rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 « J'ai tenté de te tuer », si j'avais voulu le faire je l'aurai fait... C'est l'intention qui compte non ? >>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



« J'ai tenté de te tuer », si j'avais voulu le faire je l'aurai fait... C'est l'intention qui compte non ? >> || Ven 24 Juin - 15:23

Jayden Van Der Bilt

Qui es-tu ?
âge +35 ans; personnalité + Je suis ce que tu appelle vulgairement un "connard".  Oui je suis un mec qu'on aime détester.  Mon caractère est d'un complexité alarmante.Certain psy on finit en déprime à cause de moi. On pourrais dire qu'il a deux facette de moi. Un Jayden calme et intentionnée qui ferra tout pour se sortir des ennuis. Puis, il y a le Jayden arrogant qui aime pousser les gens dans leur derniers retranchement. Bref, je vais donc vous dire plus en détail mon caractère et vous de voir ce que vous aller penser de moi. Je suis d'une grande froideur ce qui fait que je peux très bien défendre une victime comme un meurtrier. Je suis aussi une personne qui aime draguer, mais ne vous inquiéter pas en couple je suis du genre fidèle. Je suis très patient une de mes seule qualité je dirais. ¨Patient parce que quand je veux quelque choses je vais tout faire pour l'avoir. Si c'est une fille j'attendrais des mois et des mois pour enfin l'avoir dans mon lit. J'ai un grand sens de l'humour bon un humour noir qui ne plais pas à tous le monde et qui n'est pas souvent compris. Moi je m'en fiche pas mal sa me fait rire. Je suis de nature joyeuse et je prend toujours tout avec le sourire sauf peut être les fois ou je pers un procès ou que mon père viens me caser les pied avec le fait que mon frère est plus parfais que moi. Je suis de nature très jalouse et je dois bien avoué que j'étais jaloux de mon petit frère. Pourtant je l'aime mon frère ( tu lui dit tes un homme mort).  Quand tout va mal dans ma vie ce qui est souvent le cas, je noie mon chagrin dans l'alcool. Le problème quand je bois c'est pas que je suis violent sauf si tu t'en prend à une jolie jeune fille , c'est que mon humour noir et ma moquerie prennent le dessus. Je vais te pousser à bout jusqu’à ce que tu finisse par me frapper et la je vais essayer je dis essayer de me défendre. Alors que non alcoolisé, je dirais que je suis impulsif et colérique combien de fois on a du refaire mon bureau après une grosse crise de colère. Le problème est que je ramasse pas derrière moi et les pauvre femme de ménage doivent vraiment en baver. Je peux me transformer en un vrai monstre qui frappe rapidement si tu touche à une personne que j'aime. Demandez à tous ceux qui on essayé d'embêter mon frère. Il n'y a que moi qui peut embêter mon petit frère d'amour.      ; signes particulier +"Hic et nunc" tatouer à l'intérieur du bras droit. ; civilité + monsieur ; orientation sexuelle + hétéro sexuelle  ; métier exercé +Avocat ; études + étude de droit  ; description physique + Je suis beau et tous le monde ne vous dira pas le contraire. J'ai un physique de ce qu'on peu dire d'Apollon. J'ai simplement le physique parce que niveau caractère je dirais plus que je ressemble à un mini démon. Du haut de mon 1m 77 et de mes 70 kilos ( c'est simplement que du muscle.) Je suis souvent habiller de noir avec des jean assez près le corps pour mettre en valeur mon adorable fessier. Je porte aussi très souvent des chemises, c'est plus rapide à enlever. Au tribunal je suis souvent un costard cravate mais aussitôt le procès finis je retrouve mes fringue super confortable, mais tout de même très classe. Des cheveux noir avec ds reflet brun quand le soleil s'amuse avec. Des yeux bleu qui vous perce de l'intérieur.    ; groupe choisi + Les tagadas parce que je suis riche beau et parfais sous toute les couture.  ; personnalité choisie + Certaine personne me confonde avec Ian somerhalder, mais je suis beaucoup plus beau que lui.  ;

anecdotes
♦ << Je suis choqué ! Jesse n'est pas vierge ?! >> Voilà ce que j'ai sortit à on père quand celui-ci m'annonça que mon frère allait être papa. Mon père me fusilla du regard et moi j'étais encore fière de ma connerie. Surtout que je les sortie dans un des plus grand dîner que mon cher père avait donner pour annoncer la bonne nouvelle . Quand à mon frère si je me souviens bien il était très très gêner.

♦ Ce qu'il aime plus que les femme est sa voiture décapotable. C'est la seule qu'il aime plus que lui même qu'il bichonne avec tout son amour. Le problème est qu'il a déjà piquer une crise quand une de ses copine avait pris sa voiture pour aller faire une virée avec ses copines alors qu'il lui avait dit non. Il a fait l'hôtel du cul tourné pendant plus de deux semaines. Il n'a même pas craquer quand elle lui à fait un strip tease.

