en mariage lors de nos vacances à Monte Carlo..Comment dire ? C'était tout bonnement exceptionnel et bien sur j'ai dit oui !

qui es-tu derrière l'écran ?
pseudo du web + Sully; âge + 20 ans; prénom + Mira ; où as tu connu le forum + le hasard; qu'en penses-tu ? + Ce nouveau design lui va à ravir. Bravo. Hâte de pouvoir connaître tout le monde ; combien de temps penses-tu passé sur le forum + .5/7 ; code à remplir : [/size]
Code:
[color=#ff3300]Leighton Meester  [/color]✞ Katherine Olivia Quinn


Dernière édition par Katherine O. Quinn le Dim 24 Juil - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Katherine O. Quinn - “Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera.” || Jeu 21 Juil - 20:13

Comment t'a vu trop la beauté sur le header Katherine O. Quinn - “Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera.” 2603304734
Bienvenue la namoureuse du Turner chiant et coincé Katherine O. Quinn - “Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera.” 4223457801
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Katherine O. Quinn - “Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera.” || Jeu 21 Juil - 22:30

+10000 mais grave !!

Haha merci ( j'attends d'être validée pour te tirer les cheveux nanmé haha)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Katherine O. Quinn - “Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera.” || Jeu 21 Juil - 23:15

hey soit la bienvenue miss
bonne chance pour ta fiche
hésite pas si tu as besoin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Katherine O. Quinn - “Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera.” || Ven 22 Juil - 12:27

bienvenue parmi nous :coeurr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Katherine O. Quinn - “Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera.” || Ven 22 Juil - 12:28

Katherine O. Quinn a écrit:
+10000 mais grave !!

Haha merci ( j'attends d'être validée pour te tirer les cheveux nanmé haha)

Tant de violence pour le petit être que je suis Sad Et non je ne te ferai pas ce plaisir de te dire "oh oui vas y tire moi les cheveux et fort" Katherine O. Quinn - “Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera.” 4223457801
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Katherine O. Quinn - “Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera.” || Ven 22 Juil - 12:49

Merci beaucoup les filles <3
Haha Lauren . t'inquiète pas ma belle je viendrai par surprise embellir ta belle chevelure brune.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Katherine O. Quinn - “Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera.” || Sam 23 Juil - 15:17

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Katherine O. Quinn - “Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera.” || Sam 23 Juil - 15:30

Bienvenue parmi nous. Katherine O. Quinn - “Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera.” 3212130221 amuse toi bien une fois validée. Katherine O. Quinn - “Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera.” 520245979 Katherine O. Quinn - “Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera.” 3788768694
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Katherine O. Quinn - “Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera.” || Sam 23 Juil - 20:14

Merci tout le monde *___*
Revenir en haut Aller en bas


Re: Katherine O. Quinn - “Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera.” ||

Revenir en haut Aller en bas
 

Katherine O. Quinn - “Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Katherine O. Quinn # "La seule certitude, c'est que la vie est belle à vivre."
» [ PV Heavsia ] « Quand on est prisonnier de l'image, cela vous donne toutes les audaces. »
» Julia # Parfois frôler la mort nous donne envie de s'envoler un peu trop tôt du nid familial
» Katherine's phone
» Love me like you do [James&Katherine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Passer la douane :: Passeport :: Passeport erroné-