rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Il fait nuageux mais, on va vite ramener le soleil ! (PV Rebecca S.K)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayden L. Bowell
Jayden L. Bowell

✎ à new york depuis le : 31/07/2016
✎ anniversaire : 20/08/1991
✎ messages : : 54
✎ avatar : Nick Bateman
✎ autres persos : Aucun

✎ to do list : Faire du surf + Bronzer + Remporter les compétitions de surf + M'occuper de moi et de mon chien


Il fait nuageux mais, on va vite ramener le soleil ! (PV Rebecca S.K) || Lun 29 Aoû - 4:05


Il fait nuageux mais, on va vite ramener le soleil !
Jayden&Rebecca

Aujourd'hui, encore une grosse journée qui s'annonce, enfin surtout le matin car l'après midi je ne travail pas. Je donne des cours de danse ainsi que des cours de surf, ce matin c'est cours de Danse donc j'ai donner plusieurs cours chez des clients. Malheureusement, en rentrant chez moi je ne peux pas aller profiter à la plage de New York car, il ne fait pas très beau et après avoir été à la plage il n'y a pas beaucoup de vagues... pas très grave je vais bien trouver quelque chose à faire, je déteste ne rien faire j'ai toujours envie et besoin de faire quelque chose de mes journées. Alors, après m'être douché et avoir enfiler par la suite une tenue légère mais bien classe, je fini par sortir de mon appartement pour me dirigé en voiture à Central Park. Une fois garer, je sors de ma voiture et je vais marcher tranquillement tout en écoutant de la musique avec mon téléphone. En marchant, grande surprise je croise Rebecca une cliente et une amie. Je décide donc d'aller la voir, elle était assise sur un banc je vais m’asseoir à coté d'elle. Heey ! Comment tu va ? Dis-je avec un petit sourire. J'enlève mes écouteurs et les laisse autour de mon coup.

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca S. Knowles
Rebecca S. Knowles

✎ à new york depuis le : 19/06/2016
✎ anniversaire : 07/01/1988
✎ messages : : 183
✎ avatar : Michaela McManus
✎ autres persos : /



Re: Il fait nuageux mais, on va vite ramener le soleil ! (PV Rebecca S.K) || Lun 29 Aoû - 22:13

Ce matin, j'avais du travail donc j'avais décidé de me lever assez tôt. Il était sept heures quand mon réveil avait sonné, j'avais directement pris un café afin de pouvoir aller prendre ma douche et me mettre au travail. Je devais absolument boucler une lecture et envoyer mon rapport à la maison d'édition, et il faut savoir que je n'étais nulle part pour le moment dans cette lecture : je n'avais lu que vingt pages, et il fallait en lire deux cents ... Bref ça va aller.

J'avais lu toute la matinée, il faisait nuageux aujourd'hui, mais le temps était quand même agréable, j'avais donc décider de sortir pour continuer à lire sur un banc à Central Park. Je m'étais alors assise sur un banc et j'avais commencé à bouquiner doucement, tout en relevant la tête de temps en temps afin de voir si je connaissais quelqu'un qui se baladait dans le parc.

Après plusieurs minutes, je ne sais pas combien de temps exactement, j'avais aperçu Jayden au loin, et il était venu me rejoindre. Ce gars là, c'est mon prof de danse et de surf, et il est devenu un ami avant tout. Je l'adorais, on avait la même vision des choses et franchement ça faisait du bien de pouvoir confier les choses à quelqu'un et pouvoir rire avec cette personne d'un rien. Quand il arrive près de moi je souris.

" Hey ! Je suis submergée de travail mais ça va et toi ? " Je mis alors un marque page où j'étais arrivée afin de pouvoir passer un moment avec Jayden, sans me préoccuper de ma lecture, je la reprendrai ce soir tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
 

Il fait nuageux mais, on va vite ramener le soleil ! (PV Rebecca S.K)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nom de code Soleil Levant ...
» Une journée soleil [Pv Samanthan Evans]
» au choix : Parce que dans ma vie tu es un véritable rayon de soleil - Love Mathéo
» Lit, écris, vit ~ Rebecca S. Knowles
» Retrouvailles feat Rebecca S. Knowles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Croquer la pomme à pleines dents :: Manhattan :: Central Park-