rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Retrouvailles feat Rebecca S. Knowles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathéo G. Mancini
Mathéo G. Mancini

✎ à new york depuis le : 22/04/2016
✎ anniversaire : 30/11/1986
✎ messages : : 268
✎ avatar : Chad Michael Murray
✎ autres persos : Le mystérieux Shawn T. Atwood

✎ to do list : Etre avec Rebecca car je l'aimes, comprendre ce que je ressens pour Brooke, essayer de pardonner à Sam, connaître ma fille, retrouver l'inspiration pour mon second roman, vivre...


Retrouvailles feat Rebecca S. Knowles || Mer 28 Sep - 16:41

RetrouvaillesRebecca S. Knowles et Mathéo G. Mancini.
C'était le jour J et j'étais aussi impatient qu'un gamin à Noël. Dans moins d'une heure, l'avion de Rebecca allait atterrir et j'allais enfin pouvoir la serrer dans mes bras. Elle me manquait à un point inimaginable, ces derniers mois de distance m'avait vaguement rappelé ma relation avec Sam. Cela n'avait pas était facile mais j'avais pris sur moi car j'avais confiance en Rebecca. Elle avait promis de me rejoindre et elle allait enfin arriver. J'avais enfilé un jean et une chemise dont j'avais laissé les boutons du haut ouvert. J'avais fais l'effort de glisser du gel dans mes cheveux, je voulais qu'elle me trouve beau je suppose. Je pris mes clefs, ma veste puis parti de chez moi, prenant ma voiture. Une fois à l'aéroport, je descendis de ma voiture puis entra dans le hall de ce dernier. Je regardais les écrans, le vol de Rebecca venait d'atterrir, j'avais vraiment hâte de la revoir. Je trépignais d'impatience lorsque je reconnu sa silhouette tenant sa lourde valise, plutôt la faisant rouler. Je m'avança vers elle d'un pas assuré, elle en faisait de même. Un large sourire se dessina sur mon visage. «  Salut toi » Lui lançais-je doucement à son niveau, elle passa ses bras autour de mon cou, je posa mes mains sur ses hanches puis l'embrassa amoureusement. «  C'est bon de te revoir » Lui soufflais-je alors que je rencontrais son regard océan, elle m'avait vraiment manqué..

Nombre de mots/citation
© ethereal nemesis.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca S. Knowles
Rebecca S. Knowles

✎ à new york depuis le : 19/06/2016
✎ anniversaire : 07/01/1988
✎ messages : : 183
✎ avatar : Michaela McManus
✎ autres persos : /



Re: Retrouvailles feat Rebecca S. Knowles || Mer 28 Sep - 17:56

Retrouvailles × ft. Mathéo & Rebecca
Le grand jour était enfin arrivé, je nous imagine nous retrouver enfin à l’aéroport, et débuter une nouvelle vie. Une vie où nous serons enfin ensemble sans distance qui nous sépare. Le réveil avait sonné tôt ce matin, car je devais prendre mon avion à 10h45 et je devais être présente dans le hall des départs à 8h45. Bref, je me suis donc levée à 6h afin de terminer de préparer mes valises et surtout j’avais rendez-vous à 7h30 avec mon propriétaire pour rendre les clés de l’appartement, que j’avais loué depuis mon arrivée à Los Angeles.

Il était 7h25 exactement, quand cet homme venait sonner à ma porte, il voulait récupérer les clés de son appartement. Ce dernier était rangé et en ordre, je le regardais une dernière fois avant de refermer cette porte pour débuter une nouvelle vie. Mon propriétaire était assez gentil, et m’avait proposé de m’amener à l’aéroport, car oui avec une grosse valise c’était pas simple de faire le trajet en taxi. Arrivé à l’aéroport, il m’avait laissé continuer seule, je l’avais remercié et je lui avais promis de l’avertir dès mon arrivée à New-York.

Après avoir passé toutes les sécurités, j’étais enfin installée dans l’avion. J’avais pris un livre que je devais lire pour donner mon accord pour l’édition. A vrai dire, j’avais du mal à me concentrer dans ma lecture, j’étais juste impatiente, je voulais retrouver Mathéo, et rester avec lui … Notre relation est tellement particulière : on s’est connu par le travail et après il a dû partir à New-York et malheureusement je n’avais pas su le suivre directement, notre relation se vivait donc à distance depuis quelques mois et nous allons enfin pouvoir revivre des moments en amoureux et cela me rendait folle d’impatience. J’essayais tant bien que mal de lire pour faire passer le temps. Au bout des cinq heures de vol, j’avais fini le livre.

