rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 AARON + se pose des questions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sharlay Parker Nucci
Sharlay Parker Nucci

✎ à new york depuis le : 15/03/2016
✎ anniversaire : 17/02/1988
✎ messages : : 367
✎ avatar : sophia la déesse bush
✎ autres persos : cherche

✎ to do list : préparer mes prochains cours et la sortie scolaire de fin d'années, voir mon petit frère chéri, acheter des trucs pour l'arrivé des jumeaux ...


Re: AARON + se pose des questions... || Lun 31 Oct - 3:02


    Entre Aaron et moi il n'y avait jamais rien eu d'ambiguë pas qu'il n'était pas un gros canon bien au contraire, j'étais bien consciente qu'il était super beau et qu'il avait un charme fou, mais peut être que j'étais pas se genre de fille à voir le potentiel qu'il avait ou que j'avais ou je ne sais pas quoi, non pour moi c'était un ami rien de plus, déjà car j'étais un peux timide avec les mecs donc pour moi je m'étais même pas posé la question qu'il se passe un truc avec Aaron, c'était jamais venue à ma tête donc voila, je sourias en le lâchant après un câlin amicale je sourias en le regardant ...

    "bien sur que t'es choux, j'espères aussi que Dean sera cette personne j'y crois pas mal, mais bon verra comment ça se passera entres nous de toute façon"

    JE vis qu'il était sur le point de m'avoué un petit secret qu'il avait sur le bout de la langue, je sourias en l'écoutant avec attention, je sautillas sur le banc sur lequel ont étaient assis et tapota dans mes mains comme une petite fille toute excitée par se qu'il me disait, je sourias en l'écoutant donc avec attention ...

    "oh mais je suis sur que si tu as passée beaucoup de temps avec elle, c'est qu'elle a du volé un bout de ton coeur te connaissant il est si difficile à approcher que tu dois être vraiment sous le charme si tu m'en parle, je serrais heureuse que tu trouves chaussure à ton pied tu mérites quelqu'un de bien toi aussi"

Revenir en haut Aller en bas
AARON + se pose des questions... - Page 3 7bfk
Aaron Hodgins
Aaron Hodgins

✎ à new york depuis le : 15/08/2016
✎ anniversaire : 11/07/1986
✎ messages : : 319
✎ avatar : Jesse Williams
✎ autres persos : nope

✎ to do list : La Revoir...Mettre en place mon nouveau programme au boulot,. Passer plus de temps avec ma soeur


Re: AARON + se pose des questions... || Mar 1 Nov - 10:56


    "Il faut surtout prendre votre temps et je me dis que si vous le faites ainsi alors il n'y a pas de raison d'échouer dans votre relation. En tout cas comme ça tu seras certaine que tu ne te précipites pas et tu aurai le temps de vraiment être certaine de tes sentiments."

    Ce que j'avoue à mon amie, je ne l'ai encore avoué à personne, même pas ma soeur, ni même Cam. Je sais qu'elles m'en voudront mais, je ne sais pour quelle raison je me devais de le partager avec Shasha d'abord. Peut-être parce qu'elle est plus pied à terre et surtout il faut dire qu'on vit la même chose, exactement au même moment c'est fou comme situation tout de même.

    " Elle est incroyable...et si différente...elle n'a rien à voir avec notre monde..tu sais tout nous oppose culturellement, mais je pense que c'est ce qui nous attire encore plus. Et puis, il n'y a pas de préjugé...je ne vois pas son côté de la haute société et j'espère quelle ne voit pas trop en moi la misère de nos vies...Et oui, je suis vraiment sous son charme...je ne m'y attendais pas à vrai dire, mais si je t'en parle c'est que ça doit bien être le cas..."

    Je la regarde un peu rêveur, et un Aaron rêveur ça n'arrive pas tous les jours! J'espère vraiment que le temps nous permettra de nous réunir et de nous retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
 

AARON + se pose des questions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Aaron's phone
» What did you do ?... Aaron&Mahë ♥♥
» Laisse moi ton Message - Aaron
» AARON + inauguration de la galerie ...
» AARON + petite soirée sympa ??..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Croquer la pomme à pleines dents :: Brooklyn :: Le pont de Brooklyn-