rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Une journée soleil [Pv Samanthan Evans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Ross
Sam Ross

✎ à new york depuis le : 23/07/2016
✎ anniversaire : 05/08/1989
✎ messages : : 53
✎ avatar : Jared Padalecki
✎ autres persos : Aubray Caroline & Hayden

✎ to do list : Revenir à la maison, Être présent pour l'anniversaire de Charly, Me trouver un boulot,


Une journée soleil [Pv Samanthan Evans] || Jeu 28 Juil - 22:27

Blow a kiss, fire a gun. All we need is somebody to lean on. What will we do when we get old? Will we walk down the same road? Will you be there by my side? Standing strong as the waves roll over. We were bold and young, all around the wind blows. We would only hold on to let go ...
Ça faisait à peine une journée que j’étais de retour à New-York et je ne m’étais pas encore trouvé un appartement malheureusement, je dormais à l’hôtel. Aussitôt que je trouverai du travail je pourrai me trouver un appartement afin de m’y installer confortablement une chance que je suis allée faire mon lavage je traînais ma valise partout puisque je n’avais pas encore d’emploi. Personne n’était au courant de mon retour à New-York Dean et Charly ne le savait pas et je voulais faire une surprise à ma sœur pour son anniversaire, mais je sais que je vais devoir confronter mon frère. Il me restait un peu de temps pour me faire un plan. Aujourd’hui il n’était pas question que je reste enfermer dans la chambre d’hôtel pourquoi ne pas aller faire un footing sur la plage. La plage de New-York a toujours été splendide pour se divertir. J’enlevais mes vêtements que je pliais afin de les ranger à nouveau dans ma valise et enfila un maillot de bain. J’appelais un taxi parce que la plage était un peu loin pour s’y rendre à pied. Une fois prêt j’embarquais dans le taxi et je demandais ai chauffeur de me débarquer à Staten Island. Le chauffeur roulait rapidement une fois arrivée je le remerciais et lui donnait son argent. Je marchais en direction de la plage afin de me trouver un petit coin tranquille. Une fois le coin trouvé j’installais mes choses et enleva mon chandail afin d’aller faire un footing pied nu sur la plage avec de la musique dans les oreilles. Ça allait être une merveilleuse journée en plus le soleil allait être chaud.

©Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Une journée soleil [Pv Samanthan Evans] || Ven 5 Aoû - 23:37


    Aujourd'hui, je devais m'entraîner, j'étais en jour de congé mais c'était pas pour autant que je n'etrenais pas mon corps et mon endurance, dans mon métier j'avais pas le choix que d'être au top de ma forme, j'étais ambulancière alors fallait toujours être d'attaque, j'étais arrivée quelques minutes plutôt et j'avais alors commencer mon jogging sur la plage avec de la musique dans les oreilles, j'avais déjà pas mal courus avec Kellers mon labrador noir, bon c'était quand même plus celui de ma fille mais bon elle était pas trop open pour courir avec elle, enfin bref j'étais donc entrain de finir mon jogging quand j'arrivas vers le bord de plage pour terminé mon entrainement doucement, quand je relevas la tête, j'eu un sourire qui se dessina sur mes lèvres, je sourias en reconnaissant le jeune homme qui était à quelques mettre de moi, j'avança en souriant ...

    "SAM ROSS ou le retour du héros à se que je vois"

Revenir en haut Aller en bas
Sam Ross
Sam Ross

✎ à new york depuis le : 23/07/2016
✎ anniversaire : 05/08/1989
✎ messages : : 53
✎ avatar : Jared Padalecki
✎ autres persos : Aubray Caroline & Hayden

✎ to do list : Revenir à la maison, Être présent pour l'anniversaire de Charly, Me trouver un boulot,


