rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 AARON + inauguration de la galerie ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charlotte C. C. Bourbon
Charlotte C. C. Bourbon

✎ à new york depuis le : 13/09/2016
✎ anniversaire : 14/11/1987
✎ messages : : 74
✎ avatar : sarah drew
✎ autres persos : une troupe

✎ to do list : profitez de ma petite soeur, préparer les prochaines ventes de la galerie, essayée de le revoir ...


AARON + inauguration de la galerie ... || Mer 28 Sep - 18:54


    Ca devait même pas faire 48H encore que j'étais à New-York mais j'avais déjà fait organisée par mon assistant l'inauguration de la nouvelle galerie qui allait ouvrir d'un jour à l'autre à NY, j'étais super fière de la tête de la boutique c'était super canon, tout était prêt et super classe, j'avais hâtes de voir tout le gratin de new-york débarquer à l'inauguration, mais je devais quand même bien dire que j'avais quand même envie de le voir arrivé se soir, après tout je savais pas si il était au courant que je sois ici, ce qui était quand même vrai car personne étaient vraiment au courant, certes j'aurais pus lui envoyé un message pour lui dire que je débarquais à NY mais voila, j'avais quand même envie de lui faire une petite surprise peut être au couloirs de l'hôpital ou je ne sais où, mais j'aimerais bien aussi le voir débarqué ici, enfin bref tout était près, je descendis les escaliers et alla saluer les personnes que je connaissais de vue qui étaient à l'inauguration en souriant ...

Revenir en haut Aller en bas
AARON + inauguration de la galerie ... 7bfk
Aaron Hodgins
Aaron Hodgins

✎ à new york depuis le : 15/08/2016
✎ anniversaire : 11/07/1986
✎ messages : : 319
✎ avatar : Jesse Williams
✎ autres persos : nope

✎ to do list : La Revoir...Mettre en place mon nouveau programme au boulot,. Passer plus de temps avec ma soeur


Re: AARON + inauguration de la galerie ... || Mer 28 Sep - 19:16

AARON + inauguration de la galerie ... Giphy10


    Aujourd'hui c'est une soirée spéciale. Elle est spéciale, car je vais enfin pouvoir la revoir. Vous devez sans doute vous demandez qui? Mais de qui je parle? Et bien je parle de la belle Charlotte, une femme que j'ai rencontrée lorsque j'étais à Seattle. Je dois dire que j'ai rarement fait des rencontre comme ça...il y a eu comme une alchimie entre nous deux. Malheureusement, nous n'avons pas eu le temps de voir où est-ce que l'histoire pouvait nous mener. Alors imaginez-moi lors que mon chef m'informe que nous sommes invités à l’inauguration d'une nouvelle galerie? Et bien, je me dis, une galerie chouette ça peut être intéressant et je rencontrerai de nouvelles personnes...Mais au moment où je regarde le carton d'invitation je suis juste estomaqué. Elle était là..ici à New York. Voilà pourquoi la soirée est si spéciale. Je me mets sur mon 31 pour cette occasion et me rend dans cette galerie qui je pense va beaucoup me plaire...

Revenir en haut Aller en bas
Charlotte C. C. Bourbon
Charlotte C. C. Bourbon

✎ à new york depuis le : 13/09/2016
✎ anniversaire : 14/11/1987
✎ messages : : 74
✎ avatar : sarah drew
✎ autres persos : une troupe

✎ to do list : profitez de ma petite soeur, préparer les prochaines ventes de la galerie, essayée de le revoir ...


