Pseudo du web :: Aucun.
Nom && Prénom :: Dean Ross.
Nombre de scènes en cours et terminées :: 13 en cours. Terminés, c'est difficile à compter.
Avatar & Nom Souhaité :: Jay Alvarez, en fait, un scénario.
Pourquoi :: En fait, ça fait un moment que je pensais jouer un jeune couple, mais aussi avec Ozalee et puis, quand j'ai su qu'elle avait fait ce scénario, j'ai vraiment adoré. Je sais aussi que je viens juste de supprimer deux de mes personnages, seulement, jouer des garçons est plus naturel pour moi que jouer des filles. Je sais aussi que j'avais du mal à garder le rythme avec 4 Dc, mais avec 3 j'avais su garder le rythme jusqu'au 4e. Je manquait égalemnet beaucoup de temps, car je n'étais plus motivé autant comme je ressentais beaucoup de pression à avoir deux personnages filles lesquelles j'avais du mal à intégrer. Puis, j'ai eu le temps de me mettre à jour dans mes liens, profils, etc.
Puis, j'aimerais bien jouer un scénario pour faire avancer l'histoire de des gens ici. Je suis fidèle depuis le début au forum et assez active. Je préviens toujours de mes absentes qui ne sont rarement complète bien que je m'annonce absente. Sinon, j'adore le forum et les gens ici, ça se voit.