rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 AARON + inauguration de la galerie ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charlotte C. C. Bourbon
Charlotte C. C. Bourbon

✎ à new york depuis le : 13/09/2016
✎ anniversaire : 14/11/1987
✎ messages : : 74
✎ avatar : sarah drew
✎ autres persos : une troupe

✎ to do list : profitez de ma petite soeur, préparer les prochaines ventes de la galerie, essayée de le revoir ...


Re: AARON + inauguration de la galerie ... || Dim 2 Oct - 1:41


    Ca avait été assez dur de pas m'attaché avec lui après les bons moments que j'avais passée avec le jeune homme, même si j'avais pas voulue c'était quand même arrivée un petit peux, après tout ont ne contrôlait pas les sentiments et ça nous tombaient souvent dessus sans qu'ont le veuille vraiment enfin maintenant qu'ont étaient tout les deux à New-York ça allait peut être pouvoirs avancée entres nous et ça c'était plutôt cool ... Je lâchas un petit rire en baissant la tête un peux j'étais très touchée par les mots du jeune homme c'était vraiment top de se retrouver ici et en bonne compagnie en sa compagnie ...

    "oui ... je dois bien avouée que j'espérais que tu viennes vraiment j'avais envie de te revoir"

    Le fait que le jeune homme soit différent, si différent des bourges que j'avais l'habitude de fréquenter dans mon milieux, le fait qu'il vienne d'un milieux modeste et pas qu'il face partie des gens friqués m'avait encore plus charmer car il était au moins quelqu'un de vrai pas quelqu'un qui se donnait un genre ou autres choses donc j'étais totalement tomber sous son charme, même si il ne c'était presque rien passer vraiment ... J'avais voulue aller doucement et il avait compris ça et j'étais reconnaissante de ça, je sourias en le regardant en rougissant un peux plus ...

    "je crois qu'ont pourraient oui, qu'ont a assez attendus dans l'espoir de se revoir"

    Des fois j'étais super timide mais avec lui je me sentais bien donc pourquoi pas faire un coup de folie, je passe une main sur sa joue doucement et approcha mes lèvres des siennes pour déposé un petit bisous sur ces lèvres en souriant ...

    "j'en serrais vraiment ravis"

Revenir en haut Aller en bas
AARON + inauguration de la galerie ... - Page 2 7bfk
Aaron Hodgins
Aaron Hodgins

✎ à new york depuis le : 15/08/2016
✎ anniversaire : 11/07/1986
✎ messages : : 319
✎ avatar : Jesse Williams
✎ autres persos : nope

✎ to do list : La Revoir...Mettre en place mon nouveau programme au boulot,. Passer plus de temps avec ma soeur


Re: AARON + inauguration de la galerie ... || Lun 3 Oct - 12:53

    Je suis content de voir qu'elle est aussi heureuse que moi qu'on puisse enfin se retrouver. Aujourd'hui on peut réellement envisager quelque chose ou du moins on peu commencer à se fréquenter réellement. Je ne veux pas presser les choses, car je sens que c'est une histoire qui pourrait durer.

    Ah oui? Vraiment?

    Je souris flatté, je sais qu'elle a un côté timide, alors je sais qu'elle ne peut être qu'honnête en disant ça.

    Je suis d'accord avec toi...et sans précipité les choses, je veux vraiment prendre mon temps avec toi...il y a quelque chose de particulier entre nous je trouve et...disons que je n'ai pas envie de gâcher ça.

    J'ai l'impression qu'il n'y a plus personne dans la galerie, comme si on était que les deux, pourtant ce n'est pas le cas, ça ne fait que quelques minutes que nous discutons, mais c'est comme si le temps s'était arrêté en ne laissant que nous. Ce temps perdure encore plus, lorsqu'elle dépose un doux baiser sur mes lèvres. Je ne m'attendais pas à ça...enfin oui je l'espérais et au fond de moi je ne voulais que ça, mais je n'aurai pas cru que ça viendrait d'elle...et je ne l'aurai peut être pas fait moi même pour ne pas la brusquer, pour qu'elle ne pense pas que je n'attendais que ça. Je la prends alors contre moi et l'embrasse cette fois-ci avec fougue et passion autant lui faire comprendre que c'est réciproque...

    Je rêvais de faire ça depuis des mois...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte C. C. Bourbon
Charlotte C. C. Bourbon

✎ à new york depuis le : 13/09/2016
✎ anniversaire : 14/11/1987
✎ messages : : 74
✎ avatar : sarah drew
✎ autres persos : une troupe

✎ to do list : profitez de ma petite soeur, préparer les prochaines ventes de la galerie, essayée de le revoir ...


