rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Because of you feat Brooke Parker Nucci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mathéo G. Mancini
Mathéo G. Mancini

✎ à new york depuis le : 22/04/2016
✎ anniversaire : 30/11/1986
✎ messages : : 268
✎ avatar : Chad Michael Murray
✎ autres persos : Le mystérieux Shawn T. Atwood

✎ to do list : Etre avec Rebecca car je l'aimes, comprendre ce que je ressens pour Brooke, essayer de pardonner à Sam, connaître ma fille, retrouver l'inspiration pour mon second roman, vivre...


Because of you feat Brooke Parker Nucci || Lun 26 Sep - 11:31

 
Because of you
J'étais à New York depuis quelques semaines maintenant pour l'adaptation de mon premier roman au cinéma. Rebecca devait me rejoindre ici dans quelques jours et j'avais hâte qu'elle arrives. Cette relation à distance ne me plaisait pas et me rappelait sans que je le veuilles ma dernière année avec Sam. Cela avait était difficile, faire face à notre rupture également. Rebecca avait était là pour moi, elle m'avait aidé sans fléchir. Je me demandais tout de même comment elle allait réagir quand elle saurait que Sam était à New York et qu'elle était venue me dire qu'on avait une fille tous les deux. J'espérais que ça ne serait pas trop dur à entendre pour Rebecca car elle connaissait très bien mon histoire avec Sam. Combien je l'avais aimé, combien j'en avais souffert. Ce soir ? Nous étions vendredi et je n'avais aucunement envie de rester chez moi. Depuis mon arrivée en ville, je m'étais installé dans la maison des Mancini, j'avais également hâte que le reste de ma famille arrive, de les retrouver. Je me prépara classement afin de me rendre au Verdante, une boîte de nuit branchée où j'aimais beaucoup aller pour me détendre. Une fois arrivé, la musique battait son plein, il y avait un monde fou en ce début de soirée. Je salua des personnes que je connaissais puis le barman qui me servit ma commande habituelle, sans alcool. J'étais venu pour me changer les idées, m'amuser et certainement pas pour me défoncer. Je bus une gorgée de mon verre tranquillement puis regarda autour de moi, je cru alors reconnaître une silhouette parmi la foule, non loin de moi. Je plissa légèrement les yeux puis me leva, allant en direction de cette silhouette qui m'intriguait. Plus j'avançais et plus mon cœur battait fort, je savais que s'était Brooke, je la reconnaîtrais entre mille. Pour le coup je me demandais si je devais l'aborder ou non. Après tout, j'étais parti comme un voleur le lendemain de notre nuit de noce, à Végas. J'allais finalement repartir sur mes pas lorsqu'elle se tourna et se trouva face à moi. Un sourire nerveux fit son apparition sur mon visage. «  Tiens on dirait que le hasard fait bien les choses » Lui lançais-je alors, me grattant nerveusement la tête. " Comment vas tu ?" Ajoutais-je alors en tentant de dissimuler mon trouble mais surtout en espérant qu'elle ne m'envoie pas sur les roses au vu de la façon dont j'étais parti, avant qu'elle ne se réveille.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Because of you feat Brooke Parker Nucci || Lun 26 Sep - 17:55



Because of you
Mlo & Brooke

Brooke avait beaucoup de travail sur le tournage de la série dans lequel elle tient le rôle principal. Elle n'était pas souvent à New York. Mais sa commençait doucement à se calmer vu que le tournage de la nouvelle saison est quasi bouclée. Elle allait avoir quelques semaines pour se reposé. Elle va en profité pour passer du temps avec ses deux soeurs et son petit frère s'il est en ville.

Ce soir, elle avait envie de sortir en boîte, cela faisait un long moment qu'elle n'était pas sorti. Elle propose a deux amie à elle de l'accompagné. Elles accepent. Elle se préparent et se dirigent en boîte. La bas, elles rentrent sans faire la queue. Ses amies vont directement sur la piste de danse, tandis que Brooke se rend au bar. Elle se commande un gin tonique. Elle attendait son verre quand on l'interpelle. Elle reconnut tout de suite cette voix. C'était celle de Milo. Ils se conaissent depuis toujours et il y a quelques mois de sa, alors qu'ils avaient beaucoup bu, ils se sont marié à Végas. Le lendemain, quand elle se réveil il n'était plus là. Elle ne l'avait pas revu depuis. Elle ne lui en voulait pas Elle se retourne.

