l'histoire de ton personnage
Il y a trente cinq ans, que je suis au monde. Trente cinq ans de souffrance pour mes deux parents et surtout moi trente cinq ans pour forger mon caractère de merde. Déjà bébé, j'ai commencer à embêter mes parents et j'étais pas presser de montrer mon jolie petit minois. J'étais bien au chaud moi dans le ventre de maman que je suis arriver deux jours après la dates prévu. Bébé quand un homme s'approchais de on berceau je pleurais deux fois et quand c'était une femme je faisait des petits; j'étais déjà un petit coquin à cet âges là.
A mes cinq ans, je devient un grand frère et j'étais fière d'être un grand frère. J'aimais bomber le torse pour montrer que j'étais devenu un grand. Puis en grandissant mon frère et moi. On était très complice. Il était celui que je protégeais et surtout je l'embarquait toujours avec moi. Tout se dégrade pendant notre adolescence. Mon frère et moi on étaient toujours aussi proche, mais le poids et la pression exercer sur mes frêles épaule par mon père fit que je devient l'adolescent rebelle. Mon père avait la ceinture facile avec moi et sa phrases favorite.
"Tu ne peux pas être comme ton frère." Cet phrases qui a fini par me rendre jaloux de mon frère et de m'éloigner de lui. Tout commence dans un restaurant quand mon père décide de ce que je devais manger et commande à ma place. La le sang me monte à la tête et quand le serveur ramène mon plats. Je le regarde avec un sourire sournois et dit quand il dit la spécialité du chef:
"Ah oui, qu’est-ce que c’est ? Du putois, du Saint-Bernard, Bambi ?" La mon père me donna un coup de serviette en pleine figure et ma mère le repris disant pas devant tout le monde. Pendant une semaine j'ai été privé de dîner avec eux à la maison.
En grandissant ma haine pour mon père se fit sur mon pauvre petit frère bien que parfois je reste sympa tout de même avec lui enfin essaye. C'est pas si simple quand tu reviens de chez le père. La rupture mon frère et sa douce Caroline fait que j'ai légèrement embêter mon frère avec sa. Me moquant de lui en l'imitant . Enfin, il avait commence à m'imiter. Voilà ce que sa à donner. Sa a commencer ainsi j'étais arriver pour voir mon petit frère à son boulot. Il avait l'air super déprimer et la première choses que je trouve à dire c'est.
"Ecoute, je ne suis pas très doué pour les conseils de grand frère. Désolé, je n’ai pas de lait et de cookies à te proposer" Vous trouvez certainement que je suis horrible certainement. Puis il c’est mit à dire sa.
"Je vais pouvoir retourner à mon train-train quotidien, réfléchir à un nouveau moyen de pourrir la vie de mon p'tit frère." la je rentra dans le jeu m'amusant à imiter mon petit frère.
"Et moi, je vais pouvoir continuer à être ronchon, à me languir de caroline et à froncer les sourcils. C'est cool. J'adore ce nouveau jeu" "Quand à moi, je vais enfin révéler ce que j'avais derrière la tête quand j'ai décidé de venir me moquer de mon frère." "Ouais, j'en ai marre. Ça c'est toi tout cracher Jayden, il faut toujours que tu ai le dernier mot. " Je fis signe à mon petit frère et pars de sa boites de nuit. C'est se soir là que je rencontre une belle jeune femme. Une jeune femme avec un caractère. Une femme comme je les aime. J'aime qu'on me résiste.
En faite j'étais venu au bar me changer les idées parce que mon petit frère n'était pas le seule à avoir le cœur briser par une femme. Moi, j'ai aimer une jolie brunette avec une adorable petite princesse. Une jolie brune du nom de Joa. Je l'avais demander en mariage , mais elle m'avais refuser alors quand j'ai rencontrer la métisse qui se faisait agresser par un dealer. J'ai pas pu m'empêcher de l'aider. Elle me hurla dessus et les femme à fort caractère est ce qui m’attirais le plus. Je cherchais depuis des semaine la jeune femme la confondant avec sa sœur jumelle. j'avais plus qu'une idée depuis c'est de la mettre dans mon lit et pendant ce temps Joa essayait de revenir dans ma vie. Elle était bien gentille le petit cœur, mais j'avais trouver une autre proie.