Re: AARON + inauguration de la galerie ... || Mer 28 Sep - 19:31


    J'avais pas vraiment prévenue les gens car fallait bien dire je connaissais pas vraiment de gens à New-York donc je venais un peux à l'improviste en plus donc rien n'était prévue, j'étais entrain de saluer quelques personnes quand mes yeux fut attirée par se beau jeune homme, j'étais encore et toujours sous le charme à chaque fois que je l'avais vue à Seattle j'avais des papillons dans le ventre il était tellement beau, tellement gentil et tout quoi, ça avait été un gros coup de coeur l'un pour l'autre donc je fus ravis quand je le vis passer la porte en souriant avec ces collègues, j'avais donc bien fait de dire à mon assistant de faire venir tout le gratin même l'hôpital ... Je pris congé vers mes futurs clients avec qui j'étais entrain de parler et avança vers lui et ces collègues avec mon beau sourire en leurs tendant la main ...

    "messiers bonsoir, bienvenue ... entrée je vous en pris, puis vous invitez à trinquer avec une coupe de champagne ou un whisky d'un certain âges ??"

    Je leurs sourias en leurs serrant la main, mais j'avais bien vue son sourire à tombé, je lui lâchas un clin d'oeil discrètement avec mon beau sourire, je passas une main dans mes cheveux et pris le bras du patron pour l'entraîner vers le buffet et le champagne ...

Revenir en haut Aller en bas
AARON + inauguration de la galerie ... 7bfk
Aaron Hodgins
Aaron Hodgins

✎ à new york depuis le : 15/08/2016
✎ anniversaire : 11/07/1986
✎ messages : : 319
✎ avatar : Jesse Williams
✎ autres persos : nope

✎ to do list : La Revoir...Mettre en place mon nouveau programme au boulot,. Passer plus de temps avec ma soeur


Re: AARON + inauguration de la galerie ... || Mer 28 Sep - 19:42

AARON + inauguration de la galerie ... Giphy10


    Elle est là devant moi dans cette sublime robe, avec cette chevelure de rêve et se regard si espiègle. Ce regard dans lequel je me suis plongé tant de fois lorsque j'étais à Seattle. Je suis content de la voir, je pourrai même dire plus, je suis excitée de la voir. On dirait que je suis retourné dans l'adolescence et que je suis un gamin gaga de sa copine, un garçon tout content de revoir celle qui m'a envouté. Je n'ai pas parlé d'elle à mes collègues, car je ne savais pas si je la reverrai un jour et puis je ne suis pas du genre à me livrer et encore moins lorsqu'il s'agit d'amour. Néanmoins, on peut voir sur mon visage ce petit sourire bêta et mes yeux briller. Dès qu'elle nous aperçois, elle se dirige vers nous pour nous saluer. C'est avec bienveillance et courtoisie qu'elle nous reçois. Etant au milieu de mes collègues, je lui serre la main poliment, mais avec un certain tonus, si je peux déjà lui faire comprendre à quel point je suis heureux de la voir avec une simple étreinte de main je serai comblé. J'aurai pu amener des fleurs ou autre chose..mais comme je vous l'ai dit je ne suis pas du genre m'exposer aux yeux de mes collègues. Je la suis et lui répond.

    "Je veux bien déguster ton...votre whisky pardon."

    Je la regarde en souriant, les gaffes commencent déjà, bien joué Hodgins!

    "C'est une très belle galerie que vous avez là...J'en ai découverte une à Seattle dans le même style vous savez..."


Revenir en haut Aller en bas
Charlotte C. C. Bourbon
Charlotte C. C. Bourbon

✎ à new york depuis le : 13/09/2016
✎ anniversaire : 14/11/1987
✎ messages : : 74
✎ avatar : sarah drew
✎ autres persos : une troupe

✎ to do list : profitez de ma petite soeur, préparer les prochaines ventes de la galerie, essayée de le revoir ...


Re: AARON + inauguration de la galerie ... || Jeu 29 Sep - 0:26


    Je devais bien avouée que j'étais assez contente de le voir ici, je savais pas si il serai venue si je l'avais invité en direct mais là ça mettait un peux plus de piment à ces retrouvailles, je devais bien dire que ça me mettait en joie de le voir ici, j'avais donc sentis son message qu'il avait l'aire lui aussi ravis de me voir et ça c'était trop cool ... J'avais souvent pensée à lui depuis mon départ de Seattle et j'étais contente de le voir se soir, je sourias en avançant avec eux vers le buffet en lâchant un petit rictus à sa remarque ...