Oui en effet.

Elle lui sourit.

Je vais bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo G. Mancini
Mathéo G. Mancini

✎ à new york depuis le : 22/04/2016
✎ anniversaire : 30/11/1986
✎ messages : : 268
✎ avatar : Chad Michael Murray
✎ autres persos : Le mystérieux Shawn T. Atwood

✎ to do list : Etre avec Rebecca car je l'aimes, comprendre ce que je ressens pour Brooke, essayer de pardonner à Sam, connaître ma fille, retrouver l'inspiration pour mon second roman, vivre...


Re: Because of you feat Brooke Parker Nucci || Mar 27 Sep - 20:11

 
Because of you
J'avais envie de me changer les idées, prendre l'air donc je me prépara classement et me rendit au Verdante, une boite de nuit branchée en ville où je passais beaucoup de soirées depuis mon arrivée. J'aimais beaucoup l'ambiance qu'il y avait, en arrivant, je me frayais un passage parmi la foule qui était nombreuse en ce chaud début de soirée. Une fois au bar, je m'installa, salua le barman qui me servit ma commande habituelle. J'observais ce qui se passait autour de moi lorsqu'une silhouette m'était familière. Je pris mon verre en main, me leva et alla dans sa direction, elle m'intriguait. Une fois à distance rapprochée, mon cœur se mit à battre plus fort, je reconnaîtrais Brooke entre mille. On ne s'était pas revus depuis que j'étais parti avant son réveil après notre nuit de noce à Vegas. J'ignorais qu'elle était à New York et je ne m'attendais pas à retomber sur elle ce soir. J'avais beaucoup pensé à elle, j'allais enfin savoir si elle m'en voulait ou pas. Je tenta de lui sourire en lui disant simplement que le hasard faisait bien les choses. Oui en effet.  Elle me rendait mon sourire, s'était bon signe et cela calma cette nervosité qui était apparue en moi. Je me sentais plus apaisé, je lui demandais de ses nouvelles. Je vais bien et toi ? Elle vint aux nouvelles à son tour, cela me faisait plus franchement sourire. «  Je vais bien aussi, je dois t'avouer que je suis soulagé de voir que tu n'es pas rancunière » Je lança un clin d’œil à Brooke à la fin de ma phrase, toujours avec le sourire. «  Je t'invite à boire un verre où ? » Lui demandais-je finalement, lui désignant le bar avec ma tête. S'était étrange car s'était en quelque sorte comme ci il ne s'était rien passé pourtant elle était toujours ma femme.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Because of you feat Brooke Parker Nucci || Mar 27 Sep - 20:24



Because of you
Mlo & Brooke

Lui en vouloir ? Non elle ne lui en voulait pas. Après tout il était encore avec Sam a ce moment là. Elle aurait sans doute fait la même chose si elle avait un petit ami. Et puis ils avaient beaucoup bu et cela voulait rien dire. Enfin pas pour Brooke. Mais elle ne dira rien. Elle ne veut pas le perdre. La jeune femme était très heureuse de le croiser ce soir.

Non et puis je comprend pourquoi tu es parti. J'aurais sans doute fais la même chose à ta place.

La jeune femme sourit. Brooke n'était pas non plus du genre rancunière. Sa ne servait à rien. Et puis elle tient trop à lui pour l'être.

Oui je veux bien.

Elle se dirige vers le bar.

Sinon quoi de nouveau dans ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo G. Mancini
Mathéo G. Mancini

✎ à new york depuis le : 22/04/2016
✎ anniversaire : 30/11/1986
✎ messages : : 268
✎ avatar : Chad Michael Murray
✎ autres persos : Le mystérieux Shawn T. Atwood

✎ to do list : Etre avec Rebecca car je l'aimes, comprendre ce que je ressens pour Brooke, essayer de pardonner à Sam, connaître ma fille, retrouver l'inspiration pour mon second roman, vivre...


