rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (SAM ROSS) Rien qu'une fois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilyana Taylor
Lilyana Taylor

✎ à new york depuis le : 14/08/2016
✎ anniversaire : 19/07/1991
✎ messages : : 55
✎ avatar : Adelaide Kane.
✎ autres persos : Aucun.

✎ to do list : Ouvrir les yeux, c'est terminé entre nous. Pourtant, je l'aime encore beaucoup.


(SAM ROSS) Rien qu'une fois. || Mar 30 Aoû - 3:28

Lilyana et Sam.Rien qu'une fois;


Ce soir, j'avais une soirée au bar avec des amies. Cela faisait déjà quelques semaines que nous n'avions pas eu le temps de ce retrouver entre nous. Un moment qui risquait d'être assez drôle en somme, puisque mes amies étaient un peu trop porté sur l'alcool. Pour ma part, je préférais rester sage, encore et toujours. Je me contenterais d'une ou deux bières et m'assurerais qu'elles rentreraient en taxi accompagné d'un homme ou seul. L'important était que j'avais confisqué leurs clefs de voiture, les rangeant dans mon coffre à gants.

Bref, la soirée était déjà pas mal avancer, il y avait peut-être un peu trop de gens dans le bar à mon goût. Il devait être presqu'une heure du matin quand j'allai prendre une pause en prenant place sur un tabouret du bar. J'avais affreusement mal aux pieds, être sur la piste de danse toute la soirée venait d'avoir eue raison de moi. Tant pis, mes copines ce passeraient de moi un peu.  ❝ Hey Sam ! Comment vas-tu ? ❞ M'exclamais-je en croisant son regard, il était assit à côté de moi. Probablement qu'il était en pause, puisqu'il travaillait ici.  ❝ Pause ou jour de congé ? ❞ Questionnais-je en lui adressant un sourire, laissant un peu mon regard dévier vers ses lèvres.

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
http://pitso.forumactif.org/
Sam Ross
Sam Ross

✎ à new york depuis le : 23/07/2016
✎ anniversaire : 05/08/1989
✎ messages : : 53
✎ avatar : Jared Padalecki
✎ autres persos : Aubray Caroline & Hayden

✎ to do list : Revenir à la maison, Être présent pour l'anniversaire de Charly, Me trouver un boulot,


Re: (SAM ROSS) Rien qu'une fois. || Mar 30 Aoû - 14:47


❝Donne, mais ne laisse personne t’utiliser. Fais confiance, mais ne sois pas naïf. Aime, mais ne laisse personne abuser de ton coeur ❞Lilyana & Sam ! Ce soir, je ne travaillais pas Jesse m’avait donné congé, mais rien ne m’empêchait de venir prendre un verre. Je dois dire que ça me faisait tout bizarre de me faire servir quand je suis habitué à servir les autres. J’avais pris place au bar et je commandais une bière j’en avais de besoin pour être honnête avec ce qui se passait dans ma vie. Ma relation avec mon frère et ma sœur était différente depuis mon retour à New-York parfois, je me dis que j’aurais peut-être dû rester là-bas et ne jamais revenir. Je n’aurais pas manqué à personne bon d’accord j’aurais peut-être manqué à Ella et à Ozalee. Je ne savais pas quel heure il était, mais il devait être aux alentours de 1h00 du matin j’allais bientôt rentrer. Une voix familière se fit entendre à côté de moi cette voix me demandait comment j’allais je ne pouvais pas faire mon sauvage je me tournais vers cette voix un sourire apparut sur mes lèvres cette jolie voix appartenait à Lilyana une charmante jeune fille. Je l’a regardais en souriant et je m’adressais à elle. J’ai connu mieux, mais ça va et toi ? Bah quoi en ce moment ma vie était à chier autant dire que je vais bien. Lilyana s’adressait à nouveau à moi en me demandant si j’étais en pause ou bien si j’étais en congé. Je l’a regardais à nouveau et je m’adressais à elle en souriant de plus belle. Mmh je te dirais jour de congé mon patron m’a donné off pour ce soir, mais demain soir je travaille. © 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Lilyana Taylor
Lilyana Taylor

✎ à new york depuis le : 14/08/2016
✎ anniversaire : 19/07/1991
✎ messages : : 55
✎ avatar : Adelaide Kane.
✎ autres persos : Aucun.