    "avec plaisir pour le whisky ... docteur ??"

    Oui il fallait qu'ont face genre qu'ont ne se connaissaient car sinon ça allait donner trop d'infos à ces collègues puis bon, bref je sourias en attrapant des coupes de champagnes et leurs tendis et lui donna un verre de whisky au beau métisse en frôlant ça main ...

    "je vous souhaites donc une bonne visite, bonne dégustation et profiter de la soirée"

    Je sourias en les laissant entres eux allons accueillir les nouveaux futurs clients qui arrivaient dans la galerie, puis parla un peux avec les autres, sans vraiment cesser de lâcher des yeux le beau métisse, je devais bien dire que j'étais un peux perturber pas sa présence ...

Revenir en haut Aller en bas
AARON + inauguration de la galerie ... 7bfk
Aaron Hodgins
Aaron Hodgins

✎ à new york depuis le : 15/08/2016
✎ anniversaire : 11/07/1986
✎ messages : : 319
✎ avatar : Jesse Williams
✎ autres persos : nope

✎ to do list : La Revoir...Mettre en place mon nouveau programme au boulot,. Passer plus de temps avec ma soeur


Re: AARON + inauguration de la galerie ... || Jeu 29 Sep - 12:56

AARON + inauguration de la galerie ... Giphy10


    Autant elle, comme moi on essaie de faire bonne figure devant tout se beau monde et on essaie de faire comme si on se connaissait pas. Je n'ai pas besoin de mélanger le professionnelle et le privé et je pense qu'elle non plus. Nous nous dirigeons tous vers le buffet et la belle Charlotte nous sert à boire. Je vois qu'elle n'a pas lésiné sur les moyens et que tout ce qu'elle propose est de la plus haute qualité. Je regarde autour de nous, la galerie est pleine, elle va avoir beaucoup de succès je le sens. Tant mieux, comme ça elle ne pourra pas repartir, elle restera ici et cette fois on pourra vivre une vraie histoire. "Dr. Hodgins...Araron Hodgkins, mais je vous en prie appelé moi Aaron!"



    Je lui adresse un clin d'oeil et fini par gouter à se merveilleux whisky. Décidément, elle savait comment choisir son alcool. Une fois avoir discuté très rapidement avec nous, elle s'éclipse pour aller saluer le reste des invités. Je vois que mes collègues sont content d'être là et non pas pu louper sa beauté...mais cette fois-ci il n'y auront pas droit! J'ai mon droit de véto! Ils discutent et me parle par moment, mais mon regard reste bloqué sur le sien. De mon regard azur je suis ses déplacements à travers la galerie. Je finis par revenir à moi même et j'explique à mes collègues et à mon chef que je veux aller lui parler personnellement pour mieux comprendre ce qu'elle expose, car je suis vraiment intéressé. Je les laisses et en compagnie de mon verre à la main, je me dirige vers elle et alors qu'elle se trouve dans un coin plus calme je me permet de mettre à sa hauteur, ma main derrière son dos et d'enfin pouvoir lui parler seul à seul.

    "Je me demandais si j'aurai le droit à une visite personnalisé de ta galerie....Je suis content de te voir....vraiment! "



Revenir en haut Aller en bas
Charlotte C. C. Bourbon
Charlotte C. C. Bourbon

✎ à new york depuis le : 13/09/2016
✎ anniversaire : 14/11/1987
✎ messages : : 74
✎ avatar : sarah drew
✎ autres persos : une troupe

✎ to do list : profitez de ma petite soeur, préparer les prochaines ventes de la galerie, essayée de le revoir ...


