| « J'ai tenté de te tuer », si j'avais voulu le faire je l'aurai fait... C'est l'intention qui compte non ? >> | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Re: « J'ai tenté de te tuer », si j'avais voulu le faire je l'aurai fait... C'est l'intention qui compte non ? >> || Ven 24 Juin - 18:21 | |
| merci cameron ,j'épère qu'il te convient pour le moment. |
|
| |
Cameron L. Davis ✎ à new york depuis le : 01/03/2016 ✎ anniversaire : 24/11/1987 ✎ messages : : 395 ✎ avatar : megan fox ✎ autres persos : Shanna & Nawel & Arizona & Joa & Hanna & Sharlay & Marissa & Sharon & Charly & Ella
✎ to do list : aller courir, faire les courses, parler à Satine, réfléchir sur cette grosse histoire, écouter mon coeur ...
| Re: « J'ai tenté de te tuer », si j'avais voulu le faire je l'aurai fait... C'est l'intention qui compte non ? >> || Ven 24 Juin - 18:28 | |
| ouai tout à fait merci encore de l'avoir pris |
|
| |
| Re: « J'ai tenté de te tuer », si j'avais voulu le faire je l'aurai fait... C'est l'intention qui compte non ? >> || Ven 24 Juin - 18:31 | |
| de rien , puis sa va avancer les rp. Aussi bien pour Deva, Joa que Jesse et puis plien d'autre . |
|
| |
Cameron L. Davis ✎ à new york depuis le : 01/03/2016 ✎ anniversaire : 24/11/1987 ✎ messages : : 395 ✎ avatar : megan fox ✎ autres persos : Shanna & Nawel & Arizona & Joa & Hanna & Sharlay & Marissa & Sharon & Charly & Ella
✎ to do list : aller courir, faire les courses, parler à Satine, réfléchir sur cette grosse histoire, écouter mon coeur ...
| Re: « J'ai tenté de te tuer », si j'avais voulu le faire je l'aurai fait... C'est l'intention qui compte non ? >> || Ven 24 Juin - 18:32 | |
| oui clair c'est cool que tu l'es pris ont l'attendait vraiment :p |
|
| |
| Re: « J'ai tenté de te tuer », si j'avais voulu le faire je l'aurai fait... C'est l'intention qui compte non ? >> || Ven 24 Juin - 18:34 | |
| mdr, je vais vous rendre dingue xd. Cruz c'est le gentille et Jayden votre petit diablotin. |
|
| |
Jesse Van Der Bilt ✎ à new york depuis le : 25/05/2016 ✎ anniversaire : 10/08/1985 ✎ messages : : 230 ✎ avatar : Paul Wesley ✎ autres persos : Non
✎ to do list : ..
| Re: « J'ai tenté de te tuer », si j'avais voulu le faire je l'aurai fait... C'est l'intention qui compte non ? >> || Ven 24 Juin - 19:21 | |
| Re-Bienvenue !!! Hâte de rp avec toi mon frère |
|
| |
| Re: « J'ai tenté de te tuer », si j'avais voulu le faire je l'aurai fait... C'est l'intention qui compte non ? >> || Ven 24 Juin - 19:26 | |
| Bienvenue !! |
|
| |
| Re: « J'ai tenté de te tuer », si j'avais voulu le faire je l'aurai fait... C'est l'intention qui compte non ? >> || Ven 24 Juin - 20:11 | |
| - Jesse Van Der Bilt a écrit:
- Re-Bienvenue !!! Hâte de rp avec toi mon frère
Moi hâte de pouvoir t'embêter petit frère Merci - Amy C Valmont a écrit:
- Bienvenue !!
Merci bellamy |
|
| |
Jesse Van Der Bilt ✎ à new york depuis le : 25/05/2016 ✎ anniversaire : 10/08/1985 ✎ messages : : 230 ✎ avatar : Paul Wesley ✎ autres persos : Non
✎ to do list : ..
| Re: « J'ai tenté de te tuer », si j'avais voulu le faire je l'aurai fait... C'est l'intention qui compte non ? >> || Ven 24 Juin - 21:42 | |
| |
|
| |
| Re: « J'ai tenté de te tuer », si j'avais voulu le faire je l'aurai fait... C'est l'intention qui compte non ? >> || Ven 24 Juin - 21:43 | |
| mdr, quand je suis valider xd. Ta vu j'ai parler de toi beau gosse |
|
| |
| Re: « J'ai tenté de te tuer », si j'avais voulu le faire je l'aurai fait... C'est l'intention qui compte non ? >> || | |
| |
|
| |
| « J'ai tenté de te tuer », si j'avais voulu le faire je l'aurai fait... C'est l'intention qui compte non ? >> | |
|