rpg sur la ville de new-york

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

SANTANA ✞ « Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
James D. Turner
James D. Turner

✎ à new york depuis le : 04/03/2016
✎ anniversaire : 10/03/1989
✎ messages : : 614
✎ avatar : Ed Westwick
✎ autres persos : Liam C Wilson + Julian K. Cole + Bart P. Buckley

✎ to do list : Diriger les hôtels de ma famille, l'épouser et vivre à fond avec elle.

Re: SANTANA ✞ « Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. » || Mer 16 Mar - 13:51

Bienvenue à toi :)

Je valide ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Re: SANTANA ✞ « Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. » || Mer 16 Mar - 13:52

Merci :)
Rapide et efficace I love you
Revenir en haut Aller en bas

SANTANA ✞ « Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2