rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink

Partagez
 

 Esmeralda - L'histoire d'une infirmière et d'une mère à temps plein.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Esmeralda - L'histoire d'une infirmière et d'une mère à temps plein. || Lun 22 Aoû - 23:58

Esmeralda Ramirez

Qui es-tu ?
âge + 32 ans et toutes mes dents. ; personnalité + Gentille → Têtue → Jalouse → Caractérielle → Maternelle → Douce → Indépendante → Lunatique → Rêveuse. ; signes particulier + Elle a un tatouage sur le poignet. C'est un papillon. ; civilité + Madame. ; orientation sexuelle + Hétérosexuelle. ; métier exercé + Infirmière. ; études + J'ai faite mes études en soins infirmiers à l'université Columbia, à New-York. ; description physique + Avec mon 1,61 mètre, je ne peux pas nier que je suis petite. Toutefois, je porte des talons hauts pour essayer d'être plus grande, même si ça ne fonctionne pas réellement. J'ai de longs cheveux bruns et j'ai la peau basanée, dû à mes origines Espagnoles. ; groupe choisi + Les bountys. ; personnalité choisie + Gina Rodriguez ;

anecdotes
Esmeralda est fille unique. ❖ Malgré le fait qu'elle soit une pure Espagnole, elle est née à Brooklyn, à New-York. Elle y est née et y a toujours vécu. Elle ne se voit pas vivre ailleurs. ❖ Esmeralda était une enfant très énergique, toujours entrain de bouger. ❖ Au lycée, elle n'était pas vraiment populaire. Elle n'avait que trois amis sur qui elle pouvait compter. Elle était dans le club de lecture et d'écriture. ❖ Après le lycée, elle est allée à l'université en soins infirmiers. Elle a adoré ses études. ❖ Elle s'est ensuite installée à Brooklyn dans un appartement et elle est devenue infirmière. ❖ À 26 ans, elle a rencontré un homme qu'elle aimait de tout son cœur. Durant l'année de ses 31 ans, Esmeralda appris qu'elle était enceinte et, quand elle l'a dit à son petit-ami de l'époque, il a pris la fuite. ❖ Son fils est né en mai 2016. ❖ Esmeralda peut être extrêmement têtue. ❖ Elle aimerait bien prendre des vacances, mais elle est trop occupée pour que ça arrive. ❖ Si elle réussit à prendre un bain moussant ou de boire une coupe de vin, c'est un exploit. ❖ Elle ne dort que six heure par jour ou moins. ❖ Son fils est la prunelle de ses yeux. ❖ Elle est très protectrice avec les gens qu'elle aime.


l'histoire de ton personnage
EN CONSTRUCTION.

qui es-tu derrière l'écran ?
pseudo du web + Mannie ; âge + 22 ans ; prénom + Marie-Noëlle ; où as tu connu le forum + Bazzart ; qu'en penses-tu ? + Je l'adore! ; combien de temps penses-tu passé sur le forum + 7/7 ; code à remplir : [/size]
Code:
[color=#ff3300]Gina Rodriguez [/color]✞ esmeralda ramirez


Dernière édition par Esmeralda Ramirez le Mar 23 Aoû - 0:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mahëra Hopkins
Mahëra Hopkins

✎ à new york depuis le : 18/06/2016
✎ anniversaire : 08/07/1992
✎ messages : : 972
✎ avatar : Lindsey Morgan
✎ autres persos : Leena Wheeler

✎ to do list : Ouvrir son esprit. Manger du chocolat :p. S'acheter une nouvelle voiture. Ne pas faire attention à ce que les gens pensent de moi. Passer plus de temps avec ma maman parce que c'est là meilleur. Etre plus douce et arrêter de frapper n'importe qui n'importe quand. Ne plus penser à mon ex. Et surtout surtout surtout MANGER !


Re: Esmeralda - L'histoire d'une infirmière et d'une mère à temps plein. || Mar 23 Aoû - 0:09

Priimmmmmm'sssss! Esmeralda - L'histoire d'une infirmière et d'une mère à temps plein. 3352858707 Esmeralda - L'histoire d'une infirmière et d'une mère à temps plein. 3352858707 Esmeralda - L'histoire d'une infirmière et d'une mère à temps plein. 3352858707 Esmeralda - L'histoire d'une infirmière et d'une mère à temps plein. 3352858707 Esmeralda - L'histoire d'une infirmière et d'une mère à temps plein. 3352858707

WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELCOOOOME !!!  Esmeralda - L'histoire d'une infirmière et d'une mère à temps plein. 2993432661  Esmeralda - L'histoire d'une infirmière et d'une mère à temps plein. 3352858707

Et bon courage pour ta fiche tu vas t'amuser ici c'est coooooool ! Esmeralda - L'histoire d'une infirmière et d'une mère à temps plein. 3212130221 Esmeralda - L'histoire d'une infirmière et d'une mère à temps plein. 3212130221 Esmeralda - L'histoire d'une infirmière et d'une mère à temps plein. 3212130221
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Esmeralda - L'histoire d'une infirmière et d'une mère à temps plein. || Mar 23 Aoû - 0:13

