✎ à new york depuis le : 14/08/2016 ✎ anniversaire : 19/07/1991 ✎ messages : : 55 ✎ avatar : Adelaide Kane. ✎ autres persos : Aucun.
✎ to do list : Ouvrir les yeux, c'est terminé entre nous. Pourtant, je l'aime encore beaucoup.
(SAM ROSS) Rien qu'une fois. || Mar 30 Aoû - 3:28
Lilyana et Sam.Rien qu'une fois;
Ce soir, j'avais une soirée au bar avec des amies. Cela faisait déjà quelques semaines que nous n'avions pas eu le temps de ce retrouver entre nous. Un moment qui risquait d'être assez drôle en somme, puisque mes amies étaient un peu trop porté sur l'alcool. Pour ma part, je préférais rester sage, encore et toujours. Je me contenterais d'une ou deux bières et m'assurerais qu'elles rentreraient en taxi accompagné d'un homme ou seul. L'important était que j'avais confisqué leurs clefs de voiture, les rangeant dans mon coffre à gants.
Bref, la soirée était déjà pas mal avancer, il y avait peut-être un peu trop de gens dans le bar à mon goût. Il devait être presqu'une heure du matin quand j'allai prendre une pause en prenant place sur un tabouret du bar. J'avais affreusement mal aux pieds, être sur la piste de danse toute la soirée venait d'avoir eue raison de moi. Tant pis, mes copines ce passeraient de moi un peu. ❝ Hey Sam ! Comment vas-tu ? ❞ M'exclamais-je en croisant son regard, il était assit à côté de moi. Probablement qu'il était en pause, puisqu'il travaillait ici. ❝ Pause ou jour de congé ? ❞ Questionnais-je en lui adressant un sourire, laissant un peu mon regard dévier vers ses lèvres.
✎ à new york depuis le : 23/07/2016 ✎ anniversaire : 05/08/1989 ✎ messages : : 53 ✎ avatar : Jared Padalecki ✎ autres persos : Aubray Caroline & Hayden
✎ to do list : Revenir à la maison, Être présent pour l'anniversaire de Charly, Me trouver un boulot,
❝ Je vais bien. ❞ Avais-je tout simplement répondu en lui souriant à mon tour. Hors de question de dire que j'étais en train de réaliser certaine chose frappante au sujet de ma relation libertine. Que voulez-vous, je n'étais pas du genre à laisser paraître mes véritables états d'esprit et cela n'allait pas changer pour ce soir. De toute façon, à quoi bon me plaindre, surtout quand l'autre en ma compagnie semble avoir une mauvaise mine ? ❝ Ton retour ne ce passe pas comme prévu ? ❞ Questionnais-je en arquant les sourcils intrigués. Peu être avait-il déclaré sa flamme à l'élue de son cœur et que cette dernière l'avait grandement remballé. Chose qui serait stupide... Nous sommes parfois idiote quand un homme nous déclare son amour. Préférant les classer dans la casse ''ami''. Bref...
❝ Alors, je vais prendre un petit whisky pour fêter cette journée de congé avec toi. ❞ M'exclamais-je en venant lui donner un léger coup de coude amical contre son bras. Il le savait, je n'étais pas le genre de femme à boire beaucoup d'alcool. Selon-moi, le plaisirs peu être vécue sans être bourré comme tous les autres gens du bar. ❝ Ça t'embête de finir cette soirée en ma compagnie, tout en discutant ? ❞ Demandais-je avec un magnifique sourire un peu charmeur tout en le fixant droit dans les yeux. Pour ce coup, j'avoue que je jouais un peu la manipulatrice mignonne. Je voulais passer du temps avec lui et je ferais tout pour qu'il accepte. Bon, j'avoue que d'après moi, ce désirs d'être l'un avec l'autre n'était pas à sens unique.
