rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 demande de DC ⧽ à remplir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Sharlay Parker Nucci
Sharlay Parker Nucci

✎ à new york depuis le : 15/03/2016
✎ anniversaire : 17/02/1988
✎ messages : : 367
✎ avatar : sophia la déesse bush
✎ autres persos : cherche

✎ to do list : préparer mes prochains cours et la sortie scolaire de fin d'années, voir mon petit frère chéri, acheter des trucs pour l'arrivé des jumeaux ...


Re: demande de DC ⧽ à remplir. || Dim 11 Sep - 22:20

coucou toi

je passes ta demande en ZA
ont revient vite vers toi

Revenir en haut Aller en bas
Marley Valmont Anderson
Marley Valmont Anderson

✎ à new york depuis le : 20/03/2016
✎ anniversaire : 14/08/1986
✎ messages : : 227
✎ avatar : bethany joy galleotti
✎ autres persos : Shanna & Nawel & Arizona & Joa & Hanna & Sharlay & Marissa & Sharon & Charly & Ella

✎ to do list : composée de nouvelles chanson, trouver de nouveau talents, et m'occuper de mon fils et retrouvez mon chéri, voir ma famille et peut être remonter sur scène ...


Re: demande de DC ⧽ à remplir. || Mar 13 Sep - 3:22

Dean Ross a écrit:
Pseudo du web :: Aucun.
Nom && Prénom :: Dean Ross.
Nombre de scènes en cours et terminées :: 13 en cours. Terminés, c'est difficile à compter.
Avatar & Nom Souhaité :: Jay Alvarez, en fait, un scénario.
Pourquoi :: En fait, ça fait un moment que je pensais jouer un jeune couple, mais aussi avec Ozalee et puis, quand j'ai su qu'elle avait fait ce scénario, j'ai vraiment adoré. Je sais aussi que je viens juste de supprimer deux de mes personnages, seulement, jouer des garçons est plus naturel pour moi que jouer des filles. Je sais aussi que j'avais du mal à garder le rythme avec 4 Dc, mais avec 3 j'avais su garder le rythme jusqu'au 4e. Je manquait égalemnet beaucoup de temps, car je n'étais plus motivé autant comme je ressentais beaucoup de pression à avoir deux personnages filles lesquelles j'avais du mal à intégrer. Puis, j'ai eu le temps de me mettre à jour dans mes liens, profils, etc.

Puis, j'aimerais bien jouer un scénario pour faire avancer l'histoire de des gens ici. Je suis fidèle depuis le début au forum et assez active. Je préviens toujours de mes absentes qui ne sont rarement complète bien que je m'annonce absente. Sinon, j'adore le forum et les gens ici, ça se voit. demande de DC ⧽ à remplir. - Page 14 3788768694 demande de DC ⧽ à remplir. - Page 14 3262041566

coucou,

je reviens donc vers toi
ta demande de DC est accepter :)
Revenir en haut Aller en bas
Bly A Oneida
Bly A Oneida

✎ à new york depuis le : 13/09/2016
✎ anniversaire : 06/06/1994
✎ messages : : 11
✎ avatar : Jay Alvaraez
✎ autres persos : Dean Ross and Joshua Rhodes

✎ to do list : La retrouver, la reconquérir, me faire pardonner trouver un appartement, trouver un boulot, me faire des amis, faire du bénévolat dans un refuge.


Re: demande de DC ⧽ à remplir. || Mer 14 Sep - 3:42

Merci ♥️ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: demande de DC ⧽ à remplir. || Dim 25 Sep - 19:30

Pseudo du web :: Soso.
Nom && Prénom :: Sam E. Montgomery.
Nombre de scènes en cours et terminées :: 2 en cours et un troisième qui va bientôt arriver et pas encore de terminé pour le moment.
Avatar & Nom Souhaité :: Abby Turner Levine avec Ashley Benson.
Pourquoi :: En un parce que le scénario me plait beaucoup et en deux parce que je pense comme je viens de revenir après ma longue absence, créer un autre compte peut facilement me remettre dans le bain.

Voilà, mercii. demande de DC ⧽ à remplir. - Page 14 3510607274
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: demande de DC ⧽ à remplir. || Mar 27 Sep - 2:43

Pseudo du web :: Lena
Nom && Prénom :: Raven S. Thalios
Nombre de scènes en cours et terminées :: 4 en cours, et pas de terminés pour l'instant
Avatar & Nom Souhaité :: Cassandre Weaver avec la magnifique Marie Avgeropoulos demande de DC ⧽ à remplir. - Page 14 223327698
Pourquoi :: Parce que ça fait des mois que je veux jouer avec cet avatar, et que Aiden serait pas contre une petite soeur pour l'embêter de temps en temps Razz
Et puis, j'aime beaucoup ce forum, j'adore rp ici alors voilà ^^

Merci à vous demande de DC ⧽ à remplir. - Page 14 3514774270
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: demande de DC ⧽ à remplir. || Mar 27 Sep - 20:25

Heey. demande de DC ⧽ à remplir. - Page 14 3510607274

Je passe vos demandes en ZA et on revient très vite vers vous. demande de DC ⧽ à remplir. - Page 14 784534891
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Moore
Pearl Moore

✎ à new york depuis le : 13/09/2016
✎ anniversaire : 14/02/1985
✎ messages : : 122
✎ avatar : lauren german
✎ autres persos : shanna & charly & cameron & ella & hanna

✎ to do list : aller faire les courses, dormir pour la prochaine garde, m'occuper de ma fille ...


Re: demande de DC ⧽ à remplir. || Sam 1 Oct - 14:24

coucou

@Sam E. Montgomery et @Raven S. Thalios vos demandes sont accepter
désolé du retard :)
Revenir en haut Aller en bas


Re: demande de DC ⧽ à remplir. ||

Revenir en haut Aller en bas
 

demande de DC ⧽ à remplir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

 Sujets similaires

-
» changement sur le personnage ⧽ à remplir.
» recenser son avatar ⧽ à remplir. (MAJ 08.10.2016)
» Demande de TOP
» Demande de top fs
» Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Apple Pie :: Management-