rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 JOSHUA + petite révision ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



JOSHUA + petite révision ... || Dim 7 Aoû - 22:10


    J'étais pas encore rentrée chez moi de la nuit et de la journée, en faite même si j'avais les petits à la maison ba j'avais tellement de révision, je voulais tellement être parfaite et au top pour ma formation d'ambulancière que je dormais limite tout le temps et je passais limite tout mon temps à la caserne quand je travaillais pas à la salle de sport ... J'étais donc dans un des bureaux à réviser mes cours, j'avais un peux peur car j'avais un examen dans quelques jours donc j'étais en stress j'avais peur de pas être à la hauteur enfin bref j'étais à fond dans mes révisions ...

Revenir en haut Aller en bas
JOSHUA + petite révision ... 7bfk
Joshua Rhodes
Joshua Rhodes

✎ à new york depuis le : 29/05/2016
✎ anniversaire : 06/06/1994
✎ messages : : 499
✎ avatar : Kit Harrington Credit:Nephilim Tearsfligt tumblr signa: tumblr
✎ autres persos : Dean Ross, Amy C Valmont

✎ to do list : Aider la cadette, crémallère pour ma Aubray!, réparer les pots cassés avec Lilya et lui avouer, passer une dernière nuit avec elle et à Kat: avouer que je l'aime et la vérité, Être moi-même, avoir plus de tact, arrêté de jouer un rôle


Re: JOSHUA + petite révision ... || Ven 26 Aoû - 19:04

Joshua avait été faire son entraînement ce matin. Ça avait particulièrement bien été. Il était fier de lui. Il avait repris du poil de la bête et il se sentait en forme. De bonne humeur même, particulièrement en fait, c'était le mot. Son cabinet allait pour le mieux, il ne roullait pas sur l'or, avec cela, mais ça allait de mieux en mieux. Joshua avait donc pour ce coup décider d'aller rendre visite à ses anciens collègues à la caserne. Si si, il avait donc pris un plateau de beignet et de crudité et des cafés pour tout le monde. Enfin, pour le nombre de gens qu'ils y auraient sur le lieux. Il avait travaillé là pendant tellement longtemps et puis son père aussi y avait été.

Il rentra donc et ce fut Marissa qu'il vit la première. Elle était en train de lire un bouqin. Il savait qu'elle suivait une formation d'ambulancière en ce moment. Il arriva donc et la salua de loin, afin de s'annoncer. Un grand sourire aux lèvres. C'était aussi sa coach depuis longtemps et elle l'avait spécialement aidé lorsqu'il avait dû se rétablir après l'accident. Elle le coachait toujours. Ils se voyaient souvent. Malheureusement, ils ne travaillaient plus ensemble, car Josh n'avait plus d'ouie vraiment, il ne pouvait plus continuer ici.

Hey Salut Marissa! Commant ça vas? Il lui fit la bise par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: JOSHUA + petite révision ... || Sam 27 Aoû - 5:01


    J'étais concentrée sur mon livre je devais apprendre du moins révisée tout pleins de trucs, même si ça faisait un moment que j'étais pompier volontaire là ça rigolait plus, j'espérais vraiment avoir mon diplôme et devenir une vrai ambulancière car ça c'était vraiment se que je voulais faire de ma vie, bon certes entre tant je gagnais des sous un salaire en tant que coache sportive et prof de fitness mais j'en pouvais plus de voir ces gens si superficiel et si attentionné qui ne voyaient que par leurs physique et que part ça donc j'allais plus vraiment à la salle de sport ... Enfin bref j'entendis donc la porte s'ouvrir et je levas les yeux de mon bouquin, je découvris Joshua là un grand sourire se dessina sur mes lèvres, je me levas et alla lui faire une accolade et une grosse bise, se mec était un amour, il avait pas eu beaucoup de chance avec son accident donc je l'avais pas mal aidée à travaillé avec des exercices et tout, enfin bref je sourias en le faisant s'asseoir ...

    "hey comment tu vas toi ?? je vais bien merci, et toi alors ?? c'est super d'être passé nous voir ça fait super plaisir, tu as l'aire en forme dis donc"

Revenir en haut Aller en bas


Re: JOSHUA + petite révision ... ||

Revenir en haut Aller en bas
 

JOSHUA + petite révision ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» And then, I met you ... Joshua&L
» mia cortes ⧽ ma petite vie
» une petite princesse a sa maman (21/09)
» charlotte bourbon ⧽ ma petite vie
» FREE # petite balade ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Croquer la pomme à pleines dents :: Brooklyn :: La caserne des pompiers-