Re: Because of you feat Brooke Parker Nucci || Mer 28 Sep - 16:23

 
Because of you
Je m'étais habillé classement afin de sortir au Verdante. J'aimais beaucoup l'ambiance qu'il y avait là bas, j'étais habitué à venir ici depuis mon arrivée à New York. Bien sur je ne tombais pas les filles puisque j'avais une petite amie qui devait me rejoindre dans quelques jours. J'avais d'ailleurs hâte qu'elle arrive, s'était dingue, mais sans elle je n'avais plus de repères et j'en avais besoin. Je m'étais frayé un passage parmi la foule afin de m'installer au bar. Je salua le barman qui me servit ma commande habituelle, j'observais ce qui se passait autour de moi lorsque je cru reconnaître une silhouette. Je pris mon verre, me leva et alla dans sa direction pour me rendre compte qu'il s'agissait de Brooke. Me retrouver face à elle me faisait un drôle d'effet, elle était toujours aussi belle, peut-être même plus. Je lui souriais, voyant qu'elle me rendait mon sourire, j'étais soulagé. Je lui fis pars de mon impression, j'étais heureux qu'elle ne soit pas rancunière.Non et puis je comprend pourquoi tu es parti. J'aurais sans doute fais la même chose à ta place.  Brooke comprenait pourquoi j'étais parti, elle était vraiment à part, elle me connaissait mieux que personne. «  C'est vrai je devais partir mais j'aurais pu le faire autrement » Je haussa doucement des épaules, elle m'avait pardonné s'était évident mais moi peut-être pas. Ce n'était pas mon genre de fuir mais il était vrai qu'à l'époque ma relation avec Sam allait assez mal. J'invitais Brooke à boire un verre avec un fin sourire. Oui je veux bien.  J'étais heureux qu'elle acceptes, je gardais le sourire alors qu'on s'installait au bar. «  Tu veux boire quoi joli cœur ? » Lui demandais-je doucement, ce surnom lui appartenait, je l'appelais ainsi depuis presque toujours.Sinon quoi de nouveau dans ta vie ? Je pris mon verre et en bus une gorgée avant de plonger mon regard dans celui de Brooke. «  Depuis la dernière fois qu'on s'est vus tu veux dire » Commençais-je alors avec un sourire qui cachait une certaine nervosité. «  Beaucoup de choses ont changés et demain matin je vais aller à l'aéroport chercher ma petite amie qui vient de Los Angeles pour me rejoindre ici » J'avais dis tout cela d'une traite. Je ne devrais pas être mal à l'aise de lui dire que j'avais quelqu'un dans ma vie. Non, je ne devrais pas et pourtant je l'étais, étrangement.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Because of you feat Brooke Parker Nucci || Mer 28 Sep - 16:55



Because of you
Mlo & Brooke


C'est vrai que tu aurais pu faire autrement mais bon on ne va pas revenir en arrière. Et puis j'arriverai pas en t'en vouloir, je tiens trop à toi pour sa.

Elle le regarde et s'accoude au bar. Elle avait un peu soif. Elle réfléchit deux secondes à ce qu'elle voulait boire. Puis au bout de quelques minutes, elle finit par dire.

Je veux bien un Gin tonique.

Elle adorait son surnom. Puis elle l'écoute et quand elle entendit qu'il avait une petite amie, elle fut un peu déçu au fond mais tant mieux pour lui.

Ah super je suis contente pour toi. Elle s'appelle comment et tu l'as rencontré comment ?

Elle sourit.



Revenir en haut Aller en bas
Mathéo G. Mancini
Mathéo G. Mancini

✎ à new york depuis le : 22/04/2016
✎ anniversaire : 30/11/1986
✎ messages : : 268
✎ avatar : Chad Michael Murray
✎ autres persos : Le mystérieux Shawn T. Atwood

✎ to do list : Etre avec Rebecca car je l'aimes, comprendre ce que je ressens pour Brooke, essayer de pardonner à Sam, connaître ma fille, retrouver l'inspiration pour mon second roman, vivre...