✎ à new york depuis le : 23/07/2016 ✎ anniversaire : 05/08/1989 ✎ messages : : 53 ✎ avatar : Jared Padalecki ✎ autres persos : Aubray Caroline & Hayden
✎ to do list : Revenir à la maison, Être présent pour l'anniversaire de Charly, Me trouver un boulot,
❝ Il sont peut-être tout simplement fâché que tu sois partie un moment... ❞ Disais-je en souriant. Parfois les gens s'emportent ou s’emballent pour un rien. J'espérais que sa famille finisse par réaliser leur erreur et reprendre rapidement contact avec lui. La famille, c'est la vie ! ❝ Toujours, je préfère les boissons forte au goût. ❞ Répondais-je en riant voyant la tête qu'il avait. Visiblement, il était surprit de voir une femme prendre un tel alcool. ❝ Tu loges à l'hôtel ou tu as déjà trouvé un appartement ? ❞ Questionnais-je par curiosité et pour savoir ce qu'il avait eu le temps ou pas de faire depuis son retour en ville. ❝ Question peut-être stupide... Tu es revenu pour une raison particulière ? ❞ Questionnais-je. Qui sait, peut-être avait-il une nouvelle petite amie qu'il était venu présenter à son entourage... Mon verre venait d'être posé devant moi, donc j'en prenais une gorgée avant me reporter mon attention sur mon ami.
❝ C'est super et surtout moins dispendieux. ❞ Faisais-je remarquer au sujet du fait qu'il avait trouvé un appartement au lieu de loger à l'hôtel. De plus, c'était toujours plus agréable d'avoir son chez sois que d'utiliser des choses que des milliers de gens ont prit avant toi.
❝ J'habite encore avec Joshua... nous sommes encore ensemble, mais depuis l'accident... j'ai la mémoire qui me joue de tour et notre relation n'est plus exclusive... ❞ Répondais-je en ce qui me concernait, tout en lui expliquant vaguement quelle genre de relation j'entretenais avec celui dont j'aurais du épouser. Mais je n'avais pas envie de donner plus de détail,il n'était pas nécessaire pour Sam d'en savoir plus et nous n'étions pas ici pour penser au problème qui nous entoure. En fait, il pouvait parler des siens, mais moi je n'avais pas envie d'ouvrir la porte des confidences. Je préférais largement passer pour la femme qui vivait bien cette histoire d'amour compliqué.
❝ C'est vrai que New York, c'est la vie ! ❞ M'exclamais-je en levant mon verre à cette ville.
❝ Alors, tu nous as rapporter une belle brune ? ❞ Demandais-je en parlant d'une éventuelle petite copine. Mon regard ce promenait entre lui et mon verre de whisky.
✎ à new york depuis le : 14/08/2016 ✎ anniversaire : 19/07/1991 ✎ messages : : 55 ✎ avatar : Adelaide Kane. ✎ autres persos : Aucun.
✎ to do list : Ouvrir les yeux, c'est terminé entre nous. Pourtant, je l'aime encore beaucoup.
Re: (SAM ROSS) Rien qu'une fois. || Ven 7 Oct - 22:27
Lilyana et Sam.Rien qu'une fois;
❝ Ouais, je l'aime encore... mais notre relation est différente. M'enfin, tout ne peu pas être parfait. ❞ Avais-je tout bêtement ajouté en ce qui concernait ma relation actuelle avec Joshua. Cet homme que j'avais aimé à la folie et avec qui j'aurai du me marié... Tout avait changé. ❝ Oh, surprenant. Je me serai attendu à une brunette super mignonne et sexy. ❞ Répliquais-je surprise de sa réponse. L'important était qu'il soit heureux dans cette situation et parfois mieux vaut attendre célibataire que tomber sur une folle. ❝ Tu es ici pour repartir avec une demoiselle ? Parce que je ne veux pas te faire perdre un bon coup. ❞ Lançais-je en regardant autour de nous et constatent qu'il y avait un très beau tableau de chasse pour mon ami. ❝ Quoique... ❞ Marmonnais-je en levant les yeux au ciel d'un air démoniaque.
Re: (SAM ROSS) Rien qu'une fois. || Mar 11 Oct - 21:21