l'histoire de ton personnage
Bonjour je m’appelle Cassidy Rhodes je suis née le 1er juillet 1988 en Seattle. C’était une très petite ville, mais je dois dire que j’ai adoré je ne pouvais pas demander mieux pour être honnête je m’y sentais chez moi. J’ai habité longtemps chez mes parents, mais je me suis dite que je devais partir afin de voler de mes propres je suis le genre de personne qui aime voyager j’ai fait quelques voyages, mes parents n’ont jamais aimé, mais je leur ai expliqué que je devais affronter la vie seule même si mes parents seront toujours là pour moi. J’ai promis à ma mère de lui écrire à tous les jours afin de lui dire que j’allais bien et qu’elle n’avait pas à s’inquiété que si jamais il avait quoi que ce soit je lui dirai immédiatement.
J’ai visité plusieurs pays et tout se passait bien j’ai fait quelques rencontres, mais rien de super intéressant. Je me suis dit que je ne pouvais pas tout le temps voyagé que je devais gagner ma vie dans un métier et c’est ce qui s’est passé. J’ai toujours eu une très belle voix, mais je ne l’ai jamais mise en valeur jusqu’au jour et j’ai chanté devant un public. Je dois dire que j’étais carrément stressé je n’avais jamais monté sur une scène et je faisais la première d’un groupe de musique très populaire, mais la personne qui devait chanter ne s’est jamais pointé et le groupe n’arrivait pas avant une demi-heure. Je me suis levée et je suis allée à la rencontre de l’animateur de foule et je lui ai dit que je pouvais chanter quelques chansons. Au début l’animateur de foule ne me croyait pas il s’était moqué de moi en quelques sortes avant qu’il dise quoi ce soit je lui enlevais son micro et je m’adressais à la foule.
J’espérais bien que ça marche, mais bon si jamais ça ne fonctionnait pas au moins j’aurais essayé et je changerais de métier et j’avoue que dans mon temps libre il m’arrive de poser pour quelques magazines. Au moins si ma carrière de chant ne fonctionnait pas j’avais un plan B. J’avais le numéro d’un agent si jamais je changeais d’idée. Pour en revenir à mon histoire j’ai commencé à chanter au début c’était tranquille, mais lorsque j’ai poussé quelques notes la foule s’est mis à applaudir à crier ça voulait dire que je faisais bien ça. Tout s’était bien passé et tranquillement j’ai commencé à faire la première des groupes de musique et j’adorais ça. J’ai décidé de revenir afin de me perfectionner dans le chant et j’ai réussi aujourd’hui je gagne ma vie comme chanteuse et j’adore mon métier. Oui il y a des hauts et des bas ce qui est tout à fait normal, mais une fois le tout passer je me sens bien à nouveau. J’ai décidé de quitter Seattle afin de venir m’établir à New-York et recommencer une nouvelle vie en tant que chanteuse et je me sens déjà chez moi là-bas et je sens que cette ville me plaira beaucoup.