Re: Because of you feat Brooke Parker Nucci || Mer 28 Sep - 20:30

 
Because of you
Revoir Brooke me faisait plaisir, elle avait toujours était un soutien inconditionnel pour moi. Pourtant, depuis que j'étais parti avant son réveil le lendemain de notre nuit de noce, on ne s'était pas revus. J'avais pu la voir à la télévision, je la trouvais parfaite dans son rôle dans la série. Mais là, elle était face à moi et j'avais le cœur qui battait la chamade. Je savais qu'elle avait toujours le même effet sur moi, elle m'attirait encore et s'était plus fort que moi. Je lui souriais et j'étais désormais détendu en voyant qu'elle ne m'en voulait pas. Elle avait compris pourquoi j'étais parti comme ça, comme toujours. C'est vrai que tu aurais pu faire autrement mais bon on ne va pas revenir en arrière. Et puis j'arriverai pas en t'en vouloir, je tiens trop à toi pour sa.  Je souriais finement face à ce qu'elle me disait, ça me faisait plaisir. « Je tiens à toi aussi tu sais… c'est vrai qu'à l'époque ça allait mal avec Sam mais je sais pas » Je marqua une pause, me mordant la lèvre nerveusement. «  Toi aussi t'as ressenti ce truc pas vrai ? » Il fallait que j'en ai le cœur net. Je n'aurais pas du lui poser la question seulement maintenant qu'elle était face à moi j'avais besoin d'avoir une réponse. Brooke s'accouda au bar alors que je lui demandais ce qu'elle voulait boire. Je veux bien un Gin tonique.  Je souriais de plus bel puis me tourna vers le barman afin de lui demander un Gin Tonique. Brooke vint aux nouvelles, je fus direct avec elle mais je fonctionnais ainsi, quand j'avais quelque chose à dire, je détestais tourner autour du pot. Je lui disais donc que j'avais une petite amie qui devait me rejoindre ici dans quelques jours.Ah super je suis contente pour toi. Elle s'appelle comment et tu l'as rencontré comment ? J'étais plutôt mal à l'aise de lui parler de Rebecca mais Brooke semblait avoir tourner la page sur ce qui s'était passé entre nous. «  Rebecca… elle s'appelle Rebecca et on est ensemble depuis quelques mois… c'est l'éditrice de mon roman » Je lui expliquais tout cela comme ci je récitais une leçon, machinalement. J'avais détourné mon regard de celui de Brooke pour à nouveau boire dans mon verre. «  Et toi ? Les tournages se passent comment ? » Lui demandais-je à mon tour afin de venir aux nouvelles également et par la même occasion changer de sujet.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Because of you feat Brooke Parker Nucci || Mer 28 Sep - 23:15



Because of you
Mlo & Brooke


Oui j'ai ressentis ce truc. J'ai adoré ce moment passé avec toi. J'ai passé la meilleure soirée de ma vie.

La jeune femme lui sourit. Le barman leur servit leur verres. Brooke le remercie. Elle en boit une gorgée. Et elle attendait les informations sur la nouvelle copine de Mathéo. Même si au fond d'elle, elle est un peu jalouse.

Ah ben c'est cool.

La jeune femme lui sourit. Elle était contente pour lui même si elle aurait aimé avoir plus avec lui.

Ben écoute sa se passe super bien même si les tournages sont intensifs. On a prit un peu de retard, donc il faut rattraper.

Brooke avait finit de tourner ses scènes pour l'épisode en cours mais dans quelques jours, elle devra repartir pour tourner un autre épisode.  Brooke a hâte que le tournage de la saison en cours se termine qu'elle puisse se reposer un peu.



Revenir en haut Aller en bas
Mathéo G. Mancini
Mathéo G. Mancini

✎ à new york depuis le : 22/04/2016
✎ anniversaire : 30/11/1986
✎ messages : : 268
✎ avatar : Chad Michael Murray
✎ autres persos : Le mystérieux Shawn T. Atwood

✎ to do list : Etre avec Rebecca car je l'aimes, comprendre ce que je ressens pour Brooke, essayer de pardonner à Sam, connaître ma fille, retrouver l'inspiration pour mon second roman, vivre...


