Bijour, bijour.
Pseudo du web :: pancake.
Nom && Prénom :: Katsia O Dalaigh
Nombre de scènes en cours et terminées :: euuuuh attendez... 1 rp terminé, 6 en cours, 2 à venir normalement, et 2/3 abandonnés (membre supprimés).
Avatar & Nom Souhaité :: Pi-être Adelaide Kane parce que je fais une fixation dessus depuis quelques jours (depuis que je l'ai utilisé pour mon scéna en fait
) pas sur à 100% mais ça sera sûrement elle.
pour le nom souhaité euuuuuh... je sais pas encore j'hesite faut que je vois un truc avec la petite Al-Zahid. (A)
Pourquoi :: La question ne se pose paaaaaaaas voyons ! (A) bon ok. Parce que le fo' est un fo'qui me plaît, Kat' me fait kiffer à 100% mais envie de changer un peu de registre avec une fille un peu plus "tranquille". (A) Je sais que y avait Slaine et que finalement j'ai dû supprimer. Je ferais en sorte que ça n'arrive pas.
Pour le DC j'en fais la demande là, mais je suis pas encore sûr à 100% de le faire. Je vous demande l'autorisation par avance du coup, je me laisse ce soir et jusqu'à votre réponse pour savoir si je me lance ou non. (A) à savoir que j'ai fortement envie de le faire du coup je le ferais certainement. Oui bon, je tourne autour du pot haha. Breeeef. Yo me tais. x )
Merci d'avaaaaance de prendre en compte ma demande.