Les contrôles de fin de voyage me semblaient une éternité, alors qu’en réalité il n’avait duré que peu de temps mais je savais très bien que derrière la grande porte vitrée se trouvait mon Mathéo et cela je ne pouvais que l’attendre avec impatience. Quand on m’avait enfin autorisé à reprendre ma grosse valise, je me dirigeai d’un pas décidé vers la grande porte vitrée qui menait au hall d’entrée et de sortie de l’aéroport.

Dès que les portes s’étaient ouvertes j’avais aperçu Mathéo, un sourire était apparu sur mon visage et je me dirigeai vers lui assez vite, je voulais tellement poser mes lèvres sur les siens. Il s’avançait également vers moi. Dès que nous arrivions à la même hauteur, je mis mes mains autour de son cou afin de pouvoir l’embrasser et profiter de ces retrouvailles qui n’étaient qu’à nous. « Salut toi ! » C’était ce qui m’avait dit, personnellement, je lui avais simplement souris. « C’est bon de te revoir », c’était sa deuxième parole. Je le regarde droit dans les yeux « C’est certain, et réellement maintenant que je suis ici je reste ! ».

Je regardais autour de nous, à vrai dire, pour moi il n’y avait personne, il n’y avait que nous car ce que j’étais en train de vivre, je l’avais rêvé comme cela : être au milieu du hall de l’aéroport et se retrouver seuls au monde ! « Je suis si heureuse … »
 


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo G. Mancini
Mathéo G. Mancini

✎ à new york depuis le : 22/04/2016
✎ anniversaire : 30/11/1986
✎ messages : : 268
✎ avatar : Chad Michael Murray
✎ autres persos : Le mystérieux Shawn T. Atwood

✎ to do list : Etre avec Rebecca car je l'aimes, comprendre ce que je ressens pour Brooke, essayer de pardonner à Sam, connaître ma fille, retrouver l'inspiration pour mon second roman, vivre...


Re: Retrouvailles feat Rebecca S. Knowles || Mer 28 Sep - 18:22

RetrouvaillesRebecca S. Knowles et Mathéo G. Mancini.
J'étais vraiment impatient de revoir Rebecca, qu'on puisse enfin commencer notre vie à deux, à New York. Depuis que j'étais en ville, j'avais emménagé dans la maison familiale et j'étais certain qu'on s'y sentirais bien ensemble. J'avais fais attention à la façon de m'habiller et tout ça, habituellement j'en faisais pas autant car j'étais quelqu'un de très simple mais là, je voulais lui plaire. J'avais pris ma voiture pour me rendre à l'aéroport, lorsque j'arrivais à destination, j'entrais dans le hall et regarda les écrans. Le vol de Rebecca avait atterri, je la cherchais automatiquement du regard. Je reconnu alors sa silhouette et un sourire se dessina sur mon visage. J'avançais dans sa direction avec le cœur battant la chamade. Une fois près d'elle, je la salua tendrement alors qu'elle venait de glisser ses bras autour de mon cou. J'avais automatiquement posé mes mains sur ses hanches alors qu'on échangeait un tendre baiser. S'était bon de la revoir, elle m'avait manqué. « C’est certain, et réellement maintenant que je suis ici je reste ! ». Je me perdais déjà dans ses yeux alors qu'elle venait à peine d'arriver, je tenais profondément à elle et j'étais soulagé qu'on puisse mettre ces derniers mois de distance derrière nous. «  J'y comptes bien » Lui répondis-je simplement, toujours avec un tendre sourire. Rebecca regarda rapidement autour de nous, j'en fis autant mais à vrai dire le reste m'importait peu. Elle était là et s'était tout ce qui comptait. « Je suis si heureuse … » L'entendre le dire tout haut me faisait chaud au cœur et me rendait encore plus heureux. «  Moi aussi tu m'as manqué » Je vins tendrement frotter mon nez contre le sien puis lui vola un baiser. «  Aller viens ! Je vais t'emmener dans notre nouveau chez nous » Lui disais-je alors avec un grand sourire. Je passa mon bras sur ses épaules puis pris l'énorme valise qu'elle tenait. «  Je vais t'aider avec cette valise sinon j'suis pas sur qu'on arrivera à destination un jour » Terminais-je alors sur la pointe de l'humour. J'adorais la taquiner et Rebecca le savait..

