rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Barbara: J'ai passé la plupart de ma vie en prison, pour rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Barbara: J'ai passé la plupart de ma vie en prison, pour rien || Sam 7 Mai - 16:16

Barbara E. Tapping

Qui es-tu ?
âge + 28 ans ; personnalité + Têtue + Franche+ Manipulatrice + N'oublie jamais le visage d'une personne + Cruelle + Sadique + Fidèle ; signes particulier + Un tatouage sur la nuque ; civilité + madame ; orientation sexuelle + Complètement Bisexuelle ; métier exercé + Autrefois serveuse, elle tente aujourd'hui de se réintégrer dans la société, enfermer sans raison en prison pour rien ; études + Autrefois étudiante en langue étrangère ; description physique + Belle blonde aux yeux bleues, avec une bouille d'ange ; groupe choisi + les tagadas ; personnalité choisie + Sasha Pieterse ;

anecdotes
La belle Barbara est originaire de New-York + Elle viens d'une famille nombreuse + Elle a de nombreux frères et sœurs + Elle et sa famille viennent de l'élite de la société, elle est très connue et son séjour en prison lui a fait grandement défaut + Elle était sur le point de se mariée, lorsque la cérémonie a été interrompu par la flic Cameron qui lui a passer les menottes pour la conduire en prison + Elle a fait dix ans pour rien et a été libérer il y a quelques mois + Elle a appris la mort de ses parents, elle a tout perdu+ Elle est ouvertement Bisexuelle


La vie de Barbara aurait pu ressembler à un compte de fée, malheureusement, ce compte de fée se changera en enfer. Barbara est née à New-York, il y a 28 ans. Elle et sa famille font parti de l'élite de New-York. Elle a toujours vécue à New-York, que tout le monde connait sous le nom de la grande pomme.

Elle a toujours obtenue ce qu'elle voulait, vêtements, argent, voiture, elle a toujours obtenue ce qu'elle voulait. Elle a toujours été une brillante élève, ses notes étaient bien au dessus de la moyenne.

La toute première personne qu'elle a rencontrer est Charly Ross. Les deux jeunes femmes ont née dans la même ville, autant vous le dire, ce fut un véritable coup de foudre amicale, toujours coller, sans jamais se prendre la tête. Barbara ne lui a pas encore avouer qu'elle avait des sentiments pour elle, en effet, elle avait peur de la perdre. Sa seconde amie est Abby Levine, les deux jeunes femmes sont très bien entendue.

Puis viens Sarah, une adorable jeune femme, elle a vu qu'elle était coincer, malgré ça, elle apprécie la compagnie de la jeune femme. Puis viens Crystal, l'ex collante de Charlie. En la voyant, elle a eu le coup de foudre. Cette peau de colle ne lâche jamais le morceau, de toute façon, elle lui fera comprendre qu'elle devra lâcher l'affaire.

Du côté des garçons, il y a Drue, le plus beaux mec, elle le trouve irrésistible, séduisant, le mec parfait. Ensuite, il y a Grant, grand, beau, charmeur, séducteur, tout comme elle, elle à l'impression de se voir en lui, et fera tout pour gagner son amitié. Soan est le colocataire de Charlie, cet homme est Homosexuelle, elle apprécie sa compagnie.

Tout allait bien dans sa vie, elle avait la belle, son destin était tout tracer. Mais à ses 18 ans, tout bascula dans le drame. Elle avait fait la connaissance d'une fille, une belle brune répondant au nom de Miranda. Elles étaient en couple depuis plus de deux ans. Leur famille respectif connaissaient la bisexualité de leur filles, et de l'amour qu'elles éprouvaient l'une pour l'autre.

Alors qu'elle était sur le point de se mariée, la cérémonie fut interrompu par les flics. Une certaine Cameron arriva et passa les menottes à Barbara qui ne comprenait pas pourquoi elle se faisait arrêter, Cameron lui répond.

"Mademoiselle Tapping, il est actuellement 14 heures, moi, officier Cameron, je vous arrête pour le meurtre de Magalie Wood, vous avez le droit de gardez le silence, si vous n'avez pas d'avocat nous en fournirons un d'office"

Une heure plus tard elle se retrouve en garde à vue, après les interrogatoire, les nombreux jours passée en prison, elle fut enfin présenté à  une avocate, une certaine Ella Mancini.. Barbara était en pleure, elle vivait un véritable cauchemars. Malheureusement, tout ne passa pas comme prévue, elle fut condamner à dix ans de prison.