Re: AARON + inauguration de la galerie ... || Ven 30 Sep - 0:17


    C'est vrai qu'avec mon assistant ont avaient vraiment organisée de grand trucs, bon c'était plutôt lui qui avait fait ça sous mes ordres mais je savais se que je voulais et new-york était une telle ville qu'il fallait être à la hauteur de celle si donc pas le choix d'être numéro un, il y avait pleins de galeries déjà ici mais voila j'avais envie de tout déchirée dans se milieux même si j'étais déjà bien connue pour être une grande découvreuse de talents, j'étais contente pour ça, j'avais donc emmener le jeune homme et les autres médecins vers le buffet et leurs avaient donner à boire, puis le jeune homme me tendis la main pour se présenter après que je lui est servis un whisky je sourias en prenant sa main que je serras doucement ...

    "enchanté docteur Hodgins, Charlotte Bourbon"

    J'avais donc dut m'éclipser pour aller accueillir d'autres invités et après je me rendis dans un coin plus calme pour voir un truc sur mon téléphone au sujet de ma soeur, puis je sentis une main se caler dans mon dos, je sourias en fermant mon téléphone et leva la tête vers lui avec un grand sourire, j'étais contente qu'il m'est rejoint dans se petit coin secret plus intime ...

    "mais avec plaisir pour la visite guidée, je pourrais même te montré les moindres recoins, je suis contente aussi, comment tu vas depuis tout se temps ??"

    Je plongeas mes yeux verres dans ces beaux yeux azur un sourire au lèvres et approcha mes lèvres près de son oreille en lâchant un petit baisser sur cette dernière, il m'avait vraiment marqué j'étais pas le genre de fille à enchaînée les mecs c'était peut être pour ça que j'avais pas eu le courage de passer outre le jeune homme ...

    "très heureuse"

Revenir en haut Aller en bas
AARON + inauguration de la galerie ... 7bfk
Aaron Hodgins
Aaron Hodgins

✎ à new york depuis le : 15/08/2016
✎ anniversaire : 11/07/1986
✎ messages : : 319
✎ avatar : Jesse Williams
✎ autres persos : nope

✎ to do list : La Revoir...Mettre en place mon nouveau programme au boulot,. Passer plus de temps avec ma soeur


Re: AARON + inauguration de la galerie ... || Sam 1 Oct - 0:03

    Maintenant que je n'ai personne autour de moi, je peux lui parler plus ouvertement. Nous sommes dans un coin bien plus tranquille et je dois dire que je ne sais pas trop comment me comporter avec elle. En effet, on apprenait à se connaître alors qu'on était à Seattle et j'ai du partir pour revenir à ma vie New Yorkaise...Elle m'avait beaucoup manqué et je dois dire que je ne pouvais pas me l'ôter de mes pensées. En même temps, je ne voulais pas trop m'accrocher à une histoire qui n'avait même pas encore commencé....et puis je ne savais pas vraiment quand est-ce que j'aurai l'occasion de la revoir.

    Je dois dire que lorsque j'ai vu les invitations pour ton inauguration j'ai été très surpris et heureux à la fois de voir ton nom dessus...Mais je me demandais, si c'est toi qui va gérer cette galerie et donc si tu emménage à New York ou si c'est un de tes employés qui va gérer celle-ci?

    Autant me fixer et ce sans tourner autour du pot, je pense qu'on a déjà assez perdu de temps comme ça.

    Alors qu'as-tu de nouveau à me présenter? J'avais passé beaucoup de temps dans celle de Seattle...d'ailleurs tu sais comment je l'aimais cette galerie...nous y avons passé beaucoup de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte C. C. Bourbon
Charlotte C. C. Bourbon

✎ à new york depuis le : 13/09/2016
✎ anniversaire : 14/11/1987
✎ messages : : 74
✎ avatar : sarah drew
✎ autres persos : une troupe

✎ to do list : profitez de ma petite soeur, préparer les prochaines ventes de la galerie, essayée de le revoir ...