Nombre de mots/citation
© ethereal nemesis.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca S. Knowles
Rebecca S. Knowles

✎ à new york depuis le : 19/06/2016
✎ anniversaire : 07/01/1988
✎ messages : : 183
✎ avatar : Michaela McManus
✎ autres persos : /



Re: Retrouvailles feat Rebecca S. Knowles || Jeu 29 Sep - 17:45

Retrouvailles × ft. Mathéo & Rebecca
Ce vol m’avait vraiment paru long, certainement l’envie de revoir Mathéo et de pouvoir l’avoir contre moi comme avant. Enfin depuis quelques jours tout me semblait long : mes journées de travail, mes soirées, … Dès que l’avion avait touché le sol j’étais aux anges, je savais que j’allais le retrouver, que j’allais pouvoir passer autant de temps que je le voulais avec lui, bref nous allions pouvoir continuer à vivre notre amour pleinement et c’était le plus important pour moi. Il faisait ensoleillé aujourd’hui, c’était certainement le destin et il avait bien agit le destin.

Lorsque j’étais entrée dans le hall, mon regard s’était directement posé sur lui, ce bel italien qui faisait battre mon cœur depuis que je l’avais vu la première minute et j’en étais tellement fière de l’aimer comme je le faisais. Le fait de le voir et surtout de l’avoir contre moi, d’avoir ses lèvres contre les miennes me faisait vraiment plaisir, j’étais tellement bien là que rien ne pourrait venir me perturber dans mon bonheur. « J’y compte bien » c’était sa réponse au fait que je ne voulais plus partir d’ici maintenant que j’étais arrivée. Je m’approche alors de son oreille « De toute façon je n’ai plus rien à Los Angeles » c’est réel en plus : plus d’appartement, et j’ai décidé de travailler à distance pour la maison d’édition avant d’ouvrir la mienne ici à New-York.

Je l’embrassais encore une fois avant de lui dire que j’étais heureuse d’être avec lui. « Toi aussi tu m’avais manqué ! ». Je le regardais alors et après je lui souris « Moi tu m’as même plus que manqué tu sais, j’attendais ce jour avec impatience. ». Il me vola un baiser que je lui volais également, il fallait en profiter de ces retrouvailles.

« Aller viens ! Je vais t'emmener dans notre nouveau chez nous ». Notre nouveau chez nous, il m’en avait tellement parlé au téléphone durant ces mois de séparation, j’avais tellement hâte de le découvrir. Je le regarde « Allons-y, j’ai hâte d’enfin le découvrir. » J’étais fière d’être avec lui, d’être contre lui en marchant, ce jour était enfin arrivé. « Je vais t'aider avec cette valise sinon j'suis pas sur qu'on arrivera à destination un jour » Je rigolais, je savais qu’il me taquinait, et il savait que j’aimais bien quand il le faisait. « Hum, tu veux que je reprenne l’avion dans le sens inverse ?  » Ceci était bien entendu également sur le ton de l’humour. Je fis alors mine de partir de l’autre côté en lui laissant ma valise.

 


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo G. Mancini
Mathéo G. Mancini

✎ à new york depuis le : 22/04/2016
✎ anniversaire : 30/11/1986
✎ messages : : 268
✎ avatar : Chad Michael Murray
✎ autres persos : Le mystérieux Shawn T. Atwood

✎ to do list : Etre avec Rebecca car je l'aimes, comprendre ce que je ressens pour Brooke, essayer de pardonner à Sam, connaître ma fille, retrouver l'inspiration pour mon second roman, vivre...