Re: Une journée soleil [Pv Samanthan Evans] || Mer 10 Aoû - 20:33

Blow a kiss, fire a gun. All we need is somebody to lean on. What will we do when we get old? Will we walk down the same road? Will you be there by my side? Standing strong as the waves roll over. We were bold and young, all around the wind blows. We would only hold on to let go ...
Je n’avais rien à faire aujourd’hui j’ai décidé de faire mon footing et de passer la journée dehors ça me fera du bien. Avec ce qui s’est passé à la boîte de Jesse j’avais besoin de décompresser et c’est en faisant mon footing que je me sentais carrément bien et je ne pouvais pas demander mieux. Je courais sur la plage avant de m’étendre au soleil ce n’était pas tous les hommes qui aimaient ça, mais moi je faisais partie des gens qui aimaient ça que ce soit fille ou même garçon il me faut mon soleil. Je courais pendant un moment une fois le tout terminé je m’étirais et ensuite j’irais me l’a coulé douce sur la plage et me baigner bien évidemment. Je terminais mes étirements lorsqu’une voix familiale se fit entendre je ne pouvais pas m’empêcher de sourire. Cette voix s’adressait à moi me nommant ou en me disant le retour du héros je ne vois pas de quel héros elle parlait je marchais en sa direction et lui fit la bise sur les deux joues et je m’adressais à elle en souriant. Si ce n’est pas la plus belle fille que je connais content de te voir et pour répondre à ta question et bien je suis de retour à New-York. Il y a toujours eu un petit quelque chose entre moi et Samantha, mais je n’ai pas encore trouvé ce que c’était. Je savais qu’avec le temps j’allais découvrir ce petit quelque chose qui me plaisait chez elle.

©Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Une journée soleil [Pv Samanthan Evans] || Sam 13 Aoû - 19:07


    Je devais bien avouée que j'téais super contente de voir qu'il était rentrée, franchement c'était cool de le revoir après un bon bout de temps, bien sûr je pouvais pas lui interdire de partir je ne sais où mais bon j'avais quand même pas mal été inquiète de plus le voir sur new-york, il avait déserté comme ça du jour au lendemain enfin bon il m'avait quand même donner quelques nouvelles par si par la mais voila, là il était enfin de retour et j'étais plutôt rassurer qu'il soit de retour ... Je sourias donc en avançant vers lui pour le prendre dans mes bras, c'était mon meilleur ami d'enfance et ont étaient toujours restée très proche même en grandissant donc c'était cool qu'il soit enfin rentrée ... Je sourias en passant une mèche de cheveux derrière mon oreille et le regarda en rigolant un peux à sa remarque ...

    "alors t'étais passer où Ross ?? j'ai pas eu beaucoup de nouvelle je me suis bien inquiéter quand même"

    Je sourias en l'entraînait avec moi dans mon chemin jusqu'à par terre, cette plage ont y avaient passer pas mal de soirée plus jeune et c'était plutôt cool d'être là avec lui, je sourias en le regardant en m'installant dans le sable, je posa mes yeux sur lui en souriant ...

    "alors va s'y raconte moi se que ta fait durant ces derniers mois ?? t'étais passer où ??"

Revenir en haut Aller en bas
Sam Ross
Sam Ross

✎ à new york depuis le : 23/07/2016
✎ anniversaire : 05/08/1989
✎ messages : : 53
✎ avatar : Jared Padalecki
✎ autres persos : Aubray Caroline & Hayden

✎ to do list : Revenir à la maison, Être présent pour l'anniversaire de Charly, Me trouver un boulot,


Re: Une journée soleil [Pv Samanthan Evans] || Mer 17 Aoû - 17:16

Blow a kiss, fire a gun. All we need is somebody to lean on. What will we do when we get old? Will we walk down the same road? Will you be there by my side? Standing strong as the waves roll over. We were bold and young, all around the wind blows. We would only hold on to let go ...
Je n’avais pas trop donné de nouvelles à personne j’avais besoin d’être seul. Ça pouvait arriver que tu veuilles la paix et c’était ce que j’avais fait. Ma relation avec mon frère n’était pas super et ça me faisait chier pour être honnête. Nous avons toujours été proche l’un de l’autre lorsque nous étions enfants, mais aujourd’hui c’était différent et ça me foutait en colère. Je n’avais pas donné de nouvelles à Charly, ni à Ella et encore moins à Samantha je voulais être seul. Mon cerveau avait besoin d’une pause et en plus je regrettais d’avoir vendu ma boîte de nuit. J’avais tellement mit d’effort afin qu’elle bouge et il a fallu que j’y mettre un terme parce que je voulais voyager je dois dire que ce fût la pire erreur que j’ai fait dans ma vie. Samantha s’adressait à moi en me demandant où j’étais passé qu’elle n’avait pas eu de nouvelles et qu’elle s’était inquiéter un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle. Je suis désolé ma belle, mais j’avais besoin d’une pause avec tout ce qui se passait dans ma vie. J'avais besoin de m'éloigner de tout ça afin de faire le vide. Mon cerveau avait besoin d’être à off pour être honnête. Samantha m’entraînait avec elle dans sa course je ne pouvais pas refuser je continuais avec elle jusqu’à l’endroit où je m’étais installé elle s’adressait à nouveau à moi en me demandant de lui raconter ce que j’avais fait ces derniers mois et où j’étais passé un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle. Je n’ai pas fait grand-chose j’ai voyagé pendant quelques temps afin de découvrir le monde. Je ne suis pas resté à la même place j’ai bougé beaucoup et toi ?

©Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Une journée soleil [Pv Samanthan Evans] || Sam 20 Aoû - 2:11


    C'est vrai que faire le vide des fois c'état pas mal, moi j'avais fait le vide une seule fois quand j'étais partie à Los Angeles mais ça avait été différent c'était un peux pour protéger ma fille enfin bref j'avais pas envie de penser à mon départ pour Los Angeles, de toute façon j'étais revenue donc ça avait plus d'importance, enfin bref j'écoutas donc le jeune homme se confier à moi, il avait l'aire un peux perturber quand même, il avait pas l'aire d'être au mieux de sa forme et je trouvais ça dommage lui qui en général était toujours content et tout ... Je regarda le jeune homme avec un beau sourire en lui faisant un clin d'oeil en lui donnant un petit coup de coude pour le détendre un peux ...

    "ouai ouai où dit plutôt que t'avais pas envie de donner des nouvelles hein, non sérieusement j'espères que se breack ta fait du bien alors"

    C'était cool quand même qu'il soit de retour, j'aimais beaucoup le jeune homme donc forcément quand j'avais appris qu'il avait tout lâché et qu'il était partie ba voila; j'avais eu un peux les boules quand même, je sourias une fois qu'otn étaient assis dans le sable ...

    "oh je vois je vois"

Revenir en haut Aller en bas
Sam Ross
Sam Ross

✎ à new york depuis le : 23/07/2016
✎ anniversaire : 05/08/1989
✎ messages : : 53
✎ avatar : Jared Padalecki
✎ autres persos : Aubray Caroline & Hayden

✎ to do list : Revenir à la maison, Être présent pour l'anniversaire de Charly, Me trouver un boulot,


Re: Une journée soleil [Pv Samanthan Evans] || Mer 24 Aoû - 16:59

Blow a kiss, fire a gun. All we need is somebody to lean on. What will we do when we get old? Will we walk down the same road? Will you be there by my side? Standing strong as the waves roll over. We were bold and young, all around the wind blows. We would only hold on to let go ...
Je me doutais bien que mon départ n’avait pas trop plu à Samantha, mais j’avais besoin d’être seul avec ce qui se passait dans ma vie. J’aurais pu donner des nouvelles, mais je n’en avais pas la force pour être honnête. Tout le monde m’en voulait et je pouvais comprendre, mais c’est moi qui a décidé de mettre mon cerveau à off. J’avais besoin de ça afin d’être seul. Samantha s’adressait à moi en disant que je n’avais pas envie de donner de nouvelles et qu’elle espérait que ce break m’avait fait du bien un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle. Oui ce break m’a fait du bien Sam’ je devais mettre mon cerveau à off. Je n’arrivais pas à croire que j’avais venu ma boîte de nuit afin de voyager parfois je regrette d’avoir fait ça, mais une partie de moi avait envie de faire le tour du monde. J’avais voyagé un peu partout je n’étais pas le genre de personne qui restait à la même place j’avais besoin de bouger. Sam’ s’adressait à moi en disant qu’elle voyait bien ça un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle. Oui tu me connais je déteste rester à la même place tu sais que j’adore bouger et toi de ton côté il se passe quoi.

©Pando
Revenir en haut Aller en bas


Re: Une journée soleil [Pv Samanthan Evans] ||

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée soleil [Pv Samanthan Evans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nom de code Soleil Levant ...
» chris evans = le père de mon fils, mon premier amour
» Il fait nuageux mais, on va vite ramener le soleil ! (PV Rebecca S.K)
» au choix : Parce que dans ma vie tu es un véritable rayon de soleil - Love Mathéo
» Une journée entre filles ft. Marley&Sam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Croquer la pomme à pleines dents :: Staten Island :: La plage-