Joshua Rhodes ✎ à new york depuis le : 29/05/2016 ✎ anniversaire : 06/06/1994 ✎ messages : : 499 ✎ avatar : Kit Harrington Credit:Nephilim Tearsfligt tumblr signa: tumblr ✎ autres persos : Dean Ross, Amy C Valmont
✎ to do list : Aider la cadette, crémallère pour ma Aubray!, réparer les pots cassés avec Lilya et lui avouer, passer une dernière nuit avec elle et à Kat: avouer que je l'aime et la vérité, Être moi-même, avoir plus de tact, arrêté de jouer un rôle
| Une soeur, au moins, pour Joshiii! Yoshi d'amour (X/X) || Mar 23 Aoû - 1:32 | |
| Alors voilà! Je cherches la grande soeur ou jumelle de Josh. J'en avais une auparavant, mais maintenant non. Je suis assez libre sur qui que quoi. À la limite, ça peut-être petite soeur. Faudra juste que je fasse des modifications. Je changerai de nom de famille en conséquence et je suis ouvert à l'idée de frères ou de soeurs etc. Sait-on jamais |
|
Aubray Rhodes ✎ à new york depuis le : 27/08/2016 ✎ anniversaire : 06/09/1988 ✎ messages : : 47 ✎ avatar : Candice Swanepoel ✎ autres persos : Aleksey Caroline Hayden Sam
✎ to do list : Passer du temps avec mon frère, Revoir Ella
| Re: Une soeur, au moins, pour Joshiii! Yoshi d'amour (X/X) || Sam 27 Aoû - 4:34 | |
| |
|
Joshua Rhodes ✎ à new york depuis le : 29/05/2016 ✎ anniversaire : 06/06/1994 ✎ messages : : 499 ✎ avatar : Kit Harrington Credit:Nephilim Tearsfligt tumblr signa: tumblr ✎ autres persos : Dean Ross, Amy C Valmont
✎ to do list : Aider la cadette, crémallère pour ma Aubray!, réparer les pots cassés avec Lilya et lui avouer, passer une dernière nuit avec elle et à Kat: avouer que je l'aime et la vérité, Être moi-même, avoir plus de tact, arrêté de jouer un rôle
| Re: Une soeur, au moins, pour Joshiii! Yoshi d'amour (X/X) || Sam 27 Aoû - 4:41 | |
| Hihihi :) coucou ! Merci |
|
| Re: Une soeur, au moins, pour Joshiii! Yoshi d'amour (X/X) || | |
| |
|