♦ J'ai coucher avec ma copine du moment. Le problème est que dans la journée j'avais coucher avec une sacrer bombe sexuelle qui m'avais laisser un de ses souvenir. Au moins moment d'avoir l'orgasme au lieux de dire celui de ma copine j'hurle celui de la nana qui m'avait fait tourner la tête. J'ai pas pu trouver d'excuse et j'eu juste le temps de mettre mon boxer, qu'elle me mit à la porte. J'avais beau menacer supplier et tout rien à faire. J'ai finis par prendre un taxi en boxer et aller squatter chez un collègue. Qui était plier en deux quand je lui est raconter l'histoire.

♦ Je suis tomber qu'une seule fois vraiment amoureux d'une fille. La première fois ou j'étais pas le parfait abrutie , mais le petit copain modèle. Le mec très protecteur l'amant parfais et un père de substitution très gentille. Elle m'a briser le cœur un ans après alors que je l'ai demandé en mariage. En faite est ce que c'était trop tôt pour elle ou autre, mais je sais que c'était une femme que j'ai vraiment aimer. pour la petite je suis toujours là quand elle a besoins de moi.

♦ Moi qui voulait pas d'enfant je suis complètement gatteux devant ma petite nièce ou ma fille de substitution. c'est souvent que j'aime prendre soins de mes deux petit princesse d'amour.

♦ Quand je sors des phrases culte lors de procès. les juges et les procureur on finis par appeler ses phrases jaydenesque. J'ai aussi pas mal de tic verbal comme 'oups" quand je veux me moquer d'une personne, ou bien" yep " pour dire oui. Bref vous l'avez compris j'ai un langage bien à moi qui énerve mon père enfin des réplique bien culte.

♦ Vous voulez connaître mon plus grand secret. Je dis que j'ai peur de rien, mais vous vous trompez. J'ai une peur et une peur terrible qui vous paralyse les boyaux et vous prend jusqu'au tripes. En faite ma peur est débile, mais croyez moi elle peu faire flipper et surtout que maintenant certain se déguise souvent en ma peur. Ma peur est celle des clown et la peur la plus débile au monde, celle que les statue prenne vie. Je peux pas aller au cirque ou je manque de m’évanouir et quand je croise une statue je fais un détours de deux mettre juste pour l'éviter.  


Dernière édition par Jayden Van Der Bilt le Ven 24 Juin - 20:45, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: « J'ai tenté de te tuer », si j'avais voulu le faire je l'aurai fait... C'est l'intention qui compte non ? >> || Ven 24 Juin - 15:24


l'histoire de ton personnage
Il y a trente cinq ans, que je suis au monde. Trente cinq ans de souffrance pour mes deux parents et surtout moi trente cinq ans pour forger mon caractère de merde. Déjà bébé, j'ai commencer à embêter mes parents et j'étais pas presser de montrer mon jolie petit minois. J'étais bien au chaud moi dans le ventre de maman que je suis arriver deux jours après la dates prévu. Bébé quand un homme s'approchais de on berceau je pleurais deux fois et quand c'était une femme je faisait des petits; j'étais déjà un petit coquin à cet âges là.

A mes cinq ans, je devient un grand frère et j'étais fière d'être un grand frère. J'aimais bomber le torse pour montrer que j'étais devenu un grand. Puis en grandissant mon frère et moi. On était très complice. Il était celui que je protégeais et surtout je l'embarquait toujours avec moi. Tout se dégrade pendant notre adolescence. Mon frère et moi on étaient toujours aussi proche, mais le poids et la pression exercer sur mes frêles épaule par mon père fit que je devient l'adolescent rebelle. Mon père avait la ceinture facile avec moi et sa phrases favorite. "Tu ne peux pas être comme ton frère." Cet phrases qui a fini par me rendre jaloux de mon frère et de m'éloigner de lui.  Tout commence dans un restaurant quand mon père décide de ce que je devais manger et commande à ma place. La le sang me monte à la tête et quand le serveur ramène mon plats. Je le regarde avec un sourire sournois et dit quand il dit la spécialité du chef:"Ah oui, qu’est-ce que c’est ? Du putois, du Saint-Bernard, Bambi ?" La mon père me donna un coup de serviette en pleine figure et ma mère le repris disant pas devant tout le monde. Pendant une semaine j'ai été privé de dîner avec eux à la maison.

En grandissant ma haine pour mon père se fit sur mon pauvre petit frère bien que parfois je reste sympa tout de même avec lui enfin essaye. C'est pas si simple quand tu reviens de chez le père. La rupture mon frère et sa douce Caroline fait que j'ai légèrement embêter mon frère avec sa. Me moquant de lui en l'imitant . Enfin, il avait commence à m'imiter. Voilà ce que sa à donner. Sa a commencer ainsi j'étais arriver pour voir mon petit frère à son boulot. Il avait l'air super déprimer et la première choses que je trouve à dire c'est.   "Ecoute, je ne suis pas très doué pour les conseils de grand frère. Désolé, je n’ai pas de lait et de cookies à te proposer"  Vous trouvez certainement que je suis horrible certainement.  Puis il c’est mit à dire sa. "Je vais pouvoir retourner à mon train-train quotidien, réfléchir à un nouveau moyen de pourrir la vie de mon p'tit frère."   la je rentra dans le jeu m'amusant à imiter mon petit frère.  "Et moi, je vais pouvoir continuer à être ronchon, à me languir de caroline et à froncer les sourcils. C'est cool. J'adore ce nouveau jeu" "Quand à moi, je vais enfin révéler ce que j'avais derrière la tête quand j'ai décidé de venir me moquer de mon frère."
"Ouais, j'en ai marre. Ça c'est toi tout cracher Jayden, il faut toujours que tu ai le dernier mot. "  Je fis signe à mon petit frère et pars de sa boites de nuit. C'est se soir là que je rencontre une belle jeune femme. Une jeune femme avec un caractère. Une femme comme je les aime. J'aime qu'on me résiste.