Merci!! :coeurr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Esmeralda - L'histoire d'une infirmière et d'une mère à temps plein. || Mar 23 Aoû - 0:16

pouaaaah, t'es belle tu sais ? Esmeralda - L'histoire d'une infirmière et d'une mère à temps plein. 223327698
non sérieusement ça fait plaisir de voir Gina ici + le pseudo + en momaaaaaan quoi. Esmeralda - L'histoire d'une infirmière et d'une mère à temps plein. 2993432661
bref t'es ultra méga canooooon again ! Esmeralda - L'histoire d'une infirmière et d'une mère à temps plein. 1724869523 :coeurr:

bienvenuuuuuuue et bon courage pour ta fiche. Esmeralda - L'histoire d'une infirmière et d'une mère à temps plein. 3788768694 have fun une fois validée. Esmeralda - L'histoire d'une infirmière et d'une mère à temps plein. 2993432661
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Esmeralda - L'histoire d'une infirmière et d'une mère à temps plein. || Mar 23 Aoû - 0:18

Merci!!! Esmeralda - L'histoire d'une infirmière et d'une mère à temps plein. 223327698
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Wheeler
Aaron J. Wheeler

✎ à new york depuis le : 05/03/2016
✎ anniversaire : 05/09/1993
✎ messages : : 916
✎ avatar : Colton Haynes
✎ autres persos : Aiden W. / Aëlys

✎ to do list : Poser devant l'objectif / sortir boire un verre / arrêter de penser à Ozalee sans arrêt / arrêter mes conneries ?? Prendre mes responsabilités ?? Naaaaaan ! Continuer à faire la fête et à draguer ?? OUII


Re: Esmeralda - L'histoire d'une infirmière et d'une mère à temps plein. || Mar 23 Aoû - 0:57

Bievenuuuuuuuuuuuue parmi nouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Esmeralda - L'histoire d'une infirmière et d'une mère à temps plein. 3212130221Esmeralda - L'histoire d'une infirmière et d'une mère à temps plein. 3212130221 Esmeralda - L'histoire d'une infirmière et d'une mère à temps plein. 3212130221 Esmeralda - L'histoire d'une infirmière et d'une mère à temps plein. 2993432661 Esmeralda - L'histoire d'une infirmière et d'une mère à temps plein. 2993432661 Esmeralda - L'histoire d'une infirmière et d'une mère à temps plein. 520245979 (oui j'aime bien mettre plein de "uuuuuuuuuuuuuuuuuu" hihi Esmeralda - L'histoire d'une infirmière et d'une mère à temps plein. 2556079606 )

Bon courage pour le reste de ta fifiche et j'espère que tu te plairas ici Esmeralda - L'histoire d'une infirmière et d'une mère à temps plein. 3788768694 Esmeralda - L'histoire d'une infirmière et d'une mère à temps plein. 3788768694
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Esmeralda - L'histoire d'une infirmière et d'une mère à temps plein. || Mar 23 Aoû - 0:58

Merci!! Esmeralda - L'histoire d'une infirmière et d'une mère à temps plein. 223327698
Revenir en haut Aller en bas
Charly Maévé Ross
Charly Maévé Ross

✎ à new york depuis le : 01/03/2016
✎ anniversaire : 24/07/1993
✎ messages : : 718
✎ avatar : willa holland
✎ autres persos : ella & shanna & cameron & nawel &

✎ to do list : faire le ménage de la coloc, chercher des explications auprès d'Aaron, voir Cruz, et mes frangins ...


Re: Esmeralda - L'histoire d'une infirmière et d'une mère à temps plein. || Mar 23 Aoû - 1:27

hey soit la bienvenue chez nous
bonne chance pour ta fiche
hésite pas si tu as besoin :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Esmeralda - L'histoire d'une infirmière et d'une mère à temps plein. || Mar 23 Aoû - 3:18

Merci!! :coeurr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Esmeralda - L'histoire d'une infirmière et d'une mère à temps plein. || Mar 23 Aoû - 15:11

Bonjour Canada, et bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas


Re: Esmeralda - L'histoire d'une infirmière et d'une mère à temps plein. ||

Revenir en haut Aller en bas
 

Esmeralda - L'histoire d'une infirmière et d'une mère à temps plein.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Si tu ne prends pas le temps de créer la vie que tu désires, tu seras forcé à passer beaucoup de temps à vivre une vie dont tu ne veux pas.
» SAM + une mère déborder ...
» MÄDCHEN AMICK • Mère
» Si tu crois qu'un jour le temps s'efface, alors le silence vaut de l'or (Eliott)
» Nahla ◣Il fut un temps où 69 n'était qu'un simple nombre et où l'on pouvait manger une banane sans arrière pensée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Passer la douane :: Passeport :: Passeport erroné-