rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aaron's phone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aaron J. Wheeler
Aaron J. Wheeler

✎ à new york depuis le : 05/03/2016
✎ anniversaire : 05/09/1993
✎ messages : : 916
✎ avatar : Colton Haynes
✎ autres persos : Aiden W. / Aëlys

✎ to do list : Poser devant l'objectif / sortir boire un verre / arrêter de penser à Ozalee sans arrêt / arrêter mes conneries ?? Prendre mes responsabilités ?? Naaaaaan ! Continuer à faire la fête et à draguer ?? OUII


Aaron's phone || Mer 9 Mar - 17:14

Aaron
Pas là ? rappelles plus tard ou j'le ferai


Répondre:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Aaron's phone || Sam 14 Mai - 23:14

soeurette Biby
Cc, c'est pour t'annoncer un super soirée. Alors n'oublie ton sexy maillot de bain que tu enfile sur tes sexy petite fesse Aaron's phone 3212130221 Aaron's phone 4223457801 . Enfin, bref je t'invite à une fiesta à l'hôtel Turner façon Turner avec des sexys personne et beaucoup d'alcool. N'oublie pas tu peux venir avec des amis . Plus on est fou, plus on s’amuse. Aaron's phone 3262041566 Aaron's phone 2993432661 Je t'attends et surtout je te fait Aaron's phone 3035295110 Aaron's phone 3262041566 bref viens ici si tu veux t'amuser. Hotel turner sujet
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Aaron's phone || Lun 16 Mai - 23:48



Kellou
Hey coucou mon shou :coeurr: J'ai absolument besoin que tu passe à la maison au plus vite, je dois te parler d'un truc c'est URGENT Bisous :coeurr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Aaron's phone || Mar 17 Mai - 0:30



Kellou
Je t'assure, viens au plus vite je t'attend
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Aaron's phone || Lun 30 Mai - 22:12



Kelly
tu boude encore ? Aaron's phone 737996600
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Aaron's phone || Mar 31 Mai - 0:23



Kelly
Je sais pas je pense que oui mais j'aurai quand même apprécier qu'on en parle calmement enfin si tu es prêt à en discuter évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Aaron's phone || Mar 31 Mai - 0:45



Kelly
Tu as vu comment tu agis ? Je te demande pas d'assumer quoi que ce soit mais au moins que tu refuse pas de connaître ton enfant si je le garde. mais bon tu as pas l'air de vouloir changer d'avis alors ne vient pas te plaindre si ça ce sait !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Aaron's phone || Mar 31 Mai - 0:53



kelly
je fais ce que je veux désormais, tu veux faire comme ci rien ne s'était passer et que je n'exister pas, c'est ton soucis plus le mien, moi je vais assumer mes erreurs, de toute façon il n'y aura pas le choix que ça se sache je vais pas rester maigre très longtemps les gens vont demander qui est le père
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Aaron's phone || Mar 31 Mai - 14:00



Kelly
c'est ça que tu ne comprend pas, tu n'aurai pas agit comme un connard je t'aurai laisser le choix mais là, j'ai envie de faire la conne et dire à tout le monde ce que tu as fais a moins que ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Aaron's phone || Mar 31 Mai - 14:55



kelly
A moins que tu accepte de venir me voir de temps en temps quand ton enfant sera né et dans ce cas je dirai rien à personne
Revenir en haut Aller en bas


Re: Aaron's phone ||

Revenir en haut Aller en bas
 

Aaron's phone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Paige's phone
» Caroline s' phone
» James Phone
» Hayden's phone
» Joshii's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Passer la douane :: Télécommunication :: Les portables-