En faite j'étais venu au bar me changer les idées parce que mon petit frère n'était pas le seule à avoir le cœur briser par une femme. Moi, j'ai aimer une jolie brunette avec une adorable petite princesse. Une jolie brune du nom de Joa. Je l'avais demander en mariage , mais elle m'avais refuser alors quand j'ai rencontrer la métisse qui se faisait agresser par un dealer. J'ai pas pu m'empêcher de l'aider. Elle me hurla dessus et les femme à fort caractère est ce qui m’attirais le plus. Je cherchais depuis des semaine la jeune femme la confondant avec sa sœur jumelle. j'avais plus qu'une idée depuis c'est de la mettre dans mon lit et pendant ce temps Joa essayait de revenir dans ma vie. Elle était bien gentille le petit cœur, mais j'avais trouver une autre proie.  


qui es-tu derrière l'écran ?
pseudo du web + ayden-sun ; âge + voir la fiche de Cruz ; prénom +ayden ; où as tu connu le forum +je suis cruz Rimenez ; qu'en penses-tu ? + j'adore sinon j'aurais pas fait un second persos ; combien de temps penses-tu passé sur le forum + 6/7 ; code à remplir : [/size]
Code:
[color=#ff3300]Ian Somerhalder [/color]✞Jayden Van Der Bilt


Dernière édition par Jayden Van Der Bilt le Ven 24 Juin - 21:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: « J'ai tenté de te tuer », si j'avais voulu le faire je l'aurai fait... C'est l'intention qui compte non ? >> || Ven 24 Juin - 16:24

Bienvenue parmi nous «  J'ai tenté de te tuer », si j'avais voulu le faire je l'aurai fait... C'est l'intention qui compte non ? >> 3212130221 super choix d'avatar «  J'ai tenté de te tuer », si j'avais voulu le faire je l'aurai fait... C'est l'intention qui compte non ? >> 2606855626 bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: « J'ai tenté de te tuer », si j'avais voulu le faire je l'aurai fait... C'est l'intention qui compte non ? >> || Ven 24 Juin - 16:31

merci Tobias
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: « J'ai tenté de te tuer », si j'avais voulu le faire je l'aurai fait... C'est l'intention qui compte non ? >> || Ven 24 Juin - 16:42

RE ! N'hésite pas si tu as besoin d'aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: « J'ai tenté de te tuer », si j'avais voulu le faire je l'aurai fait... C'est l'intention qui compte non ? >> || Ven 24 Juin - 16:48

pas de soucis et merci
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca S. Knowles
Rebecca S. Knowles

✎ à new york depuis le : 19/06/2016
✎ anniversaire : 07/01/1988
✎ messages : : 183
✎ avatar : Michaela McManus
✎ autres persos : /



Re: « J'ai tenté de te tuer », si j'avais voulu le faire je l'aurai fait... C'est l'intention qui compte non ? >> || Ven 24 Juin - 17:03

bienvenue ici !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: « J'ai tenté de te tuer », si j'avais voulu le faire je l'aurai fait... C'est l'intention qui compte non ? >> || Ven 24 Juin - 17:04

merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: « J'ai tenté de te tuer », si j'avais voulu le faire je l'aurai fait... C'est l'intention qui compte non ? >> || Ven 24 Juin - 17:33

Hey Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: « J'ai tenté de te tuer », si j'avais voulu le faire je l'aurai fait... C'est l'intention qui compte non ? >> || Ven 24 Juin - 17:35

merci faith
Revenir en haut Aller en bas


Re: « J'ai tenté de te tuer », si j'avais voulu le faire je l'aurai fait... C'est l'intention qui compte non ? >> ||

Revenir en haut Aller en bas
 

« J'ai tenté de te tuer », si j'avais voulu le faire je l'aurai fait... C'est l'intention qui compte non ? >>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» AINSLEY ∞ rien ne vaut mieux que la vie, quand elle est vécue à fond, ce que je compte bien faire, je compte bien me construire une vie qui fasse rêver
» Cherche quelqu'un pour faire des avatar(s) s.v.p
» Je vais te faire une confidence, toi a qui je voue une passion immense, toi a qui sans cesse je pense, plus qu'une évidence, tu es devenu ma providence (edwards)
» Elliot Van Der Woodsen + la médecine fait mourir plus longtemps
» Et alors tu nous a fait quoi ? # Feat Raphaël Mancini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Passer la douane :: Passeport :: Passeport erroné-