✎ to do list : Ouvrir les yeux, c'est terminé entre nous. Pourtant, je l'aime encore beaucoup.


Re: (SAM ROSS) Rien qu'une fois. || Mer 31 Aoû - 3:07

Lilyana et Sam.Rien qu'une fois;

❝ Je vais bien. ❞ Avais-je tout simplement répondu en lui souriant à mon tour. Hors de question de dire que j'étais en train de réaliser certaine chose frappante au sujet de ma relation libertine. Que voulez-vous, je n'étais pas du genre à laisser paraître mes véritables états d'esprit et cela n'allait pas changer pour ce soir. De toute façon, à quoi bon me plaindre, surtout quand l'autre en ma compagnie semble avoir une mauvaise mine ? ❝ Ton retour ne ce passe pas comme prévu ? ❞ Questionnais-je en arquant les sourcils intrigués. Peu être avait-il déclaré sa flamme à l'élue de son cœur et que cette dernière l'avait grandement remballé. Chose qui serait stupide... Nous sommes parfois idiote quand un homme nous déclare son amour. Préférant les classer dans la casse ''ami''. Bref...

❝ Alors, je vais prendre un petit whisky pour fêter cette journée de congé avec toi. ❞ M'exclamais-je en venant lui donner un léger coup de coude amical contre son bras. Il le savait, je n'étais pas le genre de femme à boire beaucoup d'alcool. Selon-moi, le plaisirs peu être vécue sans être bourré comme tous les autres gens du bar. ❝ Ça t'embête de finir cette soirée en ma compagnie, tout en discutant ? ❞ Demandais-je avec un magnifique sourire un peu charmeur tout en le fixant droit dans les yeux. Pour ce coup, j'avoue que je jouais un peu la manipulatrice mignonne. Je voulais passer du temps avec lui et je ferais tout pour qu'il accepte. Bon, j'avoue que d'après moi, ce désirs d'être l'un avec l'autre n'était pas à sens unique.

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
http://pitso.forumactif.org/
Sam Ross
Sam Ross

✎ à new york depuis le : 23/07/2016
✎ anniversaire : 05/08/1989
✎ messages : : 53
✎ avatar : Jared Padalecki
✎ autres persos : Aubray Caroline & Hayden

✎ to do list : Revenir à la maison, Être présent pour l'anniversaire de Charly, Me trouver un boulot,


Re: (SAM ROSS) Rien qu'une fois. || Mer 31 Aoû - 14:50


❝Donne, mais ne laisse personne t’utiliser. Fais confiance, mais ne sois pas naïf. Aime, mais ne laisse personne abuser de ton coeur ❞Lilyana & Sam ! Lilyana s’était adressée à moi en me disant qu’elle allait bien. Un sourire apparut sur mes lèvres j’étais content de savoir qu’elle allait bien. Je l’a regardais en souriant et je m’adressais à elle. Je suis content de savoir que tu vas bien. Il avait quelque chose en elle qui m’attirait, mais je ne savais pas trop ce que s’était pour l’instant. Sérieusement, je devais passer le plus de temps avec elle afin de la connaître davantage. Lily’ s’adressait à nouveau à moi en disant que mon retour ne se passait pas comme prévu. Elle n’avait pas tort avec ma famille c’était l’enfer les seules personnes qui étaient contentes de mon retour et bien c’était Ella et Ozalee. Je regardais à nouveau Lilyana et je m’adressais à elle en prenant une gorgée de mon verre. Non pas vraiment ma relation avec ma famille ne m’aide pas du tout je pense que mon frère et ma sœur ne se sont pas ennuyé de moi. Les seules personnes qui étaient contente de mon retour sont Ella et Ozalee. J’avais l’impression de ne plus faire partie de la famille Ross. Lily’ commandait un whisky afin de fêter ma journée de congé avec moi un nouveau sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle. Depuis quand aimes-tu le whisky toi? Peut-être que Lily a toujours aimé le whisky, mais je n’ai jamais fait attention à ce qu’elle buvait. Le barman lui servait un whisky et je fis de m’en verser un aussi j’en avais de besoin. Lilyana reprit la parole en me demandant si ça m’embêtait de finir cette soirée en sa compagnie tout en discutant. Un nouveau sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle. Bien sûr avec plaisir un peu de compagnie ne me ferait pas de tort. © 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Lilyana Taylor
Lilyana Taylor

✎ à new york depuis le : 14/08/2016
✎ anniversaire : 19/07/1991
✎ messages : : 55
✎ avatar : Adelaide Kane.
✎ autres persos : Aucun.

