rpg sur la ville de new-york

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Because of you feat Brooke Parker Nucci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mathéo G. Mancini
Mathéo G. Mancini

✎ à new york depuis le : 22/04/2016
✎ anniversaire : 30/11/1986
✎ messages : : 268
✎ avatar : Chad Michael Murray
✎ autres persos : Le mystérieux Shawn T. Atwood

✎ to do list : Etre avec Rebecca car je l'aimes, comprendre ce que je ressens pour Brooke, essayer de pardonner à Sam, connaître ma fille, retrouver l'inspiration pour mon second roman, vivre...

Re: Because of you feat Brooke Parker Nucci || Mar 11 Oct - 11:47

Because of you
J'étais heureux de revoir Brooke, sa présence manquait à ma vie, depuis tellement longtemps. J'avais fui avant son réveil après notre merveilleuse nuit, sans aucun doute la plus belle de toute ma vie. Ce que j'avais ressenti m'avait effrayé, s'était un fait, mais à l'époque j'étais encore avec Sam même si notre relation allait mal à ce moment là. Je n'étais pas un briseur de cœur, je n'étais pas non plus celui qui fuyais mais à ce moment là, je n'avais pas vu d'autre option. Je ne voulais pas perdre Sam, vivre sans elle était sans aucun doute ma plus grande peur. Finalement, elle était partie, du jour au lendemain et sans que je ne comprenne pourquoi elle avait disparue, littéralement. Surmonter cette douleur que j'avais pu ressentir avait était une épreuve et quelque part je savais que j'en gardais des traces. S'était évident, on n'oublie jamais une personne qu'on a vraiment aimé. Avec Brooke s'était bien différent, dès l'instant où j'avais croisé son regard, mon cœur s'était mis à battre de cette façon si spéciale. Mais la distance présente entre nous à l'époque nous avait empêché de tenter quoi que ce soit et on s'était finalement promis de ne jamais franchir la ligne de l'amitié. J'avais donc garder secret que j'éprouvais réellement pour elle, s'était mieux ainsi, du moins s'était ce que je me répétais à chaque fois. Avec le temps, j'avais pris conscience que je m'étais voilé la face depuis le début mais désormais il était trop tard. Maintenant j'étais avec Rebecca et elle allait me rejoindre à New York pour qu'on commence une nouvelle vie à deux. J'avais de sincères sentiments pour Rebecca, je ne pouvais pas le nier. J'étais prêt à faire ma vie avec elle et pourtant revoir Brooke par le plus grand des hasards réveillait quelque chose en moi, ces sentiments que je refoulais depuis toutes ces années. Pour le coup, j'avais crains qu'elle m'en veuilles d'être parti sans un mot le lendemain de notre fameuse nuit, j'étais soulagé de constater que ça n'était pas le cas. Brooke représentait tellement à mes yeux, j'avais besoin qu'elle continue de faire partie de ma vie. J'évoquais notre nuit ensemble, j'avais besoin d'en avoir le cœur net, je devais savoir si je m'étais fais des idées ou si elle avait ressenti ce truc si spécial elle aussi. Sa réponse était plus que satisfaisante, je me contentais de lui sourire même si dans le fond, je réalisais juste que j'avais fais une erreur en prenant la fuite. Pourtant, je préférais garder mes pensées les plus profondes pour moi à propos de ce qu'on avait vécut, elle semblait avoir tourner la page et je ne voulais pas prendre le risque de la perdre elle aussi. On s'installa au bar et passa commande, je ne voulais pas tourner autour du pot et annonça à Brooke que j'avais une petite amie qui allait venir vivre ici pour moi. Brooke semblait heureuse pour moi même si je ressentais une certaine jalousie de sa part. Pourtant, elle restait diplomate et pleine de bon sens à mon égard. Cela prouvait encore une fois à quel point elle était à part, j'avais de la chance qu'elle fasses partie de ma vie. Finalement je changea de sujet car parler de Rebecca avec Brooke ne me mettait pas forcément à l'aise. Je vins aux nouvelles à mon tour en lui demandant comment se passait les tournages de la série dans laquelle elle jouait. Apparemment, ils avaient beaucoup de retard à rattraper ce qui était exténuant pour elle.Non pas évident du tout. Et puis il y a toujours des imprévus. Oui sa en vaut la peine. Tous le monde bosse comme des dingues et la série marche très bien.  Je lui souriais finement. « Je me doutes que ça doit représenter beaucoup de temps et d'énergie mais quand on voit le résultat c'est sur que ça vaut le coup » J'avais eu l'occasion à quelques reprises de voir la série dans laquelle elle jouait et je la trouvais vraiment parfaite, j'étais extrêmement fière d'elle et je le lui disais. Je croisa le regard de Brooke et mon cœur manqua un battement, elle me souriait et je la trouvais tellement belle. Merci beaucoup. Moi il faut que je lise ton roman. Dès que j'aurais un peu de temps, je te promet de le lire.  Je continuais de lui sourire puis haussa doucement des épaules. «  Ne me remercie pas, je le pense vraiment » Je lui disais cela avec douceur tout en posant un instant ma main sur la sienne. Ce geste s'était fait naturellement mais désormais je craignais de la gêner donc je retira ma main tout en reprenant la parole. «  T'en fais pas pour mon roman… il marche bien mais il n'a rien d'extraordinaire… il raconte simplement ma vie depuis Milan jusqu'à aujourd'hui » J'étais quelqu'un de modeste, s'était un fait, j'avais toujours était ainsi et Brooke le savait. Je ne lui en voulais pas de ne pas avoir lu mon roman, après tout, elle n'était pas obligé de le faire. Le barman nous ramenait un autre verre, je leva le mien afin qu'on trinque à nos réussites professionnelles. Brooke en fit autant toujours avec ce sourire à couper le souffle. A notre réussite.  Brooke bus une gorgée de son verre, j'en fis autant avant de le reposer. «  Et sinon ? Tu vois quelqu'un ? En ce moment ? » S'était une question qui me brûlait les lèvres et ce fut plus fort que moi de la lui poser. J'aurais sans aucun doute du me taire car je craignais qu'elle réponde positivement à ma question, pourtant quelque part, il fallait que je saches si tout était définitivement perdu pour elle et moi ou pas.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Re: Because of you feat Brooke Parker Nucci || Mar 11 Oct - 14:57