Re: Retrouvailles feat Rebecca S. Knowles || Jeu 29 Sep - 18:55

RetrouvaillesRebecca S. Knowles et Mathéo G. Mancini.
Revoir Rebecca était pile ce qu'il me fallait, depuis le premier jour elle avait était un vrai rayon de soleil dans ma vie. Au début de notre rencontre, je ne l'avais pas vue autrement que comme mon éditrice puisqu'à l'époque j'étais encore avec Sam et puis il y avait également eu mon mariage secret avec Brooke entre temps. Cela Rebecca l'ignorait et s'était mieux ainsi, elle allait arriver à New York et on allait pouvoir commencer notre nouvelle vie à deux, s'était la seule chose à laquelle je voulais penser. J'avais hâte de la revoir et lorsque je la vis dans le hall, mon cœur se mit à battre la chamade. Un sourire s'était dessiné sur mon visage, je m'étais approché d'elle pour pouvoir l'embrasser. Après tout ces mois de séparations, ça me faisait un bien fou de pouvoir sentir ses lèvres sur les miennes, de pouvoir la serrer contre moi. C'était tellement bon de la revoir, elle comptait bien rester et j'allais y veiller, je ne voulais plus être séparé d'elle, même plus un seul instant. « De toute façon je n’ai plus rien à Los Angeles » J'avais mon regard dans le sien, je remis doucement une mèche rebelle qui venait de se glisser sur son visage. «  Je te promets que tu ne regretteras pas… c'est un nouveau départ pour nous » S'était tellement vrai, s'était nouveau pour nous deux, depuis Sam s'était la première fois que je m'investissais autant dans une relation, je tenais vraiment à Rebecca et je voulais que ça marche entre nous. En tout cas, j'étais sur un petit nuage maintenant qu'elle était dans mes bras. Ses lèvres revinrent se poser sur les miennes, je lui rendis son baiser amoureusement. Sa présence m'apaisait, elle m'avait sacrément manqué et s'était peu dire.« Moi tu m’as même plus que manqué tu sais, j’attendais ce jour avec impatience. » Je souriais à l'entente de ses paroles qui me faisait chaud au coeur. « J'avoue que j'ai eu du mal à attendre mais maintenant tu es là et c'est le plus important » Je lui vola un baiser suite à cela, elle en fit de même en retour. Je lui souriais tendrement alors que je lui disais fièrement que j'allais l'emmener dans notre nouveau chez nous. Depuis des mois entiers on en parlait au téléphone et maintenant ce jour était arrivé, on allait vivre ensemble. « Allons-y, j’ai hâte d’enfin le découvrir. » Je continuais de lui sourire puis mon attention s'attarda sur l'énorme valise qu'elle avait à côté d'elle. Je lui proposa de l'aide avec humour, s'était bon de pouvoir la taquiner à nouveau, de la revoir sourire comme ça.« Hum, tu veux que je reprenne l’avion dans le sens inverse ?  »  Rebecca fit mine de vouloir repartir, évidemment je savais qu'elle me taquinait. On se connaissait plutôt bien maintenant et elle savait d'avance que j'allais la rattraper, chose que je fis. «  Attends pas si vite ! Tu ne crois quand même pas que je vais te laisser repartir comme ça » Je venais de me poster face à elle alors qu'elle me souriait, j'en faisais autant tout en posant mes lèvres sur les siennes, un bref instant. «  Je pourrais essayer de te convaincre de rester… j'ai quelques idées en tête » Lui disais-je alors près de ses lèvres, l'embrassant à nouveau. Je me sentais bien en cet instant, le reste semblait comme avoir disparu..

Nombre de mots/citation
© ethereal nemesis.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca S. Knowles
Rebecca S. Knowles

✎ à new york depuis le : 19/06/2016
✎ anniversaire : 07/01/1988
✎ messages : : 183
✎ avatar : Michaela McManus
✎ autres persos : /



Re: Retrouvailles feat Rebecca S. Knowles || Sam 1 Oct - 17:19

Retrouvailles × ft. Mathéo & Rebecca
Mon arrivée à New-York, nous l’attendions, oui oui je dis bien, nous l’attendions. Nous voulions nous retrouver et passer du temps ensemble, mais surtout ne plus jamais être séparé. Il m’avait parlé d’une relation à distance qu’il avait eu précédemment et qu’il avait mal vécu, c’est aussi pour ça que nous nous sommes rapprochés après notre rencontre et que j’en suis tombée amoureuse de ce bel italien. Je lui avais fait la promesse de venir le plus rapidement possible à son départ de Los Angeles. Malheureusement le « rapidement » n’avait pas pu avoir lieu et cette relation à distance avait duré plusieurs mois mais je pense que notre amour avait grandis ! Et j’en étais si fière de notre amour.