Re: AARON + inauguration de la galerie ... || Ven 7 Oct - 22:59


    J'étais donc très contente qu'il soit venue, ça avait été dur d'essayé de l'oublié car j'avais vraiment eu beaucoup d'affection et un gros flash pour le jeune homme il y avait eu vraiment un feeling entre nous et ça avait été cool de passer un peux de temps avec lui à Seattle dès qu'ont en avaient l'occasion, je trouvais qu'il avait pleins de qualité et tout j'étais super happy d'être à présent avec lui en sa compagnie ...

    "vraiment docteur Hodgins"

    C'était vraiment un gros coup de coeur pour lui, l'un et l'autre ont avaient bien envie de testée un bout d'histoire et ça c'était cool, je sourias en le regardant en plongeant mes yeux vert dans les siens avec un beau sourire ...

    "oui il y a vraiment un truc qui c'est passer entre nous, c'est pourquoi je penses que ça pourrait allée très bien et très loin tout les deux vraiment je serais ravis de passer un bout de chemin avec toi"

    J'avais un coté timide c'était clair je pouvais pas le faire partir mais en même temps j'avais vraiment eu envie de faire ça depuis plusieurs mois donc j'avais un peux peur qu'il m'échappe en quelques sortes donc j'avais sautée sur l'occasion et puis j'espérais quand même qu'il en est envie et qu'il croit pas que je sois une fille facile, quand je me reculas un peux surprise par mon action il ne me laissa pas le temps de répondre que je sentis ces lèvres de nouveaux contre les miennes, je sourias en posant ma main sur sa joue et prolongea un peux le baiser de la même façon ...

    "je crois qu'en effet ont en avait vraiment envie depuis un bout de temps; je suis contente encore plus que tu sois venue"

Revenir en haut Aller en bas
AARON + inauguration de la galerie ... - Page 2 7bfk
Aaron Hodgins
Aaron Hodgins

✎ à new york depuis le : 15/08/2016
✎ anniversaire : 11/07/1986
✎ messages : : 319
✎ avatar : Jesse Williams
✎ autres persos : nope

✎ to do list : La Revoir...Mettre en place mon nouveau programme au boulot,. Passer plus de temps avec ma soeur


Re: AARON + inauguration de la galerie ... || Ven 14 Oct - 1:13


    Parfois la vie est vraiment bien faite. En partant de Seattle, j'étais content de retrouver ma vie New Yorkaise et ma famille, mais en même temps c'est comme si quelque chose était resté inachevé. Aujourd'hui c'est enfin le moment de sauter sur l'occasion et de continuer là où on s'était arrêté.Sa façon de prononcer mon nom me glace, mais pas de peur au contraire, je reste niai là devant elle. C'est si charmant...Pourtant on m'appelle comme ça tous les jours au travail...mais là ce n'est pas pareil..C'est si tendre et sensuel à la fois...Elle me rassure en me disant que pour elle aussi quelque chose s'était produit à Seattle et qu'elle était prête et surtout d'accord qu'on s'aventure ensemble pour une histoire. Je n'ai jamais cru aux coups de foudre..mais je dois dire que cette fois ça y ressemble beaucoup et je suis assez perturbé par cela. Un sourire se dessine sur mon visage après tout ce qu'elle me dit et j'enlace mes doigts aux siens et continue la discussion.

    Je ne t'ai jamais demandé, mais tu as de la famille à New York?...Où vis tu en ce moment?

    Ce qui nous différencie c'est nos mondes. Nous avons déjà eu le temps de discuter sur ce point et elle à l'air très ouverte d'esprit et grâce à mon travail j'ai côtoyer un peu tous les rangs, mais parfois j'ai peur qu'elle soit effrayé par mon monde, par mon quartier...  

Revenir en haut Aller en bas
Charlotte C. C. Bourbon
Charlotte C. C. Bourbon

✎ à new york depuis le : 13/09/2016
✎ anniversaire : 14/11/1987
✎ messages : : 74
✎ avatar : sarah drew
✎ autres persos : une troupe

✎ to do list : profitez de ma petite soeur, préparer les prochaines ventes de la galerie, essayée de le revoir ...


Re: AARON + inauguration de la galerie ... || Lun 24 Oct - 19:47


    Quand j'avais acceptée d'ouvrir cette boutique à NY j'avais déjà dans l'espoir de le revoir mais rien n'étais vraiment sur que je le revèrais ici mais en faite ça c'était passer tout autrement ont c'étaient revues se soir et ça avait déclencher pas mal de truc en moi, j'avais déjà eu un gros effet en rencontrant le jeune homme sur Seattle mais j'étais encore plus charmer en le voyant ici, bah ouai après tout NY c'était quand même plus classe que Seattle, donc je trouvais ça plus romantique d'être dans cette ville avec lui, je regardas le jeune homme en entremêlant mes doigts avec les siens en souriant passant ma main sur sa joue tendrement ...

