rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 And then, I met you ... Joshua&L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leena Wheeler
Leena Wheeler

✎ à new york depuis le : 24/08/2016
✎ anniversaire : 03/02/1994
✎ messages : : 168
✎ avatar : Crystal Reed
✎ autres persos : Mahë Hopkins

✎ to do list : faire chier mon frère toute ma vie • faire du sport parce que les kilos en trop ça ne va plus du tout • vraiment penser à ce que j'aimerais daire plus tard • demander à papa de m'offrir un chaton • gratter de l'argent à Aaron • aller en boîte avec Aëlys et foutre le bordel • en faire baver à Tommy • je crois que c'est tout pour le moment ...


And then, I met you ... Joshua&L || Dim 9 Oct - 22:04

aaron & mahëra


J'avais vraiment besoin de prendre l'air. Ma belle-mère n'arrêtait pas de me souler. C'étais vraiment elle le problème dans ma vie. À longueur de journée elle me hurlait dessus pensant que j'étais encore une enfant. Seulement ce n'était plus le cas. Avant elle pouvait me faire autant de remarques, elle pouvait me hurler dessus autant de fois qu'elle voulait je ne pouvais rien dire , j'écoutais ce qu'elle me disait. Mais maintenant c'était terminé. Elle parlait toute seul vu que moi je n'écoutais plus tellement j'en avais marre. Il fallait que j'ai une discussion avec elle. J'avais donc besoin de sortir faire un tour . Mon père n'était pas là et ça ne sera surement pas ma belle-mère qui me passera des sous. Alors je sortis les poches vides et recouverte d'un gros manteau. Il faisait vraiment froid, l'été avait pris fin. Je pris le chemin du Time Square seule. Je m'étais dit que j'allais passé une bonne journée ici. C'était l'endroit idéal pour du shopping. J'entrais dans un magasin de vêtement homme/femme de luxe et bavais sur tout ce qui était présenté. Un ensemble de sous-vêtement m'attira. Il était magnifique et je le voulais absolument. J'avais peur que si je revenais un autre jour il ne serait plus là. Et puis j'avais du mal à me procurer de l'argent. Alors je m'étais dit pourquoi pas le voler. Je regardais à gauche à droite pour voir si personne ne m'observait et introduit l'ensemble du sous vêtement dans mon sac à main. Je prenais ensuite le chemin de la sortis de magasin jusqu'à ce qu'un jeune homme se mit devant moi.

Revenir en haut Aller en bas
 

And then, I met you ... Joshua&L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JOSHUA + petite révision ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Croquer la pomme à pleines dents :: Manhattan :: Time Square-