l'histoire de ton personnage
♦
Entre 1980 et 1983, mon grand père était la parrain de la mafia Italienne à New York. A sa mort tout le monde pensait que son fils allait reprendre la tête, mais mon père ne fit rien et ses mon oncles qui s'en chargea. La famille se déclina à la mort de mon grand père. Mon père lui c'était tirer avec sa copine de l'époque. Une jeune mexicaine qui était une des prostitué dont il était tomber amoureux. Il devait fuir très loin parce que si les membres de la famille Gambino voulait sa peau, les autre famille mafieuse aussi. Il n'était pas bon de s’appeler Gambino à l'époque et moi je suis née à Milan ou mon père c'était planquer. Il a changer son nom de famille en Cerreti. Le 12 juillet 1983, je vis le jours moi la première descendante de l'ancienne famille Gambino.
♦
Entre 1983 et 2000, mon enfance n'as pas vraiment été difficile. Comme toute petite fille mon père était un héros pour mois. Celui-ci était dans l'armée et quand je le voyais porter son uniforme j'étais vraiment très fière de lui. Puis au fur et à mesure que le temps passe, je me suis rendu compte que mon père n'était pas celui que j'imaginais. C'était pas le père aussi parfais. Mon père était un paranoïaque alcoolique et il avait bien raison d'être aussi paranoïaque. Certains homme l'avait déjà retrouver. Des hommes de mains de mon oncles. Oui on ne quitte pas aussi facilement la mafia italienne. Mon père avait une chance, c'était que c'était une très fine gâchette et qu'il nous apprit mon frère, ma sœur et moi à se battre et à utiliser les armes de la maison. Petite j'étais un vrai garçon manquer, je n'aimais pas les poupée et préférer jouer avec les voitures. J'avais un amis dont j'étais amoureuse enfant. Lui aussi avait pas une famille très facile. Il était le seule à m'accepter comme j'étais. Je jouait souvent au foot avec lui et ses frères. Enfant je passait vraiment inaperçue bon d'accord ma mère m'habillait un peu comme une fille, mais n'arrivait pas à me faire porter des jupes ou des robes. On avait fait un compromis, je portais des jeans et j'acceptais de portait ses tee-shirt de fille. La différence se voyait pas autant, mais voilà l'adolescence arrive. le changement du corps aussi. Des hanche qui commence à se former et une poitrine, des cheveux de plus en plus long. les garçon qui ne faisait pas attention à moi avant se retournais enfin sur moi. Il regarde la jeune fille que je suis devenus. J'ai toujours un sacré caractère, mais voilà je suis toujours amoureuse de la même personne. Je sais aussi que lui ma remarquer, mais je fais celle qui ne le vois pas. Puis mes dix sept ans arrive et je pars. Je ne supporte plus les remarque de ma mère son mon amour des voiture. Les remarque de mon père qui dit que je suis une fille et que maintenant je dois me comporter comme telle. Comme si , il n'avais jamais remarquer que j'étais une fille.
♦
De France à Mexico, en France je rencontre des italiens qui eux aussi parte pour Mexico et pour aller à New York. Moi, je voulais faire juste escale pour découvrir le pays de naissance de ma mère. Je rencontre des personne qui aime autant les voiture que moi. Je vois ma première course de voiture sauvage dans les rue de Marseille en France. Un jeune homme qui vient de New York et qui faisait les course. me pris sous son ailes. Il m'appris aussi à conduire et voyagea avec moi. C'était devenu une sorte de grand frère. A Mexico, je passe mon permis et l'obtiens sans problème. Je commence à toucher ma voiture et surtout je plais beaucoup. Mon problème est que moi je suis pas trop d'avis.
♦
Du Mexique au Etat unis, grâce au grand frère adoptif. on rentre en Amérique sans problème. On est partit du Mexique en voiture et on finis la première escale à Los - Angeles. Leur rue extraordinaire alors fait des course de voiture dans c'est rue c'est quelque choses de vraiment très excitant. Sentir le frisson d'arriver à fond dans une descente et de faire décoller les voiture sur des virages. Mon première est que je passe très rapidement mes vitesse. je n'ai jamais vraiment oublier mon premier amour. Je me mets en couple avec mon protecteur. On arrive après Los Angeles vers une communauté indienne qui nous accueil les bras ouvert. Ils nous montre leur tradition et je passait légèrement inaperçue parmi eux , sauf que ma peau était bien plus blanche qu'eux. Le chef ma tatoua un texte indien , une sorte de prière pour me garder en vie. On repars avec bien sur des herbes indiennes qu'on aimait tous fumer. On fait un petit détour pour l'îles de Hawaï ou je me fis une cicatrice sur le corail. On arrive enfin à New York ou on décide de se poser. Oui , on a décider de se poser le problème c'est que depuis un mois mon mec c'est tirer et que j'ai des nausée. Je pense être enceinte et il n'y a que ma meilleure amie qui le sait. Meilleure amie que j'ai rencontrer à New York. A côté je continue les courses de rodéo. Lors de ses course , j'ai retrouver des ancien amis et mon premier amour.