rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Elliot Van Der Woodsen + la médecine fait mourir plus longtemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Elliot Van Der Woodsen + la médecine fait mourir plus longtemps || Mar 10 Mai - 20:04

Elliot Van Der Woodsen

Qui es-tu ?
âge + vingt-deux piges ; personnalité + souriant, ambitieux, à l'écoute, patient, avenant, sociable, fêtard, râleur, pointilleux, manque de confiance en lui, il lui faut du temps avant de se "lâcher", maladroit... ; signes particulier + une cicatrice au niveau du bas du dos, dû à une greffe de rein plus jeune ; civilité + monsieur, n'est-ce pas ? ; orientation sexuelle + hétérosexuel ; métier exercé + futur chirurgien ; études + en deuxième année de médecine ; description physique + silhouette élancée sur plus d'un mètre quatre-vingt-huit, cheveux châtains plus longs sur le dessus de sa tête qu'à l'arrière, yeux gris-vert, s'habille simplement comme n'importe quelle autre garçon de son âge et porte parfois des lunettes ; groupe choisi + les bountys ; personnalité choisie + Grant flash Gustin ;

anecdotes
+ Elliot ne voit pas de loin, aussi porte-t-il des lentilles, ou des lunettes.
+ Elliot a été greffé d'un rein lorsqu'il été plus jeune.
+ Elliot mange bio.
+ Elliot a tendance à avoir du mal avec ses relations amoureuses qui ne sont pas toujours réciproques.
+ Elliot adore la lecture et collectionne tous les livres qu'il a lu chez lui.
+ Elliot aime sortir et faire la fête, mais il est souvent le sam de la soirée dû à ses antécédents médicaux.


l'histoire de ton personnage
Issu d'une riche famille New-Yorkaise, on ne peut pas dire qu'Elliot a manqué de quoi que ce soit durant sa jeunesse. Il était un enfant désiré, le seul d'ailleurs, et ses parents l'ont toujours poussé à donner le meilleur de lui-même. Malheureusement, le seul bémol dans ce tableau était le problème de rein du jeune enfant. Il était né avec un rein atrophié et un second qui ne fonctionnait pas le mieux du monde. Malgré les nombreux allés et retours à l'hôpital, grâce à l'argent, ses parents purent bénéficier des meilleurs soins et obtenir ainsi la greffe d'un rein. Le donneur ? Sa mère. Depuis lors, Elliot est davantage attachée à elle puisqu'il lui doit la vie, rien de moins.

Alors qu'est-ce qu'il fait, Elliot ? Il est studieux et ambitieux. Il en veut dans la vie et ne cesse d'obtenir de bonnes notes. Souvent moqué à l'école à cause de ses lunettes et sa "tête de premier", il a su s'entourer d'amis qui étaient bons envers lui. Petit à petit, il se fait une place dans le monde, sans trop créer de vagues autour de lui. Il est ce garçon qui respecte les horaires, fait sa crise d'adolescence sans que personne ne s'en rende compte et prend le temps de bien faire les choses qui lui tiennent à cœur. Surtout maintenant qu'il connaît sa vocation.

Chirurgien, c'est étonnant ? Pas tant que ça puisque c'est l'un de ces médecins qui a procédé à sa greffe des années plus tôt. Il reconnaît ce métier comme l'un des plus beaux au monde. Sauver des vies l'intéresse, le préoccupe grandement et c'est pour cette raison qu'il entre en faculté de médecine. Une première année réussie, il est dans sa seconde, interne dans un hôpital, et n'est pas prêt de s'arrêter là. Ce n'est pas simple tous les jours, mais comme toujours, lorsqu'il est entouré des bonnes personnes, Elliot sait qu'il peut aller loin. Très loin.

En faisant une petite parenthèse sur ses relations amoureuses, on ne peut pas dire qu'Elliot ait déjà connu le grand amour. Il a déjà eu quelques petites amies, mais ses relations n'ont pas duré. La plus longue qu'il recense à son compteur est de dix mois. Mais il sait qu'il est encore jeune et qu'il a encore le temps pour ça, non ? La femme de sa vie doit bien se cacher quelque part par là...

qui es-tu derrière l'écran ?
pseudo du web + shina ; âge + vingt-et-un  ans ; prénom + l. ; où as tu connu le forum + via divers partenariats ; qu'en penses-tu ? + j'aime beaucoup le design et comme j'ai craqué sur Elliot... je ne peux qu'apprécier votre forum Elliot Van Der Woodsen + la médecine fait mourir plus longtemps 3514774270  ; combien de temps penses-tu passé sur le forum + 7/7 mais je ne réponds aux sujets que le weekend en général ; code à remplir : [/size]
Code:
[color=#ff3300]Grant Gustin [/color]✞ Elliot Van Der Woodsen


Dernière édition par Elliot Van Der Woodsen le Jeu 12 Mai - 21:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Elliot Van Der Woodsen + la médecine fait mourir plus longtemps || Mar 10 Mai - 20:06

AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH mon Elliot fin celui de ma Charly toi je t'aimes

merci merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

bonne chance pour ta fiche hésite pas en cas de besoin :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Elliot Van Der Woodsen + la médecine fait mourir plus longtemps || Mar 10 Mai - 20:19

Hey bienvenue bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Elliot Van Der Woodsen + la médecine fait mourir plus longtemps || Mar 10 Mai - 20:21

Elliot Van Der Woodsen + la médecine fait mourir plus longtemps 1724869523 Elliot Van Der Woodsen + la médecine fait mourir plus longtemps 1724869523 Elliot Van Der Woodsen + la médecine fait mourir plus longtemps 1724869523 Elliot Van Der Woodsen + la médecine fait mourir plus longtemps 1724869523 Elliot Van Der Woodsen + la médecine fait mourir plus longtemps 1724869523 Elliot Van Der Woodsen + la médecine fait mourir plus longtemps 1724869523 Elliot Van Der Woodsen + la médecine fait mourir plus longtemps 1724869523 Elliot Van Der Woodsen + la médecine fait mourir plus longtemps 1724869523

Gustin. Elliot Van Der Woodsen + la médecine fait mourir plus longtemps 223327698 Elliot Van Der Woodsen + la médecine fait mourir plus longtemps 3821402855 Elliot Van Der Woodsen + la médecine fait mourir plus longtemps 2606855626 excellentissime choix de scéna'. (aa) bienvenue parmi nouuuus et bon courage pour la rédaction de ta fiche. Elliot Van Der Woodsen + la médecine fait mourir plus longtemps 3788768694
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Elliot Van Der Woodsen + la médecine fait mourir plus longtemps || Mar 10 Mai - 20:47

Bienvenu mister.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Elliot Van Der Woodsen + la médecine fait mourir plus longtemps || Mer 11 Mai - 17:43

GNEEEE ! *saute sur Elliot* je t'aime !!! Elliot Van Der Woodsen + la médecine fait mourir plus longtemps 3262041566
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Elliot Van Der Woodsen + la médecine fait mourir plus longtemps || Jeu 12 Mai - 19:55

Merci à tous pour votre accueil, ça fait plaisir Elliot Van Der Woodsen + la médecine fait mourir plus longtemps 3262041566
J'espère que vous apprécierez Elliot  Elliot Van Der Woodsen + la médecine fait mourir plus longtemps 520245979
Il ne me reste plus que l'histoire à écrire, et je pense que ce sera fait d'ici la fin de la semaine Elliot Van Der Woodsen + la médecine fait mourir plus longtemps 2993432661


Dernière édition par Elliot Van Der Woodsen le Jeu 12 Mai - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Wheeler
Aaron J. Wheeler

✎ à new york depuis le : 05/03/2016
✎ anniversaire : 05/09/1993
✎ messages : : 916
✎ avatar : Colton Haynes
✎ autres persos : Aiden W. / Aëlys

✎ to do list : Poser devant l'objectif / sortir boire un verre / arrêter de penser à Ozalee sans arrêt / arrêter mes conneries ?? Prendre mes responsabilités ?? Naaaaaan ! Continuer à faire la fête et à draguer ?? OUII


Re: Elliot Van Der Woodsen + la médecine fait mourir plus longtemps || Jeu 12 Mai - 20:00

Bienvenue parmi nous Coloc Elliot Van Der Woodsen + la médecine fait mourir plus longtemps 3212130221
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Elliot Van Der Woodsen + la médecine fait mourir plus longtemps || Jeu 12 Mai - 21:48

Merci, coloc' !

Et ma fiche est terminée Elliot Van Der Woodsen + la médecine fait mourir plus longtemps 3212130221
Revenir en haut Aller en bas
Charly Maévé Ross
Charly Maévé Ross

✎ à new york depuis le : 01/03/2016
✎ anniversaire : 24/07/1993
✎ messages : : 718
✎ avatar : willa holland
✎ autres persos : ella & shanna & cameron & nawel &

✎ to do list : faire le ménage de la coloc, chercher des explications auprès d'Aaron, voir Cruz, et mes frangins ...


Re: Elliot Van Der Woodsen + la médecine fait mourir plus longtemps || Ven 13 Mai - 0:18

pour moi c'est tout bon monsieur Van Der Woodsen Very Happy
je valides ta fiches avec plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas


Re: Elliot Van Der Woodsen + la médecine fait mourir plus longtemps ||

Revenir en haut Aller en bas
 

Elliot Van Der Woodsen + la médecine fait mourir plus longtemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Brooke Lilah Johansen ♣ il faut vivre pour ne pas mourir
» Et alors tu nous a fait quoi ? # Feat Raphaël Mancini
» Il fait nuageux mais, on va vite ramener le soleil ! (PV Rebecca S.K)
» « J'ai tenté de te tuer », si j'avais voulu le faire je l'aurai fait... C'est l'intention qui compte non ? >>
» Sam ღ « Sois reconnaissant des personnes de ta vie, les bonnes comme les mauvaises, celles du passé comme celles du présent. Elles ont fait de toi ce que tu es aujourd'hui » [U.C.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Passer la douane :: Passeport :: Passeport erroné-