l'histoire de ton personnage
Issu d'une riche famille New-Yorkaise, on ne peut pas dire qu'Elliot a manqué de quoi que ce soit durant sa jeunesse. Il était un enfant désiré, le seul d'ailleurs, et ses parents l'ont toujours poussé à donner le meilleur de lui-même. Malheureusement, le seul bémol dans ce tableau était le problème de rein du jeune enfant. Il était né avec un rein atrophié et un second qui ne fonctionnait pas le mieux du monde. Malgré les nombreux allés et retours à l'hôpital, grâce à l'argent, ses parents purent bénéficier des meilleurs soins et obtenir ainsi la greffe d'un rein. Le donneur ? Sa mère. Depuis lors, Elliot est davantage attachée à elle puisqu'il lui doit la vie, rien de moins.
Alors qu'est-ce qu'il fait, Elliot ? Il est studieux et ambitieux. Il en veut dans la vie et ne cesse d'obtenir de bonnes notes. Souvent moqué à l'école à cause de ses lunettes et sa "tête de premier", il a su s'entourer d'amis qui étaient bons envers lui. Petit à petit, il se fait une place dans le monde, sans trop créer de vagues autour de lui. Il est ce garçon qui respecte les horaires, fait sa crise d'adolescence sans que personne ne s'en rende compte et prend le temps de bien faire les choses qui lui tiennent à cœur. Surtout maintenant qu'il connaît sa vocation.
Chirurgien, c'est étonnant ? Pas tant que ça puisque c'est l'un de ces médecins qui a procédé à sa greffe des années plus tôt. Il reconnaît ce métier comme l'un des plus beaux au monde. Sauver des vies l'intéresse, le préoccupe grandement et c'est pour cette raison qu'il entre en faculté de médecine. Une première année réussie, il est dans sa seconde, interne dans un hôpital, et n'est pas prêt de s'arrêter là. Ce n'est pas simple tous les jours, mais comme toujours, lorsqu'il est entouré des bonnes personnes, Elliot sait qu'il peut aller loin. Très loin.
En faisant une petite parenthèse sur ses relations amoureuses, on ne peut pas dire qu'Elliot ait déjà connu le grand amour. Il a déjà eu quelques petites amies, mais ses relations n'ont pas duré. La plus longue qu'il recense à son compteur est de dix mois. Mais il sait qu'il est encore jeune et qu'il a encore le temps pour ça, non ? La femme de sa vie doit bien se cacher quelque part par là...