Pendant dix ans, plus aucune nouvelle de sa petite amie, de sa famille, pendant dix ans, elle avait énormément de haine envers cette flic qui lui a bousiller son mariage.

Son avocate et celle qui l'avait arrêter il y a dix ans, en pleine cérémonie de son mariage arriva, l'un des policiers lui ouvre la cellule, et la libéra. Lorsqu'elle a appris qu'elle avait été arrêté pour rien, que la véritable personne, responsable du meurtre de cette fille est encore en liberté, elle se dirigea vers Cameron et lui file une grosse paire de gifle en pleine figure, avant qu'elle ne se mette en colère

"Non mais j'y crois pas, non seulement tu bousille mon mariage, tu m'arrête devant ma famille, mes amies, et toutes les personnes qui sont venus assister à la cérémonie, mais qu'est-ce que j'apprend?... Que j'ai passé dix ans en taule pour un crime que je n'ai pas commis, mais je te promet que ça ne se passera pas comme ça, je vais porter plainte contre toi, je vais faire de ta vie un enfer, alors attend toi à des représailles."

Après être sortie de prison, elle retourna chez elle, mais elle a appris la mort de ses parents, qu'elle n'avait plus d'argent. Elle réussie à se trouver un job de serveuse, elle n'était plus la même. Mais un jour, elle joue à la loterie et fini par gagner le gros lot, elle était devenue riche, mais sa vie ne sera plus jamais la même, elle n'a plus confiance en la police, et espère pourrir davantage la vie de cette flic qui avait bousiller sa vie

qui es-tu derrière l'écran ?
pseudo du web + Trop pour être énumérer ; âge + un âge certain ; prénom + Priver ; où as tu connu le forum + La fondatrice Ella ; qu'en penses-tu ? + Il est tout simplement sublime ; combien de temps penses-tu passé sur le forum + 7/7 ; code à remplir : [/size]
Code:
[color=#ff3300]Sasha Pieterse [/color]✞ Barbara E. Tapping


Dernière édition par Barbara E. Tapping le Sam 7 Mai - 18:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Barbara: J'ai passé la plupart de ma vie en prison, pour rien || Sam 7 Mai - 16:59

bienvenue chez nous mamzelle
bonne chance pour ta fiche
et hésite pas si tu as besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Barbara: J'ai passé la plupart de ma vie en prison, pour rien || Sam 7 Mai - 17:33

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Barbara: J'ai passé la plupart de ma vie en prison, pour rien || Sam 7 Mai - 17:35

Merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Barbara: J'ai passé la plupart de ma vie en prison, pour rien || Sam 7 Mai - 17:54

Bienvenue parmi nous. Barbara: J'ai passé la plupart de ma vie en prison, pour rien 3788768694
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Barbara: J'ai passé la plupart de ma vie en prison, pour rien || Sam 7 Mai - 17:55

Merci ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Barbara: J'ai passé la plupart de ma vie en prison, pour rien || Sam 7 Mai - 18:20

Bienvenue parmi nous Barbara: J'ai passé la plupart de ma vie en prison, pour rien 2993432661 Barbara: J'ai passé la plupart de ma vie en prison, pour rien 2606855626
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Barbara: J'ai passé la plupart de ma vie en prison, pour rien || Sam 7 Mai - 18:26

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Barbara: J'ai passé la plupart de ma vie en prison, pour rien || Sam 7 Mai - 19:00

Hey bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Barbara: J'ai passé la plupart de ma vie en prison, pour rien || Sam 7 Mai - 19:39

pour moi ta fiche est bonne
je valides et t'ajoutes a ton groupe :)
Revenir en haut Aller en bas


Re: Barbara: J'ai passé la plupart de ma vie en prison, pour rien ||

Revenir en haut Aller en bas
 

Barbara: J'ai passé la plupart de ma vie en prison, pour rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sam ღ « Sois reconnaissant des personnes de ta vie, les bonnes comme les mauvaises, celles du passé comme celles du présent. Elles ont fait de toi ce que tu es aujourd'hui » [U.C.]
» barbara palvin + petite protégée ...
» Roule parce que tu ne vis que pour ça.
» Famille Omaha ↕ Rien n'est plus fort que les liens du sangs
» AINSLEY ∞ rien ne vaut mieux que la vie, quand elle est vécue à fond, ce que je compte bien faire, je compte bien me construire une vie qui fasse rêver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Passer la douane :: Passeport :: Passeport erroné-