Re: AARON + inauguration de la galerie ... || Sam 1 Oct - 1:00


    Ont savaient très bien tout les deux au départ quand ont c'étaient rencontrée que rien pouvait être sérieux entre nous mais au final maintenant qu'ont étaient tout les deux à new-york peut être que ça allait être possible, j'aimerais quand même bien voir se qui était possible entres nous car j'avais beaucoup d'affection et le jeune homme était encore très présent dans mes pensées donc voir qu'il avait accepter de venir ici en même temps il n'était peut être pas au courant mais j'étais quand même contente, je sourias en passant une main dans mes cheveux et lui sourias ...

    "je comptes bien rester à new-york quelques temps et je dois t'avouée que te savoir également à new-york m'enchante encore plus de restée ici"

    Je lâchas un petit rire amusé par la situation en rougissant un peux, oui en effet ont avaient passée de très bon moment dans la galerie de Seattle,je sourias en posant mon regard sur lui, et passa ma main sur son bras avec un beau sourire ...

    "en effet je m'en souviens bien, j'ai trouvée pas mal de petite pépites ici si je peux dire, j'ai hâtes de faire leurs promos et de les faire connaître"

Revenir en haut Aller en bas
AARON + inauguration de la galerie ... 7bfk
Aaron Hodgins
Aaron Hodgins

✎ à new york depuis le : 15/08/2016
✎ anniversaire : 11/07/1986
✎ messages : : 319
✎ avatar : Jesse Williams
✎ autres persos : nope

✎ to do list : La Revoir...Mettre en place mon nouveau programme au boulot,. Passer plus de temps avec ma soeur


Re: AARON + inauguration de la galerie ... || Sam 1 Oct - 10:51

    Maintenant qu'elle est ici auprès de moi et surtout que je sais qu'elle va rester, je sais que je peux envisager quelque chose de sérieux ou du moins réellement m'attacher à elle et surtout la laisser s'attacher à moi. À Seattle, j'ai passé beaucoup de temps avec elle, mais j'avais peur qu'on s'attache trop l'un à l'autre et je ne voulais pas être la personne qui la fasse souffrir une fois reparti pour New York. C'est une fille avec un bon fond et qui ne veut pas de mal aux personnes...et je ne voulais vraiment pas la blesser. Je préférais qu'on reste en bon terme avec pleins de souvenirs, plutôt que le coeur déchiré.

    C'est une bonne nouvelle...je savais que de venir ici ce soir m'apporterai de bonnes nouvelles.

    Son petit rire plus que charmant m'avais manqué et son petit côté timide aussi. C'est ce qui fait son charme, elle est tellement mignonne ainsi. Et voilà, maintenant qu'elle me touche le bras, ce n'est pas grand choses me direz vous, mais on s'était tellement retenu à Seattle, 3 mois ça peut être long, mais en réalité c'est très court. On a pas voulu précipiter les choses, donc juste le son de sa voix, ou son toucher ne me laisse pas indifférent. Mon regard se noie dans le sien et je finis par lui répondre après une minute de silence.

    Peut être que cette fois-ci on aura un peu plus de chance...et qu'on pourra réellement penser à commencer quelque chose entre nous?!?

    C'est une fois avoir dit ça, que je me rends compte de ce que j'ai dit. Au final, certes il y avait une attirance entre nous deux, mais qui me dit qu'elle souhaitait la même chose que moi? Elle avait l'air d'être une fille posée et qui souhait vivre une vraie histoire durable, mais je ne sais pas si c'est avec moi qu'elle souhaitait vivre ça.
Revenir en haut Aller en bas


Re: AARON + inauguration de la galerie ... ||

Revenir en haut Aller en bas
 

AARON + inauguration de la galerie ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alexia ~ Galerie d'une semi-débutante ~
» Aaron's phone
» What did you do ?... Aaron&Mahë ♥♥
» AARON + se pose des questions...
» Laisse moi ton Message - Aaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Croquer la pomme à pleines dents :: Manhattan :: Time Square :: Eleven Galerie's-