✎ to do list : Ouvrir les yeux, c'est terminé entre nous. Pourtant, je l'aime encore beaucoup.


Re: (SAM ROSS) Rien qu'une fois. || Mer 31 Aoû - 16:43

Lilyana et Sam.Rien qu'une fois;

❝ Il sont peut-être tout simplement fâché que tu sois partie un moment... ❞ Disais-je en souriant. Parfois les gens s'emportent ou s’emballent pour un rien. J'espérais que sa famille finisse par réaliser leur erreur et reprendre rapidement contact avec lui. La famille, c'est la vie ! ❝ Toujours, je préfère les boissons forte au goût. ❞ Répondais-je en riant voyant la tête qu'il avait. Visiblement, il était surprit de voir une femme prendre un tel alcool. ❝ Tu loges à l'hôtel ou tu as déjà trouvé un appartement ? ❞ Questionnais-je par curiosité et pour savoir ce qu'il avait eu le temps ou pas de faire depuis son retour en ville. ❝ Question peut-être stupide... Tu es revenu pour une raison particulière ? ❞ Questionnais-je. Qui sait, peut-être avait-il une nouvelle petite amie qu'il était venu présenter à son entourage... Mon verre venait d'être posé devant moi, donc j'en prenais une gorgée avant me reporter mon attention sur mon ami.




code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
http://pitso.forumactif.org/
Sam Ross
Sam Ross

✎ à new york depuis le : 23/07/2016
✎ anniversaire : 05/08/1989
✎ messages : : 53
✎ avatar : Jared Padalecki
✎ autres persos : Aubray Caroline & Hayden

✎ to do list : Revenir à la maison, Être présent pour l'anniversaire de Charly, Me trouver un boulot,


Re: (SAM ROSS) Rien qu'une fois. || Jeu 1 Sep - 17:19


❝Donne, mais ne laisse personne t’utiliser. Fais confiance, mais ne sois pas naïf. Aime, mais ne laisse personne abuser de ton coeur ❞Lilyana & Sam ! J’étais toujours en compagnie de Lilyana une charmante jeune fille que j’aimerais connaître davantage. Je ne savais pas grand-chose sur elle juste qu’elle était magnifique. Lilyana s’adressait à moi en me disant qu’ils étaient peut-être fâchés parce que je suis parti un petit moment. Je ne crois pas que c’était à cause de ça il avait autre chose, mais quoi j’en n’avais pas la moindre idée. Je regardais la jolie brune et je m’adressais à elle en souriant malgré tout ça. Peut-être je n’en sais rien, mais je vais finir par le savoir j’en suis persuadé. Je n’aimais pas me sentir comme ça, mais parfois je devais dealer avec ça dit comme ça c’était étrange. Lily’ s’adressait à moi qu’elle buvait toujours des boissons fortes au goût un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle. D’accord. Je dois dire qu’elle avait un merveilleux rire et un très beau sourire à faire tomber par terre. Elle reprit la parole en me demandant si je logeais à l’hôtel ou si j’avais trouvé un appartement. Je ne logeais pas à l’hôtel je m’étais trouvé un appartement à Brooklyn je l’a regardais à nouveau et je m’adressais à elle. Et bien pour répondre à ta question je ne loge pas à l’hôtel je me suis trouvé un appartement à Brooklyn et toi ? Je voyais bien que Lilyana se posait la question sur mon retour à New-York. Elle reprit la parole en me disant une question peut-être stupide, mais j’étais revenu à New-York pour une raison particulière. J’aurais pu parier ma chemise qu’elle m’aurait posé cette question. Je l’a regardais en souriant de nouveau. Ce n’est pas une question stupide voyons je suis revenu à New-York parce que ma famille et mes amis me manquaient en fait ma vie New-Yorkaise me manquait. © 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Lilyana Taylor
Lilyana Taylor

✎ à new york depuis le : 14/08/2016
✎ anniversaire : 19/07/1991
✎ messages : : 55
✎ avatar : Adelaide Kane.
✎ autres persos : Aucun.