Nous étions là, depuis plusieurs minutes dans le hall de l’aéroport, et personne aux alentours ne pouvaient me déranger enfin nous déranger. Nous vivions pleinement nos retrouvailles et cela faisait du bien. « Je te promets que tu ne regretteras pas… c'est un nouveau départ pour nous » c’était une de ses paroles et je savais qu’elle était vraie. Je le regardais droit dans les yeux « De toute façon tout ce que je fais avec toi je ne le regrette jamais. » . Nos lèvres n’étaient pas souvent éloignées l’une de l’autre et j’en profitais il est vrai, j’avais tellement rêvais de ce moment.

Il m’a alors parlé de notre nouveau chez nous, je ne lui avais pas caché mon envie de le découvrir, depuis le temps que j’en entendais parler et que je souhaitais le découvrir, ce jour était enfin arrivé. Je souriais car j’étais fière d’être près de lui, d’être enfin dans ses bras, enfin d’être enfin heureuse et épanouie auprès de la personne que j’aime. Il adorai me taquiner c’est vrai, et il avait déjà réussi à le faire avec ma valise, qui était il est vrai énorme mais bon il y avait beaucoup de choses dedans, des souvenirs, et surtout des vêtements.

« Attends pas si vite ! Tu ne crois quand même pas que je vais te laisser repartir comme ça » Je n’espère pas. Je le regarde et il posa ensuite ses lèvres sur les miennes. « Peut-être comme ça tu arriveras plus vite à destination. » Je ris alors tout en le regardant et en me plongeant dans son regard qui m’avait manqué. Il avait ma valise dans une main, heureusement elle est à roulette c’est vrai qu’elle était lourde. Je pris son autre main. « Je pourrais essayer de te convaincre de rester… j'ai quelques idées en tête » A la suite de ces paroles, il m’embrassait à nouveau, je fus tellement heureuse à ce moment-là, ce moment où rien n’était plus important que lui et moi. « J’attends de voir alors, car je peux très vite réserver un billet d’avion retour. »

Je lui souris, bien entendu je ne voulais absolument pas partir. Je voulais rester avec lui et cela le plus longtemps possible, j’avais tellement envie que ça fonctionne entre nous et j’allais tout faire pour. « Bon on va le voir ce nouveau chez nous ? » Je ris et je l’amène vers la porte de sortie de l’aéroport.

 


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo G. Mancini
Mathéo G. Mancini

✎ à new york depuis le : 22/04/2016
✎ anniversaire : 30/11/1986
✎ messages : : 268
✎ avatar : Chad Michael Murray
✎ autres persos : Le mystérieux Shawn T. Atwood

✎ to do list : Etre avec Rebecca car je l'aimes, comprendre ce que je ressens pour Brooke, essayer de pardonner à Sam, connaître ma fille, retrouver l'inspiration pour mon second roman, vivre...