    "oh je loues une petite chambre dans un bel hôtel d'un ami "le Turner", j'ai ma petite soeur qui est ici depuis quelques temps elle a eu un soucis et donc à fuis à ny donc c'est un peux pour ça que j'ai accepter aussi de venir à NY pour la retrouver ... et bien sur pour être aussi près de toi"

    En effet ont venaient de deux mondes différents mais pour moi ça avait jamais posée un soucis, j'étais une fille qui ne prêtait pas trop attention à ça, je sourias en le regardant et perdis un peux mon sourire en ayant une question qui me veins à l'esprit ...

    "et toi ta famille tes proches ?? ils ne vont rien dire que je suis une petite bourgeoise un peux coincée"

Revenir en haut Aller en bas
AARON + inauguration de la galerie ... - Page 2 7bfk
Aaron Hodgins
Aaron Hodgins

✎ à new york depuis le : 15/08/2016
✎ anniversaire : 11/07/1986
✎ messages : : 319
✎ avatar : Jesse Williams
✎ autres persos : nope

✎ to do list : La Revoir...Mettre en place mon nouveau programme au boulot,. Passer plus de temps avec ma soeur


Re: AARON + inauguration de la galerie ... || Dim 30 Oct - 19:08

    Il est vrai que nous venons tout deux d'un monde complètement différent, mais ça ne m'effraie pas pour autant. Mes sentiments pour Charlotte sont sincères et je ne sais même pas si j'ai déjà éprouvé ça dans ma vie pour une autre femme. Elle m'apprend donc qu'elle loue une chambre dans un bel hôtel, j'imagine que ce doit être un excellent hôtel.

    "J'aurai bien voulu te proposer de venir chez moi...mais tu connais mon cadre de vie...je partage mon appartement d'enfance avec ma soeur et notre amie d'enfance vient de revenir suite à une déception amoureuse...Alors je ne pense pas que ce soit le meilleur endroit pour toi...et puis je ne te vois vraiment pas dans ce quartier..."

    Sans m'en rendre compte, j'ai quand même envisagé de l'inviter à vivre chez moi avec moi! C'est peut-être un peu rapide, mais ça me semble naturel. Et puis, cette attention remonte plus de mon côté protecteur et voulant le bien pour les autres personnes plutôt que déjà à imaginer à emménager en couple. Bien que je suis certains que ça se passerait très bien entre nous.
    Elle m'explique que sa soeur rencontre quelques difficultés et qu'elle s'est enfuie à New York. Je la regarde un peu peiné, je sais combien les problèmes de familles sont compliqués et difficiles à vivre. Ma propose soeur n'a pas toujours été aussi stable et elle a vécu beaucoup de choses et bien que je n'ai pas tout approuvé, j'ai dû être là pour elle, en tant que seule membre de sa famille et en tant que grand-frère qui aime sa soeur plus que tout. Je retiens également, que le fait que ce soit à New York l'ait également incité, en effet elle savait pertinemment que je vivais ici.

    "Et bien je suis navré! J'espère que tu vas l'a retrouvé et surtout que ça va s'arranger. Si tu as besoins d'aide ou d'une oreille attentive je suis là...Elever Anaya tout seul n'a pas toujours été évident et je pense que je m'en suis pas mal sorti..."

    Je lui souris et la serre contre moi comme pour la réconforter.

    "Anaya sera plus que ravi de te rencontrer...elle me tant depuis si longtemps pour que je lui présente quelqu'un...Et mes quelques proches ne pourront être que ravi une fois qu'ils t'auront rencontré, car tu es tout ce que j'ai toujours attendu. Certes nous n'avons pas vécu dans le même milieu, mais ce qui compte pour eux c'est les sentiments qu'on se porte...tu verras ils vont t'adorer! J'espère que je saurais faire une bonne impression à tes proches le moment venu..."

    Je pense qu'il va être plus simple pour elle de s'intégrer dans ma famille que l'inverse. En effet, je suis un homme civilisé et respectable, mais je n'ai pas vécu avec tous ses codes...et j'ai peur que ça puisse lui porter préjudice.

    "Je ne voudrai sûrement pas te créer des problèmes, à cause d'où je viens..tu sais.."
Revenir en haut Aller en bas


Re: AARON + inauguration de la galerie ... ||

Revenir en haut Aller en bas
 

AARON + inauguration de la galerie ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Alexia ~ Galerie d'une semi-débutante ~
» Aaron's phone
» What did you do ?... Aaron&Mahë ♥♥
» AARON + se pose des questions...
» Laisse moi ton Message - Aaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Croquer la pomme à pleines dents :: Manhattan :: Time Square :: Eleven Galerie's-