✎ to do list : Ouvrir les yeux, c'est terminé entre nous. Pourtant, je l'aime encore beaucoup.


Re: (SAM ROSS) Rien qu'une fois. || Lun 12 Sep - 6:03

Lilyana et Sam.Rien qu'une fois;


❝ C'est super et surtout moins dispendieux. ❞
Faisais-je remarquer au sujet du fait qu'il avait trouvé un appartement au lieu de loger à l'hôtel. De plus, c'était toujours plus agréable d'avoir son chez sois que d'utiliser des choses que des milliers de gens ont prit avant toi.

❝ J'habite encore avec Joshua... nous sommes encore ensemble, mais depuis l'accident... j'ai la mémoire qui me joue de tour et notre relation n'est plus exclusive... ❞
Répondais-je en ce qui me concernait, tout en lui expliquant vaguement quelle genre de relation j'entretenais avec celui dont j'aurais du épouser. Mais je n'avais pas envie de donner plus de détail,il n'était pas nécessaire pour Sam d'en savoir plus et nous n'étions pas ici pour penser au problème qui nous entoure. En fait, il pouvait parler des siens, mais moi je n'avais pas envie d'ouvrir la porte des confidences. Je préférais largement passer pour la femme qui vivait bien cette histoire d'amour compliqué.

❝ C'est vrai que New York, c'est la vie ! ❞
M'exclamais-je en levant mon verre à cette ville.

❝ Alors, tu nous as rapporter une belle brune ? ❞ Demandais-je en parlant d'une éventuelle petite copine. Mon regard ce promenait entre lui et mon verre de whisky.

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
http://pitso.forumactif.org/
Sam Ross
Sam Ross

✎ à new york depuis le : 23/07/2016
✎ anniversaire : 05/08/1989
✎ messages : : 53
✎ avatar : Jared Padalecki
✎ autres persos : Aubray Caroline & Hayden

✎ to do list : Revenir à la maison, Être présent pour l'anniversaire de Charly, Me trouver un boulot,


Re: (SAM ROSS) Rien qu'une fois. || Mar 20 Sep - 17:27


❝Donne, mais ne laisse personne t’utiliser. Fais confiance, mais ne sois pas naïf. Aime, mais ne laisse personne abuser de ton coeur ❞Lilyana & Sam ! Je n’avais pas les moyens de loger dans les hôtels de luxe. Je préférais ma petite appartement c’était mon espace à moi. Lilyana s’adressait à moi que c’était super et que c’était moins dispendieux un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle en souriant. Oui tu as tout à fait raison. Mon salaire me permettait de payer mon loyer et le reste de mes choses j’espérais juste que mon frère ne foute pas la merde à nouveau au bar de Jesse parce que je risquerais de perdre mon emploi. Lily s’adressait à moi en disant qu’elle habitait encore avec Joshua et qu’ils étaient encore ensemble, mais depuis l’accident que sa mémoire lui jouait des tours et que leur relation n’était plus exclusive. Je n’étais pas sûre de comprendre je pense qu’ils s’aimaient tous les deux, mais faut croire que je me suis trompé ça peut très bien arriver. Je regardais Lilyana et je m’adressais à elle à mon tour. Étrange je pensais que c’était l’amour fou entre vous deux. Je ne connaissais pas vraiment leur relation, mais de la manière que Lilyana m’en parlait je pensais que c’était sincère ou je ne sais quoi. Peu importe ce qui se passait dans sa vie ne me regardait pas. Elle s’adressait à nouveau à moi en disant que New-York c’est la vie un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle. Je suis tout à fait d’accord avec toi. Je levais ma bière à mon tour Lilyana reprit la parole en me demandant si j’avais rapporté une jolie brune un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle. Non, malheureusement je n’ai pas ramené de jolie brune je suis revenu à New-York seul. © 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Lilyana Taylor
Lilyana Taylor

✎ à new york depuis le : 14/08/2016
✎ anniversaire : 19/07/1991
✎ messages : : 55
✎ avatar : Adelaide Kane.
✎ autres persos : Aucun.