Re: Because of you feat Brooke Parker Nucci || Mer 5 Oct - 12:50

 
Because of you
J'étais heureux de revoir Brooke, on ne s'était pas revus depuis que j'étais parti avant son réveil le lendemain de notre nuit de noce. Sur le coup, j'avais crains qu'elle m'en veuille après tout j'aurais pu faire les choses autrement car même si à l'époque ça allait mal avec Sam s'était ma petite amie. Je n'avais pas voulu compliquer les choses avec elle, du moins pas d'avantage car s'était déjà assez difficile. Pourtant je savais que j'avais choisi la facilité en partant ainsi. Brooke ne m'en voulait pas et j'en étais soulagé pourtant je ne pouvais pas nier ce que j'avais ressenti dans ses bras. Cela avait était spécial et vraiment intense, je n'avais jamais ressenti ce genre de choses. Maintenant que Brooke se trouvait face à moi, j'avais besoin d'en avoir le cœur net, je voulais savoir si elle avait ressenti la même chose que moi. Pourquoi ? Je l'ignorais car j'avais quelqu'un dans ma vie mais s'était plus fort que moi, il fallait que j'ai des réponses après tout il s'agissait de Brooke et aussi loin que je m'en souviennes, elle avait toujours fait la différence. Oui j'ai ressentis ce truc. J'ai adoré ce moment passé avec toi. J'ai passé la meilleure soirée de ma vie.  Entendre cela me faisait chaud au cœur, je ne pouvais m'empêcher de lui sourire tendrement. Je crois que mon sourire voulait tout dire, j'avais également passé la meilleure nuit de ma vie avec elle. Je ne disais rien sur le coup puis je lui demanda ce qu'elle désirait boire. On s'installa au bar alors que la demoiselle voulait un gine tonique. Je passa sa commande au barman alors qu'on poursuivait notre conversation. Je ne voulais rien lui cacher, cela n'était pas mon genre et j'étais plutôt quelqu'un de direct quand j'avais quelque chose à dire. Je disais donc à Brooke que j'avais une petite amie et qu'elle devait me rejoindre à New York, plus précisément son avion arrivait le lendemain matin. Brooke me souriait toujours mais je la connaissais par cœur, on aurait dit qu'elle ressentait une pointe de jalousie. Je voyais bien qu'elle voulait le cacher donc je ne le soulevais pas et me contenta de répondre à sa question, machinalement comme ci je récitais une leçon que j'avais apprise. Je vins aux nouvelles à mon tour en lui demandant comment se passaient les tournages de sa série, s'était aussi l'occasion pour moi de changer de sujet car je n'étais pas vraiment à l'aise de parler de Rebecca avec Brooke.Ben écoute sa se passe super bien même si les tournages sont intensifs. On a prit un peu de retard, donc il faut rattraper.  Je continuais de sourire à Brooke, terminant mon verre. Je fis signe au barman afin qu'il en ramène un autre, regardant Brooke. «  C'est sur que ça ne doit pas être évident de suivre ce rythme mais si ça peut te rassurer ça en vaut la peine » Brooke me regardait avec un fin sourire, j'en faisais autant. «  Tu es une actrice superbe… je suis fière de toi Nucci » Ajoutais-je alors tout en claquant mon verre au sien afin de trinquer. «  A nos réussites professionnelles » Ajoutais-je finalement en lui adressant un clin d’œil.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Because of you feat Brooke Parker Nucci || Mer 5 Oct - 15:39



Because of you
Mlo & Brooke


Brooke boit son verre de gin tonique. Elle était contente pour lui. Elle voulait qu'il soit heureux même si ce n'est pas avec elle. Brooke finit son verre également. Elle commande a son tour un autre verre. La jolie brune sourit. C'est vrai que en valait la peine. La série était vraiment bien et elle n'avait pas du tout envie de la quitter.

Non pas évident du tout. Et puis il y a toujours des imprévus. Oui sa en vaut la peine. Tous le monde bosse comme des dingues et la série marche très bien.

Elle lui sourit et le regarde.

Merci beaucoup. Moi il faut que je lise ton roman. Dès que j'aurais un peu de temps, je te promet de le lire.

Elle lève son verre que vient lui amené le barman.

A notre réussite.

Elle boit une gorgée de son verre





Revenir en haut Aller en bas


Re: Because of you feat Brooke Parker Nucci ||

Revenir en haut Aller en bas
 

Because of you feat Brooke Parker Nucci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» instagram.com/Brooke.Parker
» sharlay parker nucci ⧽ ma petite vie
» Andrew Parker-Nucci blablabla vous connaissez la suite
» Brooke est la
» Retrouvaille ft. Brooke&Sam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Croquer la pomme à pleines dents :: Manhattan :: La boite de nuit "Le Verdante"-