Re: Retrouvailles feat Rebecca S. Knowles || Ven 7 Oct - 12:21

RetrouvaillesRebecca S. Knowles et Mathéo G. Mancini.
J'avais tellement hâte de retrouver Rebecca, ces longs mois de séparation m'avait semblé durer une éternité. J'avais de mauvais souvenir de relation à distance avec Sam, j'en avais beaucoup souffert pour finalement la perdre. Me remettre de notre rupture avait était une épreuve mais j'avais pu compter sur le soutien inconditionnel de Rebecca. Depuis l'édition de mon roman, elle était toujours là pour moi et peu à peu, elle avait réussi à recoller les morceaux de mon cœur. Du moins, pas mal de morceaux qui faisait la différence, elle était un véritable rayon de soleil dans ma vie. J'espérais que sa venue m'aiderait à retrouver l'inspiration, Rebecca l'ignorait mais je peinais à trouver mes mots ces derniers temps pour mon second roman. Je pensais beaucoup au retour de Sam dans ma vie, à ma fille que j'avais hâte de connaître. Cela aussi Rebecca l'ignorait et j'appréhendais sa réaction lorsqu'elle apprendrait. Enfin, j'avais laissé toutes ces inquiétudes de côté, l'avion de Rebecca allait bientôt atterrir et il me tardait de pouvoir la serrer à nouveau dans mes bras, j'avais vraiment besoin qu'elle soit là. Lorsque je la vis dans le hall, mon cœur se mit à battre la chamade. Elle était là et le reste n'existait plus, elle avait toute mon attention, je me sentais enfin complètement heureux avec ma moitié. Oui, j'y croyais, en nous deux et aujourd'hui s'était un nouveau départ qui s'offrait à nous. On allait franchir une nouvelle étape dans notre relation, on allait emménager ensemble. Rebecca avait tout quitté à Los Angeles pour venir me rejoindre ici et je voulais vraiment que ça marche. Je la sentais complètement amoureuse et je l'étais également. On profitait pleinement de nos retrouvailles, nos lèvres se retrouvèrent à plusieurs reprises, s'était tellement bon de la sentir dans mes bras.  « De toute façon tout ce que je fais avec toi je ne le regrette jamais. » Je souriais en coin face à ses paroles, elle était adorable, y avait pas à dire. «  Moi non plus » Disais-je simplement en la regardant dans les yeux puis nos lèvres se retrouvèrent à nouveau pour un tendre baiser. J'avais vraiment hâte de lui faire découvrir notre nouveau chez nous, depuis des mois on en parlait au téléphone mais cette fois elle allait s'installer, être à mes côtés autre part que dans mes rêves. Rebecca semblait également remplie d'impatience, ce fut plus fort que moi de la taquiner au sujet de sa valise. J'adorais embêter Rebecca et elle le savait, elle savait parfaitement comment je fonctionnais. Rebecca faisait mine de repartir, je la rattrapa très vite en lui disant avec une pointe d'humour que je ne comptais pas la laisser partir comme ça, après tout elle venait tout juste d'arriver. Bon, je savais qu'elle n'avait pas envie de repartir, s'était juste une façon pour nous de se taquiner. « Peut-être comme ça tu arriveras plus vite à destination. » Je souriais finalement, laissant échapper un léger rire. «  Arriver à destination sans toi n'en vaut pas la peine à vrai dire » J'avais employé un ton très tendre, je la regardais dans les yeux. Je me sentais léger en cet instant et cela me faisait un bien fou. Mon sourire se fit plus espiègle alors que je lui disais que je pourrais la convaincre de rester, que j'avais quelques idées en tête. Suite à ces paroles, je posa à nouveau mes lèvres sur les siennes, ses baisers m'avait tant manqué. « J’attends de voir alors, car je peux très vite réserver un billet d’avion retour. » Ce fut au tour de Rebecca de me taquiner, heureusement j'avais la réplique facile. «  J'en doutes fort… n'oublie pas que tu ne peux pas me résister » Répondis-je alors toujours la pointe de l'humour. Rebecca me regardait avec ce regard qui me faisait littéralement fondre, elle était heureuse, je le voyais mais également impatiente de découvrir notre nouveau chez nous.« Bon on va le voir ce nouveau chez nous ? » Je laissa échapper un léger rire à nouveau. «  Mais il suffisait simplement de le demander mademoiselle Knowles » Je lui souriais tendrement, lui lançant un clin d’œil afin d'accompagner mes dires. D'une main je tenais l'énorme valise de Rebecca, elle s'empara de mon autre main alors qu'on marchait vers la sortie. Une fois à l'extérieur, je mis sa valise dans le coffre de ma voiture qui, heureusement, n'était pas garé très loin. Rebecca monta côté passager, je monta à mon tour puis mis le moteur en marche. Je lança un dernier regard à Rebecca puis démarra le moteur, direction notre nouveau chez nous. «  Alors dis moi un peu comment ça se passe pour toi ? Je veux dire ça doit te faire bizarre de tout quitter comme ça » J'avais dis cela juste histoire de discuter mais il était vrai que quelque part en moi, j'avais peur. Parfois, j'avais peur qu'elle finisses par me quitter elle aussi..

Nombre de mots/citation
© ethereal nemesis.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca S. Knowles
Rebecca S. Knowles

✎ à new york depuis le : 19/06/2016
✎ anniversaire : 07/01/1988
✎ messages : : 183
✎ avatar : Michaela McManus
✎ autres persos : /



Re: Retrouvailles feat Rebecca S. Knowles || Sam 8 Oct - 19:43

Retrouvailles × ft. Mathéo & Rebecca
Ces retrouvailles nous en avions tant parlé, nous les voulions tellement… Personnellement, ces quelques mois m’étaient parus une éternité sans pouvoir être contre lui, pouvoir poser mes lèvres sur les siennes ou simplement pouvoir le toucher et être en sécurité auprès de lui. Nous avions vécu des choses tellement fortes ensemble, et finalement notre rencontre était tellement banale. J’ai édité son roman, et nous nous sommes rapprochés : tout d’abord des amis, puis des meilleurs amis, puis des amoureux ! Il avait fait la différence par rapport aux autres, je ne sais pas pourquoi, mais je savais qu’avec lui je serai bien.