Because of you
Mlo & Brooke

Brooke aime la présence de Mathéo auprès d'elle. Elle se sent tellement bien avec lui. La fameuse nuit à Las Végas était la plus belle de toute sa vie. Mais elle savait que sa serait juste une unique fois. Il était avec Sam. Brooke n'était pas du genre a brisé des couples. La jeune femme ne lui en voulait pas d'être parti. Après tout elle aurait sans doute fais la même chose à sa place. Elle est amoureuse de lui. C'est sans aucun doute pour cela qu'elle n'arrive jamais à avoir une relation sérieuse.

Ce soir, elle l'avait enfin revu depuis ce fameux weekends. Et elle sentait son coeur qui battait à mille à l'heure. Mathéo est le seul homme qui lui donne cet effet là. Ils trinquaient à leur retrouvailles, en espérant qu'ils ne se perdront plus de vue. Ils se parlaient de leur métier. C'est vrai que ca demande beaucoup d'énergie tout ses tournages. Mais quand on voit le résultat final, elle ne regrette pas.

Oui on donne beaucoup d'énergie mais je ne regrette pas de me donner autant quand on voit la série et tout les compliments qu'on reçoit de la part des fans.

Brooke va lire le roman de Mathéo, elle y tient beaucoup. Elle savait qu'il n'était pas modeste. Mais il pouvait quand même être fier de lui.

Je suis sûr qu'il est génial.

Elle lui sourit tout en continuant de boire une gorgée. Il lui demande si elle voit quelqu'un.

En ce moment non, je ne vois personne.

Revenir en haut Aller en bas

Because of you feat Brooke Parker Nucci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2