✎ to do list : Ouvrir les yeux, c'est terminé entre nous. Pourtant, je l'aime encore beaucoup.


Re: (SAM ROSS) Rien qu'une fois. || Ven 7 Oct - 22:27

Lilyana et Sam.Rien qu'une fois;


❝ Ouais, je l'aime encore... mais notre relation est différente. M'enfin, tout ne peu pas être parfait. ❞ Avais-je tout bêtement ajouté en ce qui concernait ma relation actuelle avec Joshua. Cet homme que j'avais aimé à la folie et avec qui j'aurai du me marié... Tout avait changé. ❝ Oh, surprenant. Je me serai attendu à une brunette super mignonne et sexy. ❞ Répliquais-je surprise de sa réponse. L'important était qu'il soit heureux dans cette situation et parfois mieux vaut attendre célibataire que tomber sur une folle. ❝ Tu es ici pour repartir avec une demoiselle ? Parce que je ne veux pas te faire perdre un bon coup. ❞ Lançais-je en regardant autour de nous et constatent qu'il y avait un très beau tableau de chasse pour mon ami. ❝ Quoique... ❞ Marmonnais-je en levant les yeux au ciel d'un air démoniaque.

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
http://pitso.forumactif.org/
Sam Ross
Sam Ross

✎ à new york depuis le : 23/07/2016
✎ anniversaire : 05/08/1989
✎ messages : : 53
✎ avatar : Jared Padalecki
✎ autres persos : Aubray Caroline & Hayden

✎ to do list : Revenir à la maison, Être présent pour l'anniversaire de Charly, Me trouver un boulot,


Re: (SAM ROSS) Rien qu'une fois. || Mar 11 Oct - 21:21


❝Donne, mais ne laisse personne t’utiliser. Fais confiance, mais ne sois pas naïf. Aime, mais ne laisse personne abuser de ton coeur ❞Lilyana & Sam ! Toujours en compagnie de Lilyana une fille qui me plaisait de plus en plus. Elle s’était adressée à moi en disant que oui elle l’aimait encore, mais que sa relation avec lui était différente, mais que tout ne pouvait pas être parfait. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle. Je suis tout à fait d’accord avec toi une relation ne peut pas être parfaite il y a des hauts et des bas et je pense que c’est tout à fait normal. Si jamais ce Joshua lui brisait le cœur il aurait faire à moi il ne m’aurait jamais vu aussi intense et Lilyana non plus je pouvais être quelque chose lorsque quelqu’un brisait le cœur de mon amie. Lily’ s’adressait à nouveau à moi en disant que c’était surprenant qu’elle s’attendait à une brunette super canon et sexy un nouveau sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle. Oui ça l’aurait pu arriver, mais ce n’est pas arrivé malheureusement. Je n’avais pas envie de partir avec une autre femme je désirais partir avec Lilyana, mais ça elle n’était pas obligée de le savoir. Elle reprit la parole en me demandant si j’étais ici pour repartir avec une demoiselle et qu’elle ne voulait pas me faire perdre un bon coup un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle. Non je n’ai pas l’intention de partir avec une demoiselle j’en avais une en tête, mais cette demoiselle n’est pas disponible, donc je risque de rentrer seul à la maison. Lilyana allait sans doute se douter de qui était cette demoiselle. Elle terminait par me dire quoique…je ne pouvais pas m’empêcher de sourire avec ce qu’elle venait de me dire. © 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas


Re: (SAM ROSS) Rien qu'une fois. ||

Revenir en haut Aller en bas
 

(SAM ROSS) Rien qu'une fois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Barbara: J'ai passé la plupart de ma vie en prison, pour rien
» Famille Omaha ↕ Rien n'est plus fort que les liens du sangs
» charly maévé ross ⧽ ma petite vie
» AINSLEY ∞ rien ne vaut mieux que la vie, quand elle est vécue à fond, ce que je compte bien faire, je compte bien me construire une vie qui fasse rêver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Croquer la pomme à pleines dents :: Manhattan :: La boite de nuit "Le Verdante"-