Des papillons dansaient dans mon ventre quand l’avion avait enfin atterris et quand j’avais récupéré mes bagages, j’allais enfin pouvoir le revoir … Nous allions pouvoir prendre ce nouveau départ dont nous rêvions et dont nous parlions depuis son départ de Los Angeles, on allait enfin pouvoir construire un véritable « nous » et j’ai envie de dire, que je le voulais et que je l’attendais avec impatience.  Je lui souris quand il me disait qu’il ne regrettait rien avec moi. « Heureusement que tu ne regrettes rien avec moi. » Je lui souris et pose une nouvelle fois mes lèvres sur les siennes.  

Je venais d’atterrir et pourtant il me taquinait déjà, j’adorai ça c’est vrai et il le savait. Il est également vrai que ma valise était énorme, bon en même temps j’avais tout laissé à LA et je ne voulais pas y retourner de sitôt donc j’avais tout mon passé dans cette valise. Je lui avais alors dit qu’il irait plus vite à destination sans moi si je repartais directement à Los Angeles, « Arriver à destination sans toi n'en vaut pas la peine à vrai dire. » Sa réponse me fit rire et en même temps il n’avait pas tort, puis bon je n’allais plus faire cinq heures de vol alors que j’avais enfin retrouvé mon équilibre auprès de Monsieur Mancini. « Non mais de toute façon je ne te laisse plus, je reste ici maintenant ! »

Il avait annoncé qu’il avait des façons de me faire rester ici, je l’avais alors mis au défi car si lui aime me taquiner j’aime aussi le faire en retour. « J'en doutes fort… n'oublie pas que tu ne peux pas me résister » Je le regarde alors dans les yeux. « Nous verrons bien mon amour .. » J’adorai pouvoir le taquiner et jouer avec lui, je ne le faisais avec personnes d’autres … Ce jeu n’était qu’avec lui …

« Mais il suffisait simplement de le demander mademoiselle Knowles », cette réponse il me l’a donné car je lui ai demandé si nous allions enfin aller voir notre chez-nous. Je voulais tellement le découvrir par moi-même, car il m’en avait parlé mais je ne l’avais jamais vu réellement et je voulais pouvoir découvrir où j’allais vivre ma nouvelle vie. Je ne lui avais pas répondu, je m’étais contentée de sourire et de le regarder, je communiquais avec lui par le regard et je sais très bien qu’il comprenait que je n’avais qu’une envie : passer du temps rien qu’avec lui.

Nous étions maintenant arrivés dans la voiture, Mathéo avait péniblement mis ma valise dans son coffre, il est vrai qu’elle était vraiment lourde cette valise, mais bon … « Alors dis moi un peu comment ça se passe pour toi ? Je veux dire ça doit te faire bizarre de tout quitter comme ça » cette question, il me l’avait posé après avoir posé un dernier regard sur moi avant de démarrer la voiture vers notre appartement. « Oui c’est particulier, mais tu sais que je l’attendais. En même temps je n’ai pas vraiment d’attache à Los Angeles, et donc il n’était pas difficile pour moi de partir de là et de venir te retrouver ici… » J’avais alors marqué une pause après avoir dit cela, je souris. « J’ai vraiment envie de prendre un nouveau départ ici, et de vivre heureuse à tes côtés. ».

Je regardais alors la route, je n’étais jamais venue à New-York. Puis je voulais lui retourner la question. « Et toi ce départ à deux ne te fais pas peur ? » car c’est vrai qu’à Los Angeles, nous ne vivions pas vraiment ensemble alors qu’ici c’est ce qui va se passer, ce qui est assez différent tout de même …

 


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Re: Retrouvailles feat Rebecca S. Knowles ||

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles feat Rebecca S. Knowles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lit, écris, vit ~ Rebecca S. Knowles
» Il fait nuageux mais, on va vite ramener le soleil ! (PV Rebecca S.K)
» [PV Théven] Les retrouvailles sont des phénomènes si complexes qu'on ne devrait les effectuer qu'après un long apprentissage ou bien tout simplement les interdire.
» Will always love you [ feat Sam E. Montgomery ]
» Because of you feat Brooke Parker Nucci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Croquer la pomme à pleines dents :: Les moyens de locomotion :: L'aéroport-